Topic de JDAM :

Cet ancien COLONEL de l'armée REDPILL les golems sur la GUERRE EN UKRAINE.

Le 16 mars 2024 à 18:36:05 :

j'attend toujours une preuve d'agression militaire de la russie sur la France justifiant une "défense militaire" comme tu l'énonce :)

allez hop hop hop et me parle pas d'agression economique vus que les sanctions c'est l'occident qui les a prises en premier :)

allez le bot :)

Pourquoi tu parles de militaire d'un coup?
C'est pas ce que tu as dit dans ton premier post.
Tu m'a juste dit "Poutine agresse la France donc :) ? "
Pourquoi switcher?
Tu as peur que je te parle des cyberattaques (guerre hybride) des compagnes informationnelles en Afrique visant à détourner l'opinion public?
Des menaces répétées?

Rappelons que pour toi quand Macron dit "Nous n'excluons pas d'envoyer des troupes" c'est la provocation et l'agression ultime, qui légitimerait un conflit nucléaire.

t'es le seul a détourner le sujet :)

ha oui les "cyberattaque" "ci li russe" , l'Afrique on l'a perdu tout seul comme des grands , et encore une fois aucune "agression" de la russie , simple réponse de défense vus que ce qu'il se passe en Afrique est arriver bien aprées les sanctions Française contre la russie :)

marrant on sanctionne la russie , la russie fais du softpower en Afrique contre nous et tu chouine "ils nous agressent ouin ouin " :rire:

j'attend encore une preuve d'une agression russe envers la France le bot :)

et essaye pas de faire du sophisme bas de gamme en extrapolant mes propos pour coller a tes fantasme :)

Tu es russe?
Parce que à t'écouter j'ai l'impression que la Russie n'a rien fait de mal et que c'est systématiquement de notre faute, que les cyberattaques c'est pas la russie (c'est qui? La CIA? )

Le 16 mars 2024 à 18:34:49 :

Le 16 mars 2024 à 18:31:24 :

Le 16 mars 2024 à 18:20:46 :

Le 16 mars 2024 à 18:18:45 :

Le 16 mars 2024 à 18:17:21 :

> Le 16 mars 2024 à 18:15:01 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:12:18 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:11:08 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:08:38 :

> > > >qu'ils y aillent il n'est pas trop tard !

> > > >

> > > > les héros d'internet et de la sphère médiatico/politique on les empêche pas d'y aller

> > > >

> > > > qu'ils montrent leurs bravoure si c'est si important pour eux!!

> > >

> > > Ben, non, ça serait trop simple :hap:

> > >

> > > C'est à toi d'aller mourir pour on ne sait quoi... :hap:

> >

> > Personne ne vous a rien demandé hein.

> > Vous recevez toujours votre RSA, personne ne vous a demandé d'aller en Ukraine et personne ne vous demandera jamais rien

>

> Oui, oui :o))

>

> On ne veut pas de cette guerre, point :hap:

>

> Ni pour nous, ni pour nos soldats, espèce de petit bot :hap:

Malheuresement c'est pas Magna le rsaiste qui décide s'il y a guerre ou non, c'est Poutine et lui seul.

c'est pas poutine qui compte envoyer les soldat français contre l'armée russe hein :)

C'est vrai que ce n'est pas Poutine qui agresse ses voisins et nous oblige à nous défendre

C'est vraiment pas une raison pour lui déclarer la guerre, il y a 1000 façons de négocier :hap: dis que tu veux juste te tester à la guerre et que tu as un petit caprice :hap:

Je doute fortement que ce sale chien ait réellement envie d'aller lui même porter une arme et faire la guerre dans un pays étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
On sait jamais hein, mais là comme ça ca m'étonnerai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il s'essaie aux techniques de pression de ses mentors US, il pousse les autres vers ce qu'il ne sera jamais capable d'entreprendre :hap:

Le 16 mars 2024 à 18:37:28 :

Je doute fortement que ce sale chien ait réellement envie d'aller lui même porter une arme et faire la guerre dans un pays étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
On sait jamais hein, mais là comme ça ca m'étonnerai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pas très sympa d'insulter un compatriote qui veut juste faire stopper un dictateur impérialiste qui agresse ses voisins.
Mais tiens, ça me rappelle quelque chose ça...

on espere te voir aussi actif contre l'impérialisme americains du coup :)

oh wait :(

Ça tombe bien, je milite pour la défense européenne.

