Cet ancien COLONEL de l'armée REDPILL les golems sur la GUERRE EN UKRAINE.
Le 16 mars 2024 à 17:47:47 :
Le 16 mars 2024 à 17:43:42 :
Le 16 mars 2024 à 17:37:46 :
Le 16 mars 2024 à 17:32:39 :
Le 16 mars 2024 à 17:31:08 :
> Le 16 mars 2024 à 16:50:30 :
>> Le 16 mars 2024 à 16:49:03 :
> >la différence c'est que la Russie a la bombe atomique
> > + feed
>
> Ça tombe bien, on a aussi la bombe atomique donc Poutine ne jouera pas à ce jeu avec nous
La Russie a 5000 ogives nucleaires quand la France en a 500, si la France tente une attaque nucléaire sur la Russie et qu'elle est deviée par les barrière, tu vas faire quoi apres ?
On a largement de quoi répondre, même Poutine est plus lucide que toi sur ce point (heureusement)
Mais qu est ce que je me branle si on repond et si je suis mort et tout est detruit ensuite le type a 4500 tetes de plus que toi tu penses que tu peux toucher moscou sans qu'il t eradique
Ok mais la question c'est pourquoi ?
Je peux comprendre en ce qui concerne la caste politique américaine, voir dans une certaines mesure européene.
Mais en ce qui nous concerne, les peuples européens, on a littéralement aucun intérêt dans un conflit avec la Russie
C'est même pas une question d'être pacifiste ou même peureux. Y'a juste pas d'interêt.
C'est les américains qui ont voulu jouer à tout prix l'hostilité depuis au moins l'ère Obama et la Syrie, parce qu'ils ont besoin d'un ennemi et parce que de fait leurs interêts divergent, mais nous on s'en branle, on a beaucoup à perdre et rien à gagnerFaut dire ça à Macron qui se fait bourrer le crâne par les Amerlocks à penser qu'il est le nouveau Napoléon
2 h avant "Macron humilié par les USA, ils n'enverront pas de troupes"
Poutine il s'en branle hein, son gaz il le vendra de toute façon, et dans les fait il le vends encore plus cher qu'avant. Et le pire c'est qu'on fini quand même par l'acheter via des proxy comme l'Inde qui évidemment impose un premium.
On s'est juste appauvri pour rien c'est tout
Et en plus Poutine gagne le droit de se faire passer lui et son pays pour un martyr au yeux de sa population
Le 16 mars 2024 à 17:46:37 :
> > + feed
>
> Ça tombe bien, on a aussi la bombe atomique donc Poutine ne jouera pas à ce jeu avec nous
La Russie a 5000 ogives nucleaires quand la France en a 500, si la France tente une attaque nucléaire sur la Russie et qu'elle est deviée par les barrière, tu vas faire quoi apres ?
On a largement de quoi répondre, même Poutine est plus lucide que toi sur ce point (heureusement)
Mais qu est ce que je me branle si on repond et si je suis mort et tout est detruit ensuite le type a 4500 tetes de plus que toi tu penses que tu peux toucher moscou sans qu'il t eradique
Je peux comprendre en ce qui concerne la caste politique américaine, voir dans une certaines mesure européenes.
Mais en ce qui nous concerne, les peuples européens, on a littéralement aucun intérêt dans un conflit avec la Russie
C'est même pas une question d'être pacifiste ou même peureux. Y'a juste pas d'interêt.
C'est les américains qui ont voulu jouer à tout prix l'hostilité depuis au moins l'ère Obama et la Syrie, parce qu'ils ont besoin d'un ennemi et parce que de fait leurs interêts diverges, mais nous on s'en branle, on a beaucoup à perdre et rien à gagnerVoir ce discours en 2024 me tuera de rire systématiquement.
C'est vraiment le discours du type qui suit rien, qui a 0 connaissance géopolitique mais qui veut quand même donner son avis.
Toi t'es juste un suicidaire sans vision réaliste qui pense que les bombes nucléaires sont un jeu
Le 16 mars 2024 à 16:49:03 :
la différence c'est que la Russie a la bombe atomique
+ feed
Vis
Le 16 mars 2024 à 17:49:33 :
> Le 16 mars 2024 à 17:31:08 :
>> Le 16 mars 2024 à 16:50:30 :
> >> Le 16 mars 2024 à 16:49:03 :
> > >la différence c'est que la Russie a la bombe atomique
> > > + feed
> >
> > Ça tombe bien, on a aussi la bombe atomique donc Poutine ne jouera pas à ce jeu avec nous
>
> La Russie a 5000 ogives nucleaires quand la France en a 500, si la France tente une attaque nucléaire sur la Russie et qu'elle est deviée par les barrière, tu vas faire quoi apres ?
