Topic de 0rgane2kouchner :

"gneugneu les femmes sont hypergame"

Ce que je critiques, c'est que même les moches 3/10 ont le culot de penser qu'elles méritent un chad 10/10. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Si une 5/10 est en couple avec un 5/10, qu'elle prend son trou et se contente de ce qu'elle a. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Le 09 mars 2024 à 23:06:16 :
Les femmes ne sont pas hypergames, et elles sont largement moins sélectives que nous en réalité.

Ceux qui ne me croient pas, vous oubliez que les femmes moches sont littéralement invisibles à vos yeux, ce qui démontre déjà une certaine sélectivité de la part des hommes. Si t'es une femme moche t'es rien.

Vous ne regardez que les belles, ce qui biaise votre jugement. Et même les belles sont moins sélectives que les beaux mecs.

:rire:

95/5 :)

Le 09 mars 2024 à 23:15:15 :
Il n’y a pas d’individus hors sol chez les hommes et pas la peine de défendre les meufs en essayant de faire croire le contraire :)

Oui toi t'es pas hors sol j'imagine, à demander une copine alors que t'es un pur malaise social https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 mars 2024 à 23:10:26 :
J’ai pas vu deux influenceuses demander des mecs de 1m85 non j’ai vu pire que ça :)
J’ai vu et je vois que dehors y a que des mecs de 1m80 et + en couple peu importe la taille de la meuf :)
Et me sors pas « la vie c’est pas les réseaux » les femmes sur les réseaux c’est les mêmes que IRL :)

:rire: arrête la fumette ou réveil toi parce que la y'a un problème

Le 09 mars 2024 à 22:26:40 :
Cest vrai que vous si vous aviez le choix vous vous fouteriez avec la premiere venu :rire:

Les femmes sont pas plus hypergame que les mecs , elles ont juste plus de choix

L'op a raison, elles sont hypergames parce qu'elles peuvent se le permettre.

Mais c'est probablement aussi génétique, dans le monde animal c'est monnaie courante qu'une femelle prenne le meilleur parti masculin. L'espèce est en jeu.
Sauf que chez nous, la survie de l'espère n'est plus en question, l'hypergamie a basculé dans l'univers de la consommation à outrance propre à l'homme moderne.

L'hypergamie est à la fois une cause et une conséquence.

Les femmes sur Internet sont les mêmes que IRL ce ne sont pas des bots. :)
Et je connaît la musique habituel blabla bla c’est seulement de notre faute les femmes elles font tout correctement et elles sont parfaites bla bla bla :)
« Ne te cache pas derrière des excuses » dixit les chads de 1m80 qui parlent comme si on savait ce qu’on vit :rire:
Evidemment. Qui voudrait se mettre en couple avec une fille sans aucune conversation, aucun avenir, aucune passion ? Elle aurait beau me draguer explicitement, je n’en voudrais pas.

Le 09 mars 2024 à 23:27:44 :
Les femmes sur Internet sont les mêmes que IRL ce ne sont pas des bots. :)
Et je connaît la musique habituel blabla bla c’est seulement de notre faute les femmes elles font tout correctement et elles sont parfaites bla bla bla :)
« Ne te cache pas derrière des excuses » dixit les chads de 1m80 qui parlent comme si on savait ce qu’on vit :rire:

evidement que c'est pas des bots mais c'est une minorité ( souvent des meufs genre "pouf" )

Le 09 mars 2024 à 23:27:44 Megukuna00 a écrit :
Les femmes sur Internet sont les mêmes que IRL ce ne sont pas des bots. :)
Et je connaît la musique habituel blabla bla c’est seulement de notre faute les femmes elles font tout correctement et elles sont parfaites bla bla bla :)
« Ne te cache pas derrière des excuses » dixit les chads de 1m80 qui parlent comme si on savait ce qu’on vit :rire:

Je ne dis pas que les femmes sont parfaites loin de là, je dis juste que le problème viens peut-être de toi
Je ne suis pas un Chad, si tu savais le nombre de malaise et de râteaux que j'ai dû me prendre avant de trouver une copine

Mais c'est plus facile de me donner l'image du mec bg 1.80 pour me faire passer pour un privilégié alors que je suis au mieux lambda et que j'ai dû faire énormément d'effort pour avoir ma première vraie copine

Mais vas-y tranquille c'est la faute des femmes c'est pas de votre fautes

"je l'ai recalé parce qu il a bu trop vite son pepsi hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Qui ferait ça meme en ayant le choix ? elles sont justes tarées

Le 09 mars 2024 à 22:26:40 :
Cest vrai que vous si vous aviez le choix vous vous fouteriez avec la premiere venu :rire:

Les femmes sont pas plus hypergame que les mecs , elles ont juste plus de choix

Le problème n'est pas qu'elles sélectionnent mais qu'elles choisissent leur mec pour de mauvaises raisons. Pourquoi Lelandais arrive-t-il à trouver des copines?

Énorme malaise, ne pas feed
1 : les femmes souhaitent voir les hommes en dessous de 1m85 et en dessous de 9/10 rester seul toute leur vie sans jamais connaître l’amour
2 : vous les défendez en général sur tout et n’importe quoi
Conclusion : On a pas envie de débattre avec des types qui défendent des personnes qui nous souhaitent le malheur :)

Le 09 mars 2024 à 23:34:23 cocodusud4 a écrit :
"je l'ai recalé parce qu il a bu trop vite son pepsi hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Qui ferait ça meme en ayant le choix ? elles sont justes tarées

Aucune femme en fait ça par contre c'est vrai que certaines femmes rejette le fait que des "hommes" boivent a la paille :rire:

Et honnêtement qu'elle "homme" fait ça ? :rire:

Ça s'appelle des "redflag" c'est un truc que t'apprend au collège quand ta un semblant de vie sociale
Nous aussi on a nos redflag une femme qui a tourné dans une cave par exemple, personne en veut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 mars 2024 à 22:28:41 :
Pour les puceaux du forum, refuser de coucher avec un 2/10 malaisant, sans amis et sans skills sociaux = "hypergamie"

Les femmes belles méritent un Chad, aucun problème

Les femmes laides 2/10 devraient se mettre en couple avec Célestin 2/10

Le gros problème avec l'hypergamie concerne uniquement les femmes laides

Les femmes belles sans maquillage :)
Quand tu camoufle ton visage comme un clown tu devrais pas avoir l’audace de regarder le physique en face :)

Le 09 mars 2024 à 23:43:14 Newlands200 a écrit :

Le 09 mars 2024 à 22:28:41 :
Pour les puceaux du forum, refuser de coucher avec un 2/10 malaisant, sans amis et sans skills sociaux = "hypergamie"

Les femmes belles méritent un Chad, aucun problème

Les femmes laides 2/10 devraient se mettre en couple avec Célestin 2/10

Le gros problème avec l'hypergamie concerne uniquement les femmes laides

Ce n'est pas de la faute des femmes mais de la faute des simp qui nique le marché en boostant l'ego des moches

Tu crois qu'une femme qui n'a jamais reçu de compliment de sa vie va oser faire l'exigeante comme ça ?

Le problème de cette génération c'est que les femmes ont "trop de choix" sur les reseaux sociaux et ça reviens à ce que je disais : Les reseaux ne sont pas la vrai vie :)

Il existe plein de femme saine sans reseaux sociaux ou même des Celestines
mais vous continuer de parler des influ-suceurs parce qu'elles ont dit qu'elle préfèrent les hommes 1.85

Données du topic

Auteur
0rgane2kouchner
Date de création
9 mars 2024 à 22:26:40
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 563