Maintenant qu'on sait sans ambiguïté que le vaccin anti COVID est dangereux...
Je précise que je n'ai jamais eu aucune illusion quand a la nécessité de ce vaccin
Le 16 mars 2024 à 10:10:30 LickFeetDeKJ32 a écrit :
le plus drole c'est qu'on a jamais pu observer la moindre efficacité du vaccin sur le covidil devait etre efficace a 95%, donc la courbe des deces et hospitalisés devaient logiquement s'effondrer apres la vaccination de masse, et pourtant on a observé AUCUNE différence
Heu... Ton premier graphique montre clairement qu'il y a moins de patients réa en automne qu'en hiver (après la vaccination)
Le 16 mars 2024 à 10:32:00 :
Le 16 mars 2024 à 10:30:16 :
Le 16 mars 2024 à 10:23:49 :
Le 16 mars 2024 à 10:19:49 :
Le 16 mars 2024 à 10:18:04 :
C'est quand que nous les vaxs on tombe comme des mouches ?
C'est quand que les femmes s'arrachent votre sperme a prix d'or ?
C'est quand qu'une seule de vos prédictions se réalisent ?Lire mon post page 7 ou 8
Quoi, le post ou vous inventez des statistiques ?
La vérité c'est qu'il y a eu deux ou trois milliards de vaccinés, la moindre mortalité inquiétante se verrait mais non ça boucle sur les deux cas de myocardite de personnes déjà a risque avantSi seulement vous saviez que le Doliprane tue chaque année, pourtant vous chialez pas a chaque fois que vous en prenez un.
La vérité c'est qu'il ya rien eu, pas d'hecatombe, j'ai eu mon fils entre deux, et vous êtes justes plantes sur toutes la ligne. Il est où le passe sanitaire définitif ?Grosso modo il faut doser et c'est ce que j'essaye de faire comprendre, les cas sont deja la et c'est un fait (article de sources fiable désormais, témoignage autour de soi, et je travail en lien avec le système hospitalier) donc oui je te le confirme... après ou je vous rejoins c'est que il n'y a pas et n'y aura sûrement pas d'hecatombe de masse car oui ceux qui parlent de millions de morts c'est tous aussi con...
Mais affirmer dans l'autre sens que le vaccin est bénin sur 100% de la populace c'est tout aussi ridiculeJamais dit ça. Mais comme tout traitement, la balance bénéfice risque est ce qui importe.
Ya des gens qui meurent suite a une opération, ça ne veut pas dire que les opérations sont un complot mondial.Et c'est toujours des "témoignages", des "rumeurs". Non clé, ya eu 90% de vaccinés et pas de mortalité
Vous aviez tort, vous pouvez le concéder maintenant.
Et bien ma balance bénéfice/risque n'est pas en faveur du vaccin désolé chacun ces convictions, je ne juge pas j'essaye de faire dosé un peu les kheys entre les milliards de mort attendu vs le vaccin ne contribue à auc8n effet secondaire.
Je n'ai jamais conseillé aux gens de ma famille en bonne santé de le faire par contre
Le 16 mars 2024 à 10:33:49 :
le plus drole c'est qu'on a jamais pu observer la moindre efficacité du vaccin sur le covidil devait etre efficace a 95%, donc la courbe des deces et hospitalisés devaient logiquement s'effondrer apres la vaccination de masse, et pourtant on a observé AUCUNE différence
Heu... Ton premier graphique montre clairement qu'il y a moins de patients réa en automne qu'en hiver (après la vaccination)
Ou tout simplement, les gens déjà tombés malades ont développé une immunité
N’en déplaise aux golems antivaxx comploplo
PS : on aurai déjà du mourir en 2021 selon vos dires
Le 16 mars 2024 à 10:12:41 Bourleda a écrit :
Heureusement, le karma est une justice lente.
