Mathieu, un khey 2/10 du forum, AIME cette DÉESSE 10/10 depuis la maternelle
Le 12 mars 2024 à 00:32:56 :
Le 12 mars 2024 à 00:31:04 :
Le 12 mars 2024 à 00:26:33 :
J'en suis à 10 minutes , sans me spolier la fin quel malaise putain . La meuf a avancé dans la vie , a des etudes , un copain , sort beaucoup a plein de potes, à tel point qu'elle n a aucune idée de qui peut bien vouloir la voir , quasi pas de souvenirs . Et t as l autre ksos qui , parce qu il a une vie de merde vient se raccrocher à ses seuls accomplissement dans la vie , qu'il a eu en maternellePutain cest vraiment malheureux , en esperant qu elle le bache, qu il passe enfin à autre chose ce looser
T'abuses. Elle fait sûrement une école random (j'en sais rien en vrai), et ce n'est pas un gage de qualité pour une femme. Une bonne femme est mariée + enfants, pas en école d'ingénieur à boire de l'alcool avec des puceaux.
Oui il y a un fossé sinon, c'est clair mais c'est surtout le physique qui importe.
A 20 ans c'est plus rassurant qu'elle soit en ecole d'ingé que mariee
il l'a surement stalké sur les RS
impossible d'être aussi simp et de vouloir une meuf à l'âge adulte alors que le seul souvenir que tu as date de la primaire
Ceci, ça va se terminer dans un Faites entrer l'accusé
Premier stalking
Première plainte
Première mesure d'éloignement
Premier bracelet électronique
Le 12 mars 2024 à 17:08:21 :
bahaha mise en scène par pitié
le Célestin est authentique mais la fille est une actrice par pitié
par pitié c'est le terme
oui c'est sa mère qui a embauché la fille avec la complicité de l'émission pour mettre une claque mental a son fils et qu'il se transforme et par extension que tous les célestins regardant cette émission prennent leur claque eux aussi et changent
tkt c'est une emission d'utilité publique
Le 12 mars 2024 à 17:11:52 :
Le 12 mars 2024 à 17:10:05 :
Le 12 mars 2024 à 16:29:38 :
Le 12 mars 2024 à 16:24:07 :
Il y a un fossé énorme entre les deux.
C'est le top 1%.
Etudes brillantes, 10/10, intelligente socialement, sait rebondir, reste assez classe malgré la situation ultra malaisante, arrive à en rire en restant poli.
Et t'as l'autre.A quel moment tu veux qu'elle s'intéresse à lui ?
Elle est surement avec un plouc qui l'a baratiné (commun à 20 ans) mais elle a des qualités et aura un statut social qui lui permettra de viser le haut du panier.
Et elle aura fait ce qu'il faut pour ça.On parle pas de l'insta pouf qui veut le haut du panier mais vit au crochet de papa à 25 ans après son école privée de com avec un physique de 7/10 à tout casser.
Zéro remise en question de son côté car célestin à l'égo surdimensionné.
Il ne veut pas sortir car il est "focus sur les études". Le mec est en L3 à la fac et doit avoir max 30h de cours / semaine. Belle excuse.
Cherchez l'erreur… Il regrettera certainement !
il est en l3 en étude sup, ça va alors je pensais qu'il était desco, il y a de l'espoir selon le cursus
Le 12 mars 2024 à 16:24:07 :
Il y a un fossé énorme entre les deux.
C'est le top 1%.
Etudes brillantes, 10/10, intelligente socialement, sait rebondir, reste assez classe malgré la situation ultra malaisante, arrive à en rire en restant poli.
Et t'as l'autre.A quel moment tu veux qu'elle s'intéresse à lui ?
Elle est surement avec un plouc qui l'a baratiné (commun à 20 ans) mais elle a des qualités et aura un statut social qui lui permettra de viser le haut du panier.
Et elle aura fait ce qu'il faut pour ça.'''On parle pas de l'insta pouf qui veut le haut du panier mais vit au crochet de papa à 25 ans après son école privée de com avec un physique de 7/10 à tout casser.
'''
même elle c'est top 10 % déjà heinPrends 100 femmes au hasard dans la population, tu me dis que tu en as 10 des comme ca?
Une. Et encore.
même elles les meufs en ecole de com bac+5, 7/10 et financé par popa c'est déjà top 10 je disais au khey qui semblait les dénigrer
Le 12 mars 2024 à 17:13:55 :
Le 12 mars 2024 à 17:08:21 :
bahaha mise en scène par pitié
le Célestin est authentique mais la fille est une actrice par pitiépar pitié c'est le terme
oui c'est sa mère qui a embauché la fille avec la complicité de l'émission pour mettre une claque mental a son fils et qu'il se transforme et par extension que tous les célestins regardant cette émission prennent leur claque eux aussi et changent
tkt c'est une emission d'utilité publique
Sinon c'est des comediens de Le Jour ou Tout a Basculé
Alors que lui ressasse cette "amitié" chaque jour de sa vie
Tu es un Chad, tu la fais tomber amoureuse de toi sans un effort. Elle rougit, et tout.
Elle insiste pour que tu la niques.
T'es obligé de la virer de chez toi tellement elle est accroc.
Tu l'as comme plan Q en attendant mieux.
2/10 ? C'est un peu dur non ? je dirais plus 3 voir 4 max
Ouais on peut aller jusqu'à 9 même tkt si ça peut te rassurer khey
Le 12 mars 2024 à 17:21:22 :
Imagine :
Tu es un Chad, tu la fais tomber amoureuse de toi sans un effort. Elle rougit, et tout.
