Topic de addictgratgrat :

putain y'a des buralistes quand t'achètes tes tickets, t'as vraiment l'impression que tu les fais

[22:27:03] <Silvomilie>

Le 15 mars 2024 à 22:22:03 :

Le 15 mars 2024 à 22:17:24 :
Je pense pas que tu les fasses chier, mais je pense qu'il ne veut rien avoir a faire avec toi.

Tu représentes à la fois son fond de commerce avec les fumeurs, sauf qu'en plus t'es quelqu'un d'infréquentable car tu joues à des jeux d'argents dont le seul intérêt est gratter.

je cherche pas à faire copain copain, je demande juste un petit peu d'enthousiasme, je suis client chiant ça je le reconnais mais quand même; je suis un client comme un autre, et en plus je suis un gros poisson :-p

T'es un gros poisson de rien du tout, t'as des types qui prennent plusieurs carnets par semaine :rire:

Et non, le taf du buraliste c'est pas d'être sympa, juste de te vendre ses trucs :o))

Si tu es vendeur avec contact client, il faut être sympathique.

J'ai deux bouchers dans mon village, un qui est aimable comme une porte de prison. L'autre qui est toujours souriant et m'appele chef ou patron. A ton avis, chez qui je vais tous les dimanches pour acheter ma viande de la semaine ?

Le 15 mars 2024 à 22:30:20 :
c'est quoi ton plus gros gain?

200. sur un super 10 ou 200

Le 15 mars 2024 à 22:31:14 :

Je pense pas que tu les fasses chier, mais je pense qu'il ne veut rien avoir a faire avec toi.

Tu représentes à la fois son fond de commerce avec les fumeurs, sauf qu'en plus t'es quelqu'un d'infréquentable car tu joues à des jeux d'argents dont le seul intérêt est gratter.

je cherche pas à faire copain copain, je demande juste un petit peu d'enthousiasme, je suis client chiant ça je le reconnais mais quand même; je suis un client comme un autre, et en plus je suis un gros poisson :-p

T'es un gros poisson de rien du tout, t'as des types qui prennent plusieurs carnets par semaine :rire:

Et non, le taf du buraliste c'est pas d'être sympa, juste de te vendre ses trucs :o))

J'ai deux bouchers dans mon village, un qui est aimable comme une porte de prison. L'autre qui est toujours souriant et m'appele chef ou patron. A ton avis, chez qui je vais tous les dimanches pour acheter ma viande la semaine ?

tout à fait d'accord, il a pas compris que dans vendeur y'a le mot " se doit d'etre aimable et chalant " (ça se dit etre chalant?) :rire2:

Le 15 mars 2024 à 22:30:58 :
mon plus gros achat en tickets physiques chez un même buraliste c'était quand meme 700 hein, j'avais demander deux carnets d'à prendre ou à laisser et du rab. la carte bleue elle a eu un coup de chaud d'un coup.

Faut te faire soigner pour addiction tu vas finir ruiner.

Le 15 mars 2024 à 22:33:18 :

mon plus gros achat en tickets physiques chez un même buraliste c'était quand meme 700 hein, j'avais demander deux carnets d'à prendre ou à laisser et du rab. la carte bleue elle a eu un coup de chaud d'un coup.

non je met jamais plus que le budget fixé. le budget est gros mais il est jamais dépassé.

donc si tu veux je perd jamais véritablement d'argent, j'en gagne pas (ou peu) grace aux jeux d'argent mais j'en perd pas pour autant (enfin si, bon bref on s'est compris) l'argent que je met dedans c'est l'argent que je peux me permettre de perdre, donc je vais jamais finir ruiné. je paie mon loyer et mes factures sans problèmes. 0 loyer impayé, 0 factures impayées :fier:

[22:33:18] <OceanBreton>

Chacun son délire. Si il ne dépense pas plus que son budget, c'est OK.

Si il kiffe gratter, je ne vois en quoi c'est plus immoral que de dépenser son argent dans un sport automobile par exemple.

Le 15 mars 2024 à 22:31:14 :

J'ai deux bouchers dans mon village, un qui est aimable comme une porte de prison. L'autre qui est toujours souriant et m'appele chef ou patron. A ton avis, chez qui je vais tous les dimanches pour acheter ma viande de la semaine ?

Pourquoi celui qui n'est pas aimable n'a pas fait faillite dans ce cas?

Parceque des clients aiment sa viande, le produit se vend tout seul.

