Topic de EldenRin6 :

Dupond-Moretti «Les BOBOS qui fument du shit ont du SANG séché sur les mains»

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ayao le mec est coké jusqu'aux cheveux et il vient donner des leçons :rire:
Moretti le mec qui traitait des gamines de menteuses avec humiliation publique au tribunal tout ça pour défendre ses violeurs de clients :rire:

Le 20 mars 2024 à 10:44:26 :
Moretti le mec qui traitait des gamines de menteuses avec humiliation publique au tribunal tout ça pour défendre ses violeurs de clients :rire:

Y en avait pas une qui s'était suicidé d'ailleurs ?

Vraiment une saloperie ce type

il se mouille vachement à cibler les bobos et les bourgeois pour désigner la population de consommateurs
boucle, il a déjà dit ça + c'est lui qui a du sang séché sur les mains avec sa politique laxiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593494357-madsboituncafe.png

Le 20 mars 2024 à 10:34:49 :
Et lui, tous les délinquants qu'il a fait libérer, on en parle ? :hap:

Tu m'étonnes

Le 20 mars 2024 à 10:46:33 :

imagine le daron de la dite gamine

je serais en prison si j'étais à sa place

et ce taré serait plus de ce monde

Moretti qui a décrédibilisé la parole de tout enfant dès lors

Le 20 mars 2024 à 10:41:40 :

Le 20 mars 2024 à 10:38:03 :

Qu'il légalise et qu'il la ferme ce vieux fils de pute

oui c'est sûr qu'après la légalisation les dealers et narco trafiquants de Marseille vont subitement se transformer en doux agneaux :oui:

eprso pour une fois je suis assez d'accord. Les consommatejrs sont pas assez responsabilisés. Au Tonkin à Villeurbanne les habitznts veulent leur mettre des gros chassés quand ils envooent..

Ils arrivent pas à concevoir,en parfaits petits égoïstes, combien ils arrivent à pourrir un quartier juste par la satisfaction égoïste de leurs envies :)

Tu ne connais rien au sujet, sache qu’avec un réel courage politique les quartiers de France sont nettoyés du trafic de drogue en une journée.

Tout ce système est entretenu par nos élus, il suffit d’écouter les flics pour le comprendre

Mais c’est évidemment la faute de Jean-Baptiste qui fume son petard le vendredi soir

Bah oui c'est aussi la faute de jean baptiste, si il consommait pas, les dealers auraient un autre marché

Tu avais une gamine à outreau qui s'était pissé dessus tellement il l'avait crié dessus.
Je rappelle que Outreau à fait croire que les victimes d'abus sexuel étaient des mythomanes.
C'est le procès le plus scandaleux de l'histoire de France.

Ils ciblent principalement l'offre mais ne s'attaquent que très peu à la demande.

C'est ceux qui optent pour cette (mauvaise) stratégie répressive qui ont du sang sur les mains au final.

Le 20 mars 2024 à 10:47:38 :

pensées au père de Lola

Le 20 mars 2024 à 10:49:14 :

Le 20 mars 2024 à 10:47:38 :

pensées au père de Lola

oui...

Ya qu'à voir sur ce forum : tout ceux qui fument ce sont des gros gauchos au RSA qui pense à rien faire de leur journée et en sont fiers

Toujours + facile de pointer du doigt les autres au lieu d'assumer les conneries du gouvernement.

Pauvreté qui augmente, délinquance qui augmente, policier abandonnés et démunis.

Avec les années ca va juste être de pire en pire.

Mais oui c'est certainement la faute du consommateur :hap:

Qu'il aille penetrer sa peripateticienne de genitrice
Ce n'est pas dupont-moretti, c'est un bot

Le 20 mars 2024 à 10:48:12 :

Le 20 mars 2024 à 10:41:40 :

Le 20 mars 2024 à 10:38:03 :

Qu'il légalise et qu'il la ferme ce vieux fils de pute

oui c'est sûr qu'après la légalisation les dealers et narco trafiquants de Marseille vont subitement se transformer en doux agneaux :oui:

eprso pour une fois je suis assez d'accord. Les consommatejrs sont pas assez responsabilisés. Au Tonkin à Villeurbanne les habitznts veulent leur mettre des gros chassés quand ils envooent..

Ils arrivent pas à concevoir,en parfaits petits égoïstes, combien ils arrivent à pourrir un quartier juste par la satisfaction égoïste de leurs envies :)

Tu ne connais rien au sujet, sache qu’avec un réel courage politique les quartiers de France sont nettoyés du trafic de drogue en une journée.

Tout ce système est entretenu par nos élus, il suffit d’écouter les flics pour le comprendre

Mais c’est évidemment la faute de Jean-Baptiste qui fume son petard le vendredi soir

Bah oui c'est aussi la faute de jean baptiste, si il consommait pas, les dealers auraient un autre marché

Les consommateurs consommeront toujours, c’est la faute de l’état qui s’entête dans cette politique répressive qui ne sert à rien et qui n’offre aucune autre alternative à Jean-Baptiste que d’aller chez des dealers et donc d’alimenter la spirale de violence.

il faut interdire les bobos

Le 20 mars 2024 à 10:34:49 :
Et lui, tous les délinquants qu'il a fait libérer, on en parle ? :hap:

C'est plutôt des criminels qu'il a fait libéré....

Données du topic

Auteur
EldenRin6
Date de création
20 mars 2024 à 10:34:05
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 212