LDLC fait 600 millions de chiffre d’affaires, comment c’est possible?
Le 18 mars 2024 à 05:08:53 :
perso quand j'étais jeune j'adorais monter mes ordis moi même je trouvais ca hyper satisfaisant, mais maintenant que je bosse je préfère lâcher un billet de plus a l'informaticien et aller le chercher déjà tout prêt a l'emploi, plus qu'a le brancher
j'ai des pc gamers depuis .... 18ans maintenant
j'ai adoré mes premiers montages
la première fois que j'me suis fait vraiment plaisir avec une sapphire 7970 c'était le feu aussi
recevoir toutes les boîtes
et puis ya eu mon dernier montage où j'ai vu les choses en trop grand, config a 3500e avec nvme qui était nouveau à l'époque, plein de ventirad, et un super boitier a 350e
au final çà a été une horreur monumentale, ventirad trop gros pour le boitier ( cimer les fiches technique biaisé ), nvme cache introuvable sans microscope, 1h par ventilo a demonter puis rajouter tellement ça voulais rien dire le placement
et j'en passe
j'ai mis 13h à monter l'ordi avec une pause de 2h ou j'me suis écroulé de sommeil
bref la prochaine fois j'le fais monter, le seul truc qui m'emmerde c'est le transport, avec les CG d'aujourd'hui ça craque et pète trop facilement
Le 18 mars 2024 à 05:21:03 Anyny_Wonky1 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 05:12:11 :
Le 18 mars 2024 à 05:11:05 Anyny_Wonky1 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 05:07:18 :
Le 18 mars 2024 à 05:04:24 Anyny_Wonky1 a écrit :
> Le 18 mars 2024 à 04:54:54 :
>> Le 18 mars 2024 à 04:52:32 Anyny_Wonky1 a écrit :
> >> Le 18 mars 2024 à 04:43:34 :
> > >> Le 18 mars 2024 à 04:41:35 Anyny_Wonky1 a écrit :
> > > >> Le 18 mars 2024 à 04:31:11 :
> > > > >> Le 18 mars 2024 à 04:29:26 :
> > > > > >Perso j'ai acheté tous les composants de mon pc chez eux car j'y connais rien en pc donc c'était très rassurant d'avoir des explications claires, des avis de clients, de pouvoir retourner les produits en cas de pépin et avoir un S.A.V français.
> > > > > >
> > > > > > Et aussi car j'ai pu payer en 4 fois.
> > > > >
> > > > > Tu peux payer en 4 fois aussi sur Amazon et c'est bien moins cher, t'as les avis clients et le retour etc
> > > >
> > > > > Le 18 mars 2024 à 04:31:29 :
> > > > >> Le 18 mars 2024 à 04:29:26 :
> > > > > >Perso j'ai acheté tous les composants de mon pc chez eux car j'y connais rien en pc donc c'était très rassurant d'avoir des explications claires, des avis de clients, de pouvoir retourner les produits en cas de pépin et avoir un S.A.V français.
> > > > > >
> > > > > > Et aussi car j'ai pu payer en 4 fois.
> > > > >
> > > > > Ce niveau de pigeonerie level max
> > > > >
> > > > >
> > > > > T’as payé chaque composant entre 20et50€ plus cher que chez Amazon tu te rend compte du délire ou pas?
> > > > >
> > > > > Je répète, CHAQUE COMPOSANTS
> > > >
> > > > J'ai bien dis que je n'y connais rien en PC, ça ne m'intéresse pas de devoir lire des trucs sur l'informatique.
> > > >
> > > > Je voulais tout d'un coup et non devoir fouiller 36 fournisseurs différents sur Amazon.
> > > >
> > > > Puis je me rappelle d'avoir lu des témoignages d'arnaques sur Amazon donc je n'ai pas pris de risque.
> > > >
> > > > D'ailleurs si je n'avais pas de potes capables de me monter mon pc je l'aurais pris déjà monté.
> > >
> > > T'as vraiment des bons potes putain
> > >
> > > Jamais je me fais chier à monter le pc de qqn d'autre, déjà que je le fais plus pour le mien
> > >
> > > La galères s'il tombe en panne
> >
> > Tu dois être un super pote toi.
