Finalement , l’ETAT doit pas TROUVER 10 ou 30 MILLIARDS mais 80
Dans 3 ans ce sera 120 milliards.
c'est pas comme si (je sais plus qui) avait alerté la France sur sa dette et qu'on devait se calmer
mais non , Macrotte décide de fournir une aide de 10 ans à l'Ukraine
Le 13 mars 2024 à 10:48:22 :
Entre la dévaluation monétaire, l'inflation, et les prêts à taux variables
Vivement que tout soit renversé, et que la dette soit annulée
Cimer la loi Rotschild de 71
J’en peux plus des ignares qui citent toujours cette loi sans rien y comprendre.
C’est justement grâce à l’impossibilité de pouvoir utiliser la planche à billets trop facilement qu’on a réussi à limiter l’inflation jusqu’à 2008, à partir de quand la BCE a cessé de respecter ses statuts.
Le 13 mars 2024 à 10:49:50 :
Pourquoi on annule pas la dette tout simplement ? C'est à QUI qu'on doit cet argent en fait ? Ils vont faire quoi si on rembourse pas ?
Tu supprimes 20% des dépenses publiques parce que plus personne ne voudra te prêter.
Le 13 mars 2024 à 10:50:39 Eleutherios a écrit :
Cimer la loi Rotschild de 71J’en peux plus des ignares qui citent toujours cette loi sans rien y comprendre.
C’est justement grâce à l’impossibilité de pouvoir utiliser la planche à billets trop facilement qu’on a réussi à limiter l’inflation jusqu’à 2008, à partir de quand la BCE a cessé de respecter ses statuts.
Premier QI. à deux chiffres qui ne comprend pas que l'euro a été vendu comme un étalon dollar
Étalon perdu dès le départ
M'enfin c'est vrai que lire les traités de l'UE. ce n'est pas à la portée du premier gueux venu
Cimer la loi Rotschild de 71
....
La loi de 71 permet d'éviter que l'êtat n'emprunte trop, ce n'est pas un mal pour limiter l'inflation ...
Si tu annules la dette, déja tu ruines les Français ensuite personne ne va te prêter de nouveau ...
Le 13 mars 2024 à 10:50:23 :
Ba qu'il arrete de donner a l'ukraine
Il se debarasse des vieux chars pour garder les meilleurs t'inquiète.
Par contre c'est nous qui payont.
Dans l UE y'a casiment que la France qui paye...
C'est la merde.
Ça devient flippant en vrai... autant la France a une belle culture et une histoire passionnante, autant la société Française c'est du grand n'importe quoi... y a rien qui va et on est quand même en déficit publique, à ce stade, je ne sais même plus ce qui pourrait empêche la France de devenir un shithole, c'est juste abusé.
Les types tu leurs une Ferrari à retapé, ils te rendent un chariot Leader Price.
Ceux qui disent faut supprimer la dette vous me faites bien marrer, c'est VOUS qui possédez la dette
C'est votre livret A et votre assurance vie
Le 13 mars 2024 à 10:52:39 :
Le 13 mars 2024 à 10:50:39 Eleutherios a écrit :
Cimer la loi Rotschild de 71J’en peux plus des ignares qui citent toujours cette loi sans rien y comprendre.
Premier QI. à deux chiffres qui ne comprend pas que l'euro a été vendu comme un étalon dollar
Étalon perdu dès le départ
M'enfin c'est vrai que lire les traités de l'UE. ce n'est pas à la portée du premier gueux venu
Tu deviens gênant à tout mélanger comme ça.
Le 13 mars 2024 à 10:53:36 :
Ceux qui disent faut supprimer la dette vous me faites bien marrer, c'est VOUS qui possédez la detteC'est votre livret A et votre assurance vie
A 60%.
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 13 mars 2024 à 10:41:15
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 354