Finalement , l’ETAT doit pas TROUVER 10 ou 30 MILLIARDS mais 80
Il faut supprimer le parti politique LR
Ça fera deja des économies
Le 13 mars 2024 à 13:07:23 :
J'imagine que c'est le RSA et SURTOUT le CHÔMAGE qui vont subir des coupes budgétaires en premierComme toujours
T'as qu'à aller bosser
Le 13 mars 2024 à 13:07:41 :
Le 13 mars 2024 à 13:04:30 :
Le 13 mars 2024 à 13:01:43 :
En vrai 90% des montants sont retraites sont réinvestit dans l'économie réel et nationale....
Ceux qui ont des petites retraites vont se payer leurs bouffes le loyer et QQ petits trucs. Mais une majorité ne partent pas en vacances etc... Leurs argents testent ici
Donc tout est redistribué... Donc l'état re- récupére presque toutTon raisonnement est à la fois logique et illogique.
La France est en crise de logement et d'inflation, à ce stade la consommation des retraités n'est pas très bénéfique
L'inflation ? Ça change quoi a l'équation pour les petits vieux ? Ils achètent pas truc superflux venu de chine ou venu des US donc ils vont appeler le plombier du coin acheter au marché.
La crise du logement ? Tu parles de l'augmentation des loyers ça c'est un autre débat
Sans la consommation des retraités = prix plus accessible = le smic suffit amplement pour vivre = les entreprises peuvent se permettre de recruter plus = économie qui boost = plus de consommation pour les travailleurs = un pays plus vivant et jeune = les couples peuvent se permettre de faire plus d'enfants = moins de dette= un pays plus prometteur d'un point vue des investisseurs etc
Et toi?
Le 13 mars 2024 à 13:11:01 :
J'imagine que c'est le RSA et SURTOUT le CHÔMAGE qui vont subir des coupes budgétaires en premierComme toujours
T'as qu'à aller bosser
J espère pas tes vraiments médecins
C est grâce au impôts et cotisation au français ton salaire
Le 13 mars 2024 à 10:41:15 :
DECRYPTAGE. Déficits publics : retraites, chômage, MaPrimeRénov’... où va-t-on trouver 50 milliards d'euros ?
https://www.ladepeche.fr/2024/03/13/decryptage-deficits-publics-retraites-chomage-maprimerenov-ou-va-t-on-trouver-50-milliards-deuros-11820762.phpLa mission impossible d’Emmanuel Macron: encore 50 milliards d'économies d’ici 2027
https://www.lopinion.fr/economie/la-mission-impossible-demmanuel-macron-encore-50-milliards-deconomies-dici-2027Bon
10, euh30, euh attendez + 50
Oui oui , c’est 80 milliard
110 milliards d'euros par an l'immigration, taxe de 2 % sur les super profits financerait la retraite à 60 ans pour tout le monde, AME des milliards balancés dans le vent Idem tout le fric balancé à l'Ukraine et au reste du monde à fonds perdus.
macron est un incompétent notoire en plus d'être un traître à la solde des USA,je prends deux jours sa place je redresse le pays et je le rend vivable pour les français.
Le 13 mars 2024 à 13:13:54 :
Le 13 mars 2024 à 13:11:01 :
T'as qu'à aller bosser
J espère pas tes vraiments médecins
C est grâce au impôts au français ton salaire
Parle-moi un peu plus en détail du financement des hôpitaux et de la sécurité sociale
Le 13 mars 2024 à 13:11:22 :
Le 13 mars 2024 à 13:07:41 :
Le 13 mars 2024 à 13:04:30 :
Le 13 mars 2024 à 13:01:43 :
En vrai 90% des montants sont retraites sont réinvestit dans l'économie réel et nationale....
Ceux qui ont des petites retraites vont se payer leurs bouffes le loyer et QQ petits trucs. Mais une majorité ne partent pas en vacances etc... Leurs argents testent ici
Donc tout est redistribué... Donc l'état re- récupére presque toutTon raisonnement est à la fois logique et illogique.
La France est en crise de logement et d'inflation, à ce stade la consommation des retraités n'est pas très bénéfique
L'inflation ? Ça change quoi a l'équation pour les petits vieux ? Ils achètent pas truc superflux venu de chine ou venu des US donc ils vont appeler le plombier du coin acheter au marché.
La crise du logement ? Tu parles de l'augmentation des loyers ça c'est un autre débatSans la consommation des retraités = prix plus accessible = le smic suffit amplement pour vivre = les entreprises peuvent se permettre de recruter plus = économie qui boost = plus de consommation pour les travailleurs = un pays plus vivant et jeune = les couples peuvent se permettre de faire plus d'enfants = moins de dette= un pays plus prometteur d'un point vue des investisseurs etc
Et toi?
dans ce cas là la loi d'aide à mourir est la bienvenue, beaucoup de vieux le veulent mais ils n'ont pas le courage pour ça.
Vous pouvez dire adieu au modèle social français
Par contre sur et certain que les cotisations ne baisseront pas pour autant
Le 13 mars 2024 à 10:47:03 :
L'Etat est littéralement en faillite. Ca va finir comme la Grèce, puissance 10.Tout le monde le sait, tout le monde fait semblant histoire de ne pas avoir à assumer et à expliquer qu'on ne sait pas gérer le fric, et puis histoire de continuer à délirer et à se croire puissance mondiale alors qu'on carbure à la dette depuis 20 ans.
Tout le système européen, explosera en même temps, faillite collective pour tout le monde
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 13 mars 2024 à 10:41:15
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 354