Tu l'as comme plan Q en attendant mieux.
puis la semaine d'après tu réitère avec une autre femme d'élite
maintenant imagine t'es un type lambda ... tu tombe amoureux en un regard agrémenté d'un sourire , mais elle elle ne t'envisage même pas, tu le sais , elle sait que tu sais
finalement ça ne sera qu'un echec de plus venu s'ajouter à une déjà si interminable liste
just be confident bro
Le 12 mars 2024 à 17:25:53 :
Imagine :
Tu l'as comme plan Q en attendant mieux.puis la semaine d'après tu réitère avec une autre femme d'élite
maintenant imagine t'es un type lambda ... tu tombe amoureux en un regard agrémenté d'un sourire , mais elle elle ne t'envisage même pas, tu le sais , elle sait que tu sais
finalement ça ne sera qu'un echec de plus venu s'ajouter à une déjà si interminable listejust be confident bro
Le pire c'est que quand t'es un Celestin, tu t'imagines que le Chad la fait souffrir, et qu'à la fin tu vas la recuperer.
Mais la vérité c'est qu'elle aime ça se faire malmener avec les claques sur le cul par un mec qui la baise en regardant ses SMS.
https://youtube.com/shorts/EQ47ncg6ihw?si=2tcqL0ZWmPv_ljND
Le 12 mars 2024 à 17:33:55 :
Le 12 mars 2024 à 17:25:53 :
Imagine :
Tu l'as comme plan Q en attendant mieux.puis la semaine d'après tu réitère avec une autre femme d'élite
finalement ça ne sera qu'un echec de plus venu s'ajouter à une déjà si interminable listejust be confident bro
Le pire c'est que quand t'es un Celestin, tu t'imagines que le Chad la fait souffrir, et qu'à la fin tu vas la recuperer.
Mais la vérité c'est qu'elle aime ça se faire malmener avec les claques sur le cul par un mec qui la baise en regardant ses SMS.
c'est marrant comme chaque intervenant de ce topic apporte sa touche cynique et arrive a le rendre encore plus douloureux a chaque page
Le 12 mars 2024 à 00:53:27 :
Le 12 mars 2024 à 00:50:00 :
Le 12 mars 2024 à 00:47:41 :
Le 12 mars 2024 à 00:46:03 :
Pour vous y a que le physique qui compte?
Elle peut pas etre réellement contente de l avoir Retrouver?je sais pas
Un amour de primaire on oublie jamais khey. Si elle a eu de vrais sentiments, elle est forcément touchée par la démarche du khey. Il a une réelle chance de conclure, contrairement aux apparences.
qu'elle puisse être touchée, possible. qu'il ait une chance de conclure... tu l'as bien regardé ?
Même s'il était beau gosse et qu'elle était célibataire il n'aurait pas conclut, rester focus sur une meuf de la maternelle et passer en + par une émission pour la retrouver c'est vraiment un énorme truc de looser, c'est exactement ce genre de chose qui dégoute les femmes.
Le 12 mars 2024 à 14:05:09 :
Le 12 mars 2024 à 12:54:51 :
Le 12 mars 2024 à 10:27:48 :
Le 12 mars 2024 à 10:16:31 :
Le 12 mars 2024 à 07:48:38 :
Ahi j’ai son insta elle est abonné à moi depuisElle s'abonne à n'importe qui? Fake non ?
Non no fake, et non elle s’abonne pas à n’importe qui c’est surtout parce que je suis bg
Fake
Rage pas khey je sais que c’est difficile pour toi vous voyez ça comme un exploit qu’une 8/10 s’abonne à vous alors que moi c’est la routine sortez de vos chambres
Wtf, la meuf est revenue vers lui d'elle-même en 6ème alors qu'ils ne s'étaient plus vu depuis la maternelle, mais c'est lui qui l'a ghosté
La meuf est casée maintenant, j'imagine pas à quel point il a dû tout casser chez lui le soir après l'émission
Le 12 mars 2024 à 17:56:03 :
Le 12 mars 2024 à 00:53:27 :
Le 12 mars 2024 à 00:50:00 :
Le 12 mars 2024 à 00:47:41 :
Le 12 mars 2024 à 00:46:03 :
Pour vous y a que le physique qui compte?
Elle peut pas etre réellement contente de l avoir Retrouver?je sais pas
Un amour de primaire on oublie jamais khey. Si elle a eu de vrais sentiments, elle est forcément touchée par la démarche du khey. Il a une réelle chance de conclure, contrairement aux apparences.
qu'elle puisse être touchée, possible. qu'il ait une chance de conclure... tu l'as bien regardé ?
Même s'il était beau gosse et qu'elle était célibataire il n'aurait pas conclut, rester focus sur une meuf de la maternelle et passer en + par une émission pour la retrouver c'est vraiment un énorme truc de looser, c'est exactement ce genre de chose qui dégoute les femmes.
De fou. Dans son cas, faut jamais montrer que tu n'as eu aucune opportunité depuis la maternelle (de ce qu'il dit et comment il se vend verbalement, ça laisse présager ça).
Certains secrets valent mieux d'être gardés + il faut qu'il travaille sur lui socialement.
Données du topic
- Auteur
- TriggaReloaded
- Date de création
- 12 mars 2024 à 00:03:56
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 456