Selon IGN, un remake de Resident Evil 5 serait raciste.
Le pire c'est que les dégénérés qui hurlent au racisme seront les premiers à pleurer si on vire tous les noirs pour les remplacer par des blancs.
Ils viendront te parler de colonisation ou de conneries du genre.
Vraiment des immondes hap les gauchistes.
les suivrons dans leur démarche donc pas sur qu'il courbe l'échine pour quelques hystérique et des journaliste que plus personne ne prend au sérieux
Le 15 mars 2024 à 09:59:59 :
Le pire c'est que les dégénérés qui hurlent au racisme seront les premiers à pleurer si on vire tous les noirs pour les remplacer par des blancs.Ils viendront te parler de colonisation ou de conneries du genre.
Vraiment des immondes hap les gauchistes.
"la colonisation ou de conneries du genre" le cerveau de ce khey qui lui fond par les oreilles
De vrai serpillières , dès la première polémique à l’époque c’était déjà de la merde …
Dire qu’aujourd’hui cette façon de penser et plus démocratiser que jamais.
Le 15 mars 2024 à 10:02:24 :
De vrai serpillières , dès la première polémique à l’époque c’était déjà de la merde …Dire qu’aujourd’hui cette façon de penser et plus démocratiser que jamais.
Je suis d'accord avec toi que le racisme (+ les représentations coloniales) c'est vraiment de la merde
RE5 : protagoniste principale noire, méchants : homme blanc blond aux yeux bleus et italienne blanche riche : les ennemis des africains soumis aux plagas développés par les blancs mais c'est parce qu'ils sont noirs dans un jeu se passant en Afrique qu'il y a un problème
RE7 montre un jeu se passant dans une Amérique Rurale et cliché où l'on montre des bouseux, pas de problème
RE8 : montre une image fantasmée et très clichée de la Roumanie et des Carpates, pas de problèmes
J'imagine que Capcom a payé les Espagnols, les rednecks et les Roumains pour dissimuler une polémique
Résumé : des zombies blancs à tuer ✅️
Ah non car dès zombies blancs en Afrique ça voudrait dire que les blancs ont colonisé l'Afrique
Les mecs chialent même car le héros n'est pas blanc alors que Shiva est noire
Ah ben oui, la propagande c'est mec noir, femme blanche
Suis sur tu mets mec noir et femme noir ça sera aussi du racisme, pour que ce ne soit pas raciste faut mec noir et femme blanche
A gneu à gneu bbc
Je me permet de up. Au vu des dernières infos, je pense qu'un remake du 5 est définitivement enterré.
Capcom ne prendra pas le risque d'une polémique voir carrément de se faire cancel son jeu.
Données du topic
- Auteur
- Cekell
- Date de création
- 15 mars 2024 à 09:45:22
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32