Complot sur un château à côté de Genève
Le 10 mars 2024 à 14:07:50 :
Khey j'habite dans le pays de Gex mais remets toi en question, on ne comprend rien à ce que tu essaies de nous raconter, on voit pas trop où tu veux en venir... On te croit que tu as un château mais tu passes pour un zinzin plus qu'autre chose là (et pas un de ta bande de néo nazi )
c'est a cause que l'affaire est hyper complexe
mais justement si vous comprenez pas certaine chose n'hésite pas a poser des question je vous répondrais volontiers
et pour les choses les plus sensibles en mp évidemment pour respecter la charte du forum
Le 10 mars 2024 à 14:10:50 :
Le 10 mars 2024 à 14:09:40 :
Le 10 mars 2024 à 14:06:24 :
Le 10 mars 2024 à 14:03:37 :
Le 10 mars 2024 à 13:59:17 :
> Le 10 mars 2024 à 13:57:55 :
>> Le 10 mars 2024 à 13:26:15 :
> >L'op est un taré qui menace de me frapper avec ses bras de serpents par mp parceque j'ai osé lui demander une photo du château.
> >
> > C'est un fake fait par un skyzo
>
> Il donne son adresse + données personnelles sur son compte Twitter, s'il te menace de violences, porte plainte, ça lui fera les pieds vu que la police remontera très vite à lui
n'importe quoi c'est un mec qui est jaloux et ose m'accuser de fake alors qu'il y a toutes les preuves, il insulte mon père et moi donc bon, je déposerais plainte contre lui ça le fera les pieds
Y'a toute la conv, je t'ai demandé une photo, tu es venu m'insulter en pv, au bout de plusieurs insultes de ta part je t'ai aussi insulter oui, par la suite tu m'a menacé a de multiples reprises de violence en me parlant de financement et je ne sais quel autres délires.
Je me reserve le droit de porter plainte oui, juste pour le plaisir
parce que tu n'es juste pas très futé à croix à un fake ou alors, ou alors tu fais semblent de croix à un fake car tu taff pour les zinzins, je vois que c'est deux solutions
go porter plainte, je n'ai pas peur de parler avec toi devant la justice si tu taff pour eux ca me ferait un plasir d'ailleurs car je te poursuivrais en retours
Tu vis vraiment dans un monde alternatif
Si tu ne crois pas en ces propos Tu es jaloux de son statut social
Mais pour être jaloux de quelq'un . . . Ne faut-il pas connaître la personne ? Qui est l'auteur ? . . .
il connais mon père donc bon
Le 10 mars 2024 à 13:59:17 :
> Le 10 mars 2024 à 13:57:55 :
>> Le 10 mars 2024 à 13:26:15 :
> >L'op est un taré qui menace de me frapper avec ses bras de serpents par mp parceque j'ai osé lui demander une photo du château.
> >
> > C'est un fake fait par un skyzo
>
> Il donne son adresse + données personnelles sur son compte Twitter, s'il te menace de violences, porte plainte, ça lui fera les pieds vu que la police remontera très vite à lui
n'importe quoi c'est un mec qui est jaloux et ose m'accuser de fake alors qu'il y a toutes les preuves, il insulte mon père et moi donc bon, je déposerais plainte contre lui ça le fera les pieds
Y'a toute la conv, je t'ai demandé une photo, tu es venu m'insulter en pv, au bout de plusieurs insultes de ta part je t'ai aussi insulter oui, par la suite tu m'a menacé a de multiples reprises de violence en me parlant de financement et je ne sais quel autres délires.
parce que tu n'es juste pas très futé à croix à un fake ou alors, ou alors tu fais semblent de croix à un fake car tu taff pour les zinzins, je vois que c'est deux solutions
go porter plainte, je n'ai pas peur de parler avec toi devant la justice si tu taff pour eux ca me ferait un plasir d'ailleurs car je te poursuivrais en retours
Mais pour être jaloux de quelq'un . . . Ne faut-il pas connaître la personne ? Qui est l'auteur ? . . .
Le 10 mars 2024 à 14:10:51 :
Khey j'habite dans le pays de Gex mais remets toi en question, on ne comprend rien à ce que tu essaies de nous raconter, on voit pas trop où tu veux en venir... On te croit que tu as un château mais tu passes pour un zinzin plus qu'autre chose là (et pas un de ta bande de néo nazi )c'est a cause que l'affaire est hyper complexe
mais justement si vous comprenez pas certaine chose n'hésite pas a poser des question je vous répondrais volontiers
et pour les choses les plus sensibles en mp évidemment pour respecter la charte du forum
Prends le temps de présenter les choses mieux khey, là on dirait que tu paniques, c'est ça qui fait un peu zinzin
Le 10 mars 2024 à 14:11:21 :
> Le 10 mars 2024 à 13:59:17 :
>> Le 10 mars 2024 à 13:57:55 :
> >> Le 10 mars 2024 à 13:26:15 :
> > >L'op est un taré qui menace de me frapper avec ses bras de serpents par mp parceque j'ai osé lui demander une photo du château.
