Topic de TriggaReloaded :

Mathieu, un khey 2/10 du forum, AIME cette DÉESSE 10/10 depuis la maternelle

Le 12 mars 2024 à 04:14:08 :

Le 12 mars 2024 à 04:13:07 cleamolette30 a écrit :

Pour le coup j'en suis tout sauf un :hap: :rire:

tu peux détailler un peu ?

Le 12 mars 2024 à 04:05:32 :

Le 12 mars 2024 à 04:01:12 :

Le 12 mars 2024 à 03:56:08 :

> Le 12 mars 2024 à 03:48:41 :

>> Le 12 mars 2024 à 03:47:36 :

> >> Le 12 mars 2024 à 03:43:49 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 03:40:50 ZinzinDepuisBan a écrit :

> > > >Après je rigole mais perso je crois qu'il y a 3 jours je suis passé à côté de mon âme soeur et je suis BRISAX comme Mathieu :hap:

> > > >

> > > > Une sino-canadienne assez mignonne que j'ai rencontrée un peu par hasard, on discute, on se rend compte qu'on a les même centres d'interet, elle me propose d'aller au restau, on mange ensemble en discutant, super bon feeling. On se rend compte qu'on a fait plus ou moins les mêmes études, qu'on fait les mêmes activités, et en plus on est nés le même jour de la même année :hap:

> > > >

> > > > Je me dis que c'est un signe du destin... Mais en fait elle était juste de passage et après le restau elle est partie parce qu'elle devait repartir très tôt le lendemain matin :mort:

> > > >

> > > >

> > > > Edit: et oui je suis brisax pour une meuf avec qui je suis seulement resté quelques heures :mort:

> > >

> > > Bah fallait lui demander son insta/num pour garder contact, tu le fais exprès ou quoi ? En tout cas si c'était ton âme soeur, tu aurais gardé contact, ou elle l'aurait fait

> >

> > J'ai son messenger mais bon, elle est repartie au canada quoi :hap:

>

> J'habite au canada aya

>

> elle est ou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg

Calgary :oui:
mais je suis déjà en PVT là je peux pas go Canada comme ça
Et surtout bon s'expat dans un pays juste pour une meuf précise que je connais au final à peine c'est un peu une fixette digne du khey Mathieu :hap:
Mais bon on verra...

Et pour le khey qui demande ma situation, j'étais toujours un peu brisax par une ex pour une histoire qui date de l'été dernier mais là ça va mieux, toujours seul mais au moins je pense plus à mon ex :rire:

ok je vais être plus clair , ACTUELLEMENT tu te considère comme en misère sexuelle et/ou affective ?
parce que c'est pas normal de surinvestir un rendez vous au restaurant comme ça , je veux dire a moins de répondre à la condition précédente

Ouais en ce moment je suis plutôt misereux :mort:
Mais bon c'est surtout que j'avais l'impression qu'on se correspondait vraiment donc je fait qu'elle parte à l'autre bout du monde m'a mis mal parce que si on était restés au même endroit ça aurait pu aller plus loin, mais bon c'est surtout que c'est rout récent

bon c'est juste normal alors , mais tu ne peux pas t'en vouloir c'était pas vraiment une opportunité , juste un teasing , tant que ça ne te ferme pas a en avoir d'autre (percevoir d'autre)

J'ai un TSA et tous ce qui en découle du coup :(

Ok je vois , Mais tu considère jouer ou pas ?

perso diag HPI avec une Hyperémotivité , pour ce que ça vaut , je ne suis pas "cérébralement"cablé comme un "pnj", mais je vis la même vie qu'eux du moins j'essaie :(

je suis en train de regarder l'émission
Je me sens mal pour lui mais dans un sens il le mérite...