>
> Pote =/= esclave
>
> Tu vas faire ta vidange au garage, enfin normalement, c'est comme ça
> Pareil pour un montage pc
>
> Pour un déménagement dans la même ville c'est différent
Pour la vidange tu demandes à ton pote mécano.
Je comprends pas ta logique par rapport aux amis, si tu es amis avec la personne c'est que tu l'apprécie fortement donc ça te fait plaisir aussi de l'aider.
Après beaucoup confondent connaissances et amis j'ai l'impression.
Mais bon c'est pas le sujet du topic, moi j'ai envie que l'autre nous casse les couilles et suce la bite d'Amazon.
Si ton pote à la flemme de tondre sa pelouse, tu vas prendre de ton temps alors qu'il peut payer une société ?
C'est la même chose ici
Bah ouais car il a prit le temps de monter mon PC.
Puis on passe du temps ensemble à discuter et après on se boit une bonne binouze.
Ton pote qui baise sa meuf pendant que tu tonds sa pelouse gratos
T'as l'air d'être bien matrixé par l'argent vu ta façon de concevoir les relations amicales.
En vérité, c'est l'inverse
Tu paies un resto, mais tu prend pas des heures de ton temps parce que ton pote le radin veut pas lacher un billet pour faire monter sa console de jeu
Sois tu fais le ménage, soit tu paies une femme de ménage
Les golems pro ldlc je vais vous illustrer le truc:
Voici un polo Lacoste vendu par Lacoste, prix 110€
https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/polos/manches-courtes/polo-original-l.12.12-coton-petit-pique/L1212-00.html?color=CB8
Voici le même polo Lacoste vendu par asos, prix 71€ (sans le code promo, avec le code promo ça tombe à 60€)
https://www.asos.com/fr/lacoste/lacoste-polo-ajuste-beige-fonce/prd/205112487?affid=28613&_EAIaIQobChMItcPzj_v8hAMVDpZQBh0DrAInEAQYAyABEgLElvD_BwE&channelref=product+search&ppcadref=20637922547%7C%7C&gad_source=1&gbraid=0AAAAADqFjOD6v27C655Dgy622Uyl6zzC4&gclid=EAIaIQobChMItcPzj_v8hAMVDpZQBh0DrAInEAQYAyABEgLElvD_BwE&gclsrc=aw.ds
40€ de différence, vous prenez lequel?
Le 18 mars 2024 à 05:24:50 comptejetable75 a écrit :
perso quand j'étais jeune j'adorais monter mes ordis moi même je trouvais ca hyper satisfaisant, mais maintenant que je bosse je préfère lâcher un billet de plus a l'informaticien et aller le chercher déjà tout prêt a l'emploi, plus qu'a le brancherj'ai des pc gamers depuis .... 18ans maintenant
la première fois que j'me suis fait vraiment plaisir avec une sapphire 7970 c'était le feu aussi
et puis ya eu mon dernier montage où j'ai vu les choses en trop grand, config a 3500e avec nvme qui était nouveau à l'époque, plein de ventirad, et un super boitier a 350e
au final çà a été une horreur monumentale, ventirad trop gros pour le boitier ( cimer les fiches technique biaisé ), nvme cache introuvable sans microscope, 1h par ventilo a demonter puis rajouter tellement ça voulais rien dire le placement
et j'en passe
j'ai mis 13h à monter l'ordi avec une pause de 2h ou j'me suis écroulé de sommeil
bref la prochaine fois j'le fais monter, le seul truc qui m'emmerde c'est le transport, avec les CG d'aujourd'hui ça craque et pète trop facilement
Le 18 mars 2024 à 05:24:57 WiiBOUM a écrit :
Les golems pro ldlc je vais vous illustrer le truc:Voici un polo Lacoste vendu par Lacoste, prix 110€
https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/polos/manches-courtes/polo-original-l.12.12-coton-petit-pique/L1212-00.html?color=CB8Voici le même polo Lacoste vendu par asos, prix 71€ (sans le code promo, avec le code promo ça tombe à 60€)
https://www.asos.com/fr/lacoste/lacoste-polo-ajuste-beige-fonce/prd/205112487?affid=28613&_EAIaIQobChMItcPzj_v8hAMVDpZQBh0DrAInEAQYAyABEgLElvD_BwE&channelref=product+search&ppcadref=20637922547%7C%7C&gad_source=1&gbraid=0AAAAADqFjOD6v27C655Dgy622Uyl6zzC4&gclid=EAIaIQobChMItcPzj_v8hAMVDpZQBh0DrAInEAQYAyABEgLElvD_BwE&gclsrc=aw.ds40€ de différence, vous prenez lequel?
