Topic de Homosexologue :

La societé Française va craquer.

je suis le seul a le voir :question:

-Trop de jeunes en carence educative

-La consommation de drogues de + en + puissantes (la c qui remplace la beuh)

-Trop d'inemployables

-Le smic qui ne permet plus de vivre correctement

-La rarefaction des energies fossiles et l'augmentation des prix que ça induit

-La peur maladive de se mettre en couple qu'on les jeunes

-L'augmentation de la violence verbale que permet les reseaux sociaux

-Les problemes identitaires

tout est en train de se peter la gueule et y'a pleins de gens qui le voient pas

Y a plus d'argent, plus d'avenir, plus rien de positif, plus de volonté de construire quoi que ce soit alors ouais tout se déchire et c'est pas fini :oui:

Mais ça va pas exploser, simplement tomber en lambeaux

J'ai remarqué que tout le monde est blasé autour de moi en ce moment..
BTG.
A ton avis pourquoi ceux qui on assez de neurones fuient ce trou?

Le 20 mars 2024 à 16:52:05 :
Y a plus d'argent, plus d'avenir, plus rien de positif, plus de volonté de construire quoi que ce soit alors ouais tout se déchire et c'est pas fini :oui:

Mais ça va pas exploser, simplement tomber en lambeaux

oui ça va pas s'effondrer d'un coup

mais je pense qu'il y'aura un craquage qui va marquer la fin lente

Le 20 mars 2024 à 16:53:51 :
J'ai remarqué que tout le monde est blasé autour de moi en ce moment..

pareil y'a une degradation psychologique collective

y'a seulement 10 ans t'avais des gens qui disaient "nah t'abuse tout va aller tu verra"

ces gens la ont peur aussi desormais

Le 20 mars 2024 à 16:54:39 :
BTG.
A ton avis pourquoi ceux qui on assez de neurones fuient ce trou?

Faut pas rever toute l'europe est dans la mouise

la particularité de la France c'est que ça s'accompagnera de beaucoup de violence

mais tout le monde s'appauvrira

Le 20 mars 2024 à 17:16:58 :
https://www.dicocitations.com/citations/citation-34415.php#:~:text=tyrannisent%20leurs%20maîtres.-,Nos%20jeunes%20aiment%20le%20luxe%2C%20ont%20de%20mauvaises%20manières%2C%20se,J.C.

Il y a plus de 2000 ans, boomer

j'ai pas dit que les jeunes etaient feneants

je dis juste que psychologiquement ils sont en proie a beaucoup + de problemes

+ le monde ne veut pas d'eux

donc le boomax c'est toi

t'as tout dit l'op,

et oublie pas les femmes qui deviennent exigeantes et qui quittent à tout va qui ne restent plus sur le long terme, donc plus de natalité, et les hommes n'ont plus d'objectifs de vie :hap:

Le 20 mars 2024 à 17:18:37 :
t'as tout dit l'op,

et oublie pas les femmes qui deviennent exigeantes et qui quittent à tout va qui ne restent plus sur le long terme, donc plus de natalité, et les hommes n'ont plus d'objectifs de vie :hap:

elles l'ont toujours été

ce qui fait qu'elles le sont + c'est qu'a mon avis elles ont été gatés + la competition et les criteres de beautés qui sont devenus assez incroyables

sur les reseaux t'as que des 9/10 mais irl t'as que des skinnyfat entre 3 et 6/10

elles ont des attentes de dingue mais sont pas consicents que c'est trop exigeant par rapport a elles memes

Le 20 mars 2024 à 17:19:21 :
- le bruit
- l'odeur

oui

mais c'est pas la seule cause meme si elle joue beaucoup

Le 20 mars 2024 à 17:18:09 :

Le 20 mars 2024 à 17:16:58 :
https://www.dicocitations.com/citations/citation-34415.php#:~:text=tyrannisent%20leurs%20maîtres.-,Nos%20jeunes%20aiment%20le%20luxe%2C%20ont%20de%20mauvaises%20manières%2C%20se,J.C.

Il y a plus de 2000 ans, boomer

j'ai pas dit que les jeunes etaient feneants

je dis juste que psychologiquement ils sont en proie a beaucoup + de problemes

+ le monde ne veut pas d'eux

donc le boomax c'est toi

Tout ce que tu cites a toujours existé, camus disait que sa génération devait « éviter que le monde ne se defasse »
Nos grands parents ont l’impression que le bac etait 1000 fois plus dur alors qu’ils ont jamais posé une dérivée

La réalité c’est que les choses vont ni mieux ni moins bien, les problématiques changent et le monde évolue.

Le 20 mars 2024 à 17:21:54 :

t'as tout dit l'op,

elles l'ont toujours été

ce qui fait qu'elles le sont + c'est qu'a mon avis elles ont été gatés + la competition et les criteres de beautés qui sont devenus assez incroyables

sur les reseaux t'as que des 9/10 mais irl t'as que des skinnyfat entre 3 et 6/10

elles ont des attentes de dingue mais sont pas consicents que c'est trop exigeant par rapport a elles memes

pas toujours été khey, ça devient ultra décadent à notre époque

ya un gap entre nous et nos grands parents

Le 20 mars 2024 à 17:23:24 :

Le 20 mars 2024 à 17:21:54 :

t'as tout dit l'op,

elles l'ont toujours été

pas toujours été khey, ça devient ultra décadent à notre époque

ya un gap entre nous et nos grands parents

Nos grands parents c’est mai 68, tu crois qu’y a pas un gap avec leurs grands parents ?

Données du topic

Auteur
Homosexologue
Date de création
20 mars 2024 à 16:48:12
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 252