Personnellement si le commerçant est trop familier, il me met mal à l'aise, et je ne suis pas le seul.

Oui être aimable c'est un plus, mais absolument pas un prérequis.

Tu t'attendais à quoi franchement, d'autant plus qu'ils voient des cas sociaux dépenser leur rsa dans les jeux d'argent tous les jours.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Jouer en jeux d'argent en 2024 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 15 mars 2024 à 22:36:36 :

Si il kiffe gratter, je ne vois en quoi c'est plus immoral que de dépenser son argent dans un sport automobile par exemple.

je les fais parler mes tickets en plus, je leur donne une chance de briller, j'organise des compétitions, des ligues où je les affrontent entre eux avec des règles bien spécifiques en fonction de la compétition, je fais des classements et tout, c'est une dinguerie :rire: .

Le 15 mars 2024 à 22:38:36 :

je les fais parler mes tickets en plus, je leur donne une chance de briller, j'organise des compétitions, des ligues où je les affrontent entre eux avec des règles bien spécifiques en fonction de la compétition, je fais des classements et tout, c'est une dinguerie :rire: .

Ah c'était toi :rire:

Je me souviens de ton topic, t'es un zinzin :rire:

Le 15 mars 2024 à 22:37:52 :
Tu t'attendais à quoi franchement, d'autant plus qu'ils voient des cas sociaux dépenser leur rsa dans les jeux d'argent tous les jours.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Jouer en jeux d'argent en 2024 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

bah putain le budget jeux à gratter en étant au rsa il est à combien ? 20 euros ? :rire: t'achètes 10 astro et c'est tout l'horreur, moi je pourrais pas :peur:

Le 15 mars 2024 à 22:39:33 :

de quoi :rire:

Ils sont jamais content de toute façon :rire:
SELECTION qui s'opère de manière ILLIKO pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529250998-image.png

Le 15 mars 2024 à 22:40:17 :

> Le 15 mars 2024 à 22:30:58 :

>mon plus gros achat en tickets physiques chez un même buraliste c'était quand meme 700 hein, j'avais demander deux carnets d'à prendre ou à laisser et du rab. la carte bleue elle a eu un coup de chaud d'un coup.

C'est pas toi le khey qui avait inventé plusieurs combats de jeux à gratter? Le mec se faisait des batailles des morts subites du team deathmatch etc... Il avait des tas de modes de jeux différents :rire:

Le 15 mars 2024 à 22:44:47 :

Le 15 mars 2024 à 22:40:17 :

>[22:33:18] <OceanBreton>

>> Le 15 mars 2024 à 22:30:58 :

>>mon plus gros achat en tickets physiques chez un même buraliste c'était quand meme 700 hein, j'avais demander deux carnets d'à prendre ou à laisser et du rab. la carte bleue elle a eu un coup de chaud d'un coup.

>

>Faut te faire soigner pour addiction tu vas finir ruiner.

C'est pas toi le khey qui avait inventé plusieurs combats de jeux à gratter? Le mec se faisait des batailles des morts subites du team deathmatch etc... Il avait des tas de modes de jeux différents :rire:

si si c'est moi , j'ai 40 formats différents, avec des classements que je tiens très régulièrement à jour.
l'illikoupe par exemple c'est tous les tickets de la fdj répartis dans des groupes de 4. c'est le même principe qu'une coupe du monde de foot en fait, ils s'affrontent entre eux sous forme de match, donc admettons en aller simple. pas de match retour. le ticket gagnant prend 3 points (je note la valeur du gain pour les départager si besoin) , si les deux sont perdants ou gagnants, match nul donc 1 point chacun, et le perdant 0 forcément... les deux premiers de chaque groupe (ou le meilleur troisième tout groupe confondu , ) passent en phase finale, après ça dépend du nombre de tickets de base, chaque édition est différente, j'adapte en fonction.. c'est stimulant car ça met un coup de pression au ticket pour essayer de faire un putain de score :peur:
LA FDJ BATTLE X ROYALE j'adore aussi, c'est tous les tickets en vente en 1 exemplaire, s'il est perdant BYE BYE HASTA la vista et s'il est gagnant il passe au tour suivant, ET la particularité de cette compétition c'est qu'il se dupplique en fonction du gain qu'il fait, admettons un pactole à 10, le jeu est à 2 donc il fait x5 de la mise, donc pour le tour suivant on revoit 5 pactole, ils se duppliquent quoi..

