Topic de baldfraud :

Je suis le seul à trouver que MACRON a raison ?

les bots lrem qui continuent de défendre le M, je ne savais pas que ça existait encore

on est en mars 2024 quand même

après tous les scandales, après tout ce qu'il s'est passé :ouch: gilets jaunes, covid, mckinsey, les multiples discours arrogants et méprisant (traverser la rue pour trouver un travail, emmerder les non vaccinés..)

rassurez moi, les pro lrem, vous êtes des moutons qui suivent leurs parents ultra riches qui vivent déconnectés de la réalité, dans un quartier chic de Paris ou dans un manoir à Versailles ?

Naturlish pour ceux qui ont voté Macron et ont fait barrage :)

Je vais d'ailleurs bien voter Macron a distance (hors de France) pour qu'ils soient mobilisés :)

Le 15 mars 2024 à 00:17:58 INEEDLUBE a écrit :

Le 15 mars 2024 à 00:15:18 :
Bien sur que macron a raison, n'en déplaise à tous ces lâches d'une qui refusent de regarder l'histoire en face, qui refusent de voir toutes les invasions de poutine, de la tchétchénie à la géorgie, à la crimée en arrivant à l'Ukraine, tout prouve qu'il veut reformer un empire en envahissant et massacrant, si l'ukraine perd les russes ne s'arrêteront pas là

La Russie a déjà été une menace pour la France ? Pour les américains peut-être mais pas pour l'Europe. D'ailleurs l'effondrement de l'industrie allemande suite au sabotage de nordstream c'est la faute à qui ?

Le sabotage de Nordstream 2 c'était justement pour empêcher l'Allemagne de sacrifier l'UE au profit de son économie

Sinon la Russie n'a jamais été une menace pour l'Europe ? T'as déjà parlé à un Polonais ou un Letton ?

Ah oui et Staline voulait envahir l'Europe de l'Ouest jusqu'en 1960 où son plan a été rendu caduc par l'acquisition de l'arme nucléaire par la France

Le 15 mars 2024 à 00:20:01 :
les bots lrem qui continuent de défendre le M, je ne savais pas que ça existait encore

on est en mars 2024 quand même

après tous les scandales, après tout ce qu'il s'est passé :ouch: gilets jaunes, covid, mckinsey, les multiples discours arrogants et méprisant (traverser la rue pour trouver un travail, emmerder les non vaccinés..)

rassurez moi, les pro lrem, vous êtes des moutons qui suivent leurs parents ultra riches qui vivent déconnectés de la réalité, dans un quartier chic de Paris ou dans un manoir à Versailles ?

Tu sais quon peut être non binaire dans la vie . On peut soutenir Macron sur certains points et pas sur d'autre.

tu vois t'es assis la bah rien n'exclu que tu va pas te lever en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649693200-ezgif-com-gif-maker-8.gif

On peut soutenir Macron sur certains points et pas sur d'autre.

Oui mais le problème majeur c'est que ce mec est une merde infâme.

Le 15 mars 2024 à 00:21:53 :
tu vois t'es assis la bah rien n'exclu que tu va pas te lever en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649693200-ezgif-com-gif-maker-8.gif

:rire:

Brigitte, rend moi mon bouton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png
Alors, c'est simple : Quand l'avion s'écrase, envisagez-vous de vous lever de votre chaise ? Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png
Il faut prendre votre chaise, sauter avec, puis sauter de la chaise une fois près du sol. Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Le 15 mars 2024 à 00:20:01 1825MaFamille a écrit :
les bots lrem qui continuent de défendre le M, je ne savais pas que ça existait encore

on est en mars 2024 quand même

après tous les scandales, après tout ce qu'il s'est passé :ouch: gilets jaunes, covid, mckinsey, les multiples discours arrogants et méprisant (traverser la rue pour trouver un travail, emmerder les non vaccinés..)

rassurez moi, les pro lrem, vous êtes des moutons qui suivent leurs parents ultra riches qui vivent déconnectés de la réalité, dans un quartier chic de Paris ou dans un manoir à Versailles ?