Je peux comprendre en ce qui concerne la caste politique américaine, voir dans une certaines mesure européenes.
C'est les américains qui ont voulu jouer à tout prix l'hostilité depuis au moins l'ère Obama et la Syrie, parce qu'ils ont besoin d'un ennemi et parce que de fait leurs interêts diverges, mais nous on s'en branle, on a beaucoup à perdre et rien à gagnerVoir ce discours en 2024 me tuera de rire systématiquement.
C'est vraiment le discours du type qui suit rien, qui a 0 connaissance géopolitique mais qui veut quand même donner son avis.Toi t'es juste un suicidaire sans vision réaliste qui pense que les bombes nucléaires sont un jeu
C'est exactement le contraire.
Je pense qu'il n'y aura jamais de guerre nucléaire quand toi tu agites la menace nucléaire pour nous pousser à nous soumettre à Poutine.
Le 16 mars 2024 à 17:45:00 :
Certaines personne ne sont pas au courant d'un truc merveilleux: on peut être non-aligné tout en étant à la fois contre les mondialistes Macron et Zelensky qui sacrifient les ukrainiens pour les intérêts américains et contre l'imperialisme russe de Poutine qui se ridiculise tout seul a parler de denazification.C'est bizarre quand même vous qui parlez autant de nuances et de neutralité la vous partez du principe qu'il faut entrer dans le parti pris des vilains fachos ou l'on est soit pour l'un, soit pour l'autre.
Les bots du gouv utilisent des sophismes pour amalgamer pro Européen / pacifiste et pro Russe.
Il y a évidemment le camp de la paix a tout prix pour éviter un nouveau bain de sang fatal cette fois, en Europe. C'est le camp pro Européen qui n'est ni pro Russe ni pro Ukranien.
Evidemment les pro guerres qui veulent bousiller l'Europe amalgament pro Européen et pro Russe pcq leur discours pro guerre est indéfendable.
Le 16 mars 2024 à 16:48:04 :
- On va engager des troupes pour sauver l'Etat malien ! Ok
- On va engager des troupes pour sauver l'Etat malien (2) ! Bon ok.
- On va engager des troupes pour sauver les gens à Kolwezi ! D'acc.
- On va engager des troupes pour protéger le Mali contre la Libye ! On s'en fout.
- On va faire la guerre à l'Irak ! On est avec vous !
- On va faire crever plein de nos soldats au Liban et en ex-Yougo pour la paix ! Si c'est pour la paix ok
- On va taper les Bosno-Serbes ! Enfin !
- On va frapper la Serbie ! S'il le faut mais bof
- On va en Afghanistan ! Oui
- On va attaquer les djihadistes au Mali ! Bravo !
- On va gérer une situation de merde en RCA ! Ok
- On va taper Daesh ! Formidable !
- On envisage d'envoyer des démineurs, des mécanos et des infirmiers en Ukraine ! VATENGUERRE ! JE NE MOURRAIS PAS POUR ODESSA !https://x.com/Michel_Goya/status/1768724871322689964?s=20
Violent mais réel
ancien colonel
boomer macroniste surtout pourquoi il va pas en ukraine le papy du coup?
> > + feed
>
C'est vraiment le discours du type qui suit rien, qui a 0 connaissance géopolitique mais qui veut quand même donner son avis.
Mais, pauvre enculé, moi je veux bien l'entendre ça.
Mais si derrière tu ne propose rien et que tu argumente zéro tu ferais mieux de la fermer.
Si tu a des trucs intéressant à raconter et peut être des trucs à m'apprendre, par pitié fais le
Sinon ferme la
Les bots du forum sont pacifisites?
Euh oui, pacifistes contre la russie mais contre les deux femmes voilées qu'ils croisent dans la rue, là bizarrement ils retrouvent leur discours guerrier.
Le 16 mars 2024 à 17:48:26 :
> Le 16 mars 2024 à 17:31:08 :
>> Le 16 mars 2024 à 16:50:30 :
> >> Le 16 mars 2024 à 16:49:03 :
> > >la différence c'est que la Russie a la bombe atomique
> > > + feed
> >
> > Ça tombe bien, on a aussi la bombe atomique donc Poutine ne jouera pas à ce jeu avec nous
>
> La Russie a 5000 ogives nucleaires quand la France en a 500, si la France tente une attaque nucléaire sur la Russie et qu'elle est deviée par les barrière, tu vas faire quoi apres ?
Je peux comprendre en ce qui concerne la caste politique américaine, voir dans une certaines mesure européene.
