Topic de CrabagarreZ :

Doumbe, N'Gannou, Saint-Denis, La pire humiliation? (Sondage)

Le 10 mars 2024 à 10:52:08 :
Doumbe s'est fait humilier
Ngannou et BSD se sont juste mangé une marche légitime sans démériter

Ben c'est le seul des 3 qui n'a pas pris un stop
Les 2 autres sont tombés sur des adversaires plus fort qu'eux

Le 10 mars 2024 à 10:55:13 :
Ceux qui disent Ngannou :rire:

La honte c'est bsd qui ouvrait sa gueule "Je vais me faire toute la caté " :rire:

Il vas neanmoins falloir faire mieux que ca pour detroner le clown de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710064765-fgghghhjhj.jpg

Le 10 mars 2024 à 10:58:49 :
Ngannou s’est tape dans une nouvelle discipline contre un des meilleurs au monde et en poid lourd c’est facile de se faire éteindre.
Doumbe decision bizarre de l’arbitre
Bsd meme level mais se fait eteindre donc je dirais bsd

Bsd même level que Poirier tu es sérieux? :rire:

Poirier avait le désavantage de l'âge c'est tout mais il est bien meilleur techniquement c'est incomparable

Le 10 mars 2024 à 11:00:14 :

La honte c'est bsd qui ouvrait sa gueule "Je vais me faire toute la caté " :rire:

Il vas neanmoins falloir faire mieux que ca pour detroner le clown de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710064765-fgghghhjhj.jpg

Non mais yoka ça compte même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 10 mars 2024 à 11:00:14 :

Bordel ce regard complètement abasourdi :rire:

Il avait déjà été puant avec zebo.
Avant et après le combat.
Avec baki pareil.

Le mec ouvrait beaucoup trop sa gueule avant le combat, il clashait Baki sur tous les points, notamment son physique (on rappelle que doumbe ressemble à un migrant du 10eme fusionné avec un imam fiché S) il a compris qu’il gagnerait pas de manière spectaculaire voire même risqué de perdre et du coup il a fait quoi ?

Il a fait en sorte que l’arbitre arrête le combat :)
Le fait qu’il soit déclaré perdant par l’arbitre à cause de ça ça le sauve en quelque sorte :)

Exactement comme si un collégien de merde proclame à tout le monde avant le contrôle qu’il va avoir 20 sur 20, que les maths c’est trop facile etc au final on voit que le sujet est chaud et il simule un gros mal de tête pour aller à l’infirmerie en plein milieu du contrôle pour espérer que le prof lui dise dans le meilleur des cas « tu le repasseras une autre fois » ou alors il prend son 5 sur 20 mais il a une excuse auprès de la classe :)

Là doumbe c’est pareil :) il simule à mort, son écharde genre ça lui fait mal à ce point => https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709884853-gettyimages-2059247918-2048x2048.jpg

C’est un lache et une personne détestable, souvenez vous avec zebo :)

Il a tellement dit que Baki c’était de l’eau etc que même avec une migraine et une gastro il devrait le coucher easy :) au final il s’est fait envoyer sale au premier round, au second il a vu qu’il arriverait pas à le coucher avec des soit disantes marmites et au 3eme il a pas assumé :)

Et dès que le combat est fini ce gros pas de face fait quoi ? Il se rue sur le micro et fait de la grande sucerie incohérente où il mélange l’écharde, l’islam, baki mon frère bla-bla-bla le mec était en stress total baki aurait pu l’humilier au micro.

