LDLC fait 600 millions de chiffre d’affaires, comment c’est possible?
Beaucoup de conneries dites sur ce topic.
Déjà 600 millions de CA c’est de la merde. LDLC faisait beaucoup plus avant
Monter un PC ça prend 10 minutes, pas 2 heures. Et même ma grand-mère peut le faire.
Plus personne n’achète de PC de bureau. Les vente se sont écroulées. Tout le monde est passé au PC portable depuis le covid et même avant.
Le 18 mars 2024 à 04:43:34 :
Le 18 mars 2024 à 04:41:46 :
Les gens achètent chez LDLC pour ça : https://www.dealabs.com/discussions/agando-fini-2687957Amazon en faillite bientôt tkt
😂😂😂
par contre acheter une CG a 2k sur amazon faut pas que t'habite dans des zones "sensible" tu risque de recevoir une boite de tagada a la place et amazon ils sont gentil niveau remboursement mais ya desl imites
aprés LDLC sont pas chiant tu peux leur amener des composant qui viennent pas de chez eux
Le 18 mars 2024 à 04:45:06 :
Beaucoup de conneries dites sur ce topic.Déjà 600 millions de CA c’est de la merde. LDLC faisait beaucoup plus avant
Monter un PC ça prend 10 minutes, pas 2 heures. Et même ma grand-mère peut le faire.
Plus personne n’achète de PC de bureau. Les vente se sont écroulées. Tout le monde est passé au PC portable depuis le covid et même avant.
10 minute 5min
Le 18 mars 2024 à 04:44:57 Alternanced a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:41:56 Proutimus2 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:38:23 Alternanced a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:36:31 Proutimus2 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:34:20 Alternanced a écrit :
> Le 18 mars 2024 à 04:31:46 KayoMajiba a écrit :
>
> > Le 18 mars 2024 à 04:31:11 :
>
> > > Le 18 mars 2024 à 04:29:25 WiiBOUM a écrit :
>
> > > Un i7-14700k vaut 470€ chez Amazon
>
> > >
>
> > > Il vaut 520€ chez ldlc
>
> > >
>
> > > Quel pigeon va l’acheter chez ldlc?
>
> > >
>
> > > Franchement?
>
> > >
>
> > > Qui va donner 50€ de + pour strictement le même produit?
>
> >
>
> > 480€ chez Amazon
>
> > 520€ chez LDLC
>
> >
>
> > 8% de différence
>
> > el famoso "énorme"
>
> > 3 ans de garantie chez LDLC
>
> >
>
> > Et Amazon te monte pas le PC
>
> Personne de sérieux n'achète un PC déjà monté
Encore un puceau égocentrique, le monde ne tourne pas autour de toi.
Il n'est pas déjà monté, tu le fais monterAu contraire monter son pc soi même c'est un truc de pyj/prolo/nerd
Une personne insérée dans la vie active a beau avoir les compétences, elle le fera monter
70€ pour 2 heures de montage tout clean ça les vaut
Résultat: tu ne sais pas comment ton PC fonctionne et le jour où t'as une couille tu vas aller chez le dépanneur comme un bon golem et t'avaleras son devis à 150 balles alors qu'il n'a fait que changer la pâte thermique de ton CPU
Alors que t'aurais pu économiser tout ça et apprendre à monter un PC en 2 heures chronomètre en mains, mais pour ça il faudrait déjà retiré le poil de ta mainUne personne insérée dans la vie active a beau avoir les compétences, elle le fera monter
Même pas foutu de lire
J'ai monté mon premier pc quand j'étais ado, mais c'est pas le sujetTout le monde s'en branle que tu saches monter un pc, c'est triste que ça te blesse
La réalité =/= tes fantasmesAh mais t'as pas compris, je m'en fou pas mal que t'ai besoin d'aide extérieure pour monter ton PC
C'est pas mon argent, sache juste que c'est une attitude golémique
A la longue avec ce genre d'attitude tu deviens inapte, et le jour où y'a personne pour t'aider t'auras juste l'air d'un couillonTroisième fois parce que tu n'est pas foutu de lire
J'ai monté mon premier pc quand j'étais ado, mais c'est pas le sujetle jour où y'a personne pour t'aider t'auras juste l'air d'un couillon
Toujours non
Ton argumentaire sur ma prétendue incapacité s'écroule, ça ne sert à rien de forcer
Alors les techno changent
Monte un PC aujourd'hui comme t'as monté ton PC y'a 15 ans khey, n'hésite pas à envoyer une photo du résultat
Le 18 mars 2024 à 04:40:22 :
Le 18 mars 2024 à 04:38:30 KayoMajiba a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:34:20 :
Le 18 mars 2024 à 04:31:46 KayoMajiba a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:31:11 :
> Le 18 mars 2024 à 04:29:25 WiiBOUM a écrit :
>Un i7-14700k vaut 470€ chez Amazon
>
> Il vaut 520€ chez ldlc
>
> Quel pigeon va l’acheter chez ldlc?