Ca dépend, je dois le coudre moi même ?
Le 18 mars 2024 à 05:26:01 :
Le 18 mars 2024 à 05:24:57 WiiBOUM a écrit :
Les golems pro ldlc je vais vous illustrer le truc:Voici un polo Lacoste vendu par Lacoste, prix 110€
https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/polos/manches-courtes/polo-original-l.12.12-coton-petit-pique/L1212-00.html?color=CB8Voici le même polo Lacoste vendu par asos, prix 71€ (sans le code promo, avec le code promo ça tombe à 60€)
https://www.asos.com/fr/lacoste/lacoste-polo-ajuste-beige-fonce/prd/205112487?affid=28613&_EAIaIQobChMItcPzj_v8hAMVDpZQBh0DrAInEAQYAyABEgLElvD_BwE&channelref=product+search&ppcadref=20637922547%7C%7C&gad_source=1&gbraid=0AAAAADqFjOD6v27C655Dgy622Uyl6zzC4&gclid=EAIaIQobChMItcPzj_v8hAMVDpZQBh0DrAInEAQYAyABEgLElvD_BwE&gclsrc=aw.ds40€ de différence, vous prenez lequel?
Ca dépend, je dois le coudre moi même ?
Tu te rend compte que t’es un pigeon quand même ou pas?
Le 18 mars 2024 à 04:23:38 :
Le 18 mars 2024 à 04:22:07 :
Le 18 mars 2024 à 04:20:50 :
Le 18 mars 2024 à 04:20:10 :
C'est le site de référenceC’est à dire?
grâce a leurs sponso partout dans le milieu de gaming quand quelqu'un veut se monter un ordi le premier nom qui lui viendra en tête c'est LDLC, puis ca fait des années que c'est comme ca
déjà quand j'étais au lycée en 2010 quand on voulait se monter un gros pc on allait sur LDLC
Mais justement ça j’arrive pas à y croire
Des mecs jeunes qui sont dans le monde du gaming jamais ils vont acheter chez ldlc vu les prix
C’est pas possible
Ca a remplacé la fnac depuis 10 ans en terme de fournisseur de pc pour les lambdas btg
Le 18 mars 2024 à 05:24:56 :
Le 18 mars 2024 à 05:21:03 Anyny_Wonky1 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 05:12:11 :
Le 18 mars 2024 à 05:11:05 Anyny_Wonky1 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 05:07:18 :
> Le 18 mars 2024 à 05:04:24 Anyny_Wonky1 a écrit :
>> Le 18 mars 2024 à 04:54:54 :
> >> Le 18 mars 2024 à 04:52:32 Anyny_Wonky1 a écrit :
> > >> Le 18 mars 2024 à 04:43:34 :
> > > >> Le 18 mars 2024 à 04:41:35 Anyny_Wonky1 a écrit :
> > > > >> Le 18 mars 2024 à 04:31:11 :
> > > > > >> Le 18 mars 2024 à 04:29:26 :
> > > > > > >Perso j'ai acheté tous les composants de mon pc chez eux car j'y connais rien en pc donc c'était très rassurant d'avoir des explications claires, des avis de clients, de pouvoir retourner les produits en cas de pépin et avoir un S.A.V français.
> > > > > > >
> > > > > > > Et aussi car j'ai pu payer en 4 fois.
> > > > > >
> > > > > > Tu peux payer en 4 fois aussi sur Amazon et c'est bien moins cher, t'as les avis clients et le retour etc
> > > > >
> > > > > > Le 18 mars 2024 à 04:31:29 :
> > > > > >> Le 18 mars 2024 à 04:29:26 :
> > > > > > >Perso j'ai acheté tous les composants de mon pc chez eux car j'y connais rien en pc donc c'était très rassurant d'avoir des explications claires, des avis de clients, de pouvoir retourner les produits en cas de pépin et avoir un S.A.V français.
> > > > > > >
> > > > > > > Et aussi car j'ai pu payer en 4 fois.
> > > > > >
> > > > > > Ce niveau de pigeonerie level max
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > T’as payé chaque composant entre 20et50€ plus cher que chez Amazon tu te rend compte du délire ou pas?
