Topic de POLPOGBOUM :

POURQUOI LES INCELS SONT SI HAIS ?

Supprimé

Le 17 mars 2024 à 20:03:53 :

Le 17 mars 2024 à 19:59:41 :

Le 17 mars 2024 à 19:58:36 :
Parce que ce sont des hypocrites qui méritent d’être seul
Ils se la jouent gentils alors qu’ils ne le sont pas. Ils le sont pas interêts. L’intérêt c’est de baiser une femme. Ils n’y arrivent pas donc ils finissent par passer leur journée à insulter les femmes

Leurs redpill sont débiles. La raison de leur pucellerie ce ne sont pas les femmes mais le comportement des incels.

Tout le monde est gentil par intérêt hein
Et particulièrement les meufs

“Non mais les filles sortent avec les Chad qui sont des méchants”

“Moi je suis gentil et elles me rejettent”

Gentil UNIQUEMENT pour baiser des femmes !

Quelqu’un de gentil ne se transforme pas en haineux qui insultes H-24 les gens :)

Les femmes n’ont même pas besoin d’être gentils pour gérer :)
Et pourquoi ils devraient être gentils avec des gens qui leur souhaitent du malheur ? Les femmes souhaitent voir les mecs en dessous de 1m80 et 8/10 finir seuls sans jamais connaître l’amour :)
Ils vont pas tendre l’autre joue :)

Ils se la jouent gentils alors qu’ils ne le sont pas. Ils le sont pas interêts. L’intérêt c’est de baiser une femme. Ils n’y arrivent pas donc ils finissent par passer leur journée à insulter les femmes

Leurs redpill sont débiles. La raison de leur pucellerie ce ne sont pas les femmes mais le comportement des incels.

Quelqu’un de gentil ne se transforme pas en haineux qui insultes H-24 les gens :)

C’est mieux les mecs manipulateurs qui baisent/trompent ou les « gentils mais pas par intérêt » qui violent/battent leur femme/enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569539-1496569480032.png

c'est quoi ton but concrètement l'op en défendant les incel ? :hap:

Le 17 mars 2024 à 20:02:53 :

Le 17 mars 2024 à 20:01:00 :
Tu as répondu à ta propre question : ils sont inoffensifs :hap:

C'est facile de s'attaquer aux incels, tu ne risques pas de te faire péter la gueule, ni égorger, à partir de là les gauchistes adorent :hap:

Enfin, la définition est tellement floue que tu peux mettre un peu ce que tu veux dedans, ce qui est bien pour pointer un ennemie imaginaire :hap:

Tu ne trompes personnes, les Incels ont un discours fataliste dangereux pour des jeunes influençables qui pourraient se complaire dans la passivité.

LA BLACKPILL N EST PAS DEFENDUE QUE PAR DES INCELS ET VISE AVANT TOUT A PROPAGER LA VERITER ET L ANALYSE SCIENTIFIQUE DES RELATIONS HUMAINES

EN EFFET, L HYPOCRISIE ET LES FAUX SEMBLANTS ME SONT DESAGREABLES

Le 17 mars 2024 à 20:06:20 :
c'est quoi ton but concrètement l'op en défendant les incel ? :hap:

JE N AIME PAS L ACHARNEMENT INJUSTE CONTRE DES FAIBLES QUI NE CAUSENT PAS DE DOMMAGES

Exactement this. Je viens de me faire rejeter par une femme qui ne voulait pas de moi. Je n’ai pas rage une seule seconde et je lui souhaite sincèrement le meilleur dans sa vie :-)

Le 17 mars 2024 à 20:06:36 :

Le 17 mars 2024 à 20:02:53 :

Le 17 mars 2024 à 20:01:00 :
Tu as répondu à ta propre question : ils sont inoffensifs :hap:

C'est facile de s'attaquer aux incels, tu ne risques pas de te faire péter la gueule, ni égorger, à partir de là les gauchistes adorent :hap:

Enfin, la définition est tellement floue que tu peux mettre un peu ce que tu veux dedans, ce qui est bien pour pointer un ennemie imaginaire :hap:

Tu ne trompes personnes, les Incels ont un discours fataliste dangereux pour des jeunes influençables qui pourraient se complaire dans la passivité.

LA BLACKPILL N EST PAS DEFENDUE QUE PAR DES INCELS ET VISE AVANT TOUT A PROPAGER LA VERITER ET L ANALYSE SCIENTIFIQUE DES RELATIONS HUMAINES

EN EFFET, L HYPOCRISIE ET LES FAUX SEMBLANTS ME SONT DESAGREABLES

Le simple fait de sortir dehors et de voir les couples réels encule vos grandes théories.

Les incels sont des hommes (losers).
Les hommes (losers et winners) sont dans un logiciel fornicatoire.
Le logiciel fornicatoire implique qu'il est préférable d'avoir le moins de concurrence possible.
Les losers sont plus faciles à écraser que les winners.
Les hommes winners veulent exterminer les losers incels pour réduire la rivalité sexuelle (et s'assurer que l'incel ne glow up pas et ne devienne pas winner voire plus winner qu'eux à la fin).

Données du topic

Auteur
POLPOGBOUM
Date de création
17 mars 2024 à 19:20:18
Date de suppression
17 mars 2024 à 20:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC