Topic de EldenRin6 :

Dupond-Moretti «Les BOBOS qui fument du shit ont du SANG séché sur les mains»

Venant d'un consommateur de cocaïne, lol.

Toujours + facile de pointer du doigt les autres au lieu d'assumer les conneries du gouvernement.

Pauvreté qui augmente, délinquance qui augmente, policier abandonnés et démunis.

Avec les années ca va juste être de pire en pire.

ouin ouin c'est la faute de la société. Putain les ravqges de Jean Jacques Rousseau

Le 20 mars 2024 à 10:47:38 :

Le 20 mars 2024 à 10:46:33 :

Le 20 mars 2024 à 10:44:26 :
Moretti le mec qui traitait des gamines de menteuses avec humiliation publique au tribunal tout ça pour défendre ses violeurs de clients :rire:

Y en avait pas une qui s'était suicidé d'ailleurs ?

Vraiment une saloperie ce type

imagine le daron de la dite gamine

je serais en prison si j'étais à sa place

et ce taré serait plus de ce monde

On est d'accord :oui:

Le 20 mars 2024 à 10:53:25 :
J'ai pas de sang sur les mains à cause d'un gateau au hash https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482179393-dcb2.png
En revanche j'ai peut-être du caca d'enfant sur la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482521617-conbandit3.png

:hap:

Le 20 mars 2024 à 10:37:52 :
Idéalisme de droite, la boucle

Le 20 mars 2024 à 10:50:56 RoutierPatriote a écrit :
Toujours + facile de pointer du doigt les autres au lieu d'assumer les conneries du gouvernement.

Pauvreté qui augmente, délinquance qui augmente, policier abandonnés et démunis.

Mais oui c'est certainement la faute du consommateur :hap:

je suis pauvre c'"est pas pour ça que je bois et me drogue et fait de la delinquance :(

Ha il a defendu des pedos morretti ?

Ok encore pire que ce que je pensais

Si c'est le trafic qui les dérange tant ils pourraient simplement légaliser ou au moins dépénaliser, mais ça ferait peur aux boomers qui leurs sert de socle électoral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
C'est la première fois que je suis d'accord avec lui. Dommage qu'il ait passé sa vie à défendre les pires raclures :(
la schizophrénie jai peur

Le 20 mars 2024 à 10:53:04 :

ouin ouin c'est la faute de la société. Putain les ravqges de Jean Jacques Rousseau

Bah quand la société abandonne ses policiers et ses citoyens dans la violence et la pauvreté oui.

Bordel vous êtes les premiers à déplorer le manque de moyens dont disposent les policiers.

Par contre les low comme toi, au lieu de voir ce problème ils préfèrent pointer du doigt les consommateurs parce que les consommateurs c'est des gens de gauche apparemment.

Bref, ridicule votre gueguerre gauche-droite qui vous empêche d'analyser objectivement les problèmes.

Les analyses partisanes comme les tienne c'est minable

Les mecs qui doigtent leur femme lors de leurs règles puis s'endorme avec ont du sang séché sur les mains aussi :(

Dupont Moretti :rire: comme d’hab. Un traffic international de délinquant???? La faute du consommateur. :rire: les micros plastiques dans l’océan? Notre faute. Quelqu’un s’est coupé en cassant ta voiture? Vous n’aviez qu’à pas acheter une voiture si ostentatoire.

Ce mec :rire: la petite phrase pour se remettre du populisme de droite dans la poche.

Si le consommateur a du sang séché sur les mains pourquoi on légalise pas? Je me demande :) on est européistes après tout. Beaucoup de pays le font. Je comprends pas :)

Encore un dealer étranger qui a voulu faire mad dog et qui n’obéissait plus à ses maîtres. Va falloir faire table rase. Les élections sont ouvertes.

Le 20 mars 2024 à 10:34:49 :
Et lui, tous les délinquants qu'il a fait libérer, on en parle ? :hap:

le mec son client c'était le chef de la dz mafia et il vient faire son cirque sur rmc :rire:
Franchement c'est vraiment un cirque la politique

Et lui il a pas les mains blanches ? :)
Genre c'est le trafic de weed le problème :rire:
Ne vous faites pas leurrer, ils sont très intelligent et toute leur com est calculé. La clairement pour éviter le fiasco de l'échec de la justice face à la delinquence il rejette la faute sur les consommateur de stup pour redorer leur image face au boomer et au golem. Ces gens sont des pourritures qui nous veulent du mal

Données du topic

Auteur
EldenRin6
Date de création
20 mars 2024 à 10:34:05
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 206