Topic de 0rgane2kouchner :

"gneugneu les femmes sont hypergame"

Cest vrai que vous si vous aviez le choix vous vous fouteriez avec la premiere venu :rire:

Les femmes sont pas plus hypergame que les mecs , elles ont juste plus de choix

Pour les puceaux du forum, refuser de coucher avec un 2/10 malaisant, sans amis et sans skills sociaux = "hypergamie"

Le 09 mars 2024 Ă  22:26:40 :
Cest vrai que vous si vous aviez le choix vous vous fouteriez avec la premiere venu :rire:

Les femmes sont pas plus hypergame que les mecs , elles ont juste plus de choix

C'est exactement ça.

Au fond, un mec débrouillard, il pourra se taper une meuf mieux que lui. Par exemple si il baigne dans un milieu ou y'a peu de mecs et beaucoup de filles.

Le 09 mars 2024 Ă  22:26:40 0rgane2kouchner a Ă©crit :
Cest vrai que vous si vous aviez le choix vous vous fouteriez avec la premiere venu :rire:

Les femmes sont pas plus hypergame que les mecs , elles ont juste plus de choix

J'ai jamais compris le délire hypergamie bla bla les mecs qui parle de ça sont puceau je vois pas d'autre explication parce que si je suis avec une meuf je ne vais pas me gêner (sauf si c'est la futur mère de mes enfants bien sur)

Le 09 mars 2024 Ă  22:42:09 :

Le 09 mars 2024 Ă  22:26:40 0rgane2kouchner a Ă©crit :
Cest vrai que vous si vous aviez le choix vous vous fouteriez avec la premiere venu :rire:

Les femmes sont pas plus hypergame que les mecs , elles ont juste plus de choix

J'ai jamais compris le délire hypergamie bla bla les mecs qui parle de ça sont puceau je vois pas d'autre explication parce que si je suis avec une meuf je ne vais pas me gêner (sauf si c'est la futur mère de mes enfants bien sur)

L'hypergamie est le pire délire de puceau dans l'histoire du forum, j'ai JAMAIS entendu un être humain "normal" IRL soutenir ce genre de propos

A la limite 2-3 youtubeurs malaisants qui puent la défaite

Le 09 mars 2024 Ă  22:43:31 Humain_Normal a Ă©crit :

Le 09 mars 2024 Ă  22:42:09 :

Le 09 mars 2024 Ă  22:26:40 0rgane2kouchner a Ă©crit :
Cest vrai que vous si vous aviez le choix vous vous fouteriez avec la premiere venu :rire:

Les femmes sont pas plus hypergame que les mecs , elles ont juste plus de choix

J'ai jamais compris le délire hypergamie bla bla les mecs qui parle de ça sont puceau je vois pas d'autre explication parce que si je suis avec une meuf je ne vais pas me gêner (sauf si c'est la futur mère de mes enfants bien sur)

L'hypergamie est le pire délire de puceau dans l'histoire du forum, j'ai JAMAIS entendu un être humain "normal" IRL soutenir ce genre de propos

Pareil jamais entendu parler de ça hors forum

C'est un terme débile mais stylé pour dire exigeante quoi
L'hypergamie c'est du bon sens
c’est pas juste, les meufs sont trop cheatées et personne veut les nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 09 mars 2024 Ă  22:50:27 :
C'est un terme débile mais stylé pour dire exigeante quoi

Elles sont même pas si exigeantes c'est ça le pire, c'est juste que les déchets du forum se surestiment, ils n'ont aucun atout mais sont persuadés de mériter une jolie femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les femmes veulent toutes des CHAD 1m85 minimum 9/10 de visage minimum et toi tu viens les défendre :) Y a que les CHAD pour lécher les bottes des filles comme ça de toute façon :)

Le 09 mars 2024 Ă  22:55:59 :
Les femmes veulent toutes des CHAD 1m85 minimum 9/10 de visage minimum et toi tu viens les défendre :) Y a que les CHAD pour lécher les bottes des filles comme ça de toute façon :)

J'ai explosé :rire:

Sauf qque les hommes et les femmes sont different https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Le 09 mars 2024 Ă  22:55:59 Megukuna00 a Ă©crit :
Les femmes veulent toutes des CHAD 1m85 minimum 9/10 de visage minimum et toi tu viens les défendre :) Y a que les CHAD pour lécher les bottes des filles comme ça de toute façon :)

La vie c'est pas tiktok/instagram ce n'est pas parce que tu tombes sur deux influenceuses qui exige des hommes d'1m85 qu'elles sont toutes comme ça toi tu t'es laisser influencer par le forum qui crache leurs haine sur les femmes :rire:

Ta cru que je faisais 1.85m ? mdr

Les femmes ne sont pas hypergames, et elles sont largement moins sélectives que nous en réalité.

Ceux qui ne me croient pas, vous oubliez que les femmes moches sont littéralement invisibles à vos yeux, ce qui démontre déjà une certaine sélectivité de la part des hommes. Si t'es une femme moche t'es rien.

Vous ne regardez que les belles, ce qui biaise votre jugement. Et même les belles sont moins sélectives que les beaux mecs.

Le 09 mars 2024 Ă  22:55:59 :
Les femmes veulent toutes des CHAD 1m85 minimum 9/10 de visage minimum et toi tu viens les défendre :) Y a que les CHAD pour lécher les bottes des filles comme ça de toute façon :)

Je fais moins de 1m70 et j'ai baisé près de 30 meufs, va falloir m'expliquer ta théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 mars 2024 Ă  23:06:16 AIShoujo2 a Ă©crit :
Les femmes ne sont pas hypergames, et elles sont largement moins sélectives que nous en réalité.

Ceux qui ne me croient pas, vous oubliez que les femmes moches sont littéralement invisibles à vos yeux, ce qui démontre déjà une certaine sélectivité de la part des hommes. Si t'es une femme moche t'es rien.

Vous ne regardez que les belles, ce qui biaise votre jugement. Et même les belles sont moins sélectives que les beaux mecs.

Toutes façon il suffit juste de regarder dehors et de voir des mecs efféminité avec une mâchoire fuyante qui sortent avec des missiles :(

J’ai pas vu deux influenceuses demander des mecs de 1m85 non j’ai vu pire que ça :)
J’ai vu et je vois que dehors y a que des mecs de 1m80 et + en couple peu importe la taille de la meuf :)
Et me sors pas « la vie c’est pas les réseaux » les femmes sur les réseaux c’est les mêmes que IRL :)

Le 09 mars 2024 Ă  23:10:26 :
J’ai pas vu deux influenceuses demander des mecs de 1m85 non j’ai vu pire que ça :)
J’ai vu et je vois que dehors y a que des mecs de 1m80 et + en couple peu importe la taille de la meuf :)

Moi j'ai vu des autistes moches au RSA demander une copine 6/10, faut croire qu'il y a des individus hors sol chez les 2 sexes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il n’y a pas d’individus hors sol chez les hommes et pas la peine de défendre les meufs en essayant de faire croire le contraire :)

Données du topic

Auteur
0rgane2kouchner
Date de création
9 mars 2024 Ă  22:26:40
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 359