> > > > > >
> > > > > > Je répète, CHAQUE COMPOSANTS
> > > > >
> > > > > J'ai bien dis que je n'y connais rien en PC, ça ne m'intéresse pas de devoir lire des trucs sur l'informatique.
> > > > >
> > > > > Je voulais tout d'un coup et non devoir fouiller 36 fournisseurs différents sur Amazon.
> > > > >
> > > > > Puis je me rappelle d'avoir lu des témoignages d'arnaques sur Amazon donc je n'ai pas pris de risque.
> > > > >
> > > > > D'ailleurs si je n'avais pas de potes capables de me monter mon pc je l'aurais pris déjà monté.
> > > >
> > > > T'as vraiment des bons potes putain
> > > >
> > > > Jamais je me fais chier à monter le pc de qqn d'autre, déjà que je le fais plus pour le mien
> > > >
> > > > La galères s'il tombe en panne
> > >
> > > Tu dois être un super pote toi.
> >
> > Pote =/= esclave
> >
> > Tu vas faire ta vidange au garage, enfin normalement, c'est comme ça
> > Pareil pour un montage pc
> >
> > Pour un déménagement dans la même ville c'est différent
>
> Pour la vidange tu demandes à ton pote mécano.
>
> Je comprends pas ta logique par rapport aux amis, si tu es amis avec la personne c'est que tu l'apprécie fortement donc ça te fait plaisir aussi de l'aider.
>
> Après beaucoup confondent connaissances et amis j'ai l'impression.
>
> Mais bon c'est pas le sujet du topic, moi j'ai envie que l'autre nous casse les couilles et suce la bite d'Amazon.
Si ton pote à la flemme de tondre sa pelouse, tu vas prendre de ton temps alors qu'il peut payer une société ?
C'est la même chose ici
Bah ouais car il a prit le temps de monter mon PC.
Puis on passe du temps ensemble à discuter et après on se boit une bonne binouze.
Ton pote qui baise sa meuf pendant que tu tonds sa pelouse gratos
T'as l'air d'être bien matrixé par l'argent vu ta façon de concevoir les relations amicales.
En vérité, c'est l'inverse
Tu paies un resto, mais tu prend pas des heures de ton temps parce que ton pote le radin veut pas lacher un billet pour faire monter sa console de jeu
Sois tu fais le ménage, soit tu paies une femme de ménage
C'est grâce à des gens comme toi que je me rend compte que mon groupe de potes est introllable.
Le 18 mars 2024 à 05:19:50 :
Le 18 mars 2024 à 05:14:39 :
Le 18 mars 2024 à 05:12:56 WiiBOUM a écrit :
Le 18 mars 2024 à 05:11:33 :
À vrai dire y'a pas à raisonner avec des gens comme vous. Si jamais vous étiez sur le point d'acheter un polo Lacoste à 100 balles, et que je vous montre le même polo à 50€ moins cher dans une autre enseigne vous sauteriez sur l'occasion. LDLC par contre c'est sacré.Je te jure
J’achète tout le temps mes polos Lacoste chez zalando perso? Y’a tout le temps des remises? J’en ai acheté un ce mois ci pour 64€
Au lieu de 110
Mais eux ils auraient préféré le payer 110 pour le récupérer dans la boutique Lacoste 😂😂
C’est trop
Pour la mode, c'est pas vraiment pertinent, les qualités diffèrent pour les séries soldées.
D'ailleurs Lacoste n'est plus une référence pour les polos
Le classique l12 12
J’ai acheté le vert sapin au mois de décembre chez zalando 84€
J’ai acheté le même pour un collègue fin février dans la boutique Lacoste de Lyon, strictement le même ..115€
Soyez pas des pigeons bordel de bordel
lacoste aussi ... mais qui achète ça bordel
c'est comme acheté la série pour prolos ralph lauren et parler de qualité mdr
lâchez ça, vraiment.
