Claude est le GOAT de Koh Lanta et c'est indiscutable
Le 07 mars 2024 à 12:50:42 :
Le 07 mars 2024 à 12:47:13 :
Le 07 mars 2024 à 12:45:05 :
Le 07 mars 2024 à 12:40:42 :
Le 07 mars 2024 à 12:34:26 :
> Le 07 mars 2024 à 12:31:15 :
>très grand QI surtout le Claude, il arrive à retourner les uns contre les autres avant les votes en une phrase en restant safe à chaque fois
Et certains osent nous parler de Teheiura qui se fait gerter comme un gros demeurré sans le voir venir une fois sur deux
Teheiura est quand même très fort sur le camp et sur les épreuves, au final les 2 dernières fois où il se fait tej c'est à cause de son duo en destin lié
mais Claude le GOAT ça bouge pasTeheiura reste un gros aventurier je vais pas le nier, mais très surcoté dans l'ensemble
Il est souvent considéré comme l’emblème de koh lanta, alors que l'un de ses anciens camarades le surclasse sur quasiment tous les points. Devinez qui
ça reste un top 3 Teheiura, il a un bon esprit d'équipe et ses équipes sont jamais en galère parce qu'il va pêcher 3 poulpes avant que tout le monde se réveille
Mouais, très fort en survie et sur les épreuves mais souffre d'un gros gros manque de personnalité. Toutes les fois où il s'est fait avoir comme un bleu c'est assez risible
bah son seul gros défaut c'est que niveau stratégie il est zéro, ça rejoint ce que tu dis
il fait toujorus des votes au hasard et est étonné quand il se fait tej
Le 07 mars 2024 à 12:53:08 :
C'est mon goat aussi mais le dernier all star Ugo était au dessusCertes manque certain de charisme mais il a bouffé Claude sur les épreuves + carry l'ile des bannis + pas de triche
C'est d'ailleurs pour ça que Claude a monté le crâne des gens pour le virer premier tour, il le craignait
normal, si Ugo était en finale il aurait gagné direct, y aurait juste eu Sam et Laurent qui auraient voté pour Claude
C'est mon goat aussi mais le dernier all star Ugo était au dessusCertes manque certain de charisme mais il a bouffé Claude sur les épreuves + carry l'ile des bannis + pas de triche
C'est d'ailleurs pour ça que Claude a monté le crâne des gens pour le virer premier tour, il le craignait
Ugo au dessus en s'étant fait éliminer non pas une mais deux fois sur le même KL ? C'est une drôle d'idée
Le 07 mars 2024 à 12:59:15 :
Ugo au dessus en s'étant fait éliminer non pas une mais deux fois sur le même KL ? C'est une drôle d'idée
Eliminé une fois par stratégie du plus fort
Les potos c'est un choix amical chaque saison, on peut pas compter ça comme une extinction de torche
Le 07 mars 2024 à 12:56:03 :
Le 07 mars 2024 à 12:50:42 :
Le 07 mars 2024 à 12:47:13 :
Le 07 mars 2024 à 12:45:05 :
Le 07 mars 2024 à 12:40:42 :
> Le 07 mars 2024 à 12:34:26 :
>> Le 07 mars 2024 à 12:31:15 :
> >très grand QI surtout le Claude, il arrive à retourner les uns contre les autres avant les votes en une phrase en restant safe à chaque fois
>
>
> Et certains osent nous parler de Teheiura qui se fait gerter comme un gros demeurré sans le voir venir une fois sur deux
Teheiura est quand même très fort sur le camp et sur les épreuves, au final les 2 dernières fois où il se fait tej c'est à cause de son duo en destin lié
mais Claude le GOAT ça bouge pasTeheiura reste un gros aventurier je vais pas le nier, mais très surcoté dans l'ensemble
Il est souvent considéré comme l’emblème de koh lanta, alors que l'un de ses anciens camarades le surclasse sur quasiment tous les points. Devinez qui
ça reste un top 3 Teheiura, il a un bon esprit d'équipe et ses équipes sont jamais en galère parce qu'il va pêcher 3 poulpes avant que tout le monde se réveille
Mouais, très fort en survie et sur les épreuves mais souffre d'un gros gros manque de personnalité. Toutes les fois où il s'est fait avoir comme un bleu c'est assez risible
bah son seul gros défaut c'est que niveau stratégie il est zéro, ça rejoint ce que tu dis
il fait toujorus des votes au hasard et est étonné quand il se fait tej
Ceci, ce benet sort son collier quand personne n'a l'intention de voter pour lui, et la saison suivante il ne le joue pas alors qu'il est sur la sellette ahi
Le 07 mars 2024 à 13:00:37 :
Les potos c'est un choix amical chaque saison, on peut pas compter ça comme une extinction de torche
Nan mais en vrai oui force à Ugo il fait indéniablement partie des chad ultimes de l'émissions, avec Laurent aussi
Pour moi le goat c’était Marc, il était plus âgé donc bien plus chaud à tenir, il était goat sur le camp (ce que Claude était moins) et goat sur les épreuves + bon stratège.