Le 12 mars 2024 à 04:20:40 cleamolette30 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 04:01:12 :

> Le 12 mars 2024 à 03:56:08 :

>> Le 12 mars 2024 à 03:48:41 :

> >> Le 12 mars 2024 à 03:47:36 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 03:43:49 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 03:40:50 ZinzinDepuisBan a écrit :

> > > > >Après je rigole mais perso je crois qu'il y a 3 jours je suis passé à côté de mon âme soeur et je suis BRISAX comme Mathieu :hap:

> > > > >

> > > > > Une sino-canadienne assez mignonne que j'ai rencontrée un peu par hasard, on discute, on se rend compte qu'on a les même centres d'interet, elle me propose d'aller au restau, on mange ensemble en discutant, super bon feeling. On se rend compte qu'on a fait plus ou moins les mêmes études, qu'on fait les mêmes activités, et en plus on est nés le même jour de la même année :hap:

> > > > >

> > > > > Je me dis que c'est un signe du destin... Mais en fait elle était juste de passage et après le restau elle est partie parce qu'elle devait repartir très tôt le lendemain matin :mort:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Edit: et oui je suis brisax pour une meuf avec qui je suis seulement resté quelques heures :mort:

> > > >

> > > > Bah fallait lui demander son insta/num pour garder contact, tu le fais exprès ou quoi ? En tout cas si c'était ton âme soeur, tu aurais gardé contact, ou elle l'aurait fait

> > >

> > > J'ai son messenger mais bon, elle est repartie au canada quoi :hap:

> >

> > J'habite au canada aya

> >

> > elle est ou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg

>

> Calgary :oui:

> mais je suis déjà en PVT là je peux pas go Canada comme ça

> Et surtout bon s'expat dans un pays juste pour une meuf précise que je connais au final à peine c'est un peu une fixette digne du khey Mathieu :hap:

> Mais bon on verra...

>

>

> Et pour le khey qui demande ma situation, j'étais toujours un peu brisax par une ex pour une histoire qui date de l'été dernier mais là ça va mieux, toujours seul mais au moins je pense plus à mon ex :rire:

ok je vais être plus clair , ACTUELLEMENT tu te considère comme en misère sexuelle et/ou affective ?
parce que c'est pas normal de surinvestir un rendez vous au restaurant comme ça , je veux dire a moins de répondre à la condition précédente

Mais bon c'est surtout que j'avais l'impression qu'on se correspondait vraiment donc je fait qu'elle parte à l'autre bout du monde m'a mis mal parce que si on était restés au même endroit ça aurait pu aller plus loin, mais bon c'est surtout que c'est rout récent

bon c'est juste normal alors , mais tu ne peux pas t'en vouloir c'était pas vraiment une opportunité , juste un teasing , tant que ça ne te ferme pas a en avoir d'autre (percevoir d'autre)

perso diag HPI avec une Hyperémotivité , pour ce que ça vaut , je ne suis pas "cérébralement"cablé comme un "pnj", mais je vis la même vie qu'eux du moins j'essaie :(

C'est à dire jouer ? :(

J'essaye d'avoir une vie banale, forcé est de constaté que j'y suis jamais arrivé dès mon plus jeune âge donc maintenant j'ai décidé d'emprunter une route moins banale perso.
Il y a pas que ça qui joue, ya ce que tu aimes faire, tes passions, ton métier, un truc qui sort de l'ordinaire quoi.

Le 12 mars 2024 à 04:24:43 :

> Le 12 mars 2024 à 04:01:12 :

>> Le 12 mars 2024 à 03:56:08 :

> >> Le 12 mars 2024 à 03:48:41 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 03:47:36 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 03:43:49 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 03:40:50 ZinzinDepuisBan a écrit :

> > > > > >Après je rigole mais perso je crois qu'il y a 3 jours je suis passé à côté de mon âme soeur et je suis BRISAX comme Mathieu :hap:

> > > > > >

> > > > > > Une sino-canadienne assez mignonne que j'ai rencontrée un peu par hasard, on discute, on se rend compte qu'on a les même centres d'interet, elle me propose d'aller au restau, on mange ensemble en discutant, super bon feeling. On se rend compte qu'on a fait plus ou moins les mêmes études, qu'on fait les mêmes activités, et en plus on est nés le même jour de la même année :hap:

> > > > > >

> > > > > > Je me dis que c'est un signe du destin... Mais en fait elle était juste de passage et après le restau elle est partie parce qu'elle devait repartir très tôt le lendemain matin :mort:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Edit: et oui je suis brisax pour une meuf avec qui je suis seulement resté quelques heures :mort:

> > > > >

> > > > > Bah fallait lui demander son insta/num pour garder contact, tu le fais exprès ou quoi ? En tout cas si c'était ton âme soeur, tu aurais gardé contact, ou elle l'aurait fait

> > > >

> > > > J'ai son messenger mais bon, elle est repartie au canada quoi :hap:

> > >

> > > J'habite au canada aya

> > >

> > > elle est ou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg

> >

> > Calgary :oui:

> > mais je suis déjà en PVT là je peux pas go Canada comme ça

> > Et surtout bon s'expat dans un pays juste pour une meuf précise que je connais au final à peine c'est un peu une fixette digne du khey Mathieu :hap:

> > Mais bon on verra...

> >

> >

> > Et pour le khey qui demande ma situation, j'étais toujours un peu brisax par une ex pour une histoire qui date de l'été dernier mais là ça va mieux, toujours seul mais au moins je pense plus à mon ex :rire:

>

> ok je vais être plus clair , ACTUELLEMENT tu te considère comme en misère sexuelle et/ou affective ?

> parce que c'est pas normal de surinvestir un rendez vous au restaurant comme ça , je veux dire a moins de répondre à la condition précédente

J'essaye d'avoir une vie banale, forcé est de constaté que j'y suis jamais arrivé dès mon plus jeune âge donc maintenant j'ai décidé d'emprunter une route moins banale perso.
Il y a pas que ça qui joue, ya ce que tu aimes faire, tes passions, ton métier, un truc qui sort de l'ordinaire quoi.

vivre entre guillemet , vivre "pleinement" dans l'idéal , a partir du moment ou tu suis tes passions , tes principes, même s'ils sont communs je ne pense plus que tu sois un PNJ
j'aurais plus vue la distinction "éveillé" "endormie" pour la pnjtude qui se referait plus à un niveau de conscience

Il est censé avoir quel âge?Paece qu'il dit qu'ils se sont pas vu depuus 15ans et qye la dernière fois c'était lorsqu'ils avaient 6ans.
Il fait beaucoup plus vieux.

Le 12 mars 2024 à 04:30:03 cleamolette30 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 04:24:43 :

> Pour le coup j'en suis tout sauf un :hap: :rire:

> Le 12 mars 2024 à 04:05:32 :

>> Le 12 mars 2024 à 04:01:12 :

> >> Le 12 mars 2024 à 03:56:08 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 03:48:41 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 03:47:36 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 03:43:49 :

> > > > > >> Le 12 mars 2024 à 03:40:50 ZinzinDepuisBan a écrit :

> > > > > > >Après je rigole mais perso je crois qu'il y a 3 jours je suis passé à côté de mon âme soeur et je suis BRISAX comme Mathieu :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Une sino-canadienne assez mignonne que j'ai rencontrée un peu par hasard, on discute, on se rend compte qu'on a les même centres d'interet, elle me propose d'aller au restau, on mange ensemble en discutant, super bon feeling. On se rend compte qu'on a fait plus ou moins les mêmes études, qu'on fait les mêmes activités, et en plus on est nés le même jour de la même année :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Je me dis que c'est un signe du destin... Mais en fait elle était juste de passage et après le restau elle est partie parce qu'elle devait repartir très tôt le lendemain matin :mort:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Edit: et oui je suis brisax pour une meuf avec qui je suis seulement resté quelques heures :mort:

> > > > > >

> > > > > > Bah fallait lui demander son insta/num pour garder contact, tu le fais exprès ou quoi ? En tout cas si c'était ton âme soeur, tu aurais gardé contact, ou elle l'aurait fait

> > > > >

> > > > > J'ai son messenger mais bon, elle est repartie au canada quoi :hap:

> > > >

> > > > J'habite au canada aya

> > > >

> > > > elle est ou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg

> > >

> > > Calgary :oui:

> > > mais je suis déjà en PVT là je peux pas go Canada comme ça

> > > Et surtout bon s'expat dans un pays juste pour une meuf précise que je connais au final à peine c'est un peu une fixette digne du khey Mathieu :hap:

> > > Mais bon on verra...

