POURQUOI en FRANCE on a des SALAIRES de MERDE alors qu’aux USA ils gagnent 100K FACILEMENT ?
Le 12 mars 2024 à 09:46:57 :
Aux USA t’as pas une sécu universelle ça veut surtout dire que tu payes pas pour des gens que tu connais pas et des boomers
Non faut être honnête c'est chaud aux États-Unis, tu as des médocs que tu dois prendre tout les jours pour pas crever où une boite coûte 12 000 dollars, en gros tu as ce problème et n'est pas riche = tu meurs
Par contre oui le fameux "meilleur système de santé du monde" en France..
Le 12 mars 2024 à 09:44:15 :
Sérieux pourquoi ????En France un mec qui gagne 3k net par mois il est heureux alors que c’est un salaire de prolo aux USA
Redescend sur terre c'est bien pire qu'en France là bas, c'est une pauvreté gigantesque, un SMIC beaucoup plus bas qu'en France, des vieux de 90 ans au boulot tellement leur retraite est merdique je l'ai vu de mes yeux quand j'étais là bas c'est ultra courant, des employés qui bosse 7 jours/7 (dans les SevenEleven par exemple) 10 h par jour avec 1ou 2 semaines de vacances par an grand maximum... ça fait longtemps que le rêve américain n'existe plus sauf pour les millionnaires qui y vivent...
Ça fait 20 ans que les us ont une croissance entre 3 et 5%, et nous entre 0 et 1,5%, au bout de 20 ans ça commence a faire une sacré différence de richesse.
Mais tkt toi au moins t'as le Doliprane remboursé a 65% grâce a ta cotisation de 1000€ mensuel a la sécu
Beaucoup de millionnaires aux USA sont simplement des expatriés étrangers déjà riche à la base venant de tous les continents
Mais golemin croit au self made américain en partant de zéro
Le 12 mars 2024 à 10:05:53 :
Ça fait 20 ans que les us ont une croissance entre 3 et 5%, et nous entre 0 et 1,5%, au bout de 20 ans ça commence a faire une sacré différence de richesse.Mais tkt toi au moins t'as le Doliprane remboursé a 65% grâce a ta cotisation de 1000€ mensuel a la sécu
Quand tu as une grave maladie ou un accident qui coûte des centaines de milliers d'euros au niveau santé crois moi t'es bien content d'être ici..
Le 12 mars 2024 à 10:07:22 :
Le 12 mars 2024 à 09:53:02 :
les salaires en france ne sont pas si déconnants en soi c'est juste que t'en payes la moitié à l'état pour financer ton remplacement et la destruction du pays, donc il te reste rien à la finExact chaque 1€ que tu gagne, c'est minimum 50 centimes à l état
Pour avoir des transports de merde , des hôpitaux de merde , des écoles de merde et aucune retraite après avoir trimé 40 ans
Sérieux pourquoi ????En France un mec qui gagne 3k net par mois il est heureux alors que c’est un salaire de prolo aux USA
Redescend sur terre c'est bien pire qu'en France là bas, c'est une pauvreté gigantesque, un SMIC beaucoup plus bas qu'en France, des vieux de 90 ans au boulot tellement leur retraite est merdique je l'ai vu de mes yeux quand j'étais là bas c'est ultra courant, des employés qui bosse 7 jours/7 (dans les SevenEleven par exemple) 10 h par jour avec 1ou 2 semaines de vacances par an grand maximum... ça fait longtemps que le rêve américain n'existe plus sauf pour les millionnaires qui y vivent...
Exa exa, si t'es pas au minimum dans l'upper middle class c'est l'enfer ce pays.
boucleurs de merde
Le 12 mars 2024 à 10:07:56 :
Un mec qui a un cancer aux USA cotisera moins qu’un français, alors qu’il a un salaire (au minimum) 3 fois plus grosMais au moins le Doliprane , meilleur système de santé au monde … vous connaissez la chanson
Ce que tu cotises en France en cas de cancer ça t'es remboursé au centuple...
Ils ont aussi que 2 semaines de congés par an, cumulent les jobs et les heures, vivent dans l'insécurité, se font tirer dessus dès l'école maternelle et esquivent les toxicos accros au fentanyl pour aller bosser
Tout ça pour un PIB 10 fois supérieur à la France et en étant les maitres du monde incontestés
Niveau rapport qualité/vie, les USA c'est un shithole pire que la France.
Le 12 mars 2024 à 10:04:07 :
[10:00:41] <Antinatalism>
Le 12 mars 2024 à 09:47:11 :
Le 12 mars 2024 à 09:46:53 :
Le salaire median aux US c'est 45k.Brut ou net ? Parce qu’on est pas loin.
Le salaire médian en France c'est 20K l'année net , rip
On est plus à 25K mais Ok, c’est 45K net alors ?
Le 12 mars 2024 à 10:09:00 :
Exa exa, si t'es pas au minimum dans l'upper middle class c'est l'enfer ce pays.
Tout à fait, là bas si t'es riche tu vis super bien si t'es comme moi un smicard amélioré qui alterne avec des périodes de chômage là bas tu crèves la gueule ouverte...
Le 12 mars 2024 à 10:08:26 :
Ça fait 20 ans que les us ont une croissance entre 3 et 5%, et nous entre 0 et 1,5%, au bout de 20 ans ça commence a faire une sacré différence de richesse.Mais tkt toi au moins t'as le Doliprane remboursé a 65% grâce a ta cotisation de 1000€ mensuel a la sécu
Quand tu as une grave maladie ou un accident qui coûte des centaines de milliers d'euros au niveau santé crois moi t'es bien content d'être ici..
Ouai sauf que ça représente la minorité.
En soit ça me gêne pas de cotiser pour la collectivité mais quand tu te fait voler 10 fois voilà quoi.
Ça commence sur ton salaire, après sur la TVA pour ensuite sur ce que tu hérite ou sur ce que tu laisses à tes proches, enfait la main du voleur est partout où tu vas.
Le 12 mars 2024 à 10:09:53 :
Le 12 mars 2024 à 10:07:56 :
Un mec qui a un cancer aux USA cotisera moins qu’un français, alors qu’il a un salaire (au minimum) 3 fois plus grosMais au moins le Doliprane , meilleur système de santé au monde … vous connaissez la chanson
Ce que tu cotises en France en cas de cancer ça t'es remboursé au centuple...
Je veux juste ne plus cotiser quitte à ce qu’on me laisse crever sur la table d’opération
Le 12 mars 2024 à 09:52:44 :
Le 12 mars 2024 à 09:50:15 :
Ingénieurs les mieux payés en France = 75k
Un salaire de livreur aux states
En plus l’ingénieur français ne sera jamais propriétaire à Paris , seule ville où il peut exercer son travailWhat percentage of Americans make over 75K?
Only 12.2% of Americans make in the $75,000 to $99,999 range. An additional 15.3% make between $100,000 and $149,000. The great percentage of Americans (16.5%) earn in the $50,000 to $74,999 range.
Le pouvoir d’achat américain reste quand même plus élevé
Le 12 mars 2024 à 10:12:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=IzLC48jZPrc&ab_channel=NickJohnsonLes bandeurs d'USA une explication
T’as jamais vu des camps de gitans ?
Données du topic
- Auteur
- ToiLeRandom
- Date de création
- 12 mars 2024 à 09:44:15
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141