Et maintenant il fait le malin avec cette écharde, mais arrêtez de l’appeler doumpied ou ongle mort etc c’est exactement ce qu’il veut, parler de cette écharde alors que c’est qu’une excuse :) la vérité c’est qu’après avoir nettoyé le sol au round 1 il s’est dit « oh merde » :)

Allez voir son Twitter et ses vidéos il force à mort avec l’épine et fait trop le malin, il a même eu le culot de dire qu’il savait qu’il mettrait pas baki KO au premier round 😂😂😂😂😂😂

Jamais vu un tel manque de race.
Plus jeune mon sport c’était le hockey et moi aussi à un camp avec des suédois finlandais etc plus forts que moi j’ai simulé une douleur pour sortir de la glace et pas être placé en bas de la hiérarchie :hap:
Technique classique du mec pas confiant/lache/ qui sait que il est pas au niveau

Je comprends pas comment Baki a fait pour pas humilier doumbe en retour.

Le mec est détestable en tout point, c’est vraiment la pire raclure qui cumule tout ce qui pose problème :

Ultra religieux et communautariste d’un côté, culture banlieusarde de la vanne hyper lourde + mauvaise foi abyssale.

Une merde. Et dire que sa commu le suce encore sur Twitter.

Doumpied aucune humiliation il a même pas perdu, enfin si la seule humiliation c’est de pas avoir su mettre KO baki mais bon, l’arbitre a deconné après l’honneur est sauf il peut toujours dire qu’il aurait mis KO au round 3

Deux KO.

Un qui fait le clown, ne connaît pas le règlement et a trop ouvert sa gueule. Abandon pour une echarde.

Faut vraiment justifier l'humiliation ?

Le 10 mars 2024 à 11:04:26 :
Doumpied aucune humiliation il a même pas perdu, enfin si la seule humiliation c’est de pas avoir su mettre KO baki mais bon, l’arbitre a deconné après l’honneur est sauf il peut toujours dire qu’il aurait mis KO au round 3

Voilà c’est exactement ce qu’il veut :)
Que les gens voient les choses comme ça :)
Un gros lâche :)

Le 10 mars 2024 à 10:58:49 :
Ngannou s’est tape dans une nouvelle discipline contre un des meilleurs au monde et en poid lourd c’est facile de se faire éteindre.
Doumbe decision bizarre de l’arbitre
Bsd meme level mais se fait eteindre donc je dirais bsd

BDS ne cest pas fait fumer par un lucky punch.
Dustin lui a brisé sont souffle a coup de guillotines.

Lui fesant perdre sont cardio et sa lucidité.
Duston est resté calme et precis tout le long du combat

Le 10 mars 2024 à 11:05:27 :

Sauf que c’est pas lui qui a arrêté le combat, l’arbitre a fait n’importe,quoi pour le coup

Doumbé la pire à cause du ridicule de la situation, Francis il a pris 20M pour se consoler quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690840062-2000-2.png

Comme par hasard ce cas de figures ne cest jamais produit en 50 000 combats de mma
Et il faut que sa tombe pile poil sur le charlot qui sauto proclame expert en theatre et en tromperie

Le 10 mars 2024 à 11:03:16 :
Il avait déjà été puant avec zebo.
Avant et après le combat.
Avec baki pareil.

Le mec ouvrait beaucoup trop sa gueule avant le combat, il clashait Baki sur tous les points, notamment son physique (on rappelle que doumbe ressemble à un migrant du 10eme fusionné avec un imam fiché S) il a compris qu’il gagnerait pas de manière spectaculaire voire même risqué de perdre et du coup il a fait quoi ?

Il a fait en sorte que l’arbitre arrête le combat :)
Le fait qu’il soit déclaré perdant par l’arbitre à cause de ça ça le sauve en quelque sorte :)

Exactement comme si un collégien de merde proclame à tout le monde avant le contrôle qu’il va avoir 20 sur 20, que les maths c’est trop facile etc au final on voit que le sujet est chaud et il simule un gros mal de tête pour aller à l’infirmerie en plein milieu du contrôle pour espérer que le prof lui dise dans le meilleur des cas « tu le repasseras une autre fois » ou alors il prend son 5 sur 20 mais il a une excuse auprès de la classe :)

Là doumbe c’est pareil :) il simule à mort, son écharde genre ça lui fait mal à ce point => https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709884853-gettyimages-2059247918-2048x2048.jpg