> > >

> > >

> > > Et pour le khey qui demande ma situation, j'étais toujours un peu brisax par une ex pour une histoire qui date de l'été dernier mais là ça va mieux, toujours seul mais au moins je pense plus à mon ex :rire:

> >

> > ok je vais être plus clair , ACTUELLEMENT tu te considère comme en misère sexuelle et/ou affective ?

> > parce que c'est pas normal de surinvestir un rendez vous au restaurant comme ça , je veux dire a moins de répondre à la condition précédente

>

> Ouais en ce moment je suis plutôt misereux :mort:

> Mais bon c'est surtout que j'avais l'impression qu'on se correspondait vraiment donc je fait qu'elle parte à l'autre bout du monde m'a mis mal parce que si on était restés au même endroit ça aurait pu aller plus loin, mais bon c'est surtout que c'est rout récent

vivre entre guillemet , vivre "pleinement" dans l'idéal , a partir du moment ou tu suis tes passions , tes principes, même s'ils sont communs je ne pense plus que tu sois un PNJ
j'aurais plus vue la distinction "éveillé" "endormie" pour la pnjtude qui se referait plus à un niveau de conscience

Ah bah avoir un esprit critique, je pense que ça joue oui.
Pour moi être un pnj, c'est avoir une vie superficielle, banale, rien qui sorte de l'ordinaire.
Il faut quelque chose qui te démarque un peu des autres quoi.
Etre très passionnés ça peut l'être aussi, perso j'ai un télescope que j'utilise pour observer le ciel (j'adore l'astronomie), vu le peu de personne que j'ai pu rencontré aimant tous ce qui touche à l'espace et encore plus avoir un télescope, je trouve pas ça un truc de npc par exemple.

Le 12 mars 2024 à 03:44:38 :

Le 12 mars 2024 à 03:37:58 cleamolette30 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 03:32:58 :

Le 12 mars 2024 à 03:30:15 KheySavoyard a écrit :

Le 12 mars 2024 à 03:25:57 :

> Le 12 mars 2024 à 03:23:25 cleamolette30 a écrit :

>> Le 12 mars 2024 à 03:20:10 :

> >La meuf est jolie, mais vraiment ça à l'air d'être une npc.

> > Le mec est un boucleur lui par contre :hap:

> > Faut savoir abandonner et passer à autre chose :hap:

>

> pourquoi dire Npc quand on peut dire pnj ? même les abréviations doivent être américanisé ?

> un khey avait plutôt bien résumé plus haut , un mec en proie a une mauvaise passe qui veut se raccrocher a ses derniers succès et souvenirs heureux

PNJ, NPC peut importe ça revient au même, après ça sonne plus dégradant dans ma tête npc me demande pas pourquoi :hap:
Il faut qu'il avance perso je trouve ça horrible comme façon de chercher jusqu'à la maternelle, le temps reste pas figé, les autres avancent lui il a pas compris on dirait.

Si on se base sur le reportage :

- Elle est en école d'ingé
- Elle est passionnée de photographie
- Elle aime faire la fête, sortir en soirées
- Elle voyage beaucoup durant les vacances
- Elle a un copain

En quoi c'est une Non Player Character par rapport au mec 0 tout qui ne sort pas de sa zone de confort ?

Elle a plus de chance d'être épanouie et non aigrie plus tard contrairement à Mathieu.

Bah c'est un stéréotype vivant, une banalité.
Il y a rien qui sorte de l'ordinaire quoi.

