Le 07 mars 2024 à 13:13:47 :
Le 07 mars 2024 à 12:53:08 :
C'est mon goat aussi mais le dernier all star Ugo était au dessus
Certes manque certain de charisme mais il a bouffé Claude sur les épreuves + carry l'ile des bannis + pas de triche
C'est d'ailleurs pour ça que Claude a monté le crâne des gens pour le virer premier tour, il le craignait
Viré 2 fois de l'ile pour allez sur l'ile des losers empiler des boules hoirizontalement et verticalement, a son premier retour va mendier comme un chien a Claude d'etre son pote parceque "tu sais, la strategie, moi haha", bouffe dans les poubelles qui trainent en revenant du conseil (meme dans la triche Claude le mog), fini a egalité d'epreuve remporte avec Claude.(on compte pas celle des bannis). Il a pas eu a faire de strategie, il a pas participé au vrai jeu en fait.
Je suis factuel, parceque Ugo, au fond je l'aime bien, mais Claude le detruit sur la legende
Exactement, j'aime bien Ugo et j'étais clairement pour lui lors de sa première participation qu'il a gagnée, mais c'est pas un hasard s'il se fait sortir comme un pleutre deux fois dans la même aventure par manque de discernement. Ce que personne n'a jamais réussi à faire à Claude malgré toute l'animosité qu'il se mangeait à chaque fois