Topic de 1BTCentier :

Un 2/10 déclare sa flamme à une 10/10 : BRISAX

Supprimé

Le 15 mars 2024 à 13:07:12 :

Le 15 mars 2024 à 13:04:47 StefanosTitipas a écrit :

Le 15 mars 2024 à 13:03:39 :

Le 15 mars 2024 à 13:00:20 StefanosTitipas a écrit :
Évidemment le physique se compense avec d’autre qualités, mais quand t’es déjà pas ouf et que t’as pas de fric, pas intéressant, aucune culture générale et un bide à bière, vient pas te plaindre

ça me tue comment vous bottez en touche sur ce sujet à chaque fois
Vous essayez constamment de tout mettre sur le dos de l'homme, alors que c'ets flagrant que le problème numéro 1 c'est le comportement des femmes.

Et pourquoi ça l’incel?

Flemme de l'expliquer pour la 150ème fois, c'est juste évident, vous ne voulez pas regarder
Parce qu'elles ont trop de choix, sont inondés d'influences de "femmes libérées et fières de se faire tourner la chatte", avec les applis elles peuvent se taper des mecs de la France entière et même des étrangers etc
Trop de choix, trop de possibilités

Oui et ? C’était pareil avant, juste que les moches avaient un peu plus de chance c’est tout. Vous croyez que du jour au lendemain ça a changé ? Réveillez vous les pucix, c’est comme ça depuis la nuit des temps les alphas attirent les femelles et les bêtas se font exclurent du groupe :ok:

Les gens sur ce topic qui pensent pouvoir compenser un physique par autre chose
je vous jure vous méritez que des blackpill dans votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

TU NE PEUX PAS COMPENSER TON PHYSIQUE. Accepte, c'est tout. T'auras beau être le mec le plus riche, cool, drole, intelligent, si tu l'attires pas physiquement c'est mort, c'est tout. Et je parle évidemment pour 95% des femmes, pas les 5% de michtos ou autre exceptions

Le 15 mars 2024 à 13:08:17 :

Le 15 mars 2024 à 13:06:45 :

Le 15 mars 2024 à 13:03:46 :
Franchement ça parle beaucoup du physique et certes elle est largement au dessus de lui mais c’est qu’un détail ça.

Le pire c’est vraiment le fait qu’il ait cherché à recontacter sur un plateau télé une meuf qu’il a pas revu depuis la maternelle et qu’il a stalké des années durant, même en étant bg la meuf aurait été tout aussi gênée hein et c’est normal

Bordel c’est tellement creepy, même moi en tant que mec je souhaiterais absolument rester éloigné pour toujours d’une personne qui m’aurait fait ça :peur:

On a tous une meuf qu'on a jamais réussi a oublier khey

Euh non t’es un tare, y a tellement d’autres filles sur terre que tu les oublies facilement

c'est faux
y' a des filles tellement géniale qu'elle te marquent

Le 15 mars 2024 à 13:07:22 AprilLudgate a écrit :

Franchement ça parle beaucoup du physique et certes elle est largement au dessus de lui mais c’est qu’un détail ça.

Le pire c’est vraiment le fait qu’il ait cherché à recontacter sur un plateau télé une meuf qu’il a pas revu depuis la maternelle et qu’il a stalké des années durant, même en étant bg la meuf aurait été tout aussi gênée hein et c’est normal

Bordel c’est tellement creepy, même moi en tant que mec je souhaiterais absolument rester éloigné pour toujours d’une personne qui m’aurait fait ça :peur:

Je rappelle que 50 nuances de Grey a fait fantasmer des millions de femmes :hap:

C’est l’histoire d’un énorme psychopathe qui stalke et harcèle une gourgandine, mais comme c’est un giga-Chad c’est romantique :hap:

Tu crois vraiment que le physique du mec n’est qu’un « détail » ? :hap:

Ce sont des transfuges de twitter qui ont débarqué depuis 2018 ce sont des gauchistes bien pensants qui s'ignorent (car c'est moins sexy qu'il y a 6-8 ans de dire que l'on est de gauche ajd :) )

c'est vrai cette histoire de lettre en 6ème ou c'est inventé pour faire rager le célestin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 mars 2024 à 13:09:38 :

Le 15 mars 2024 à 13:08:17 StefanosTitipas a écrit :

Euh non t’es un tare, y a tellement d’autres filles sur terre que tu les oublies facilement

Ah oui les 1 milliards d'indiennes gagngrénées ou bien les chinoises avec leurs dents en position vers de Dune, merci du conseil l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Euh non je m’en fiche des asiatiques ça m’attirent pas. Si tu comptes les femmes européennes + latinas ça fait déjà au moins plusieurs centaines de millions de femme, donc oui

Le 15 mars 2024 à 13:10:17 :

c'est faux

T’es juste un sentimental et fragile c’est tout

Il est complètement con ?