Les choses qu'on sait c'est typiquement des choses qu'on peut entendre pour la majorité des jeunes quoi, sortir, avoir un copain, écolé d'ingé, fête...
Un pnj quoi.

je suis plutôt d'accord sur la "normalité" de ses activités, mais a ce moment là qui joue ou qui n'est pas un pnj ?
j'ai longtemps pensé comme ça, mais aujourd'hui je doute, ça se joue sur quoi ?? la non consensualité d'opinion ? la non conventionnalité d'activité ?

je suis sortie ce week end, et j'ai pris une claque à une tablée d'inconnue parmi les pnj, j'étais le pnj :fou:
OUi oui je sas too pahre :ouch: :rire:

C'est simple, en fait pour ne pas être un PNJ, il faut passer à côté de sa vie, et rester 24/7 sur jvc pour insulter les gens qui vivent :)

C'est une réponse de pnj ça :hap:

Le 12 mars 2024 à 04:41:28 DisqueAMarlene a écrit :

Le 12 mars 2024 à 03:30:15 KheySavoyard a écrit :

> Le 12 mars 2024 à 03:25:57 :

>> Le 12 mars 2024 à 03:23:25 cleamolette30 a écrit :

> >> Le 12 mars 2024 à 03:20:10 :

> > >La meuf est jolie, mais vraiment ça à l'air d'être une npc.

> > > Le mec est un boucleur lui par contre :hap:

> > > Faut savoir abandonner et passer à autre chose :hap:

> >

> > pourquoi dire Npc quand on peut dire pnj ? même les abréviations doivent être américanisé ?

> > un khey avait plutôt bien résumé plus haut , un mec en proie a une mauvaise passe qui veut se raccrocher a ses derniers succès et souvenirs heureux

>

> PNJ, NPC peut importe ça revient au même, après ça sonne plus dégradant dans ma tête npc me demande pas pourquoi :hap:

> Il faut qu'il avance perso je trouve ça horrible comme façon de chercher jusqu'à la maternelle, le temps reste pas figé, les autres avancent lui il a pas compris on dirait.

Si on se base sur le reportage :

- Elle est en école d'ingé
- Elle est passionnée de photographie
- Elle aime faire la fête, sortir en soirées
- Elle voyage beaucoup durant les vacances
- Elle a un copain

En quoi c'est une Non Player Character par rapport au mec 0 tout qui ne sort pas de sa zone de confort ?

Elle a plus de chance d'être épanouie et non aigrie plus tard contrairement à Mathieu.

Les choses qu'on sait c'est typiquement des choses qu'on peut entendre pour la majorité des jeunes quoi, sortir, avoir un copain, écolé d'ingé, fête...
Un pnj quoi.

je suis plutôt d'accord sur la "normalité" de ses activités, mais a ce moment là qui joue ou qui n'est pas un pnj ?
j'ai longtemps pensé comme ça, mais aujourd'hui je doute, ça se joue sur quoi ?? la non consensualité d'opinion ? la non conventionnalité d'activité ?

je suis sortie ce week end, et j'ai pris une claque à une tablée d'inconnue parmi les pnj, j'étais le pnj :fou:

C'est simple, en fait pour ne pas être un PNJ, il faut passer à côté de sa vie, et rester 24/7 sur jvc pour insulter les gens qui vivent :)

La plupart des gens ici qui traitent de PNJ ne foutent rien de leur vie à part critiquer les autres. Qui est vraiment le pnj entre celui qui vit, qui sort, qui a des amis, et celui qui se croit spécial, qui boucle sur les femmes et qui shitpost entre deux topics pour se plaindre d'être seul, tout en restant enfermé dans un schéma de pensée bancal ? Je caricature, mais la réalité n'est vraiment pas loin

https://youtu.be/Oqd1gEzqkmY

Le 12 mars 2024 à 04:52:21 :

Le 12 mars 2024 à 04:41:28 DisqueAMarlene a écrit :

> Le 12 mars 2024 à 03:30:15 KheySavoyard a écrit :

>> Le 12 mars 2024 à 03:25:57 :

> >> Le 12 mars 2024 à 03:23:25 cleamolette30 a écrit :

> > >> Le 12 mars 2024 à 03:20:10 :

> > > >La meuf est jolie, mais vraiment ça à l'air d'être une npc.

> > > > Le mec est un boucleur lui par contre :hap:

> > > > Faut savoir abandonner et passer à autre chose :hap:

> > >

> > > pourquoi dire Npc quand on peut dire pnj ? même les abréviations doivent être américanisé ?

