La Chine a déjà 40 ans d'avance sur nous
Le 11 mars 2024 à 17:22:47 :
Cyberpunk avant l'heure, je suis mortça sera la même chose avec Gaza, quand ils auront leur état, ils marchanderont avec la Chine, et ils seront devant nous
Quand Gaza auront leur état ?
Qui lui dit ? Bordel on se demande bien quel genre de profil suce la Chine et déteste l'Europe
Le 11 mars 2024 à 17:25:12 :
Le 11 mars 2024 à 17:18:02 :
Chaud les shills du PCC qui se font avoir par la propagande pour low IQPourquoi vous allez pas là bas ?
Oui, la ville et tous ses habitants dans la vidéo sont un décor et des acteurs payés
Je te donne l'ORDRE de me citer le passage ou je dis que ce sont des acteurs
Tu ne peux pas ? Alors avoue avoir menti, ou plutôt, ne me réponds plus, je n'aime pas converser avec des sales MENTEURS
Le 11 mars 2024 à 17:26:04 :
Le 11 mars 2024 à 17:25:12 :
Le 11 mars 2024 à 17:18:02 :
Chaud les shills du PCC qui se font avoir par la propagande pour low IQPourquoi vous allez pas là bas ?
Oui, la ville et tous ses habitants dans la vidéo sont un décor et des acteurs payés
Je te donne l'ORDRE de me citer le passage ou je dis que ce sont des acteurs
Tu ne peux pas ? Alors avoue avoir menti, ou plutôt, ne me réponds plus, je n'aime pas converser avec des sales MENTEURS
Bah dis-nous donc où la propagande se situe le gelem au lieu de bégayer
Le 11 mars 2024 à 17:27:54 GAJEPC a écrit :
Le 11 mars 2024 à 17:26:57 :
et c'est en plein jour comme ca on va pas se taper les QI a chiffre qui bouclent sur "gneu c juste des LED"
le "pas d'ame" c'est vraiment mon argument préféré tellement il est absurde
on est un pays musée qui sert de zoo aux touristes chinois et qui boucle sur son passé pdt que l'avenir lui échappe mais tkt, au moins on a une "ame" tsais
Le 11 mars 2024 à 17:11:24 :
J'atteste du nofake à Shanghai
https://i.ibb.co/dbW4dRC/20240312-000630.jpg
L'une des slylines les plus laides de la planète.
Le 11 mars 2024 à 17:24:23 :
Le 11 mars 2024 à 17:22:47 :
Cyberpunk avant l'heure, je suis mortça sera la même chose avec Gaza, quand ils auront leur état, ils marchanderont avec la Chine, et ils seront devant nous
Quand Gaza auront leur état ?
Qui lui dit ? Bordel on se demande bien quel genre de profil suce la Chine et déteste l'Europe
Oualalal j'ai touché une corde sensible, le petit français qui s'énerve dès qu'on parle de Gaza, de plus, si tu penses que je suis un qlf, tu te trompes, je n'ai aucun lien de parenté ou de sang avec ces tocards
Le 11 mars 2024 à 17:32:04 Vpnvador8 a écrit :
Je ne serais même étonné que d'ici à 40 ans, la Chine, construit sa première ville spatiale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Station_de_recherche_lunaire_internationale Ils comptent construire une station spatiale sur la lune, et leur projets c'est pas du nbullshit comme la NASA qui repoussent ses échéances de 10 ans systématiquement, ils ont tjrs accompli leurs objectifs a temps, donc oui la chine aura sa ville spatiale avant 2040
mais ce sera sans âme de toute facon d'après les golems, ca n'égalera jamais notre tour eiffel rouillé effondrée mais rempli a ras bord d'âme
Le 11 mars 2024 à 17:20:00 :
Les vidéos sur les chantiers chinois ou ils montrent que les parpaings s'effritent au doigt et que les rouleaux de cables en cuivre sont à moitié remplis de rienMais ils mettent deux trois spotlights et ils saturent les vidéos promotionnelles donc les lows n'y voient que du feu
Les vidéos où ils arrachent la fine couche de parpaing et tu vois que dessous c'est de la paille et de la fibre de maïs
Le 10 mars 2024 à 16:55:40 :
mais chut, on est la France, on pèse dans le game hein, Clemenceau gère trophttps://www.youtube.com/watch?v=JLx8G0i6XK4&ab_channel=CNWalking
La chine est la 1er puissance mondial.
t'as d'autres évidence a nous dire ?
Données du topic
- Auteur
- TheWiitcheur
- Date de création
- 10 mars 2024 à 16:55:40
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 397