Topic de Tayazed :

Le film le plus MERDIQUE que vous ayez vu de votre VIE

sonic le film
pourquoi sa existe

Le 12 mars 2024 Ă  12:26:23 :
camera café le film

Toi tu parles pas mal de Camera Café sinon jte chope par le colbac. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662390980-par-ici-les-gc.png

Le 12 mars 2024 Ă  12:28:47 :
Openheimer, au cinéma, une vrai prise d'otage putain. :mort:

on t'enferme dans une salle d'interrogatoire avec que des bureaucrates qui bouclent sur un sujet.

c'est un peu comme Joker, des films ultra surcotés.
A la manière d'une peinture comtemporaine représentant une chiure de mouche sur fond blanc abstraite ou l'on doit y voir un sens profond. :(

Toujours dans l'abus ici bordel :rire:

robin hood avec lacteur de gladiateur
pas adhéré au delire

Le film "Mosquito" :hap:

On était tombé dessus sur RTL9 ou une chaîne du genre après une soirée cinéma avec ma mère et mon frère dans les années 2000, on louait nos films en videostore à cette époque :rire:

Aujourd'hui encore on blague sur ce film, gravé à jamais

pas forcément merdiques mais il y a des films connus qui m'ont ennuyé, des films que je trouve ultra méga surcotés

au hasard, Her, donnie darko, pulp fiction, interstellar, inception, la ligne verte, usual suspects...

à l'inverse, il y a des films que beaucoup trouvent surcotés ou pas forcément excellents mais que j'adore. Pour ne citer que fight club, melancholia, american history X, les évadés, whiplash, gran torino, la saga harry potter (et oui toute une nostalgie de mon enfance :)...

les goûts et les couleurs...c'est pour ça que ça sert à rien de débattre sur le cinéma, la musique etc.. c'est trop subjectif :(

anatomie d'une (bouse) chute :)

Battleship Pirates et de loin. Je ne sais pas comment on a pu pondre ce truc du démon tant on atteint le paroxysme du grotesque et du mauvais goût.

Et pourtant, j'ai vu des trucs imbitables comme Turkish Star Trek.

[12:32:03] <InvictusAdamas>
anatomie d'une (bouse) chute :)

Tous les snyder
Tous les shyamalan
Tous les edgar wright

[12:33:04] <InvictusAdamas>

[12:32:03] <InvictusAdamas>
anatomie d'une (bouse) chute :)

Le 12 mars 2024 Ă  12:33:49 :
Tous les snyder
Tous les shyamalan
Tous les edgar wright

Tu dois pas trop connaitre le cinéma. Rien que dans les séries B et Z y a un nombre incalculable d'étrons gênants.

Le 12 mars 2024 Ă  12:35:41 :

Le 12 mars 2024 Ă  12:33:49 :
Tous les snyder
Tous les shyamalan
Tous les edgar wright

Tu dois pas trop connaitre le cinéma. Rien que dans les séries B et Z y a un nombre incalculable d'étrons gênants.

Premier snyderfan vexé

Pattaya.

J'ai plus jamais vu un film français grand publique après ça.

On vous demande le film le plus merdique que vous ayez vu et y'a des gens capables de sortir des films avec 7 Oscars ou plusieurs films
Vous savez lire ? :rire:

Dernièrement, Astérix et l’empire du milieux

Le jeux d’acteur, les “blagues” le scenar…
Que de la merde !

on s'en fou
on juge le film pour ce quil est
pas pour les oscar quil a eu
un film reste un film
si il est merdique
c'est a nous de le dire

Données du topic

Auteur
Tayazed
Date de création
12 mars 2024 Ă  11:55:48
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 101