C’est un lache et une personne détestable, souvenez vous avec zebo :)

Il a tellement dit que Baki c’était de l’eau etc que même avec une migraine et une gastro il devrait le coucher easy :) au final il s’est fait envoyer sale au premier round, au second il a vu qu’il arriverait pas à le coucher avec des soit disantes marmites et au 3eme il a pas assumé :)

Et dès que le combat est fini ce gros pas de face fait quoi ? Il se rue sur le micro et fait de la grande sucerie incohérente où il mélange l’écharde, l’islam, baki mon frère bla-bla-bla le mec était en stress total baki aurait pu l’humilier au micro.

Et maintenant il fait le malin avec cette écharde, mais arrêtez de l’appeler doumpied ou ongle mort etc c’est exactement ce qu’il veut, parler de cette écharde alors que c’est qu’une excuse :) la vérité c’est qu’après avoir nettoyé le sol au round 1 il s’est dit « oh merde » :)

Allez voir son Twitter et ses vidéos il force à mort avec l’épine et fait trop le malin, il a même eu le culot de dire qu’il savait qu’il mettrait pas baki KO au premier round 😂😂😂😂😂😂

Jamais vu un tel manque de race.
Plus jeune mon sport c’était le hockey et moi aussi à un camp avec des suédois finlandais etc plus forts que moi j’ai simulé une douleur pour sortir de la glace et pas être placé en bas de la hiérarchie :hap:
Technique classique du mec pas confiant/lache/ qui sait que il est pas au niveau

Je comprends pas comment Baki a fait pour pas humilier doumbe en retour.

Le mec est détestable en tout point, c’est vraiment la pire raclure qui cumule tout ce qui pose problème :

Ultra religieux et communautariste d’un côté, culture banlieusarde de la vanne hyper lourde + mauvaise foi abyssale.

Une merde. Et dire que sa commu le suce encore sur Twitter.

Calme toi c’est juste du trash talk gentil et humoristique, tu paniques un peu trop pour rien...
Sinon il a pas fait en sorte que l’arbitre arrête, il voulait juste enlever une écharde qui avait rien à faire là, faut arrêter de s’inventer des vies

Oui une écharde sur point d’appui ça fait très très mal, plus difficile de combattre avec qu’une cote ou un nez cassé

Le 10 mars 2024 à 11:05:27 ongle-prout-Nez a écrit :

J'ai le sentiment que c'est plutôt l'inverse :hap:
Les personnes qui n'aiment pas Doumbe qui refusent de voir une situation objectivement de bon sens : Ils étaient à jeu égal, l'arrêt a été provoqué non seulement du fait d'un élément extérieur, mais par surcroît à la suite d'une deuxième alerte émanant de son adversaire

Oui il aurait du dire "je suis nul à chier, que personne ne me book un combat svp" Les guignols arrêtez de vous exprimer par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Le 10 mars 2024 à 11:06:31 :

Sauf que c’est pas lui qui a arrêté le combat, l’arbitre a fait n’importe,quoi pour le coup

Qui a une echarde dans le pied ?
Qui parle a l'arbitre ?
Qui commence à gemir et distrait l'adversaire ?

Et après, ils seraient venu avec un tabouret et un medecin pour lui retirer l'écharde ?

Le Banner doit etre content sa relève

Le 10 mars 2024 à 11:08:33 :

Comme par hasard ce cas de figures ne cest jamais produit en 60 000 combats de mma
Et il faut que sa tombe pile poil sur le charlot qui sauto proclame expert en theatre et en tromperie

On a bien vu l’image de l’écharde donc bon la théorie du complot peut être mais bof hein

[11:06:31] <RaoultDidier>

Il a pas arrêté de chialer pour...une écharde bordel :rire:
C'est le clown ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709837278-doumbe-2.png

Données du topic

Auteur
CrabagarreZ
Date de création
10 mars 2024 à 10:44:51
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 365