Dupond-Moretti «Les BOBOS qui fument du shit ont du SANG séché sur les mains»
Toujours + facile de pointer du doigt les autres au lieu d'assumer les conneries du gouvernement.
Pauvreté qui augmente, délinquance qui augmente, policier abandonnés et démunis.
Avec les années ca va juste être de pire en pire.
ouin ouin c'est la faute de la société. Putain les ravqges de Jean Jacques Rousseau
Le 20 mars 2024 à 10:47:38 :
Le 20 mars 2024 à 10:46:33 :
Le 20 mars 2024 à 10:44:26 :
Moretti le mec qui traitait des gamines de menteuses avec humiliation publique au tribunal tout ça pour défendre ses violeurs de clientsY en avait pas une qui s'était suicidé d'ailleurs ?
Vraiment une saloperie ce type
imagine le daron de la dite gamine
je serais en prison si j'étais à sa place
et ce taré serait plus de ce monde
On est d'accord
Le 20 mars 2024 à 10:37:52 :
Idéalisme de droite, la boucle
Le 20 mars 2024 à 10:50:56 RoutierPatriote a écrit :
Toujours + facile de pointer du doigt les autres au lieu d'assumer les conneries du gouvernement.Pauvreté qui augmente, délinquance qui augmente, policier abandonnés et démunis.
Mais oui c'est certainement la faute du consommateur
je suis pauvre c'"est pas pour ça que je bois et me drogue et fait de la delinquance
Ha il a defendu des pedos morretti ?
Ok encore pire que ce que je pensais
Le 20 mars 2024 à 10:53:04 :
Toujours + facile de pointer du doigt les autres au lieu d'assumer les conneries du gouvernement.
Pauvreté qui augmente, délinquance qui augmente, policier abandonnés et démunis.
ouin ouin c'est la faute de la société. Putain les ravqges de Jean Jacques Rousseau
Bah quand la société abandonne ses policiers et ses citoyens dans la violence et la pauvreté oui.
Bordel vous êtes les premiers à déplorer le manque de moyens dont disposent les policiers.
Par contre les low comme toi, au lieu de voir ce problème ils préfèrent pointer du doigt les consommateurs parce que les consommateurs c'est des gens de gauche apparemment.
Bref, ridicule votre gueguerre gauche-droite qui vous empêche d'analyser objectivement les problèmes.
Les analyses partisanes comme les tienne c'est minable
Dupont Moretti comme d’hab. Un traffic international de délinquant???? La faute du consommateur. les micros plastiques dans l’océan? Notre faute. Quelqu’un s’est coupé en cassant ta voiture? Vous n’aviez qu’à pas acheter une voiture si ostentatoire.
Ce mec la petite phrase pour se remettre du populisme de droite dans la poche.
Si le consommateur a du sang séché sur les mains pourquoi on légalise pas? Je me demande on est européistes après tout. Beaucoup de pays le font. Je comprends pas
Encore un dealer étranger qui a voulu faire mad dog et qui n’obéissait plus à ses maîtres. Va falloir faire table rase. Les élections sont ouvertes.
mais réel
Le 20 mars 2024 à 10:34:49 :
Et lui, tous les délinquants qu'il a fait libérer, on en parle ?
le mec son client c'était le chef de la dz mafia et il vient faire son cirque sur rmc
Franchement c'est vraiment un cirque la politique
Données du topic
- Auteur
- EldenRin6
- Date de création
- 20 mars 2024 à 10:34:05
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 60