Et qui par les effets secondaires de l'inoculation expérimentale vient happer telle une lame de fond tout les collabos qui se sont fourvoyés pour un coca en terrasse tout en ricanant du sort de leurs compatriotes interdit de tout.Tic tac tic tac
Le Karma c'est censé te rattraper après la mort quand tu te réincarnes pas au cours de ta vie présente
Le 16 mars 2024 à 10:33:20 MoustacheDeLait a écrit :
Bien-sûr que je regrette, mais mon boulot exigeait d'être vax sinon suspendu. Et bon le SDF dream quand t'as une femme et un enfant c'est pas fou
Je précise que je n'ai jamais eu aucune illusion quand a la nécessité de ce vaccin
Moi j'ai demandé très tôt, anticipant la suite, à mes supérieurs de me signer un papier comme quoi il fallait que je me fasse vax
Plus aucun retour après
Le 16 mars 2024 à 10:34:43 :
C'est plus subtil que ça. la mortalité a tout de même augmenté depuis 2020. Mais surtout les maladies de type parkinson, atteintes aux articulations, problèmes de fertilité... Et il ne faut pas oublier toutes les fausses couches successivement à la vaccination, ces morts sont bien réels.
D'accord avec toi
Le 16 mars 2024 à 10:34:05 :
Le 16 mars 2024 à 10:19:49 :
> Le 16 mars 2024 à 10:18:04 :
>C'est quand que nous les vaxs on tombe comme des mouches ?
> C'est quand que les femmes s'arrachent votre sperme a prix d'or ?
> C'est quand qu'une seule de vos prédictions se réalisent ?
Lire mon post page 7 ou 8
La vérité c'est qu'il y a eu deux ou trois milliards de vaccinés, la moindre mortalité inquiétante se verrait mais non ça boucle sur les deux cas de myocardite de personnes déjà a risque avantSi seulement vous saviez que le Doliprane tue chaque année, pourtant vous chialez pas a chaque fois que vous en prenez un.
La vérité c'est qu'il ya rien eu, pas d'hecatombe, j'ai eu mon fils entre deux, et vous êtes justes plantes sur toutes la ligne. Il est où le passe sanitaire définitif ?Grosso modo il faut doser et c'est ce que j'essaye de faire comprendre, les cas sont deja la et c'est un fait (article de sources fiable désormais, témoignage autour de soi, et je travail en lien avec le système hospitalier) donc oui je te le confirme... après ou je vous rejoins c'est que il n'y a pas et n'y aura sûrement pas d'hecatombe de masse car oui ceux qui parlent de millions de morts c'est tous aussi con...
Mais affirmer dans l'autre sens que le vaccin est bénin sur 100% de la populace c'est tout aussi ridiculeJamais dit ça. Mais comme tout traitement, la balance bénéfice risque est ce qui importe.
Ya des gens qui meurent suite a une opération, ça ne veut pas dire que les opérations sont un complot mondial.Et c'est toujours des "témoignages", des "rumeurs". Non clé, ya eu 90% de vaccinés et pas de mortalité
Vous aviez tort, vous pouvez le concéder maintenant.Et bien ma balance bénéfice/risque n'est pas en faveur du vaccin désolé chacun ces convictions, je ne juge pas j'essaye de faire dosé un peu les kheys entre les milliards de mort attendu vs le vaccin ne contribue à auc8n effet secondaire.
Alors je comprends mieux ton point de vue. Je n'ai aucun soucis avec ceux qui voulaient pas se faire vacciner. Et encore moins avec ceux qui critiquait la coercition pour le faire.
Mes ennemis c'est ceux qui souhaitent ma mort et propagent des mensonges. La vérité, c'est qu'il n'y a pas eu d'hecatombe, pas de stérilité, pas de passe a vie. En gros tout ce que le forum annonçait était faux
[10:30:26] <LaNeutralite>
Le 16 mars 2024 à 10:29:02 :
[10:24:27] <LaNeutralite>
Le 16 mars 2024 à 10:23:22 :
Le 16 mars 2024 à 10:18:04 LaNeutralite a écrit :
C'est quand que nous les vaxs on tombe comme des mouches ?
