Topic de LegoToniix :

Complot sur un château à côté de Genève

la réalité c'est que le chateau est extrement bien situé combien couterais un chateau a 10km de la défense ou a 10km de manhattan ou a 10km de la city a londre meme en ruine avec 1,5 hectare ?

les prix à Genève son comparable à ces endroits, il y a toutes les organisations internationales une place financiere important c'est endroit stratégique pour une grande fortune

et il n'y a aucuns autres bien exception disponible dans le coin elles sont très rare soit elles sont déjà posséder par des grandes fortunes qui ne veux pas les vendre donc il y a aucune concurrence sur le marché

donc les gogo qui pense que ca vaut 1,7 million on rigogle :rire:

juste le terrain vaut plus :hap:

je suis le cadavre en sale etat du pere a l'op planqué sous la 3eme terrasse et je confirme

Le 10 mars 2024 à 16:42:05 :

Le 10 mars 2024 à 15:17:23 :

Le 10 mars 2024 à 15:02:25 :

Le 10 mars 2024 à 14:43:01 :
Raconte nous l'histoire depuis le début khey ça m'intéresse mais c'est incompréhensible avec ce que tu as déblatéré là.
Ce serait pas la première fois qu'il y a des magouilles du genre, ni en France (affaire Pierre-Guillaume Mercadal tout récemment) ni même dans cette région, donc ton histoire même si très mal présentée me semble pas être à jeter.

merci de comprend

tu veux que je parle de quoi ? car il y a tellement de chose a dire

Fait nous un résumé de la situation: c'est quoi le complot au juste dans quel contexte? Qui suspecte tu de vouloir faire quoi? Quelles sont les preuves ou indices de ce que tu avances?

je vais envoyer un résumé des faits

mais sinon il y a eu les attaques notamment des impôts qu'on nous met sur le dos le frère de mon père a voulu le couler financièrement il la dit lui-même ils lui ont tout mis à ça charge

il y a eu une complicté entre le maire et lui

il a toujours eassyer de prétendre que le chateau coutais 1,7 millions d'euro prix dérisoirs pour ici un petit appartement à 10km ça coute 2 millions donc bons c'est totalement iréaliste, il voulais que le maire l'achete à cette somme pour le revendre pour beaucoup beaucoup plus chère

et le petit terrain au-dessus on la vendu 300k

et on n'habite pas ici pour le plaisir c'était obliger pour occuper des biens pour pas qu'il ce dégrade

Tu exagères, j'ai connu un couple de vieux qui ont vendu une maison la taille d'un manoir situé bien plus proche de la frontière entre 800 et 900k (ils voulaient 1m à la base mais après des années sans réussir à la vendre ils ont du revoir à la baisse), et la maison était sublime en état irréprochable.
1.7m pour un petit chateau dans un état pas terrible à Sergy ça me paraît pas déconnant, Sergy c'est quand-même un peu reculé tu vas te taper un bon 30 à 40 minutes pour aller à Genève, minimum le double en heures de pointe.
Il serait situé dans une des communes le long de la frontière je dis pas, mais Sergy t'es un peu reculé tout de même
+ Faut prendre en compte le fait que le gros de la demande immobilière par là c'est pas pour des grandes propriétés, les gens viennent pas s'y installer définitivement c'est fini depuis 30 ans ça, maintenant ça cherche juste un dortoir pour quelques années histoire d'amasser le plus d'argent possible en Suisse avant de retourner dans son trou à rat.

Le plus lucratif ce serait surement de raser ton chateau et de faire construire une ribambelle de petites maison ou appartements puis de tous les louer, là tu peux faire pleuvoir des 10aines de milliers d'euros tous les mois facile.

Cela étant dit, je t'encourage vivement à ne pas le faire parce qu'étant originaire de la région, ça me cause le plus profond dégout de voir tous ces espaces que je chérissais étant petit et cette ambiance de village tranquille être pulvérisés et remplacés par des lotissements de maison c/c (dans le meilleur des cas) ou de barres d'immeuble pourraves full GR/cassos venus par appât du gain.

