Je veux mettre fin à ma vie
SuppriméSi possible quelque chose sans conséquences secondaires trop impactantes, j'ai lu et entendu des effets qui dissuadent beaucoup la prise de certains traitements.
https://www.youtube.com/watch?v=CxFOjViWvs8
t'écoute ça à fond en bagnole en roulant près de la mer ou d'un lac. Si t'as pas de bagnole, vélo, moto ou tu vas courir. De rien
La seule solution est d'avancer, penser à la douleur qu'auront tes proches et aux gens qui n'ont pas eu la chance de vivre en Europe. C'est difficile mais il faut avancer, la blessure peut prendre du temps à guérir mais elle finira toujours pas se guérir.
Fais aussi du sport ou une activité qui te permet de sortir de chez toi et qui te permettra à donner goût à la vie.
Force à toi khey, personne mérite le suicide
Le 11 mars 2024 à 11:28:17 :
Déjà fait sans succès
Va en voir un autre, vois en plusieurs.
Sérieusement, prends pas ça à la légère et c'est surtout pas le fofo qui pourra te donner de bons conseils (à part celui-là )
A en lire parfois certains, je suis peut-être un boulet
Mon traitement c'était Sertraline pendant 4 mois de Décembre 2022 à Mars 2023, de 25MG jusqu'à 75/100 sur la fin, sans effets palpables
Le 11 mars 2024 à 11:29:29 :
La seule solution est d'avancer, penser à la douleur qu'auront tes proches et aux gens qui n'ont pas eu la chance de vivre en Europe. C'est difficile mais il faut avancer, la blessure peut prendre du temps à guérir mais elle finira toujours pas se guérir.Fais aussi du sport ou une activité qui te permet de sortir de chez toi et qui te permettra à donner goût à la vie.
Beaucoup de poncifs dans ce message. Tu peux dire autant que tu veux à un depressif de sortir, de faire du sport et même le culpabiliser de la douleur qu'il infligera à son entourage, tu ne fais qu'aggraver les choses khey
[11:31:00] <KurokunSolo>
A en lire parfois certains, je suis peut-être un boulet
Mon traitement c'était Sertraline pendant 4 mois de Décembre 2022 à Mars 2023, de 25MG jusqu'à 75/100 sur la fin, sans effets palpables
Donc tu ne vois plus aucun psychologue aujourd'hui finalement ?
Le 11 mars 2024 à 11:27:03 :
Auriez-vous une solution pour calmer ces pulsions qui ne me quittent désormais plus ?
Si possible quelque chose sans conséquences secondaires trop impactantes, j'ai lu et entendu des effets qui dissuadent beaucoup la prise de certains traitements.
Essaye de rester avec ta famille et de les voir les plus possible. Personnellement c'est ce que je fais, j'essaie de passer du temps avec eux et mes amis, parfois ça fonctionne. Sinon dis toi qu'ils vont souffrir si tu le fais.
Le 11 mars 2024 à 11:34:45 :
Le 11 mars 2024 à 11:27:03 :
Auriez-vous une solution pour calmer ces pulsions qui ne me quittent désormais plus ?
Si possible quelque chose sans conséquences secondaires trop impactantes, j'ai lu et entendu des effets qui dissuadent beaucoup la prise de certains traitements.Essaye de rester avec ta famille et de les voir les plus possible. Personnellement c'est ce que je fais, j'essaie de passer du temps avec eux et mes amis, parfois ça fonctionne. Sinon dis toi qu'ils vont souffrir si tu le fais.
Il spam depuis des mois des pavés où il raconte qu'il n'a plus de famille
Données du topic
- Auteur
- KurokunSolo
- Date de création
- 11 mars 2024 à 11:27:03
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28