Topic de S4uvage :

J'ai un kyste sur les fesses

Supprimé

ce truc a pop sur mon sif :snif:

y en a qui en ont eu ici et pour qui ça a disparu tout seul?

Un peu en dessous du coccyx ?

Le 07 mars 2024 à 21:06:21 :
Un peu en dessous du coccyx ?

dans le pli tout en haut de mon sif :(

mon médecin m'a dit que ça pouvait partir (de ce que j'ai compris) mais je lis le contraire sur internet :(
Kyste pilonidal t'es obligé d'opérer khey (c'est pas une vanne)

Kyste pilodinal, amas de bactérie qui est encore contenue et localisée :ok:

Mais si tu fais R, ca peut péter interieurement et se disséminer dans ton sang, un sepsis :ok:

Le 07 mars 2024 à 21:14:55 :
Kyste pilonidal t'es obligé d'opérer khey (c'est pas une vanne)

pas obligé selon mon médecin

J'en ai un depuis 2014 et j'en fait pas un topic :(
Si c'est dans le SIF il est sûrement pilonidal...t'es bon à subir une opération, à ne plus pouvoir t'asseoir droit, à te promener avec un siège spécial et à subir des soins post-opération pendant plusieurs mois :(
ça se trouve il est pas pilonidal
Kyste pilonidal. Tu peux le trainer un moment mais à l’intérieur ça creuse et quand tu fini par passer sur la table d’opération le cul à l'air, les chirurgiens doivent te faire un deuxième trou de balle. Je parle même pas de aprés, quand une infirmière doit venir chez toi te remplir le 2eme trou de balle avec des mèches cicatrisante.
Que des bon souvenirs.

Le 07 mars 2024 à 21:21:53 :
Si c'est dans le SIF il est sûrement pilonidal...t'es bon à subir une opération, à ne plus pouvoir t'asseoir droit, à te promener avec un siège spécial et à subir des soins post-opération pendant plusieurs mois :(

ahi j'ai eu ca franchement l'opération est rapide et fait pas mal pas besoin d'être endormie tu vient le matin et tu repart l'aprèm midi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

après l'infirmier vient tout les jours pendant plusieurs semaine voir plusieurs mois changer les mèches , c'est suivant la taille du trou a reboucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

là il est petit et indolore

avant il grossissait et devenait légèrement douloureux + saignait mais là j'ai l'impression qu'il est en train de partir

c'est forcément pilonidal ou pas?
Le mien était enflammé et grossissait, j'ai appliqué de l'huile essentielle d'arbre à thé tous les jours pendant 2 semaines et il a pratiquement disparu, je le sens plus du tout depuis, c'était y a plus d'un an et demi.

Le 07 mars 2024 à 21:46:55 :
Le mien était enflammé et grossissait, j'ai appliqué de l'huile essentielle d'arbre à thé tous les jours pendant 2 semaines et il a pratiquement disparu, je le sens plus du tout depuis, c'était y a plus d'un an et demi.

il est toujours visible ou ça a disparu complètement ?

Données du topic

Auteur
S4uvage
Date de création
7 mars 2024 à 21:05:00
Date de suppression
3 avril 2024 à 19:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 222