Le 16 mars 2024 à 18:38:17 :

Le 16 mars 2024 à 18:35:00 :

> Le 16 mars 2024 à 18:17:21 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:15:01 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:12:18 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:11:08 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:08:38 :

> > > > >qu'ils y aillent il n'est pas trop tard !

> > > > >

> > > > > les héros d'internet et de la sphère médiatico/politique on les empêche pas d'y aller

> > > > >

> > > > > qu'ils montrent leurs bravoure si c'est si important pour eux!!

> > > >

> > > > Ben, non, ça serait trop simple :hap:

> > > >

> > > > C'est à toi d'aller mourir pour on ne sait quoi... :hap:

> > >

> > > Personne ne vous a rien demandé hein.

> > > Vous recevez toujours votre RSA, personne ne vous a demandé d'aller en Ukraine et personne ne vous demandera jamais rien

> >

> > Oui, oui :o))

> >

> > On ne veut pas de cette guerre, point :hap:

> >

> > Ni pour nous, ni pour nos soldats, espèce de petit bot :hap:

>

> Malheuresement c'est pas Magna le rsaiste qui décide s'il y a guerre ou non, c'est Poutine et lui seul.

c'est pas poutine qui compte envoyer les soldat français contre l'armée russe hein :)

C'est vrai que ce n'est pas Poutine qui agresse ses voisins et nous oblige à nous défendre

C'est vraiment pas une raison pour lui déclarer la guerre, il y a 1000 façons de négocier :hap: dis que tu veux juste te tester à la guerre et que tu as un petit caprice :hap:

Personne lui déclare la guerre, panique pas, on va juste un peu calmer ton Poutine en lui faisant comprendre qu'il a pas tous les droits, tkt pas, ça va bien se passer

Encore une fois pas envie de faire le pro-russe mais si on part la dessus je crois qu'il faudrait commencer par avoir une discussion avec les américains.
Et éventuellement se regarder un peu dans la glace et demander des comptes à nos responsable pendant qu'on y est pendant qu'on y est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas tellement la Russie qui a semé la mort à travers le monde depuis les années 80 il faut quand même le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui, on va exhumer Napoléon et lui faire un nouveau procès et ensuite on s'occupera des russes.

Le 16 mars 2024 à 18:38:27 :

j'attend toujours une preuve d'agression militaire de la russie sur la France justifiant une "défense militaire" comme tu l'énonce :)

allez hop hop hop et me parle pas d'agression economique vus que les sanctions c'est l'occident qui les a prises en premier :)

Pourquoi switcher?
Tu as peur que je te parle des cyberattaques (guerre hybride) des compagnes informationnelles en Afrique visant à détourner l'opinion public?
Des menaces répétées?

Rappelons que pour toi quand Macron dit "Nous n'excluons pas d'envoyer des troupes" c'est la provocation et l'agression ultime, qui légitimerait un conflit nucléaire.

ha oui les "cyberattaque" "ci li russe" , l'Afrique on l'a perdu tout seul comme des grands , et encore une fois aucune "agression" de la russie , simple réponse de défense vus que ce qu'il se passe en Afrique est arriver bien aprées les sanctions Française contre la russie :)

marrant on sanctionne la russie , la russie fais du softpower en Afrique contre nous et tu chouine "ils nous agressent ouin ouin " :rire:

et essaye pas de faire du sophisme bas de gamme en extrapolant mes propos pour coller a tes fantasme :)

Tu es russe?
Parce que à t'écouter j'ai l'impression que la Russie n'a rien fait de mal et que c'est systématiquement de notre faute, que les cyberattaques c'est pas la russie (c'est qui? La CIA? )

encore a détourner le sujet

question simple : donne moi une agression russe contre la France, ça devrait pas etre compliquer non? :(

c'est pas la russie qui avait mis nos président sur écoute hein c'etait nos "alliées" de la NSA, le coup du "ci li hacker russe wallah jte jure" :rire: source bfmtv x)

Le 16 mars 2024 à 18:36:40 :

> Le 16 mars 2024 à 18:17:21 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:15:01 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:12:18 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:11:08 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:08:38 :

> > > > >qu'ils y aillent il n'est pas trop tard !