Correct ?
Après pas de triche on n'est sûrs de rien, d'après les différentes sources qu'on a tout le monde s'est plus ou moins affranchis du règlement de survie. Seulement c'est Claude qui en a payé les frais puisqu'il devait gagner
Le 07 mars 2024 à 13:05:20 :
Pour moi le goat c’était Marc, il était plus âgé donc bien plus chaud à tenir, il était goat sur le camp (ce que Claude était moins) et goat sur les épreuves + bon stratège.Correct ?
Vrai aventurier oui. J'avais beaucoup plus de mal avec sa personne en revanche
En revanche Claude coche aussi toutes ces cases là en mieux hein, à part le camp
Le 07 mars 2024 à 13:05:55 :
Après pas de triche on n'est sûrs de rien, d'après les différentes sources qu'on a tout le monde s'est plus ou moins affranchis du règlement de survie. Seulement c'est Claude qui en a payé les frais puisqu'il devait gagner
5 personnes étaient concernées, le clan des yes life mais pas Ugo
Et Ugo a été un chef de prendre ça avec le sourire et de pas blâmer les autres
Encore une fois je suis Claudix à la mort, mais si on veut être objectif et ça fait chier de l'admettre sur cette unique saison Ugo méritait le titre plus que Claude qui a lui aussi été exceptionnel mais, parfois exceptionnel le ventre plein et ça m'a déçu de lui
Viré 2 fois de l'ile pour allez sur l'ile des losers empiler des boules hoirizontalement et verticalement, a son premier retour va mendier comme un chien a Claude d'etre son pote parceque "tu sais, la strategie, moi haha", bouffe dans les poubelles qui trainent en revenant du conseil (meme dans la triche Claude le mog), fini a egalité d'epreuve remporte avec Claude.(on compte pas celle des bannis). Il a pas eu a faire de strategie, il a pas participé au vrai jeu en fait.
Je suis factuel, parceque Ugo, au fond je l'aime bien, mais Claude le detruit sur la legende
Le 07 mars 2024 à 13:08:50 :
Le 07 mars 2024 à 13:05:55 :
5 personnes étaient concernées, le clan des yes life mais pas Ugo
Et Ugo a été un chef de prendre ça avec le sourire et de pas blâmer les autres
Encore une fois je suis Claudix à la mort, mais si on veut être objectif et ça fait chier de l'admettre sur cette unique saison Ugo méritait le titre plus que Claude qui a lui aussi été exceptionnel mais, parfois exceptionnel le ventre plein et ça m'a déçu de lui
Possible, je t'avoue que j'avais tellement le seum de son titre annulé (même si la décision est compréhensible) que j'ai pas cherché à creuser l'affaire
De toute manière il aurait mieux valu que Claude ne gagne pas ce Koh Lanta ça aurait rendu son parcours titanesque nettement moins amer. Quitte à ce qu'Ugo gagne pourquoi pas, même si je maintiens qu'on peut difficilement dire qu'il mérite de gagner alors qu'il se fait éliminer à deux conseils quand même
Données du topic
- Auteur
- qlikqfmodf
- Date de création
- 7 mars 2024 à 12:29:05
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45