Je m'en fous de LREM et de Macron

La diplomatie française est juste correcte pour le coup, ce qui est assez rare pour le souligner

[00:06:44] <Monkidiluffi>
Les gens qui prennent Poutine pour un fou, alors que ça fait depuis les années 2000 qu'il a prévenu qu'il y aurait des problèmes si l'Ukraine voulait rentrer dans l'Otan.
Les Européens et Américains sont les pros pour déstabiliser des pays, amener la sois disant démocratie où c'est l'argent (qui achète les médias) qui gouverne, ils ont tout fait pour que l'Ukraine soit sur le chemin de l'Otan.
Ils ont bien détruit l'Irak, la Libye, puis la Syrie, ce qui à créer pleins de bastions terroristes et appauvrit la population civile. Quand on voit ça, difficile de soutenir l'Europe et les Américains géopolitiquement parlant.
Je ne soutiens pas Poutine, mais l'Ukraine n'a rien à voir avec la France culturellement parlant, elle est plus proche de la Russie, et pour Poutine il étais hors de question que la domination Américaine et Européenne se fasse sur l'un des pays de l'ex-URSS et, de passage aux portes de la Russie.

Maintenant croire que les Russes veulent envahir la France, c'est n'importe quoi. Ils n'ont aucun intérêt en France démographiquement et culturellement parlant, tout en sachant que la France à la bombe nucléaire…

Ouais enfin tu oublies les mémorandums de Budapest où la Russie doit respecter les frontières ukrainiennes.
C'est facile de dire Poutine ne voulais pas que l'Ukraine rentre dans l'OTAN, à ce que je sache c'est un pays souverain et il fait ce qu'il veut.
À partir de là, Poutine n'as aucune parole, il s'assoit sur tous les traités.

Le 15 mars 2024 à 00:16:33 :

Le 15 mars 2024 à 00:13:32 :

Le 15 mars 2024 à 00:08:14 :

Le 15 mars 2024 à 00:05:31 Sobakoshka a écrit :

Le 14 mars 2024 à 23:32:15 :
C'est pas une stratégie viable d'attendre et de scander "on est pour la paix il faut de la diplomatie"

On voit bien que Poutine s'en bat les couilles et utilise justement notre frilosité pour faire ce qu'il veut :(

Faut porter ses couilles à un moment, et justement je pense que c'est en sortant les griffes que la Russie va nous respecter et commencer à discuter

D'accord... du coup j'aimerais savoir pourquoi nous n'envoyons pas d'armes et d'argent aux palestiniens ?
Et aux autres pays en guerre.

Pourquoi être sélectifs sur les différents pays en guerre, et pourquoi on devrais s'occuper de l'aide à l'Ukraine mais pas des autres pays. Ce n'est pas un peut hypocrite ?

Parce que l'Ukraine est à la frontière de l'UE et que Poutine menace explicitement des pays membres dans ses discours

On s'en branle de la Palestine

•Que penses tu des traitées de Minsk violées ?
•Que penses tu du massacre de l'état Ukr (et les battaillons AZOV) sur les civils russophones ces dernières annes ?
•Que penses tu de la marche Maidan organisée par les occidentaux pour virer le président Ukrainien ?

Nos dirigeant on littéralement chié la "diplomatie" donc à un moment il faudra tenter de réparer les erreurs.
Et arrêter de jouer à l'Autruche si l'on veut sortir de la situation pacifiquement.

Après, si on ne peut y sortir pacifiquement, je propose que tout ceux qui sont OK aillent défendre leur points de vue sur le Front, vous serrez à la hauteur de vos idées pour une fois.

Que penses tu de Moscou qui soutient des séparatistes dans un pays souverain ?

