Topic de KurokunSolo :

Je veux mettre fin à ma vie

Supprimé

Le 11 mars 2024 à 11:35:35 :

Le 11 mars 2024 à 11:34:45 :

Le 11 mars 2024 à 11:27:03 :
Auriez-vous une solution pour calmer ces pulsions qui ne me quittent désormais plus ?
Si possible quelque chose sans conséquences secondaires trop impactantes, j'ai lu et entendu des effets qui dissuadent beaucoup la prise de certains traitements.

Essaye de rester avec ta famille et de les voir les plus possible. Personnellement c'est ce que je fais, j'essaie de passer du temps avec eux et mes amis, parfois ça fonctionne. Sinon dis toi qu'ils vont souffrir si tu le fais.

Il spam depuis des mois des pavés où il raconte qu'il n'a plus de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

Faut sortir de sa grotte, le grottix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

J'allais dire un truc mais ça n'aidera pas l'op. Toutefois et dans ce cas l'op essaye de rêver, de te promener, de partir loin. Tu prends un peu d'argent, un peu de ravitaillement et tu pars à l'aventure/ randonnée. Tu pars te recueillir loin de tout.

Le 11 mars 2024 à 11:35:35 Bellaud a écrit :

Le 11 mars 2024 à 11:34:45 :

Le 11 mars 2024 à 11:27:03 :
Auriez-vous une solution pour calmer ces pulsions qui ne me quittent désormais plus ?
Si possible quelque chose sans conséquences secondaires trop impactantes, j'ai lu et entendu des effets qui dissuadent beaucoup la prise de certains traitements.

Essaye de rester avec ta famille et de les voir les plus possible. Personnellement c'est ce que je fais, j'essaie de passer du temps avec eux et mes amis, parfois ça fonctionne. Sinon dis toi qu'ils vont souffrir si tu le fais.

Il spam depuis des mois des pavés où il raconte qu'il n'a plus de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

Faut sortir de sa grotte, le grottix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

Depuis 5 mois pour être précis, puis ce n'est pas du spam ni le fond du problème en soi.
Voir un psy m'apparaît comme une défaite après avoir traverser avec succès des épreuves, si ce n'est une qui est ma dépression, c'est une défaite à mes yeux.
Puis je me vois mal aller au psychologue et répéter trois fois la même histoire,c'est lourd et vaste de ressasser, puis de changer et de payer avant de trouver le bon, J'aimerais que mon argent serve aux jours heureux, aux urgences de la vie, à des investissements pour celle-ci : Non à me soigner d'une chose que je n'ai jamais demandée !
Dans le fond aussi, je ne pense pas qu'un psychologue ait la solution à ce que je vis, ce qu'il ne vit pas lui

Vous comprenez mon point de vue ?

Le 11 mars 2024 à 11:38:09 mokterdijon a écrit :

Le 11 mars 2024 à 11:35:35 :

Le 11 mars 2024 à 11:34:45 :

Le 11 mars 2024 à 11:27:03 :
Auriez-vous une solution pour calmer ces pulsions qui ne me quittent désormais plus ?
Si possible quelque chose sans conséquences secondaires trop impactantes, j'ai lu et entendu des effets qui dissuadent beaucoup la prise de certains traitements.

Essaye de rester avec ta famille et de les voir les plus possible. Personnellement c'est ce que je fais, j'essaie de passer du temps avec eux et mes amis, parfois ça fonctionne. Sinon dis toi qu'ils vont souffrir si tu le fais.

Il spam depuis des mois des pavés où il raconte qu'il n'a plus de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

Faut sortir de sa grotte, le grottix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

J'allais dire un truc mais ça n'aidera pas l'op. Toutefois et dans ce cas l'op essaye de rêver, de te promener, de partir loin. Tu prends un peu d'argent, un peu de ravitaillement et tu pars à l'aventure/ randonnée. Tu pars te recueillir loin de tout.

Oui c'est un désir que j'ai depuis une année mais personne ne peut garder mon chat, peut-être une personne mais j'en doute beaucoup désormais

Le 11 mars 2024 à 11:36:24 :
Dit toi que ta pas besoin de le faire car la vie s’en occupera szul au moment ou tu ti attendra le moin

Ayaaa l'angoisse

Bah ne le fais pas :( ? C’est une solution permanente a un problème temporaire

La vie est pleine de haut et de bas (phrase bateau je sais) je te promets que en restant fort un jours tu repenseras a ca et tu te diras que t’a failli faire une grosse bêtise, ne le fais pas t’a plein de potentiel et beaucoup de choses a vivre encore :ok:

si tu veux pas consulter un professionnel de la santé, on ne peut rien pour toi

Le 11 mars 2024 à 11:40:54 :
si tu veux pas consulter un professionnel de la santé, on ne peut rien pour toi

Y'en a des pas cher ?

J'allais dire un truc mais ça n'aidera pas l'op. Toutefois et dans ce cas l'op essaye de rêver, de te promener, de partir loin. Tu prends un peu d'argent, un peu de ravitaillement et tu pars à l'aventure/ randonnée. Tu pars te recueillir loin de tout.

J'comprend khey, j'suis dans la même situation, on me dit d'aller directement voir un psychothérapeute plutôt qu'un psy car en 1mois, j'suis passé d'un bonheur immense à des scarif ect.
Tu te sent comme un perdant à aller voir le psy, raconter, raconter, et au final avoir les mêmes réponses bateaux et perdre ton temps + le réel sentiment d'être une merde à raconter tes soucis à un inconnu.
J'préfère aussi au final bouclé dans mon coin, revêtir un faux sourire quand 'jvois du monde et utiliser mon argent pour faire quelque bon souvenir :oui:

Le 11 mars 2024 à 11:40:54 [Skream] a écrit :
si tu veux pas consulter un professionnel de la santé, on ne peut rien pour toi

C'est en projet, en cours, je vais tout de même essayer c'est prévu : le problème est l'état dans lequel je suis aujourd'hui ... je n'ai plus la force de rien ni de manger ni de sortir de chez-moi, ça fait un mois

Données du topic

Auteur
KurokunSolo
Date de création
11 mars 2024 à 11:27:03
Date de suppression
11 mars 2024 à 11:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 277