Des fois faut accepter la dure vérité, elle est trop magnifique pour lui ils s’attendaient à quoi il est même pas riche. Visez des femmes de votre acabit

Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :

Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon

Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre :rire:

Y'a rien de marrant
Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo

Le 15 mars 2024 à 13:07:22 :

Je rappelle que 50 nuances de Grey a fait fantasmer des millions de femmes :hap:

C’est l’histoire d’un énorme psychopathe qui stalke et harcèle une gourgandine, mais comme c’est un giga-Chad c’est romantique :hap:

Tu crois vraiment que le physique du mec n’est qu’un « détail » ? :hap:

C'est vrai que ça en dit long sur la psychologie féminine, mais ça n'est pas pour autant que c'est attirant et sain d'être obsédé par une meuf.

Évidemment le physique se compense avec d’autre qualités, mais quand t’es déjà pas ouf et que t’as pas de fric, pas intéressant, aucune culture générale et un bide à bière, vient pas te plaindre

Vous essayez constamment de tout mettre sur le dos de l'homme, alors que c'ets flagrant que le problème numéro 1 c'est le comportement des femmes.

Un moche a écrit ce message.

Le 15 mars 2024 à 13:04:40 :

Le 15 mars 2024 à 13:00:47 :

Le 15 mars 2024 à 12:58:13 :

Le 15 mars 2024 à 12:47:26 :

Le 15 mars 2024 à 12:45:53 :

> Le 15 mars 2024 à 12:41:31 :

>> Le 15 mars 2024 à 12:38:15 :

> >> Le 15 mars 2024 à 12:35:47 :

> > >Franchement quand t'es un 4/10 ce topic fait bader a mort

> > > Tu comprends qu'en fait t'a même pas le droit de tenter ta chance avec une meuf mignonne et que ta vie est finie

> >

> >

> > Bah normal, t’es moche et elle est jolie et peut avoir un mec 7/10 voir +. Si vous étiez une meuf vous seriez les premiers superficiels donc bon. Tente dans ta catégorie le 0 tout

>

> putain je suis au bord du gouffre la

Bah faut être lucide. Si déjà t’arrive pas à avoir des meufs de ta catégorie ça sert à rien de tenter au dessus. La vie n’est pas un jeu ou on est là pour faire des complaisances aux moches et pauvres, même si la mentalité tient à dire le contraire. Tu ne leurs dois rien et elle ne te doit rien, vie ta vie et essaie de t’améliorer sur tes compétences intellectuelles et sur ta beauté intérieure. Si tu crois que sur un coup de chance ça marchera tu te mets le doigts dans l’oeil

a ouais ?
alors pourquoi dans la rue on voit des mecs beaucoup plus moche que le mec de la vidéo avec des nanas hyper fraiche ?

Et pourquoi tu mériterais une telle femme alors que tu t'habilles mal, fait pas de sport, à un métier en bas de l'échelle de la réussite et aucune vie sociale ?

arrete je t'en supplie :-(

C'est pas pour être méchant mais si tu veux une femme qui a réussi dans la vie il te faut travailler pour

La réussite d'une femme = son nombre d'enfants de qualité.

Pas stalké car il l'avait perdue de vue, c'est pour ça qu'il a fait appel à l'émission. Mais oui, cette obsession est gênante.

Le 15 mars 2024 à 12:32:07 :

Le 15 mars 2024 à 12:31:11 :

Le 15 mars 2024 à 12:25:30 :
Pour moi ce genre d'émission c'est forcément bidon ,fin je comprends pas qui accepterait de se faire inviter ?

Rassurez-moi c'est @100% Fake ? A quel moment la meuf se fait inviter et accepte je comprends pas

Rien compris
C'est quoi qui te semble invraisemblable ?

Il comprend pas pourquoi la meuf accepterait l'invitation. Il a raison que c'est pas évident.

Quoi qui n'est pas "évident" ?
Vous jouez à Fabien Olicard là ou je rêve ??

Le 15 mars 2024 à 13:11:53 Toutralopic a écrit :

Le 15 mars 2024 à 13:05:29 StefanosTitipas a écrit :

Le 15 mars 2024 à 13:04:05 :
bon ca va on a compris en dessous de 6/10 on a droit a rien c'est bon

Remercie tes parents d’être moche, mais comme on dit n’abandonne jamais, léspoir fait vivre :rire:

Y'a rien de marrant
Quand y'aura 60% de puceaux en France en dessous de 30 ans, que la guerre des sexe sera actée et dans les moeurs, et que les viols exploseront t'iras en parler à ta future fille d'à quel point c'est rigolo

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 15 mars 2024 à 13:09:43 :

Le 15 mars 2024 à 13:07:12 :

Le 15 mars 2024 à 13:04:47 StefanosTitipas a écrit :

Et pourquoi ça l’incel?

Flemme de l'expliquer pour la 150ème fois, c'est juste évident, vous ne voulez pas regarder
Parce qu'elles ont trop de choix, sont inondés d'influences de "femmes libérées et fières de se faire tourner la chatte", avec les applis elles peuvent se taper des mecs de la France entière et même des étrangers etc
Trop de choix, trop de possibilités

Oui et ? C’était pareil avant, juste que les moches avaient un peu plus de chance c’est tout. Vous croyez que du jour au lendemain ça a changé ? Réveillez vous les pucix, c’est comme ça depuis la nuit des temps les alphas attirent les femelles et les bêtas se font exclurent du groupe :ok:

Sauf qu'avant on pouvait être un alpha par la violence extrême
La seule vraie justice... Implacable et juste

maintenant on en est privé et y'a plus que le physique de tapette qui compte

Le 15 mars 2024 à 13:11:23 VegethapANTIJ a écrit :

Des fois faut accepter la dure vérité, elle est trop magnifique pour lui ils s’attendaient à quoi il est même pas riche. Visez des femmes de votre acabit

Les femmes "de son acabit" ne voudront pas de lui non plus en fait
Ce qui se passe est catastrophique mais vous fermez les yeux, et pourtant on est sur jvc bordel, imaginez IRL le niveau de soumission et de bien pensance..

Le 15 mars 2024 à 13:11:12 :

c'est faux

+1

Le 15 mars 2024 à 13:11:23 :

Oui car les femmes moins belles ne sont pas exigeantes c’est connu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En gros ils vont parler 20min a base de "tu te rappelles de...tu bosses dans quoi, t habites où" et elle concluras par "ben écoute ça m a fait très plaisir de te revoir" lui dira "tu veux qu'on s échange nos numéros" elle "pourquoi pas oui"
Et elle le rappelera jamais

il est deg le gars, faut être réaliste un peu.

Une prestance en bois, ça se vois le gars il est ringars, aucune personalité, laid, inutile, pauvre.
Pour les gars d'ici qui comprennent pas, échangeons les rôles.

Tu sortirais avec une 2/10, obèse, avec des boutons, des chicots (la magalax de mickey par exemple).

C'est exactement pareil.

...tandis que si j'étais en face .... :cool:

Le 15 mars 2024 à 13:12:57 :

Le 15 mars 2024 à 13:11:12 :

> Le 15 mars 2024 à 13:03:46 :

>Franchement ça parle beaucoup du physique et certes elle est largement au dessus de lui mais c’est qu’un détail ça.

>

> Le pire c’est vraiment le fait qu’il ait cherché à recontacter sur un plateau télé une meuf qu’il a pas revu depuis la maternelle et qu’il a stalké des années durant, même en étant bg la meuf aurait été tout aussi gênée hein et c’est normal

>

> Bordel c’est tellement creepy, même moi en tant que mec je souhaiterais absolument rester éloigné pour toujours d’une personne qui m’aurait fait ça :peur:

c'est faux

+1

En quoi je suis un fragile ?
y'a des meufs qui sont au dessus des autres et qui te marquent a vie

Dire non c'est rien y connaitre

Données du topic

Auteur
1BTCentier
Date de création
15 mars 2024 à 09:51:46