tu veut du milieu de gamme dans un jolie textile, en 2024 tu comptes 200-300balles par vêtement
50e par paire de chaussette, 100 balles par caleçon, 250 la chemise
'fin vraiment je comprend pas l'intérêt de dire que t'as fait une affaire en achetant de la merde à 84 euros quand c'est du made in bengladesh avec les pires textiles du marché
acheté de la merde a 2 ou 5euros le principe est le même
Cordialement
Le 18 mars 2024 à 05:25:46 :
perso quand j'étais jeune j'adorais monter mes ordis moi même je trouvais ca hyper satisfaisant, mais maintenant que je bosse je préfère lâcher un billet de plus a l'informaticien et aller le chercher déjà tout prêt a l'emploi, plus qu'a le brancherj'ai des pc gamers depuis .... 18ans maintenant
et j'en passe
Même si ça prend 8h
70€ de différence sur le processeur
150€ sur la carte mère
Je suis désolé mais rien que ça, ça justifie les 4h de montage
Puis je te le répète, osef que tu paye un montage si t’as la flemme de le faire
Le problème c’est pourquoi payer des prix 50€ plus cher pour le même produit
et j'en passe
ça prend 2h avec une config bas de gamme où tu pousses tout comme un gorêt
quand tu viens de recevoir ta 3080 et que ya une rupture de stock partout sur le net, crois moi t'y fais attention
Le 18 mars 2024 à 05:28:56 :
et j'en passe
Même si ça prend 8h
70€ de différence sur le processeur
150€ sur la carte mère
Je suis désolé mais rien que ça, ça justifie les 4h de montage
Puis je te le répète, osef que tu paye un montage si t’as la flemme de le faire
Le problème c’est pourquoi payer des prix 50€ plus cher pour le même produit
mais toi tu comprend pas que tu fais juste ta config dans ton coin et ensuite tu fais venir un geek de allovoisin ou d'un forum hardware à la con qui te fait ça pur 50balles grand max
soyez malins un peu, parfois ça fait peur
C'est sympa de monter son PC quand t'es jeune et que tu as le temps, j'aimais bien faire ça pour mon frangin.
Mais là maintenant je suis infirmier, je bosse de nuit, je n'ai simplement plus le temps.
Du coup je préfère lâcher un billet et tout est nickel.
Le 18 mars 2024 à 05:28:46 :
Le 18 mars 2024 à 05:11:33 :
À vrai dire y'a pas à raisonner avec des gens comme vous. Si jamais vous étiez sur le point d'acheter un polo Lacoste à 100 balles, et que je vous montre le même polo à 50€ moins cher dans une autre enseigne vous sauteriez sur l'occasion. LDLC par contre c'est sacré.Je te jure
J’achète tout le temps mes polos Lacoste chez zalando perso? Y’a tout le temps des remises? J’en ai acheté un ce mois ci pour 64€
Au lieu de 110
Mais eux ils auraient préféré le payer 110 pour le récupérer dans la boutique Lacoste 😂😂
C’est trop
Pour la mode, c'est pas vraiment pertinent, les qualités diffèrent pour les séries soldées.
Le classique l12 12
J’ai acheté le même pour un collègue fin février dans la boutique Lacoste de Lyon, strictement le même ..115€
lâchez ça, vraiment.
tu veut du milieu de gamme dans un jolie textile, en 2024 tu comptes 200-300balles par vêtement
'fin vraiment je comprend pas l'intérêt de dire que t'as fait une affaire en achetant de la merde à 84 euros quand c'est du made in bengladesh avec les pires textiles du marché
Cordialement
Oui oui d’accord Lacoste c’est merdique faut mettre 200 balles minimum dans un polo aujourd’hui on connais la musique
110€ c’est trop cher effectivement, mais en achetant sur le net tu peux avoir les polos Lacoste pour 50/80€
C’est une jolie marque, un peu trop chère effectivement mais quand tu tombe sur les promos c’est intéressant
Je voulais m’acheter une veste chez eux en décembre, 300€ j’ai trouvé ça trop cher
Je l’ai finalement eu en février pour 140€ via zalando
Pareil pour un coupe vent, de 250 prix Lacoste à 95 chez zalando
Arrêtez de faire les élitistes pour rien quand même Lacoste c’est sympa
Le 18 mars 2024 à 05:31:35 :
C'est sympa de monter son PC quand t'es jeune et que tu as le temps, j'aimais bien faire ça pour mon frangin.Mais là maintenant je suis infirmier, je bosse de nuit, je n'ai simplement plus le temps.
Du coup je préfère lâcher un billet et tout est nickel.