> > > > >

> > > > > les héros d'internet et de la sphère médiatico/politique on les empêche pas d'y aller

> > > > >

> > > > > qu'ils montrent leurs bravoure si c'est si important pour eux!!

> > > >

> > > > Ben, non, ça serait trop simple :hap:

> > > >

> > > > C'est à toi d'aller mourir pour on ne sait quoi... :hap:

> > >

> > > Personne ne vous a rien demandé hein.

> > > Vous recevez toujours votre RSA, personne ne vous a demandé d'aller en Ukraine et personne ne vous demandera jamais rien

> >

> > Oui, oui :o))

> >

> > On ne veut pas de cette guerre, point :hap:

> >

> > Ni pour nous, ni pour nos soldats, espèce de petit bot :hap:

>

> Malheuresement c'est pas Magna le rsaiste qui décide s'il y a guerre ou non, c'est Poutine et lui seul.

Pas très sympa d'insulter un compatriote qui veut juste faire stopper un dictateur impérialiste qui agresse ses voisins.

Pour tout te dire je ne pense même pas que tu sois français le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je peux me tromper nonobs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 16 mars 2024 à 18:40:53 :

Pourquoi switcher?
Des menaces répétées?

Tu es russe?

question simple : donne moi une agression russe contre la France, ça devrait pas etre compliquer non? :(

c'est pas la russie qui avait mis nos président sur écoute hein c'etait nos "alliées" de la NSA, le coup du "ci li hacker russe wallah jte jure" :rire: source bfmtv x)

Je l'ai fait et tu m'as répondu que les cyberattaques c'est pas la russie et que le bordel en Afrique on l'a mérité (comme le charnier au mali) car on a donné des sanctions à la Russie.

Le 16 mars 2024 à 18:39:23 :

la défense européene qu'a proposer poutine dans les années 2000 :) tu sais celle qu'on a refusé pour avaler le chibre des USA :)
la fameuse "défense européene" :rire: diriger par qui Ursula? :rire: t'es pour filer notre dissuassion nucléaire a l'europe aussi? :)

Le 16 mars 2024 à 18:40:54 :

> Le 16 mars 2024 à 18:18:45 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:17:21 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:15:01 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:12:18 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:11:08 :

> > > > >> Le 16 mars 2024 à 18:08:38 :

> > > > > >qu'ils y aillent il n'est pas trop tard !

> > > > > >

> > > > > > les héros d'internet et de la sphère médiatico/politique on les empêche pas d'y aller

> > > > > >

> > > > > > qu'ils montrent leurs bravoure si c'est si important pour eux!!

> > > > >

> > > > > Ben, non, ça serait trop simple :hap:

> > > > >

> > > > > C'est à toi d'aller mourir pour on ne sait quoi... :hap:

> > > >

> > > > Personne ne vous a rien demandé hein.

> > > > Vous recevez toujours votre RSA, personne ne vous a demandé d'aller en Ukraine et personne ne vous demandera jamais rien

> > >

> > > Oui, oui :o))

> > >

> > > On ne veut pas de cette guerre, point :hap:

> > >

> > > Ni pour nous, ni pour nos soldats, espèce de petit bot :hap:

> >

> > Malheuresement c'est pas Magna le rsaiste qui décide s'il y a guerre ou non, c'est Poutine et lui seul.

