Topic de S4uvage :

J'ai un kyste sur les fesses

Supprimé
Ne l'écoute pas, plutôt tu te fera opérer plutôt tu sera guéri
J'ai fait l'erreur d'attendre et j'ai 8 mois de cicatrisation
Tu me feras une dédicace urgence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png
Vérifie bien que l'anesthésie fonctionne parce que j'ai bien senti l'incision, ils m'ont fait crier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png

Le 07 mars 2024 à 22:18:37 :

Le 07 mars 2024 à 22:18:13 :

Le 07 mars 2024 à 22:16:52 :

Le 07 mars 2024 à 22:10:53 :

Le 07 mars 2024 à 22:06:09 :

> Le 07 mars 2024 à 22:04:41 :

>> Le 07 mars 2024 à 22:01:51 :

> >> Le 07 mars 2024 à 22:01:06 :

> > >> Le 07 mars 2024 à 21:57:25 :

> > > >> Le 07 mars 2024 à 21:56:07 :

> > > > >> Le 07 mars 2024 à 21:53:11 :

> > > > > >> Le 07 mars 2024 à 21:48:38 :

> > > > > > >écoute ton médecin khey je vois pas pourquoi tu demandes l'avis du forum

> > > > > >

> > > > > > t'as raison khey mais j'ai pas posé assez de questions à mon médecin

> > > > > >

> > > > > > > Le 07 mars 2024 à 21:50:13 :

> > > > > > >> Le 07 mars 2024 à 21:47:57 :

> > > > > > > >> Le 07 mars 2024 à 21:46:55 :

> > > > > > > > >Le mien était enflammé et grossissait, j'ai appliqué de l'huile essentielle d'arbre à thé tous les jours pendant 2 semaines et il a pratiquement disparu, je le sens plus du tout depuis, c'était y a plus d'un an et demi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > il est toujours visible ou ça a disparu complètement ?

> > > > > > >

> > > > > > > Totalement invisible, je le sens seulement au toucher il fait la taille d'un grain de riz maintenant il n'a plus jamais été douloureux.

> > > > > > >

> > > > > > > Et dire que mon médecin me disait de me faire opérer, je me marre.

> > > > > >

> > > > > > nofake ? j'espère que j'aurai pareil

> > > > >

> > > > > Nofake. J'étais dans le mal à l'idée de me retrouver avec un deuxième trou de balle en me faisant opérer et j'ai eu une discussion avec ma belle-soeur qui est naturopathe et ma conseillé ça.

> > > > > De base je suis pas du tout dans ces délires là mais j'étais tellement désespéré que je me suis dit allez tu perdes rien à essayer son huile d'arbre à thé cheloue.

> > > > > Bah bordel rien qu'au bout de quelque jours je sentais qu'il avait diminué j'étais refait.

> > > >

> > > > moi il est de plus en plus petit tu penses que y a des chances que ça parte tout seul?

> > > >

> > > > ton témoignage me rassure :oui:

> > >

> > > Bien sur qu'il peut partir tout seul, faut surtout que tu fasses gaffe à pas faire de pression dessus tant qu'il est enflammé.

> > > Et s'il part pas tout seul ou revient un jour go gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur un coton et tu frottes dessus 5 minutes par jour jusqu'à ce qu'il disparaisse

> >

> > merci khey

> >

> > il est pas enflammé là il est indolore et petit

>

> Raison de plus pour pas t'inquiéter.

juste un dernier truc qui m'inquiète c'est que ça fait très longtemps que je l'ai ce kyste, quand on me lit on dirait qu'il a pop hier

mais il a jamais été aussi minuscule qu'en ce moment

Plein d'hommes en ont un, c'est juste un poil qui a poussé sous la peau, et un peu de pus s'accumule dans la cavité créée.
Parfois ça grossit ou diminue tout seul au cours de la vie, sans gravité.
Tu l'auras toute ta vie et il n'y a aucun risque tant qu'il ne s'enflamme pas et commence à dépasser la taille d'une bille.
Si ça arrive : huile essentiele d'arbre à thé ou argile sur la peau pour drainer le pus.
Et en tout dernier recours seulement, l'opération. Mais la mafia médicale française t'enverra direct te faire charcuter si tu vas consulter pour ton kyste bénin.

ça fait combien de temps que le tien est invisible ?

ça fera deux ans fin avril

c'est rassurant merci khey

Avec plaisir, et un conseil n'écoute pas les alarmistes qui te diront "gn gn ça va forcément grossir fais toi opérer", c'est juste des gars qui ont la haine d'être tombé dans le panneau de l'opération et qui en ont souffert plutôt que d'avoir trouvé des alternatives naturelles pour le faire dégonfler, et du coup ils ont la rage car ils ne peuvent pas revenir en arrière et prendre une autre décision. La plupart des gens sont comme ça, égoïstes et méchants.

Le miens avait éclaté et devenue une crevasse de 7 cm le poil incarné ne disparaît pas tous seul réfléchie

Le 07 mars 2024 à 21:05:00 :
ce truc a pop sur mon sif :snif:

y en a qui en ont eu ici et pour qui ça a disparu tout seul?

Consulte 1 voir 2 médecins.

Moi les 2 que j'ai vu m'avaient conseillés de ne pas opérer tant que ça me pourrissait pas la vie, car l'opération est assez chiante.
C'est apparu/disparu 3 ou 4 fois, et j'ai plus rien depuis 7ans :ok:

Le 07 mars 2024 à 22:23:39 :

Le 07 mars 2024 à 21:05:00 :
ce truc a pop sur mon sif :snif:

y en a qui en ont eu ici et pour qui ça a disparu tout seul?

Consulte 1 voir 2 médecins.