>
> Franchement?
>
> Qui va donner 50€ de + pour strictement le même produit?
480€ chez Amazon
520€ chez LDLC8% de différence
el famoso "énorme"
3 ans de garantie chez LDLCEt Amazon te monte pas le PC
Personne de sérieux n'achète un PC déjà monté
Encore un puceau égocentrique, le monde ne tourne pas autour de toi.
Il n'est pas déjà monté, tu le fais monterAu contraire monter son pc soi même c'est un truc de pyj/prolo/nerd
Une personne insérée dans la vie active a beau avoir les compétences, elle le fera monter
70€ pour 2 heures de montage tout clean ça les vaut
Des compétences pour monter un PC
Et ça y va à fond sur les attaques personnelles, je t'ai blessé ou quoi ?
ni puceau ni au RSA et je monte moi même mes PC comme tout mes potes sans exceptions
J'ai monté ma première config, tout ton argumentaire s'écroule
Rien à foutre que t'ai monté ta première config, ton argumentaire c'est " si tu monte ta config toi même t'es un puceau asocial égocentrique au RSA "
En dirai t aigri en vrai chaud quand même
Des compétences pour monter un PC
Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
Y'as aucune compétence à avoir, y'as des détrompeurs dans tout les sens et chaque putain de broche d'une carte mère est référencée, la seule compétence à avoir c'est savoir lire
Le 18 mars 2024 à 04:45:06 LeBardeEstLa a écrit :
Beaucoup de conneries dites sur ce topic.Déjà 600 millions de CA c’est de la merde. LDLC faisait beaucoup plus avant
"Monter un PC ça prend 10 minutes, pas 2 heures."
Dis moi que tu n'as jamais monté de config sans me le dire
Même les mecs de LDLC doivent prendre minimum 30 minutes pour des configs avec iGPU
Le 18 mars 2024 à 04:45:06 :
Ils l’ont dit ce soir sur m6 qu’ils étaient à 600 millions de CA
Le 18 mars 2024 à 04:46:14 Proutimus2 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:44:57 Alternanced a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:41:56 Proutimus2 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:38:23 Alternanced a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:36:31 Proutimus2 a écrit :
> Le 18 mars 2024 à 04:34:20 Alternanced a écrit :
> > Le 18 mars 2024 à 04:31:46 KayoMajiba a écrit :
> >
> > > Le 18 mars 2024 à 04:31:11 :
> >
> > > > Le 18 mars 2024 à 04:29:25 WiiBOUM a écrit :
> >
> > > > Un i7-14700k vaut 470€ chez Amazon
> >
> > > >
> >
> > > > Il vaut 520€ chez ldlc
> >
> > > >
> >
> > > > Quel pigeon va l’acheter chez ldlc?
> >
> > > >
> >
> > > > Franchement?
> >
> > > >
> >
> > > > Qui va donner 50€ de + pour strictement le même produit?
> >
> > >
> >
> > > 480€ chez Amazon
> >
> > > 520€ chez LDLC
> >
> > >
> >
> > > 8% de différence
> >
> > > el famoso "énorme"
> >
> > > 3 ans de garantie chez LDLC
> >
> > >
> >
> > > Et Amazon te monte pas le PC
> >
> > Personne de sérieux n'achète un PC déjà monté
>
> Encore un puceau égocentrique, le monde ne tourne pas autour de toi.
> Il n'est pas déjà monté, tu le fais monter
>
> Au contraire monter son pc soi même c'est un truc de pyj/prolo/nerd
>
> Une personne insérée dans la vie active a beau avoir les compétences, elle le fera monter
>
> 70€ pour 2 heures de montage tout clean ça les vaut
Résultat: tu ne sais pas comment ton PC fonctionne et le jour où t'as une couille tu vas aller chez le dépanneur comme un bon golem et t'avaleras son devis à 150 balles alors qu'il n'a fait que changer la pâte thermique de ton CPU
Alors que t'aurais pu économiser tout ça et apprendre à monter un PC en 2 heures chronomètre en mains, mais pour ça il faudrait déjà retiré le poil de ta mainUne personne insérée dans la vie active a beau avoir les compétences, elle le fera monter
Même pas foutu de lire
J'ai monté mon premier pc quand j'étais ado, mais c'est pas le sujetTout le monde s'en branle que tu saches monter un pc, c'est triste que ça te blesse
La réalité =/= tes fantasmesAh mais t'as pas compris, je m'en fou pas mal que t'ai besoin d'aide extérieure pour monter ton PC
C'est pas mon argent, sache juste que c'est une attitude golémique
A la longue avec ce genre d'attitude tu deviens inapte, et le jour où y'a personne pour t'aider t'auras juste l'air d'un couillonTroisième fois parce que tu n'est pas foutu de lire
J'ai monté mon premier pc quand j'étais ado, mais c'est pas le sujetle jour où y'a personne pour t'aider t'auras juste l'air d'un couillon
Toujours non
Ton argumentaire sur ma prétendue incapacité s'écroule, ça ne sert à rien de forcer
Alors les techno changent
Monte un PC aujourd'hui comme t'as monté ton PC y'a 15 ans khey, n'hésite pas à envoyer une photo du résultat
Aussi tu peux payer en cash contrairement a amazon
Le 18 mars 2024 à 04:48:31 :
Ils ont des magazins et beaucoup de gens préfèrent encore voir le produit en rayon plutot que de commander en ligne.
