putain y'a des buralistes quand t'achètes tes tickets, t'as vraiment l'impression que tu les fais
C'est partout, dans n'importe quel magasin les gens font la gueule.
Tu vas voir un vendeur pour un renseignement tu le fais chier
Ayaya je confirme l'auteur.
J'ai voulu valider 5 Super 5/50 et 5 Blackjack. Toujours valider on sait jamais.
A force de passer les tickets ( perdants évidemment), elle commençait à s'agacer
Le 15 mars 2024 à 23:11:24 :
C'est partout, dans n'importe quel magasin les gens font la gueule.Tu vas voir un vendeur pour un renseignement tu le fais chier
je suis pas d'accord je connais des buralistes adorables, pour les magasins non, je connais plein de magasins où les vendeuses et vendeurs sont très très agréables, pas toujours certes mais y'en a
Le 15 mars 2024 à 23:12:00 :
Ayaya je confirme l'auteur.J'ai voulu valider 5 Super 5/50 et 5 Blackjack. Toujours valider on sait jamais.
A force de passer les tickets ( perdants évidemment), elle commençait à s'agacer
t'abuses si tu lui fais passer des tickets perdants, moi ils sont tous gagnants quand il les passent à la machine
Le 15 mars 2024 à 23:14:32 :
"Abruti de dealer impoli qui me sourit pas quand il me file la came"J'exagère à peine, le pseudo de l'op est suffisamment éloquent.
Le 15 mars 2024 à 23:14:58 :
3 black jack, 10 numéros fétiches, 5 mots croisés et 8 astro
jouez avec modération et jouez ce que vous pouvez vous permettre de perdre. le hasard ne se controle pas. jouer comporte des risques : dépendance, isolement, perte d'argent, conflits familiaux.
pour votre santé, bougez plus. ah nan merde ça c'est autre chose.
Le 15 mars 2024 à 23:38:59 :
jouez avec modération et jouez ce que vous pouvez vous permettre de perdre. le hasard ne se controle pas. jouer comporte des risques : dépendance, isolement, perte d'argent, conflits familiaux.pour votre santé, bougez plus. ah nan merde ça c'est autre chose.
Le 15 mars 2024 à 23:39:32 :
la ou j'habite le mec est heureux quand tu prend des jeux à gratter, parce qu'on est frontalier avec l'allemagne et que les clopes sont moins chères la bas, son tabac tient le coups qu'avec ce genre de trucs donc quand t'en prend il souri en plus il est toujours de bonne humeur (asiatique) alors que l'état cherche à niquer sa profession depuis des années
adorable ton buraliste, longue vie à son entreprise
Le 15 mars 2024 à 23:48:22 :
J'ai pris un euromillions à 2,5€, la buraliste m'a foudroyé du regard.
on dirait qu'ils te maudissent sur plusieurs générations tu sais
Données du topic
- Auteur
- addictgratgrat
- Date de création
- 15 mars 2024 à 21:52:04
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71