Moi les 2 que j'ai vu m'avaient conseillés de ne pas opérer tant que ça me pourrissait pas la vie, car l'opération est assez chiante.
C'est apparu/disparu 3 ou 4 fois, et j'ai plus rien depuis 7ans :ok:

Deux bons médecins, c'est rare

Justement ils ont tous faut plus tu opère rapidement plus la cicatrisation sera rapide c'est de la logique le kyste va grossir et chercher un moyen d'évacuer le pue avec des fistule

Le 07 mars 2024 à 22:22:28 :

Le 07 mars 2024 à 22:18:37 :

Le 07 mars 2024 à 22:18:13 :

Le 07 mars 2024 à 22:16:52 :

Le 07 mars 2024 à 22:10:53 :

> Le 07 mars 2024 à 22:06:09 :

>> Le 07 mars 2024 à 22:04:41 :

> >> Le 07 mars 2024 à 22:01:51 :

> > >> Le 07 mars 2024 à 22:01:06 :

> > > >> Le 07 mars 2024 à 21:57:25 :

> > > > >> Le 07 mars 2024 à 21:56:07 :

> > > > > >> Le 07 mars 2024 à 21:53:11 :

> > > > > > >> Le 07 mars 2024 à 21:48:38 :

> > > > > > > >écoute ton médecin khey je vois pas pourquoi tu demandes l'avis du forum

> > > > > > >

> > > > > > > t'as raison khey mais j'ai pas posé assez de questions à mon médecin

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 07 mars 2024 à 21:50:13 :

> > > > > > > >> Le 07 mars 2024 à 21:47:57 :

> > > > > > > > >> Le 07 mars 2024 à 21:46:55 :

> > > > > > > > > >Le mien était enflammé et grossissait, j'ai appliqué de l'huile essentielle d'arbre à thé tous les jours pendant 2 semaines et il a pratiquement disparu, je le sens plus du tout depuis, c'était y a plus d'un an et demi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > il est toujours visible ou ça a disparu complètement ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Totalement invisible, je le sens seulement au toucher il fait la taille d'un grain de riz maintenant il n'a plus jamais été douloureux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et dire que mon médecin me disait de me faire opérer, je me marre.

> > > > > > >

> > > > > > > nofake ? j'espère que j'aurai pareil

> > > > > >

> > > > > > Nofake. J'étais dans le mal à l'idée de me retrouver avec un deuxième trou de balle en me faisant opérer et j'ai eu une discussion avec ma belle-soeur qui est naturopathe et ma conseillé ça.

> > > > > > De base je suis pas du tout dans ces délires là mais j'étais tellement désespéré que je me suis dit allez tu perdes rien à essayer son huile d'arbre à thé cheloue.

> > > > > > Bah bordel rien qu'au bout de quelque jours je sentais qu'il avait diminué j'étais refait.

> > > > >

> > > > > moi il est de plus en plus petit tu penses que y a des chances que ça parte tout seul?

> > > > >

> > > > > ton témoignage me rassure :oui:

> > > >

> > > > Bien sur qu'il peut partir tout seul, faut surtout que tu fasses gaffe à pas faire de pression dessus tant qu'il est enflammé.

> > > > Et s'il part pas tout seul ou revient un jour go gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur un coton et tu frottes dessus 5 minutes par jour jusqu'à ce qu'il disparaisse

> > >

> > > merci khey

> > >

> > > il est pas enflammé là il est indolore et petit

> >

> > Raison de plus pour pas t'inquiéter.

>

> juste un dernier truc qui m'inquiète c'est que ça fait très longtemps que je l'ai ce kyste, quand on me lit on dirait qu'il a pop hier

>

> mais il a jamais été aussi minuscule qu'en ce moment

Plein d'hommes en ont un, c'est juste un poil qui a poussé sous la peau, et un peu de pus s'accumule dans la cavité créée.
Parfois ça grossit ou diminue tout seul au cours de la vie, sans gravité.
Tu l'auras toute ta vie et il n'y a aucun risque tant qu'il ne s'enflamme pas et commence à dépasser la taille d'une bille.
Si ça arrive : huile essentiele d'arbre à thé ou argile sur la peau pour drainer le pus.
Et en tout dernier recours seulement, l'opération. Mais la mafia médicale française t'enverra direct te faire charcuter si tu vas consulter pour ton kyste bénin.

ça fait combien de temps que le tien est invisible ?

ça fera deux ans fin avril

c'est rassurant merci khey

Avec plaisir, et un conseil n'écoute pas les alarmistes qui te diront "gn gn ça va forcément grossir fais toi opérer", c'est juste des gars qui ont la haine d'être tombé dans le panneau de l'opération et qui en ont souffert plutôt que d'avoir trouvé des alternatives naturelles pour le faire dégonfler, et du coup ils ont la rage car ils ne peuvent pas revenir en arrière et prendre une autre décision. La plupart des gens sont comme ça, égoïstes et méchants.

merci pour ta bienveillance kheyou, je me fais beaucoup moins de souci à présent

Le 07 mars 2024 à 22:23:39 :

Le 07 mars 2024 à 21:05:00 :
ce truc a pop sur mon sif :snif:

y en a qui en ont eu ici et pour qui ça a disparu tout seul?

Consulte 1 voir 2 médecins.

Moi les 2 que j'ai vu m'avaient conseillés de ne pas opérer tant que ça me pourrissait pas la vie, car l'opération est assez chiante.
C'est apparu/disparu 3 ou 4 fois, et j'ai plus rien depuis 7ans :ok:

merci pour ton témoignage
mon médecin m'a dit la même chose

Données du topic

Auteur
S4uvage
Date de création
7 mars 2024 à 21:05:00
Date de suppression
3 avril 2024 à 19:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 168