>

> c'est pas poutine qui compte envoyer les soldat français contre l'armée russe hein :)

Pour tout te dire je ne pense même pas que tu sois français le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je peux me tromper nonobs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui, un francais qui n'a pas un discours collaborationniste, ça peut surprendre, mais ça existe, et on est même largement majoritaire.
En fait vos discours sont reservés aux ratés complotistes

Le 16 mars 2024 à 18:41:55 :

Le 16 mars 2024 à 18:40:53 :

> j'attend toujours une preuve d'agression militaire de la russie sur la France justifiant une "défense militaire" comme tu l'énonce :)

>

> allez hop hop hop et me parle pas d'agression economique vus que les sanctions c'est l'occident qui les a prises en premier :)

>

> allez le bot :)

Pourquoi switcher?
Des menaces répétées?

Tu es russe?

Je l'ai fait et tu m'as répondu que les cyberattaques c'est pas la russie et que le bordel en Afrique on l'a mérité (comme le charnier au mali) car on a donné des sanctions à la Russie.

le softpower n'est pas une agression :)
sinon ça voudrait dire qu'on agresse le monde entier chaque jour vus qu'on mene des manoeuvre de propagande anti russe, anti chinoise dans une chiée de pays

j'attend encore une vrai agressions :) le DDOS de France travail par des geek sibériens c'est pas une "agressions" :rire:

Le 16 mars 2024 à 18:41:58 :

la défense européene qu'a proposer poutine dans les années 2000 :) tu sais celle qu'on a refusé pour avaler le chibre des USA :)
la fameuse "défense européene" :rire: diriger par qui Ursula? :rire: t'es pour filer notre dissuassion nucléaire a l'europe aussi? :)

La France a toujours proposé la défense européenne donc tu dis de la merde sur les années 2000.
L'attaque sur Ursula qui n'a aucun rapport avec la discussion, je vois les limites

Le 16 mars 2024 à 18:42:54 :

> Le 16 mars 2024 à 18:20:46 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:18:45 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:17:21 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:15:01 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:12:18 :

> > > > >> Le 16 mars 2024 à 18:11:08 :

> > > > > >> Le 16 mars 2024 à 18:08:38 :

> > > > > > >qu'ils y aillent il n'est pas trop tard !

> > > > > > >

> > > > > > > les héros d'internet et de la sphère médiatico/politique on les empêche pas d'y aller

> > > > > > >

> > > > > > > qu'ils montrent leurs bravoure si c'est si important pour eux!!

> > > > > >

> > > > > > Ben, non, ça serait trop simple :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est à toi d'aller mourir pour on ne sait quoi... :hap:

> > > > >

> > > > > Personne ne vous a rien demandé hein.

> > > > > Vous recevez toujours votre RSA, personne ne vous a demandé d'aller en Ukraine et personne ne vous demandera jamais rien

> > > >

> > > > Oui, oui :o))

> > > >

> > > > On ne veut pas de cette guerre, point :hap:

> > > >

> > > > Ni pour nous, ni pour nos soldats, espèce de petit bot :hap:

> > >

> > > Malheuresement c'est pas Magna le rsaiste qui décide s'il y a guerre ou non, c'est Poutine et lui seul.

> >

> > c'est pas poutine qui compte envoyer les soldat français contre l'armée russe hein :)

>

> C'est vrai que ce n'est pas Poutine qui agresse ses voisins et nous oblige à nous défendre

Oui, un francais qui n'a pas un discours collaborationniste, ça peut surprendre, mais ça existe, et on est même largement majoritaire.

T'as les nerfs parce que je t'ai grillé le shill malgache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Va faire autre chose, même toi tu vaux surement mieux que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> Le 16 mars 2024 à 18:20:46 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:18:45 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:17:21 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:15:01 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:12:18 :

> > > > >> Le 16 mars 2024 à 18:11:08 :

> > > > > >> Le 16 mars 2024 à 18:08:38 :

> > > > > > >qu'ils y aillent il n'est pas trop tard !

> > > > > > >

> > > > > > > les héros d'internet et de la sphère médiatico/politique on les empêche pas d'y aller

> > > > > > >

> > > > > > > qu'ils montrent leurs bravoure si c'est si important pour eux!!

> > > > > >

> > > > > > Ben, non, ça serait trop simple :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est à toi d'aller mourir pour on ne sait quoi... :hap:

> > > > >

> > > > > Personne ne vous a rien demandé hein.

