La societé Française va craquer.
Le 20 mars 2024 à 17:24:58 :
Le 20 mars 2024 à 17:23:24 :
Le 20 mars 2024 à 17:21:54 :
Le 20 mars 2024 à 17:18:37 :
t'as tout dit l'op,et oublie pas les femmes qui deviennent exigeantes et qui quittent à tout va qui ne restent plus sur le long terme, donc plus de natalité, et les hommes n'ont plus d'objectifs de vie
elles l'ont toujours été
ce qui fait qu'elles le sont + c'est qu'a mon avis elles ont été gatés + la competition et les criteres de beautés qui sont devenus assez incroyables
sur les reseaux t'as que des 9/10 mais irl t'as que des skinnyfat entre 3 et 6/10
elles ont des attentes de dingue mais sont pas consicents que c'est trop exigeant par rapport a elles memes
pas toujours été khey, ça devient ultra décadent à notre époque
ya un gap entre nous et nos grands parents
Nos grands parents c’est mai 68, tu crois qu’y a pas un gap avec leurs grands parents ?
eux aussi
Macron est sa clique de boomer auront détruit en 7ans une jeunesse entière
Le 20 mars 2024 à 17:25:50 :
Le 20 mars 2024 à 17:18:37 :
t'as tout dit l'op,et oublie pas les femmes qui deviennent exigeantes et qui quittent à tout va qui ne restent plus sur le long terme, donc plus de natalité, et les hommes n'ont plus d'objectifs de vie
elles l'ont toujours été
ce qui fait qu'elles le sont + c'est qu'a mon avis elles ont été gatés + la competition et les criteres de beautés qui sont devenus assez incroyables
sur les reseaux t'as que des 9/10 mais irl t'as que des skinnyfat entre 3 et 6/10
elles ont des attentes de dingue mais sont pas consicents que c'est trop exigeant par rapport a elles memes
Nos grands parents c’est mai 68, tu crois qu’y a pas un gap avec leurs grands parents ?
eux aussi
Donc ça a toujours existé, ton exemple de nos grands parents ne vaut rien
Gérard Collomb disait en 2018 de mémoire que, rien que socialement, nous sommes actuellement dans les années charnières avant le point de non retour.
Alors si derrière t'ajoutes l'économie etc...
Préparez vous a la submersion finale du pays les kheys.
Le 20 mars 2024 à 17:22:59 :
Le 20 mars 2024 à 17:18:09 :
Le 20 mars 2024 à 17:16:58 :
https://www.dicocitations.com/citations/citation-34415.php#:~:text=tyrannisent%20leurs%20maîtres.-,Nos%20jeunes%20aiment%20le%20luxe%2C%20ont%20de%20mauvaises%20manières%2C%20se,J.C.Il y a plus de 2000 ans, boomer
j'ai pas dit que les jeunes etaient feneants
je dis juste que psychologiquement ils sont en proie a beaucoup + de problemes
+ le monde ne veut pas d'eux
donc le boomax c'est toi
Tout ce que tu cites a toujours existé, camus disait que sa génération devait « éviter que le monde ne se defasse »
Nos grands parents ont l’impression que le bac etait 1000 fois plus dur alors qu’ils ont jamais posé une dérivéeLa réalité c’est que les choses vont ni mieux ni moins bien, les problématiques changent et le monde évolue.
je ne suis pas d'accord avec toi
j'aimerai te croire et j'aimerai que tu ai raison mais a mon sens il y'a trop d'indices qui me font penser qu'il y'a une escalades de problemes
ce changement la je le vois a peu pres partout au sujet de l'apauvrissement
croire qu'on va vivre pareil sans energies fossiles = deni
a defaut d'une grosse cata il y'aura une forte resilience dans le meilleur des cas
Le 20 mars 2024 à 17:26:53 :
Probleme identitaires ok gaucho
j'ai pas envie de me faire ban droitardax
Le 20 mars 2024 à 17:28:20 Homosexologue a écrit :
Le 20 mars 2024 à 17:26:53 :
Probleme identitaires ok gauchoj'ai pas envie de me faire ban droitardax
52 pays musulmans ce ne sont pas les patriotes le problème désolé quand on va dans un pays on se plie à sa culture et tradition c'est comme ça malheuresement à cause des gauchos c'est nous qui nous devont nous plier aux autres
Le 20 mars 2024 à 17:27:30 :
Le 20 mars 2024 à 17:25:50 :
> Le 20 mars 2024 à 17:18:37 :
>t'as tout dit l'op,
>
> et oublie pas les femmes qui deviennent exigeantes et qui quittent à tout va qui ne restent plus sur le long terme, donc plus de natalité, et les hommes n'ont plus d'objectifs de vie
elles l'ont toujours été
eux aussi
Donc ça a toujours existé, ton exemple de nos grands parents ne vaut rien
si il vaut
Le 20 mars 2024 à 17:27:44 :
https://www.dicocitations.com/citations/citation-34415.php#:~:text=tyrannisent%20leurs%20maîtres.-,Nos%20jeunes%20aiment%20le%20luxe%2C%20ont%20de%20mauvaises%20manières%2C%20se,J.C.Il y a plus de 2000 ans, boomer
donc le boomax c'est toi
Tout ce que tu cites a toujours existé, camus disait que sa génération devait « éviter que le monde ne se defasse »
Nos grands parents ont l’impression que le bac etait 1000 fois plus dur alors qu’ils ont jamais posé une dérivéeLa réalité c’est que les choses vont ni mieux ni moins bien, les problématiques changent et le monde évolue.
j'aimerai te croire et j'aimerai que tu ai raison mais a mon sens il y'a trop d'indices qui me font penser qu'il y'a une escalades de problemes
a defaut d'une grosse cata il y'aura une forte resilience dans le meilleur des cas
Bien sûr, les problématiques évoluent comme je dis, hier c’était la guerre en europe, demain ça sera les énergies fossiles.