> > >
> > > C'est un fake fait par un skyzo
> >
> > Il donne son adresse + données personnelles sur son compte Twitter, s'il te menace de violences, porte plainte, ça lui fera les pieds vu que la police remontera très vite à lui
>
> n'importe quoi c'est un mec qui est jaloux et ose m'accuser de fake alors qu'il y a toutes les preuves, il insulte mon père et moi donc bon, je déposerais plainte contre lui ça le fera les pieds
J'ai tappé ton nom sur google c'est tout, je suis passionné d'architecture et je voulais voir le château
Enfin, ta famille est passé dans strip tease "l'herbe du diable" on la voit très bien ton origine sociale supérieure
tu sais mes grand parant sont scientifique c'est juste mon pere que t'as vu d'ailleur la maison a été acheter par mes grands parant
mon pere à fréquenter 3-4 prix nobel grâce à mon grand père physicien au CERN faut pas croire ^^
Khey j'habite dans le pays de Gex mais remets toi en question, on ne comprend rien à ce que tu essaies de nous raconter, on voit pas trop où tu veux en venir... On te croit que tu as un château mais tu passes pour un zinzin plus qu'autre chose là (et pas un de ta bande de néo nazi )c'est a cause que l'affaire est hyper complexe
Origine sociale supérieure
Le 10 mars 2024 à 14:14:34 :
> Le 10 mars 2024 à 14:03:37 :
>> Le 10 mars 2024 à 13:59:17 :
> >> Le 10 mars 2024 à 13:57:55 :
> > >> Le 10 mars 2024 à 13:26:15 :
> > > >L'op est un taré qui menace de me frapper avec ses bras de serpents par mp parceque j'ai osé lui demander une photo du château.
> > > >
> > > > C'est un fake fait par un skyzo
> > >
> > > Il donne son adresse + données personnelles sur son compte Twitter, s'il te menace de violences, porte plainte, ça lui fera les pieds vu que la police remontera très vite à lui
> >
> > n'importe quoi c'est un mec qui est jaloux et ose m'accuser de fake alors qu'il y a toutes les preuves, il insulte mon père et moi donc bon, je déposerais plainte contre lui ça le fera les pieds
>
> Y'a toute la conv, je t'ai demandé une photo, tu es venu m'insulter en pv, au bout de plusieurs insultes de ta part je t'ai aussi insulter oui, par la suite tu m'a menacé a de multiples reprises de violence en me parlant de financement et je ne sais quel autres délires.
>
> Je me reserve le droit de porter plainte oui, juste pour le plaisir
J'ai tappé ton nom sur google c'est tout, je suis passionné d'architecture et je voulais voir le château
tu peux venir si tu veux
je t'ais bien montrer une image historique mais bon vu ton comportement je pensais que t'allait juste continuer a rage si je te donnais d'autres preuves
Le 10 mars 2024 à 14:08:50 :
L'auteur complètement fêlé
oui bien sur
Le 10 mars 2024 à 14:15:34 :
Le 10 mars 2024 à 14:17:37 :
Le 10 mars 2024 à 14:15:34 :
tu connais pas le status de mes grand et airere grand parant
tu sais mon pere était jalousiez dans le milieu du cannabis a cause qui était bien plus riches que tout ces casso d'ailleurs il croit pas tout et n'importe quoi sur cannabis comme certains pro cannabis il est alternatif même dans ce milieu
Bon écoute j'ai lu un certain nombre de tes tweets là, ça m'a pris 20 minutes et je n'ai toujours pas compris ton histoire ni ce qu'il t'arrivait.
Si le groupe des Zinzins existe je pense que tu en es le chef.
Le 10 mars 2024 à 14:15:39 :
> Le 10 mars 2024 à 14:06:24 :
>> Le 10 mars 2024 à 14:03:37 :
> >> Le 10 mars 2024 à 13:59:17 :
> > >> Le 10 mars 2024 à 13:57:55 :
> > > >> Le 10 mars 2024 à 13:26:15 :
> > > > >L'op est un taré qui menace de me frapper avec ses bras de serpents par mp parceque j'ai osé lui demander une photo du château.
> > > > >
> > > > > C'est un fake fait par un skyzo
> > > >
> > > > Il donne son adresse + données personnelles sur son compte Twitter, s'il te menace de violences, porte plainte, ça lui fera les pieds vu que la police remontera très vite à lui
> > >
> > > n'importe quoi c'est un mec qui est jaloux et ose m'accuser de fake alors qu'il y a toutes les preuves, il insulte mon père et moi donc bon, je déposerais plainte contre lui ça le fera les pieds
> >
> > Y'a toute la conv, je t'ai demandé une photo, tu es venu m'insulter en pv, au bout de plusieurs insultes de ta part je t'ai aussi insulter oui, par la suite tu m'a menacé a de multiples reprises de violence en me parlant de financement et je ne sais quel autres délires.
