Topic de POLPOGBOUM :

POURQUOI LES INCELS SONT SI HAIS ?

Supprimé

Le 17 mars 2024 à 19:59:30 :
Vous êtes des dangers publics

JE NE SUIS PAS INCEL

ET LES INCELS NE SONT PAS PLUS DES DANGERS PUBLICS QUE TOUT UN TAS DE GENS

Le 17 mars 2024 à 19:57:32 :

Le 17 mars 2024 à 19:55:14 :

Le 17 mars 2024 à 19:54:12 :

Le 17 mars 2024 à 19:53:22 :

Le 17 mars 2024 à 19:52:31 :

> Le 17 mars 2024 à 19:51:12 :

>> Le 17 mars 2024 à 19:50:08 :

> >Les incels au sens littéraire c’est la double peine :)

> > Non seulement on a pas de meufs parce qu’elles veulent que des 1m85 8/10 minimum :)

> > Mais en plus on se fait insulter par les meufs à la place des Chad qui leurs mettent la misère et qui veulent juste s’amuser :)

>

> IL Y A DES ECHELLES ENTRE LE CHAD ET L INCEL QUAND MEME

Non aux yeux des femmes il y a aucune différence entre le 7 et le 0 :) C’est soit t’es Chad soit t’es moche va comprendre comment elles fonctionnent :)

JE NE SUIS PAS INCEL MOI MEME JE SUIS BLACKPILL

MON COMBAT EST LA VERITE

RESTONS RAISONNABLES

Bah déjà le vocabulaire sorti de matrix fait pitié. Tout le vocabulaire à base de gigachad, redpill, mal alpha = attardé

DEMI HABILE TYPIQUE

et tu continues avec le vocabulaire d'attardé.
Les misandres et les misogynes = même combat d'attardés mentaux. Vous devriez essayer de vous reproduire entre haineux

Non car la misandrie est une réaction à la misogynie

En quoi ça se fait de moi une mauvaise personne d'être célibataire involontaire ?

Tu as répondu à ta propre question : ils sont inoffensifs :hap:

C'est facile de s'attaquer aux incels, tu ne risques pas de te faire péter la gueule, ni égorger, à partir de là les gauchistes adorent :hap:

Enfin, la définition est tellement floue que tu peux mettre un peu ce que tu veux dedans, ce qui est bien pour pointer un ennemie imaginaire :hap:

Le 17 mars 2024 à 19:58:36 :
Parce que ce sont des hypocrites qui méritent d’être seul
Ils se la jouent gentils alors qu’ils ne le sont pas. Ils le sont pas interêts. L’intérêt c’est de baiser une femme. Ils n’y arrivent pas donc ils finissent par passer leur journée à insulter les femmes

Leurs redpill sont débiles. La raison de leur pucellerie ce ne sont pas les femmes mais le comportement des incels.

LA RAISON DE LEUR PUCELLERIE C EST AVANT TOUT UN DESAVANTAGE PHYSIQUE COUPLE A UN DESAVANTAGE COMPORTEMENTAL LUI MEME COUPLE A UN DESAVANTAGE FINANCIER

PAS BESOIN D EN DIRE PLUS SUR LEUR TRISTE SITUATION

Le 17 mars 2024 à 19:53:52 :
Car les femmes déteste les hommes qui ne les admires pas.

Les incels admirent les femmes, ils ragent que ce soit pas réciproque. :rire2:

Ils se la jouent gentils alors qu’ils ne le sont pas. Ils le sont pas interêts. L’intérêt c’est de baiser une femme. Ils n’y arrivent pas donc ils finissent par passer leur journée à insulter les femmes

Leurs redpill sont débiles. La raison de leur pucellerie ce ne sont pas les femmes mais le comportement des incels.

T’es tellement influençable et sensible à l’aura des gens ou d’un termes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569539-1496569480032.png

ce qui me fait bien rire c'est qu'il y a une pléthore de gens qui se revendique anti-incel sans savoir ce que c'est exactement et sans savoir qu'ils en font eux meme partie

Le 17 mars 2024 à 20:00:47 :

Le 17 mars 2024 à 19:53:22 :

> Le 17 mars 2024 à 19:52:31 :

>> Le 17 mars 2024 à 19:51:12 :

> >> Le 17 mars 2024 à 19:50:08 :

> > >Les incels au sens littéraire c’est la double peine :)

> > > Non seulement on a pas de meufs parce qu’elles veulent que des 1m85 8/10 minimum :)

> > > Mais en plus on se fait insulter par les meufs à la place des Chad qui leurs mettent la misère et qui veulent juste s’amuser :)

> >

> > IL Y A DES ECHELLES ENTRE LE CHAD ET L INCEL QUAND MEME

>

> Non aux yeux des femmes il y a aucune différence entre le 7 et le 0 :) C’est soit t’es Chad soit t’es moche va comprendre comment elles fonctionnent :)

JE NE SUIS PAS INCEL MOI MEME JE SUIS BLACKPILL

MON COMBAT EST LA VERITE

RESTONS RAISONNABLES

Bah déjà le vocabulaire sorti de matrix fait pitié. Tout le vocabulaire à base de gigachad, redpill, mal alpha = attardé

DEMI HABILE TYPIQUE

Les misandres et les misogynes = même combat d'attardés mentaux. Vous devriez essayer de vous reproduire entre haineux

Non. C'est trop facile de penser ça. Faut arrêter de déresponsabiliser les haineux.