Est ce que tu penses que nos ancêtres croyaient au déclin de la france quand ils se tapaient la peste, des famines, des guerres totales ? Oui
Et pourtant on est là et sincèrement par rapport à ce que j’ai cité pour l’instant tout va bien
Ça fait ~10 ans que c'est comme ça (enfin, ca a commencer avant mais ca s'est accélérer depuis 10 ans). L'UE a fait très mal a la France, et l'Europe (l'Occident en général) est en train de sombrer.
Ah et tout ce qui est "carence educative"est 100% volontaire, une population bête est une population facile a diriger et servile... ce qui sera bien utile quand ce sera la merde.
Les problèmes identitaire c'est juste un bouc emissaire, même si oui y a un vrai problème, c'est loin d'être le pire...
La mort de la famille est en grand partie le problème (causé par le fait que si une femme travail, les salaires peuvent baisser sans problème puisque il n'y a plus besoin que juste 1 personne travail pour tenir un foyer)
Le 20 mars 2024 à 17:32:17 :
donc le boomax c'est toi
Bien sûr, les problématiques évoluent comme je dis, hier c’était la guerre en europe, demain ça sera les énergies fossiles.
Est ce que tu penses que nos ancêtres croyaient au déclin de la france quand ils se tapaient la peste, des famines, des guerres totales ? Oui
Et pourtant on est là et sincèrement par rapport à ce que j’ai cité pour l’instant tout va bien
t'es un golemite suprême toi, non tout va mal, c'est pas une guerre c'est pas une famine, mais mentalement c'est tellement en train de régresser, mais c'ets sur le long terme alors les golems comme toi font mine de rien, comme s'il n'y avait rien tout est rose.
dans toutes les situations on peut toujours faire pire, mais faut attendre que la terre explose pour se poser des questions ?
Le 20 mars 2024 à 17:35:45 :
Le 20 mars 2024 à 17:32:17 :
> Le 20 mars 2024 à 17:16:58 :
>
> Il y a plus de 2000 ans, boomer
donc le boomax c'est toi
t'es un golemite suprême toi, non tout va mal, c'est pas une guerre c'est pas une famine, mais mentalement c'est tellement en train de régresser, mais c'ets sur le long terme alors les golems comme toi font mine de rien, comme s'il n'y avait rien tout est rose.
dans toutes les situations on peut toujours faire pire, mais faut attendre que la terre explose pour se poser des questions ?
Bien sûr qu’on peut se poser des question et regler les problèmes qui arrivent mais
-Un pays sans problèmes ça existe pas.
-Crier à la fin de la France parce que les dictées sont moins bonnes c’est cuck
Au final qu’est ce qui vous distingue des cuck éco anxieux qui gâchent leur vie à fantasmer sur une hypothétique fin du monde ?
je suis le seul a le voir
-Trop de jeunes en carence educative : devenir footballer ou streamer donnera un meilleur train de vie qu'un prix nobel.
-La consommation de drogues de + en + puissantes (la c qui remplace la beuh) si tu scroll tu verras des topic qui se foute de la nouvelle génération qui ne boit pas se drogue pas et ne fume pas.
-Trop d'inemployables: Moins de concurrence
-Le smic qui ne permet plus de vivre correctement :Travailler pour être pauvre ne sert a rien.
-La rarefaction des energies fossiles et l'augmentation des prix que ça induit : Les fossiles ne sont pas rare. La taxe par contre elle ne fait que monter.
-La peur maladive de se mettre en couple qu'on les jeunes : Parceque tout le monde sait que se mettre en couple t'attache et t'emprisonne professionnelement. La france ne fait pas rever.
-L'augmentation de la violence verbale que permet les reseaux sociaux : Pourtant martine t'insulte en super sayen quand Sam a cassé la fleche de kim pour du riz
-Les problemes identitaires : c'est une minorité qui fait bcp de bruit.
tout est en train de se peter la gueule et y'a pleins de gens qui le voient pas: Les gens le voient. c'est pour cela que le RN monte en puissance.
Non !
On est quand même bien en France, et on le restera encore pendant un certain temps.
Beaucoup de pays dans le monde n'ont pas encore rattrapé notre niveau de vie, soyez-en conscient.
Il ne reste pas moins que la France se suicide à petit feu, je ne le nie pas. Nos politiciens sont des zélés autoritaires cachés derrière la démocratie, une bonne partie ne travaillent plus réellement pour la France.
Données du topic
- Auteur
- Homosexologue
- Date de création
- 20 mars 2024 à 16:48:12
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41