> > > > > Vous recevez toujours votre RSA, personne ne vous a demandé d'aller en Ukraine et personne ne vous demandera jamais rien

> > > >

> > > > Oui, oui :o))

> > > >

> > > > On ne veut pas de cette guerre, point :hap:

> > > >

> > > > Ni pour nous, ni pour nos soldats, espèce de petit bot :hap:

> > >

> > > Malheuresement c'est pas Magna le rsaiste qui décide s'il y a guerre ou non, c'est Poutine et lui seul.

> >

> > c'est pas poutine qui compte envoyer les soldat français contre l'armée russe hein :)

>

> C'est vrai que ce n'est pas Poutine qui agresse ses voisins et nous oblige à nous défendre

le seul collabo ici c'est toi :)

les sanctions contre la russie ont augmenter l'inflation, diminuer le pouvoir d'achat des français ect ect :)

tout ça pour un conflit dont on a rien a branler , on te voit pas militer pour sanctionner l'arabie saoudite hein :) ou sanctionner la chine :) ou sanctionner les ricains pour leurs multiples guerre :) etonnant

Le plus gros problème c est que notre armée n est pas au niveau et nous n avons pas le matos ni les usines pour produire en masse de l armement

L'OP qui réussi à faire un topic à 12 pages alors que la situation est incomparable.

Dans tous les conflits que t'as cité les gens s'en foutaient. Littéralement.

Là on parle quand même de provoquer la WW3, d'employer et forcer massivement des gens à combattre pour un pays de m*rde sous la botte de Washington.

Le 16 mars 2024 à 18:44:27 :

Le 16 mars 2024 à 18:41:58 :

>

> Je doute fortement que ce sale chien ait réellement envie d'aller lui même porter une arme et faire la guerre dans un pays étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

> On sait jamais hein, mais là comme ça ca m'étonnerai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La France a toujours proposé la défense européenne donc tu dis de la merde sur les années 2000.
L'attaque sur Ursula qui n'a aucun rapport avec la discussion, je vois les limites

et pourtant elle a refusé la proposition officielle de poutine de crée la base d'une défense européene notamment contre le terrorisme :)
visiblement tu connais pas ton sujet
marrant tu répond pas sur le fait de donner notre dissuasions a l'europe :rire:

un européiste macroniste qui se dit "non collabo" :rire:

Le 16 mars 2024 à 18:44:45 :

> Le 16 mars 2024 à 18:31:24 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:20:46 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:18:45 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:17:21 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:15:01 :

> > > > >> Le 16 mars 2024 à 18:12:18 :

> > > > > >> Le 16 mars 2024 à 18:11:08 :

> > > > > > >> Le 16 mars 2024 à 18:08:38 :

> > > > > > > >qu'ils y aillent il n'est pas trop tard !

> > > > > > > >

> > > > > > > > les héros d'internet et de la sphère médiatico/politique on les empêche pas d'y aller

> > > > > > > >

> > > > > > > > qu'ils montrent leurs bravoure si c'est si important pour eux!!

> > > > > > >

> > > > > > > Ben, non, ça serait trop simple :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est à toi d'aller mourir pour on ne sait quoi... :hap:

> > > > > >

> > > > > > Personne ne vous a rien demandé hein.

> > > > > > Vous recevez toujours votre RSA, personne ne vous a demandé d'aller en Ukraine et personne ne vous demandera jamais rien

> > > > >

> > > > > Oui, oui :o))

> > > > >

> > > > > On ne veut pas de cette guerre, point :hap:

> > > > >

> > > > > Ni pour nous, ni pour nos soldats, espèce de petit bot :hap:

> > > >

> > > > Malheuresement c'est pas Magna le rsaiste qui décide s'il y a guerre ou non, c'est Poutine et lui seul.

> > >

> > > c'est pas poutine qui compte envoyer les soldat français contre l'armée russe hein :)

> >

> > C'est vrai que ce n'est pas Poutine qui agresse ses voisins et nous oblige à nous défendre

>

> C'est vraiment pas une raison pour lui déclarer la guerre, il y a 1000 façons de négocier :hap: dis que tu veux juste te tester à la guerre et que tu as un petit caprice :hap:

T'as les nerfs parce que je t'ai grillé le shill malgache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Va faire autre chose, même toi tu vaux surement mieux que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"malgache"
J'ai pas compris la tentative d'attaque raciste mais bon, surement un electeur RN

Le 16 mars 2024 à 18:21:30 :

Le 16 mars 2024 à 18:19:23 :

Le 16 mars 2024 à 18:18:42 :

Le 16 mars 2024 à 18:17:12 :

Le 16 mars 2024 à 18:14:46 :

> Le 16 mars 2024 à 18:12:21 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:10:01 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:08:13 :

> > >> > > C'est pas du tout dans leur doctrine.

> > > > >

> > > > > ils vont lancer les thermobaryque par contre :)

> > > > >

> > > > > et la france pourra que chouiner , mais bon tranquille ici ça soutient une déclaration de guerre direct avec la russie visiblement x)

> > > >

> > > > Personne soutien une déclaration de guerre avec la Russie.

> > > > Cesse de voir des fantomes.

> > > > Tu ne connais déjà rien de la dissuasion nucléaire.

> > >

> > > "personne " ba notre président pour commencer :)

> > >

> > > vus qu'il excluent pas l'envoie de troupe militaire française pour combattre la russie :)

> > >

> > > je connais mieux que toi la dissuassion nucléaire , toi tu pour qu'il n'y ait aucune sécurité humaine intermédiaire, du coup demain macron veut lancer la bombe il le peut avec ton raisonnement de segpa :)

> >

> > Notre président?

> > Il a dit l'exact inverse. Il faut te nettoyer les oreilles.

> > Et même s'il envoyait des troupes en soutien, ce ne serait pas une déclaration de guerre.

> > D'ailleurs tu sais quoi?

> > La Russie n'est pas officiellement en guerre contre l'Ukraine, il n'y a eu aucune déclaration de guerre, il s'agit d'une opération militaire spéciale :-)

>

> oui et si on envoie la légion en Ukraine c'est pas une agression contre la russie hein c'est juste une permission pour faire de la rando et si ya accrochage c'est juste de la légitime défense :)

>

> il a dit qu'il excluer d'envoyer des troupes en ukraine donc? t'es sur de toi? :) parcqu'il dit littérallement qu'il N'EXCLUE PAS de le faire, va falloir serieusement brancher ton cerveau le macronard

Ne pas exclure d'envoyer des troupes en Ukraine= "Je déclare la guerre à la Russie" ?
Wouah, t'as l'air très intelligent toi.
Rappelons que selon la Russie, ils ne sont pas en guerre contre l'Ukraine.
Ça va etre difficile pour eux de faire croire que la présence de troupes non combattantes en soutien, c'est une déclaration de guerre :-)

si t'envoie des troupes militaire tirées sur des troupes militaire d'un autre pays, on appelle ça une déclaration de guerre le génie :rire:

quand les nazi ont fais le blitzkrieg c'etait pas une déclaration de guerre si on suit ta logique ils venaient juste nous aider a retourner les champs avec leurs chars :ok: :rire:

Sauf que personne a dit qu'il fallait envoyer des troupes tirer sur les russes.
Et encore une fois, ta démonstration, tu la feras à Poutine pour lui expliquer qu'il fait bien la guerre en Ukraine.
Problème, tu vas surement prendre une peine de prison car il deteste qu'on lui dise ça

oui oui t'envoie des militaire pour déboucher les chiotte et changer les ampoules des maisons ukrainienne sur le front :)

Non, déminage, tenir le terrain pour dissuader les russes d'attaquer telle ville, formation, instruction, logistique

Déminer quoi puisque les terrains minés sont sous contrôle russe ?

:)

On va déminer, on va déminer :fou:

Alors que la guerre bat son plein :rire:

Les propagandistes qui ne savent plus quoi inventer :rire:

Par contre la France n'a pas participé a la guerre en Irak

Données du topic

Auteur
JDAM
Date de création
16 mars 2024 à 16:48:04
Nb. messages archivés
280