C'est quand que les femmes s'arrachent votre sperme a prix d'or ?
C'est quand qu'une seule de vos prédictions se réalisent ?Ok et l'hécatombe le rebelle de restaurant ?
Tant mieux si il n'y a pas d'hécatombe hein, mais c'était pas une raison valable pour se faire injecter alors que ça n'empêche même pas la transmission et que ça protège à peine des formes graves, d'autant plus que les formes graves ce sont les personnes âgées qui sont concernés en extrême majorité, une personne entre 0 et 50 ans n'avait aucune raison sérieuse d'aller se faire vax.
Ça ralentissait la transmission et empêchait certains cas grave de dégénérer.
S'il y a des bénéfices et pas de risques, quel est le problème ? Faut suivre a tout prix le forum en depit du bon sens ?
De toute façon ya eu plus de 90% de vaccinés. Vous êtes la marge, pas l'élite vu que vous aviez tort, juste la marge
Aucun incidence sur la transmission ou alors vraiment minimum, et comme déjà dit les cas graves c'est des personnes âgées avec commorbidités qui sont concernés, donc pour une personne en bonne santé entre 0 et 50 ans le rapport bénéfice risque n'est pas en faveur du "vaccin". Il y a une grande majorité de vaccinés car il y a eu la carotte et le bâton avec le pass sanitaire, sans ça on serait à 50% si ça se trouve
Mais peu importe, ne pas suivre la masse est être en marge c'était pas une mauvaise chose pour ce coup là.
Le 16 mars 2024 à 10:34:49 Bill_Harford a écrit :
Le 16 mars 2024 à 10:33:49 :
Ou tout simplement, les gens déjà tombés malades ont développé une immunité
Tu connais le pronostic des gens hospitalisés en réa? Une bonne partie meurt et l'autre garde des séquelles à long terme
Un Covidé qui sort de réa il a des poumons dans un sale état. S'il se rechoppe un Covid derrière il a moins de chance de s'en tirer que la première fois
Le 16 mars 2024 à 10:35:44 :
Le 16 mars 2024 à 10:34:05 :
> Le 16 mars 2024 à 10:19:49 :
>> Le 16 mars 2024 à 10:18:04 :
> >C'est quand que nous les vaxs on tombe comme des mouches ?
> > C'est quand que les femmes s'arrachent votre sperme a prix d'or ?
> > C'est quand qu'une seule de vos prédictions se réalisent ?
>
> Lire mon post page 7 ou 8
Vous aviez tort, vous pouvez le concéder maintenant.Et bien ma balance bénéfice/risque n'est pas en faveur du vaccin désolé chacun ces convictions, je ne juge pas j'essaye de faire dosé un peu les kheys entre les milliards de mort attendu vs le vaccin ne contribue à auc8n effet secondaire.
Alors je comprends mieux ton point de vue. Je n'ai aucun soucis avec ceux qui voulaient pas se faire vacciner. Et encore moins avec ceux qui critiquait la coercition pour le faire.
Mes ennemis c'est ceux qui souhaitent ma mort et propagent des mensonges. La vérité, c'est qu'il n'y a pas eu d'hecatombe, pas de stérilité, pas de passe a vie. En gros tout ce que le forum annonçait était faux
Alors je te rejoins pour le coup, je ne souhaite bien évidemment pas la mort des vaccinés mais du tout surtout que 95% de mes amis, familles le sont... sa sera vraiment merdique de ma part.
Et non je ne crois pas à une hécatombe de masse.
Données du topic
- Auteur
- yiwefo4446
- Date de création
- 16 mars 2024 à 09:16:29
- Nb. messages archivés
- 799
- Nb. messages JVC
- 794