et des compétitions comme ça avec des règles différentes j'en ai plein, là je suis en train de voir pour un concept un peu comme le jeu de l'epervier, donc un ticket tiré au sort qui sera le "chasseur" et en fait il affronte tous les autres et dès qu'il gagne il "contamine" l'autre ticket qui à son tour devient chasseur, jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un en fait, enfin bref c'est encore un peu confus faut que je retravaille le concept mais j'ai l'idée directrice :oui:

là à venir c'est le truel des MAXI, maxi blackjack, maxi goal vs maxi mots croisés, compétition sur 30 jours (je ferais peut etre une édition sous 100 jours :peur: ) ils s'affrontent mais sans match sans points, c'est juste leur gains qui sont mis en valeur et j'effectue un classement sur la durée du truel des 30 jours. forcément le premier à l'issu du truel l'emporte. si égalité, aucun gagnant, saison nulle.

j'aimerais bien faire une EXTRA FDJ MASTERKLASSA CUP, c'est à dire TOUS les tickets à gratter à compter d'un tel mois s'affrontent en match aller retour avec le même format coupe du monde , l'histoire des 3 points etc.. et à la fin, le dernier du classement est évincé MAIS la coupe continue, car en fait l'idée c'est qu'à l'issue de ces "tours" (1 tour = tous les tickets qui s'affrontent les uns contre les autres en aller ET retour) le dernier est éliminé, les points sont conservés en fonction des tours, c'est dans la continuité en permanence
le seul hic de cette compétition c'est les moyens... je peux pas organiser un truc pareil pour la simple et bonne raison que tous les mois des tickets sortent et j'ai 1 mois pour aller empocher les gains éventuels donc si le ticket tient bien dans le classement et qu'il continue "l'aventure" bah je pourrais plus m'en procurer, là tu va medire "t'as qu'à jouer en ligne le ticket" ouais mais non car pareil sur le site, ça se peut qu'il soit indisponnible aussi, là je serais dégouté car je m'engage dans une championna,t un gros championnat et si je peux pas le finir ça me ferait chier. je tiens à l'équité des chances en plus, j'ai pas envie d'avantager tel ou tel ticket, donc si ça devait arriver ça annulerait toute la compétition, ce qui est très regrettable :(

Parce que c'est sans doute un salarié, qu'il sourie ou pas aucune différence à la fin du mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
Parce que t'es direct identifié comme ultra cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
Parce que ça doit être un enfer à facturer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Le 15 mars 2024 à 23:03:34 :
là à venir c'est le truel des MAXI, maxi blackjack, maxi goal vs maxi mots croisés, compétition sur 30 jours (je ferais peut etre une édition sous 100 jours :peur: ) ils s'affrontent mais sans match sans points, c'est juste leur gains qui sont mis en valeur et j'effectue un classement sur la durée du truel des 30 jours. forcément le premier à l'issu du truel l'emporte. si égalité, aucun gagnant, saison nulle.

j'aimerais bien faire une EXTRA FDJ MASTERKLASSA CUP, c'est à dire TOUS les tickets à gratter à compter d'un tel mois s'affrontent en match aller retour avec le même format coupe du monde , l'histoire des 3 points etc.. et à la fin, le dernier du classement est évincé MAIS la coupe continue, car en fait l'idée c'est qu'à l'issue de ces "tours" (1 tour = tous les tickets qui s'affrontent les uns contre les autres en aller ET retour) le dernier est éliminé, les points sont conservés en fonction des tours, c'est dans la continuité en permanence
le seul hic de cette compétition c'est les moyens... je peux pas organiser un truc pareil pour la simple et bonne raison que tous les mois des tickets sortent et j'ai 1 mois pour aller empocher les gains éventuels donc si le ticket tient bien dans le classement et qu'il continue "l'aventure" bah je pourrais plus m'en procurer, là tu va medire "t'as qu'à jouer en ligne le ticket" ouais mais non car pareil sur le site, ça se peut qu'il soit indisponnible aussi, là je serais dégouté car je m'engage dans une championna,t un gros championnat et si je peux pas le finir ça me ferait chier. je tiens à l'équité des chances en plus, j'ai pas envie d'avantager tel ou tel ticket, donc si ça devait arriver ça annulerait toute la compétition, ce qui est très regrettable :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482788294-risitas-blase-perplexe.png

Données du topic

Auteur
addictgratgrat
Date de création
15 mars 2024 à 21:52:04
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 167