> > > un khey avait plutôt bien résumé plus haut , un mec en proie a une mauvaise passe qui veut se raccrocher a ses derniers succès et souvenirs heureux

> >

> > PNJ, NPC peut importe ça revient au même, après ça sonne plus dégradant dans ma tête npc me demande pas pourquoi :hap:

> > Il faut qu'il avance perso je trouve ça horrible comme façon de chercher jusqu'à la maternelle, le temps reste pas figé, les autres avancent lui il a pas compris on dirait.

>

> Si on se base sur le reportage :

>

> - Elle est en école d'ingé

> - Elle est passionnée de photographie

> - Elle aime faire la fête, sortir en soirées

> - Elle voyage beaucoup durant les vacances

> - Elle a un copain

>

> En quoi c'est une Non Player Character par rapport au mec 0 tout qui ne sort pas de sa zone de confort ?

>

> Elle a plus de chance d'être épanouie et non aigrie plus tard contrairement à Mathieu.

Un pnj quoi.

La plupart des gens ici qui traitent de PNJ ne foutent rien de leur vie à part critiquer les autres. Qui est vraiment le pnj entre celui qui vit, qui sort, qui a des amis, et celui qui se croit spécial, qui boucle sur les femmes et qui shitpost entre deux topics pour se plaindre d'être seul, tout en restant enfermé dans un schéma de pensées bancale ? Je caricature, mais la réalité n'est vraiment pas loin

Qui est vraiment le pnj entre celui qui vit, qui sort, qui a des amis, :d) lui ! c'est lui le pnj ! :hap:

C’est un khey c’est sur !!!

Le 12 mars 2024 à 00:22:21 :

Le 12 mars 2024 à 00:20:00 :

Le 12 mars 2024 à 00:16:16 :
Honnêtement on dirait un peu un trap.

Les homos vous forcez tellement :pf:

Le 12 mars 2024 à 00:19:53 :

Le 12 mars 2024 à 00:16:16 :
Honnêtement on dirait un peu un trap.

le forum t'as vraiment niqué khey

prends quelque jours de congés

Je suis pas dans ce délire du forum. Elle a une voix masculine, des traits prononcés, elle est grande. Désolé mais ce n'est pas le pic de la féminité.

Arrête de te branler taré

Le 12 mars 2024 à 00:06:50 :

Le 12 mars 2024 à 00:05:37 :
c'est pas un 2 du tout :(

T'as raison c'est un 0 mais j'ai été gentil

elle est parfaite Meredith, j'ai beau la re regarder je ne trouve pas de défauts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ça veut probablement dire qu'il connaît aucune autre fille pour être rester focus sur elle, ça en dit long
attend elle était sur lui aussi avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
et elle a ouvert le rideau, donc il va la baiser cash ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
bordel j'ai foutu quoi toute ma vie avec les femmes moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
La gueule de l' émission aujourd'hui :rire:
Le plateau minuscule :rire:

Le 12 mars 2024 à 06:07:47 :
Ça veut probablement dire qu'il connaît aucune autre fille pour être rester focus sur elle, ça en dit long

Ce genre de mec sont juste des zinzin qui font une obsession sur une meuf juste parce qu'elle a été gentil avec eux :rire:
Y a 0 amour. Il la connait même pas

Vous etes sérieux sur ce forum? "elle est parfaite, intelligente, drole" mais ? :rire:

Pas drole, physiquement jolie mais sans plus, + "quoicoubeh" :rire: ça vole haut

Le 12 mars 2024 à 06:13:31 :

Le 12 mars 2024 à 06:07:47 :

Ce genre de mec sont juste des zinzin qui font une obsession sur une meuf juste parce qu'elle a été gentil avec eux :rire:
Y a 0 amour. Il la connait même pas

Ca veut absolument rien dire
Tout les mecs ont une meuf qu ils ont jamais oublié

Données du topic

Auteur
TriggaReloaded
Date de création
12 mars 2024 à 00:03:56
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
456