On parle pas du montage
On parle du prix des pièces
T’es ok pour acheté le même processeur 50€ + cher chez ldlc que chez Amazon?
Le 18 mars 2024 à 05:34:49 WiiBOUM a écrit :
C'est sympa de monter son PC quand t'es jeune et que tu as le temps, j'aimais bien faire ça pour mon frangin.Mais là maintenant je suis infirmier, je bosse de nuit, je n'ai simplement plus le temps.
Du coup je préfère lâcher un billet et tout est nickel.On parle pas du montage
Encore une fois Amazon ne propose pas le montage
Le 18 mars 2024 à 05:32:47 :
Le 18 mars 2024 à 05:28:46 :
> Le 18 mars 2024 à 05:11:33 :
>À vrai dire y'a pas à raisonner avec des gens comme vous. Si jamais vous étiez sur le point d'acheter un polo Lacoste à 100 balles, et que je vous montre le même polo à 50€ moins cher dans une autre enseigne vous sauteriez sur l'occasion. LDLC par contre c'est sacré.
>
Je te jure
Au lieu de 110
C’est trop
Le classique l12 12
lâchez ça, vraiment.
Cordialement
Oui oui d’accord Lacoste c’est merdique faut mettre 200 balles minimum dans un polo aujourd’hui on connais la musique
110€ c’est trop cher effectivement, mais en achetant sur le net tu peux avoir les polos Lacoste pour 50/80€
C’est une jolie marque, un peu trop chère effectivement mais quand tu tombe sur les promos c’est intéressant
Je voulais m’acheter une veste chez eux en décembre, 300€ j’ai trouvé ça trop cher
Je l’ai finalement eu en février pour 140€ via zalando
Pareil pour un coupe vent, de 250 prix Lacoste à 95 chez zalando
Arrêtez de faire les élitistes pour rien quand même Lacoste c’est sympa
bébou
je sait pas comment te répondre
le macdo c'est super pour les prolos oui, ça dépanne, c'est pas mal, blablabla, insère les excuses pourris que tu veut
mais le jour où tu manges dans un vrai restaurant tu comprend que certaines personnes mangent ça tout le temps, et donc pour elles, macdo n'existe même plus, il est devenu invisible
tu me parles de lacoste comme si c'était une bonne marque alors qu'ils vendent des t shirt en coton pima ( tu sais ce que c'est? ) à 85 euros
pour information, toi qui aimes les soldes, tu trouves des t-shirt en coton sea island( tu sais ce que c'est? lol la boucle ) pour 60-90 euros en soldes ( sunspel, john smedley, zimmerli, tient c'est gratuit )
le soucis des gens comme toi c'est qu'avec tout mon respect, vous parlez vraiment sans savoir.
et puis un jour vous vous faites attraper la manche par un sachant et vous commencez à sortir des énormités " mais c pas si mal lacoste "
made in france, suisse, italie ou grand bretagne, et c'est tout, point barre, tout le reste c'est poubelle d'office, et punaise mais qui veut porté du synthétique ou du upcycle ?
si tu veut du cachemire, vise le made in népal.
Le 18 mars 2024 à 04:18:38 psychoesclave a écrit :
Beaucoup de sponsos en France et les gens préfèrent les pc deja montés, quitte à payer 100 voir 200 euros de plus.
c'est largement plus que 100 ou 200€
Le 18 mars 2024 à 05:36:05 :
Le 18 mars 2024 à 05:34:49 WiiBOUM a écrit :
Du coup je préfère lâcher un billet et tout est nickel.On parle pas du montage
Encore une fois Amazon ne propose pas le montage
T’achète toutes tes pièces chez Amazon, tu gratte, très facilement 200€ par rapport à chez ldlc
Le lendemain (oui parcque Amazon te livre GRATUITEMENT LENDEMAIN) tu emmène toutes tes pièces chez ldlc ou un informaticien de ta ville et tu paye le montage (que tu allais payer de toutes façon aussi chez ldlc)
De rien je viens de te faire économiser au très bas mot 200€
Et c’est au très bas mot 200€ d’économie
Moi j’ai fais 150€ d’économie juste sur la carte mère dernière génération de chez Asus, 150 putain d’euros sur un seul composant
Je sais pas si tu te rend compte
Données du topic
- Auteur
- WiiBOUM
- Date de création
- 18 mars 2024 à 04:17:06
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173