Topic de Tayazed :

Le film le plus MERDIQUE que vous ayez vu de votre VIE

y a t'il un comandant pour sauver la navy

Le 12 mars 2024 à 13:07:20 :

Le 12 mars 2024 à 13:06:10 :
After Earth ou Rebel Moon jsp

j'ai maté rebel moon c'était bien nul bordel et l'autre fdp de Dirty Tommy, un critique youtubeur qui a bien aimé, quel trou du cul sans goût celui-là

C'est un youtuber de merde qui n'a aucune culture ni goût

"la haine" de matthieu kassos.
mauvaise frequentation

Le 12 mars 2024 à 13:08:55 :

Le 12 mars 2024 à 13:07:20 :

Le 12 mars 2024 à 13:06:10 :
After Earth ou Rebel Moon jsp

j'ai maté rebel moon c'était bien nul bordel et l'autre fdp de Dirty Tommy, un critique youtubeur qui a bien aimé, quel trou du cul sans goût celui-là

C'est un youtuber de merde qui n'a aucune culture ni goût

Clairement, je le déteste, c'est un beauf qui s'ignore

3 zero
tout les coup sont permis
Dragon ball evolution
Transformers
lauberge rouge de clavier
Hier j'ai regardé " Venom 2 " avec Carnage , et bien le film était un carnage , c'était vraiment nul de chez nul et pas crédible pour un sou , et le forcing de Venom en mode comique est abusif et naze je trouve .

C'était tellement mauvais, que j'en ai oublié le titre :rire: . C'était un film " d'horreur" tourné dans les année 70-80 où des jeunes adultes se retrouvent dans un chalet paumé au beau milieu de nulle part et là t'as un genre de yéti qui essaie de touts les tuer . De un, parlons en du yéti, il est tellement mal chier que ça se voit à des kilomètre que c'est un faux et aux moment qu'il était supposé faire peur, il faisait plus rire qu'autre chose :rire: . Sinon, le jeu d'acteur des personnages était nul mais nul, j'ai jamais vu ça des acteurs autant mal joué leur perosnnage. Et l'histoire, déjà la base est débile, mais les persos prennent toujours les pires décisions possible du genre " je suis seule dans la baraque, allez que je décide de prendre une douche les lumières éteintes " bref vous voyez le tableau. Même en prenant en compte l'année de tournage, ça excuse pas le ramassis de merde que ce film est, je sais que faut s'attendre à moins bien de ce qu'il se fait maintenant mais y'a des limites quand même :hap:

Sinon, niveau film à grand succès, et plus récent, je dirais les 2 derniers star wars. J'ai jamais vu d'autres films qui m'ont autant écoeuré d'une franchise sérieux

Si on s'en réfère au coût/qualité, difficile de faire pire que Battlefield Earth. Son titre de plus grosse daube de la décennie 2000 n'est pas imméritée.

Dans le même genre gros budget daube infâme on a eu Cats et Rebel Moon récemment.

Données du topic

Auteur
Tayazed
Date de création
12 mars 2024 à 11:55:48
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 520