C'est les américains qui ont voulu jouer à tout prix l'hostilité depuis au moins l'ère Obama et la Syrie, parce qu'ils ont besoin d'un ennemi et parce que de fait leurs interêts divergent, mais nous on s'en branle, on a beaucoup à perdre et rien à gagnerFaut dire ça à Macron qui se fait bourrer le crâne par les Amerlocks à penser qu'il est le nouveau Napoléon
Normal ils veulent justement piéger la France pour qu'elle prenne les devant dans cette histoire. Faut pas etre très intelligent pour voir que Macron se fait totalement enfilé a chaque fois
Le 16 mars 2024 à 16:50:30 :
Le 16 mars 2024 à 16:49:03 :
la différence c'est que la Russie a la bombe atomique
+ feedÇa tombe bien, on a aussi la bombe atomique donc Poutine ne jouera pas à ce jeu avec nous
la russie a un arsenal nucléaire largement supérieur à celui de la france
je m'amuserais pas à ça avec eux
Le 16 mars 2024 à 17:53:16 :
Oui je me suis fait la réflexion récemment, quand il était question de clampin en claquette dans le désert tout le monde est chaud mais bizarrement la..
c'est qui tout le monde? parcque le peuple a dit non pour l'irak et pour l'afghanistan , la lybie c'est BHL et sarko, la syrie c'est hollande, JAMAIS le peuple n'a eu son mot a dire
Le 16 mars 2024 à 17:53:05 :
Les bots du forum sont pacifisites?Euh oui, pacifistes contre la russie mais contre les deux femmes voilées qu'ils croisent dans la rue, là bizarrement ils retrouvent leur discours guerrier.
Le 16 mars 2024 à 17:53:07 :
Le 16 mars 2024 à 17:48:26 :
> Le 16 mars 2024 à 17:32:39 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:31:08 :
> >> Le 16 mars 2024 à 16:50:30 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 16:49:03 :
> > > >la différence c'est que la Russie a la bombe atomique
> > > > + feed
> > >
> > > Ça tombe bien, on a aussi la bombe atomique donc Poutine ne jouera pas à ce jeu avec nous
> >
> > La Russie a 5000 ogives nucleaires quand la France en a 500, si la France tente une attaque nucléaire sur la Russie et qu'elle est deviée par les barrière, tu vas faire quoi apres ?
>
> On a largement de quoi répondre, même Poutine est plus lucide que toi sur ce point (heureusement)
Normal ils veulent justement piéger la France pour qu'elle prenne les devant dans cette histoire. Faut pas etre très intelligent pour voir que Macron se fait totalement enfilé a chaque fois
Il va avoir une augmentation si il permet d'envoyer des bots Francais à la place des Américains...
Il se fait absolument pas enfiler, il prendra sa retraite à New York oklm
Le 16 mars 2024 à 17:53:05 :
Les bots du forum sont pacifisites?Euh oui, pacifistes contre la russie mais contre les deux femmes voilées qu'ils croisent dans la rue, là bizarrement ils retrouvent leur discours guerrier.
la russie ne nous met pas en danger
le radicalisme par contre tue chaque jour en france
Le 16 mars 2024 à 17:50:34 :
Le 16 mars 2024 à 17:49:33 :
> Le 16 mars 2024 à 17:32:39 :
>> Le 16 mars 2024 à 17:31:08 :
> >> Le 16 mars 2024 à 16:50:30 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 16:49:03 :
> > > >la différence c'est que la Russie a la bombe atomique
> > > > + feed
> > >
> > > Ça tombe bien, on a aussi la bombe atomique donc Poutine ne jouera pas à ce jeu avec nous
> >
> > La Russie a 5000 ogives nucleaires quand la France en a 500, si la France tente une attaque nucléaire sur la Russie et qu'elle est deviée par les barrière, tu vas faire quoi apres ?
>
> On a largement de quoi répondre, même Poutine est plus lucide que toi sur ce point (heureusement)
C'est vraiment le discours du type qui suit rien, qui a 0 connaissance géopolitique mais qui veut quand même donner son avis.Toi t'es juste un suicidaire sans vision réaliste qui pense que les bombes nucléaires sont un jeu
C'est exactement le contraire.
Je pense qu'il n'y aura jamais de guerre nucléaire quand toi tu agites la menace nucléaire pour nous pousser à nous soumettre à Poutine.
Faut arrêter de regarder la telé tu deviens parano, Poutine est toujours chez lui et tu pourrais meme pas trouver une raison pour prouver qu'il est une menace pour toi plus que les Amerlocks
Données du topic
- Auteur
- JDAM
- Date de création
- 16 mars 2024 à 16:48:04
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 266