Le 10 mars 2024 à 18:33:28 :

Le 10 mars 2024 à 16:42:05 :

Le 10 mars 2024 à 15:17:23 :

Le 10 mars 2024 à 15:02:25 :

Le 10 mars 2024 à 14:43:01 :
Raconte nous l'histoire depuis le début khey ça m'intéresse mais c'est incompréhensible avec ce que tu as déblatéré là.
Ce serait pas la première fois qu'il y a des magouilles du genre, ni en France (affaire Pierre-Guillaume Mercadal tout récemment) ni même dans cette région, donc ton histoire même si très mal présentée me semble pas être à jeter.

merci de comprend

tu veux que je parle de quoi ? car il y a tellement de chose a dire

Fait nous un résumé de la situation: c'est quoi le complot au juste dans quel contexte? Qui suspecte tu de vouloir faire quoi? Quelles sont les preuves ou indices de ce que tu avances?

je vais envoyer un résumé des faits

mais sinon il y a eu les attaques notamment des impôts qu'on nous met sur le dos le frère de mon père a voulu le couler financièrement il la dit lui-même ils lui ont tout mis à ça charge

il y a eu une complicté entre le maire et lui

il a toujours eassyer de prétendre que le chateau coutais 1,7 millions d'euro prix dérisoirs pour ici un petit appartement à 10km ça coute 2 millions donc bons c'est totalement iréaliste, il voulais que le maire l'achete à cette somme pour le revendre pour beaucoup beaucoup plus chère

et le petit terrain au-dessus on la vendu 300k

et on n'habite pas ici pour le plaisir c'était obliger pour occuper des biens pour pas qu'il ce dégrade

Tu exagères, j'ai connu un couple de vieux qui ont vendu une maison la taille d'un manoir situé bien plus proche de la frontière entre 800 et 900k (ils voulaient 1m à la base mais après des années sans réussir à la vendre ils ont du revoir à la baisse), et la maison était sublime en état irréprochable.
1.7m pour un petit chateau dans un état pas terrible à Sergy ça me paraît pas déconnant, Sergy c'est quand-même un peu reculé tu vas te taper un bon 30 à 40 minutes pour aller à Genève, minimum le double en heures de pointe.
Il serait situé dans une des communes le long de la frontière je dis pas, mais Sergy t'es un peu reculé tout de même
+ Faut prendre en compte le fait que le gros de la demande immobilière par là c'est pas pour des grandes propriétés, les gens viennent pas s'y installer définitivement c'est fini depuis 30 ans ça, maintenant ça cherche juste un dortoir pour quelques années histoire d'amasser le plus d'argent possible en Suisse avant de retourner dans son trou à rat.

Le plus lucratif ce serait surement de raser ton chateau et de faire construire une ribambelle de petites maison ou appartements puis de tous les louer, là tu peux faire pleuvoir des 10aines de milliers d'euros tous les mois facile.

Cela étant dit, je t'encourage vivement à ne pas le faire parce qu'étant originaire de la région, ça me cause le plus profond dégout de voir tous ces espaces que je chérissais étant petit et cette ambiance de village tranquille être pulvérisés et remplacés par des lotissements de maison c/c (dans le meilleur des cas) ou de barres d'immeuble pourraves full GR/cassos venus par appât du gain.

ce n'est pas du même coté

le pays de gex est beaucoup plus chere que coté annemasse haute savoie, il y a des intérêt important

ce n'est pas reculer c'est 10min de aéroport

regarde le rank de sergy dans les commue les plus riche de france et toutes les commue dans le pays de gex

j'ai eu d'autres estimations beaucoup plus importante

je suis allez plusieurs fois en suisse à pied j'habite à 5km

bande naif

S'il est de 4 374 € en moyenne, le prix du m2 à Sergy peut valoir entre 2 605 € et 5 055 € selon les zones.

Si le prix du mètre carré à Nice est estimé à 5 068 € en moyenne, il peut valoir entre 3 306 € et 7 104 € selon les zones.

le prix est comparable à Nice donc bon :rire:

Les blouses blanches arrivent.

Le 10 mars 2024 à 18:46:35 :
Les blouses blanches arrivent.

pourquoi ? ahi comme si je disais ca pour m'amuser je me serais bien abstenu d'une affaire pareille

J'ai l'impression que l'auteur est un peu taré, mais que son histoire est vraie, et que ses détracteurs se servent de son manque de charisme et de rationalité pour tout retourner contre lui :(

Si ton histoire est vraie l'OP, contacte des journalistes au lieu de casser les couilles au forum, on peut rien faire face aux sectes d'extrême droite et les banques corrompues :(

Données du topic

Auteur
LegoToniix
Date de création
10 mars 2024 à 11:20:07
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 317