> >
> > Je me reserve le droit de porter plainte oui, juste pour le plaisir
>
> parce que tu n'es juste pas très futé à croix à un fake ou alors, ou alors tu fais semblent de croix à un fake car tu taff pour les zinzins, je vois que c'est deux solutions
>
> go porter plainte, je n'ai pas peur de parler avec toi devant la justice si tu taff pour eux ca me ferait un plasir d'ailleurs car je te poursuivrais en retours
tu peux venir si tu veux
je t'ais bien montrer une image historique mais bon vu ton comportement je pensais que t'allait juste continuer a rage si je te donnais d'autres preuves
Je suis tailleur de pierre et j'ai bossé dans la région pendant mon tour de France y'a quelques années. Mais bon, tu as préféré m'insulter et jouer les gros bras a me menacer alors que tu es taillé comme un serpent anorexique.
Je préfère éviter de te voir, t'as l'air particulièrement énervant, taré et imbu de toi même et je voudrais pas te mettre dans le coma d'une gifle, j'ai d'autres projets de vie.
Je te laisse avec tes zinzolineries monsieur le grand aristocrate, tu es une personne très importante et tu as l'air de bien t'occuper. Bonne continuation, tu es sur la bonne voie. Et de rien pour l'AAH
Le 10 mars 2024 à 14:22:55 :
Bon écoute j'ai lu un certain nombre de tes tweets là, ça m'a pris 20 minutes et je n'ai toujours pas compris ton histoire ni ce qu'il t'arrivait.Si le groupe des Zinzins existe je pense que tu en es le chef.
Je vais me permettre de répondre pour l'op.
"c'est a cause que l'affaire est hyper complexe"
Le 10 mars 2024 à 14:23:20 :
Le 10 mars 2024 à 14:15:39 :
> Le 10 mars 2024 à 14:09:40 :
>> Le 10 mars 2024 à 14:06:24 :
> >> Le 10 mars 2024 à 14:03:37 :
> > >> Le 10 mars 2024 à 13:59:17 :
> > > >> Le 10 mars 2024 à 13:57:55 :
> > > > >> Le 10 mars 2024 à 13:26:15 :
> > > > > >L'op est un taré qui menace de me frapper avec ses bras de serpents par mp parceque j'ai osé lui demander une photo du château.
> > > > > >
> > > > > > C'est un fake fait par un skyzo
> > > > >
> > > > > Il donne son adresse + données personnelles sur son compte Twitter, s'il te menace de violences, porte plainte, ça lui fera les pieds vu que la police remontera très vite à lui
> > > >
> > > > n'importe quoi c'est un mec qui est jaloux et ose m'accuser de fake alors qu'il y a toutes les preuves, il insulte mon père et moi donc bon, je déposerais plainte contre lui ça le fera les pieds
> > >
> > > Y'a toute la conv, je t'ai demandé une photo, tu es venu m'insulter en pv, au bout de plusieurs insultes de ta part je t'ai aussi insulter oui, par la suite tu m'a menacé a de multiples reprises de violence en me parlant de financement et je ne sais quel autres délires.
> > >
> > > Je me reserve le droit de porter plainte oui, juste pour le plaisir
> >
> > parce que tu n'es juste pas très futé à croix à un fake ou alors, ou alors tu fais semblent de croix à un fake car tu taff pour les zinzins, je vois que c'est deux solutions
> >
> > go porter plainte, je n'ai pas peur de parler avec toi devant la justice si tu taff pour eux ca me ferait un plasir d'ailleurs car je te poursuivrais en retours
>
> Tu vis vraiment dans un monde alternatif
tu peux venir si tu veux
Je suis tailleur de pierre et j'ai bossé dans la régions pendant mon tour de France y'a quelques années. Mais bon, tu as préféré m'insulter et jouer les gros bras a me menacer alors que tu es taillé comme un serpent anorexique.
Je préfère éviter de te voir, t'as l'air particulièrement énervant, taré et imbu de toi même et je voudrais pas te mettre dans le coma d'une gifle, j'ai d'autres projets de vie.
Je te laisse avec tes zinzolineries monsieur le grand aristocrate, tu es une personne très importante et tu as l'air de bien t'occuper. Bonne continuation, tu es sur la bonne voie. Et de rien pour l'AAH
ok merci au moins tu es devenu raisonnable, je suis navré mais bon, je pensais que t'était juste un troller jaloux
Le 10 mars 2024 à 14:22:55 :
Bon écoute j'ai lu un certain nombre de tes tweets là, ça m'a pris 20 minutes et je n'ai toujours pas compris ton histoire ni ce qu'il t'arrivait.Si le groupe des Zinzins existe je pense que tu en es le chef.
bah le groupe des zinzins, c'est un groupe discord qui s'est mis contre moi
Données du topic
- Auteur
- LegoToniix
- Date de création
- 10 mars 2024 à 11:20:07
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 176