Aussi tu peux payer en cash contrairement a amazon
Boomeur spotted
Le 18 mars 2024 à 04:46:47 :
Plus personne n’achète de PC de bureau. Les vente se sont écroulées. Tout le monde est passé au PC portable depuis le covid et même avant."Monter un PC ça prend 10 minutes, pas 2 heures."
Même les mecs de LDLC doivent prendre minimum 30 minutes pour des configs avec iGPU
T’étais encore dans les couilles de ton père que je montais déjà des PC petit. C’était d’ailleurs mon premier taf à Montgallet.
T’as cru qu’on était encore dans les années 90 avec des nappes IDE, des câble d’alimentation MOLEX, etc ?
Le 18 mars 2024 à 04:49:59 :
Jamais foutu un pieds la dessus
Logique
C’est entre 20 et 50€ plus cher sur chaque composants que sur Amazon
SUR CHAQUE COMPOSANTS
Le 18 mars 2024 à 04:49:28 :
Plus personne n’achète de PC de bureau. Les vente se sont écroulées. Tout le monde est passé au PC portable depuis le covid et même avant."Monter un PC ça prend 10 minutes, pas 2 heures."
T’étais encore dans les couilles de ton père que je montais déjà des PC petit. C’était d’ailleurs mon premier taf à Montgallet.
oui oui paye des tes montages en carton et con cable management digne du tier monde si tu monte tes PC en "10 minutes"
le mec qui te boussille tout les pins en montant son PC comme un indien https://www.youtube.com/shorts/6LEyOFzoLyQ c'est toi ?
Le 18 mars 2024 à 04:49:28 LeBardeEstLa a écrit :
Un pc se monte plutôt en deux heures qu'en 10 minutes le mytho
Le 18 mars 2024 à 04:49:28 :
T'abuses quand même 10 minutes ou alors t'es ultra chaud
Le 18 mars 2024 à 04:43:34 :
Le 18 mars 2024 à 04:41:35 Anyny_Wonky1 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 04:31:11 :
Le 18 mars 2024 à 04:29:26 :
Perso j'ai acheté tous les composants de mon pc chez eux car j'y connais rien en pc donc c'était très rassurant d'avoir des explications claires, des avis de clients, de pouvoir retourner les produits en cas de pépin et avoir un S.A.V français.Et aussi car j'ai pu payer en 4 fois.
Tu peux payer en 4 fois aussi sur Amazon et c'est bien moins cher, t'as les avis clients et le retour etc
Le 18 mars 2024 à 04:31:29 :
Le 18 mars 2024 à 04:29:26 :
Perso j'ai acheté tous les composants de mon pc chez eux car j'y connais rien en pc donc c'était très rassurant d'avoir des explications claires, des avis de clients, de pouvoir retourner les produits en cas de pépin et avoir un S.A.V français.Et aussi car j'ai pu payer en 4 fois.
Ce niveau de pigeonerie level max
T’as payé chaque composant entre 20et50€ plus cher que chez Amazon tu te rend compte du délire ou pas?
Je répète, CHAQUE COMPOSANTS
J'ai bien dis que je n'y connais rien en PC, ça ne m'intéresse pas de devoir lire des trucs sur l'informatique.
Je voulais tout d'un coup et non devoir fouiller 36 fournisseurs différents sur Amazon.
Puis je me rappelle d'avoir lu des témoignages d'arnaques sur Amazon donc je n'ai pas pris de risque.
D'ailleurs si je n'avais pas de potes capables de me monter mon pc je l'aurais pris déjà monté.
T'as vraiment des bons potes putain
Jamais je me fais chier à monter le pc de qqn d'autre, déjà que je le fais plus pour le mien
La galères s'il tombe en panne
Données du topic
- Auteur
- WiiBOUM
- Date de création
- 18 mars 2024 à 04:17:06
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173