Le 17 mars 2024 à 20:01:00 :

C'est facile de s'attaquer aux incels, tu ne risques pas de te faire péter la gueule, ni égorger, à partir de là les gauchistes adorent :hap:

Enfin, la définition est tellement floue que tu peux mettre un peu ce que tu veux dedans, ce qui est bien pour pointer un ennemie imaginaire :hap:

REEL

Tout est dit

Le 17 mars 2024 à 19:59:40 :
Parce qu'on peut te chier à la gueule sans conséquences aucunes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Post le plus intéressant et vrai du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569539-1496569480032.png

Tu ne trompes personnes, les Incels ont un discours fataliste dangereux pour des jeunes influençables qui pourraient se complaire dans la passivité.

En quoi ça se fait de moi une mauvaise personne d'être célibataire involontaire ?

Incel c’est plus une mentalité qu’un état.

Je suis célibataire involontaire en ce moment. Mais est-ce que pour autant que je suis un incel ? Non !

Les raisons de mon célibat ne sont pas dues aux femmes. C’est juste qu’en moment je ne croise aucune femme nouvelle dans mon entourage

Le 17 mars 2024 à 19:59:12 :

Le 17 mars 2024 à 19:57:30 :

Le 17 mars 2024 à 19:53:11 :
Pas besoin d'aller dans des extrémités comme le meurtre. Ceux qui distillent la "blackpill" méritent une bonne claque car ils peuvent décourager des jeunes et les enfermant dans le fatalisme et la passivité.

C’est pas la blackpill qui est réelle qui décourage les jeunes :)
C’est la société matriarcale, les meufs qui veulent que des Chad 8/10 1m85 minimum et qui crient au harcèlement pour rien :)

Ecoutez les Célestin : dans le monde réel, les meufs normales sortent avec des mecs normaux. Cf la plupart des couples dans la rue. Mais faut sortir de chez soi pour savoir.

Je sors tous les jours et c’est plutôt ce que je dis moi la réalité :)
Et les meufs normales tu les vois sans leur maquillage de clown ? :)

Parce qu’ils sont désagréables.

Pour moi un incel c’est pas juste un célibataire qui a pas de succès. C’est celui qui a développé du ressentiment et qui ne voit la société qu’à travers ce prisme.

bah parce qu'ils sont MOCHES justement

donc le fait qu'ils soient détestés confirme encore plus leurs dires

Le 17 mars 2024 à 19:59:41 :

Tout le monde est gentil par intérêt hein
Et particulièrement les meufs

“Non mais les filles sortent avec les Chad qui sont des méchants”

“Moi je suis gentil et elles me rejettent”

Gentil UNIQUEMENT pour baiser des femmes !

Quelqu’un de gentil ne se transforme pas en haineux qui insultes H-24 les gens :)

Le 17 mars 2024 à 20:02:15 :

> Le 17 mars 2024 à 19:53:22 :

>> Le 17 mars 2024 à 19:52:31 :

> >> Le 17 mars 2024 à 19:51:12 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 19:50:08 :

> > > >Les incels au sens littéraire c’est la double peine :)

> > > > Non seulement on a pas de meufs parce qu’elles veulent que des 1m85 8/10 minimum :)

> > > > Mais en plus on se fait insulter par les meufs à la place des Chad qui leurs mettent la misère et qui veulent juste s’amuser :)

> > >

> > > IL Y A DES ECHELLES ENTRE LE CHAD ET L INCEL QUAND MEME

> >

> > Non aux yeux des femmes il y a aucune différence entre le 7 et le 0 :) C’est soit t’es Chad soit t’es moche va comprendre comment elles fonctionnent :)

>

> JE NE SUIS PAS INCEL MOI MEME JE SUIS BLACKPILL

>

> MON COMBAT EST LA VERITE

>

> RESTONS RAISONNABLES

DEMI HABILE TYPIQUE

Non. C'est trop facile de penser ça. Faut arrêter de déresponsabiliser les haineux.

Ok le mansplaineur

Le 17 mars 2024 à 20:03:53 :

Le 17 mars 2024 à 19:59:41 :

Tout le monde est gentil par intérêt hein
Et particulièrement les meufs

“Non mais les filles sortent avec les Chad qui sont des méchants”

“Moi je suis gentil et elles me rejettent”

Gentil UNIQUEMENT pour baiser des femmes !

Quelqu’un de gentil ne se transforme pas en haineux qui insultes H-24 les gens :)

CE NE SONT PAS VRAIMENT DES INCELS QUI SONT RESPONSABLES DES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES (QUI ONT LIEU DANS LE COUPLE SOUVENT) OU MEME DU HARCELEMENT DE RUE (LES INCELS SONT SOUVENT DES AUTISTES INTROVERTIS)

Données du topic

Auteur
POLPOGBOUM
Date de création
17 mars 2024 à 19:20:18
Date de suppression
17 mars 2024 à 20:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC