Selon IGN, un remake de Resident Evil 5 serait raciste.
https://youtu.be/IMY4LwVIypU
11k de dislikes
Ils veulent que le jeu soit réecrit.
Parce que le jeu se déroule en Afrique et que les "zombies" sont donc logiquement noirs. On va ou la ?
"Vite vite faut qu'on dénonce un truc raciste"
Le 15 mars 2024 à 09:51:02 :
Je suis d'accord avec IGN et je suis tout à fait disposé en discuter sereinement sur ce topic
on est pas là pour encourager ta maladie mentale ni savoir d'où elle vient, ça ne doit pas intéresser grand monde
Le 15 mars 2024 à 09:52:07 :
Ça sent l'entreprise qui avait besoin de remonter son ESG
"Vite vite faut qu'on dénonce un truc raciste"
De fait RE5 fait montre de racisme sur plusieurs points
Le 15 mars 2024 à 09:52:27 :
Le 15 mars 2024 à 09:51:02 :
Je suis d'accord avec IGN et je suis tout à fait disposé en discuter sereinement sur ce topicon est pas là pour encourager ta maladie mentale ni savoir d'où elle vient, ça ne doit pas intéresser grand monde
En gros tu fais prout et t'assume pas. Un classique chez les droitards
Le 15 mars 2024 à 09:51:00 :
Il y avait déjà eu une polémique à la sortie du jeu à l'époque. Alors aujourd'hui de nos jours...
This bordel bizarrement y'as de polémique quand Leon est parti en Espagne j'espère que Capcom va pas plier
Le 15 mars 2024 à 09:45:22 :
https://youtu.be/IMY4LwVIypU
11k de dislikesIls veulent que le jeu soit réecrit.
Parce que le jeu se déroule en Afrique et que les "zombies" sont donc logiquement noirs. On va ou la ?
il y a eu la meme polémique a la sorti de l'original
Monde de tarax, dans tous les autres jeux on bute des zombies blancs, pas de problème, là le jeu se passe en Afrique donc forcément ils sont noirs mais attention là c'est raciste.
Faut vraiment être un sacré dégénéré pour raisonner comme ça.
Le 15 mars 2024 à 09:55:36 :
Le 15 mars 2024 à 09:53:59 :
Allez la bonne vidéo de merde pour que tout le monde fasse sa petite panique morale et reçoive sa petite pubCe n'est pas de la panique morale que de dénoncer le racisme
Donc toi tu es le moralisateur de gauche, et derrière je vais avoir un anti woke qui va faire son moralisateur de droite
Données du topic
- Auteur
- Cekell
- Date de création
- 15 mars 2024 à 09:45:22
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32