Et bien ils ont raison, les urnes ont parlé clé !
Plus de 80% des citoyens souhaitaient l'indépendance, ce qui correspond +/- au locuteurs russes de ces régions... ce qui invalide de facto ton prochain argument "oui mais c'est des votes truquées"

Que penses tu de l'ex président ukrainien qui se barre à Moscou dès que ça commence à chauffer ?

Ca parait logique non ? quand tu as la Cia qui met en place un coup d'état... tu va rester sagement à les attendre toi ?

Que penses tu de l'orchestration délibérée d'une famine pour anéantir un soi disant peuple frère ?

Je vois pas de quoi tu parles, tout les ukrainiens ont soit rejoins la Russie, soit rejoin l'Europe, soit sont sur le front. Pour les quelques civils, si t'es anglophone je te laisse aller visioner les vidéos de Patrick Lancaster qui donne des interview sur le terrain aux concernées, il te donnera peut être un contre point de vue aux articles qu tu lis. La ce sont de vrai personnes, et elle ne donnent visiblement pas le meme point de vue que les médias occidentaux.

Que penses tu du référendum pour l'indépendance ou le oui l'a emporté très largement même en Crimee ?

" 96% de votant pour Réunification de la Crimée avec la Russie et adoption du droit de la Fédération de Russie"
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_de_2014_en_Crim%C3%A9e

j'ai répondu a t'es questions, j'espère que tu auras l'honnêteté d'en faire de même.

Le 15 mars 2024 à 00:18:55 :

Le 15 mars 2024 à 00:17:58 :

Le 15 mars 2024 à 00:15:18 :
Bien sur que macron a raison, n'en déplaise à tous ces lâches d'une qui refusent de regarder l'histoire en face, qui refusent de voir toutes les invasions de poutine, de la tchétchénie à la géorgie, à la crimée en arrivant à l'Ukraine, tout prouve qu'il veut reformer un empire en envahissant et massacrant, si l'ukraine perd les russes ne s'arrêteront pas là

La Russie a déjà été une menace pour la France ? Pour les américains peut-être mais pas pour l'Europe. D'ailleurs l'effondrement de l'industrie allemande suite au sabotage de nordstream c'est la faute à qui ?

Oui en Afrique et dans la guerre informationnelle où les bots russes passent leur vie à chier sur la France.

Cette vaste blague
La principale cause du sentiment anti-français en Afrique c'est pas la Russie mais la propagande de la gauche française.
Notamment le révisionnisme et les mensonges comme quoi si l'Afrique est un shithole c'est la faute de la France et de la colonisation.
Ces mensonges (qui avaient pour cible initiale le peuple français) ont été inventés par la gauche française y'a plusieurs décennies dans le but légitimer l'immigration en France, mais avec l'arrivée d'internet en Afrique dans les années 2010, ils se sont répandus là bas avec les conséquences qu'on connait.

Le 15 mars 2024 à 00:20:56 :

Le 15 mars 2024 à 00:17:58 INEEDLUBE a écrit :

Le 15 mars 2024 à 00:15:18 :
Bien sur que macron a raison, n'en déplaise à tous ces lâches d'une qui refusent de regarder l'histoire en face, qui refusent de voir toutes les invasions de poutine, de la tchétchénie à la géorgie, à la crimée en arrivant à l'Ukraine, tout prouve qu'il veut reformer un empire en envahissant et massacrant, si l'ukraine perd les russes ne s'arrêteront pas là

La Russie a déjà été une menace pour la France ? Pour les américains peut-être mais pas pour l'Europe. D'ailleurs l'effondrement de l'industrie allemande suite au sabotage de nordstream c'est la faute à qui ?

Le sabotage de Nordstream 2 c'était justement pour empêcher l'Allemagne de sacrifier l'UE au profit de son économie

Sinon la Russie n'a jamais été une menace pour l'Europe ? T'as déjà parlé à un Polonais ou un Letton ?

Ah oui et Staline voulait envahir l'Europe de l'Ouest jusqu'en 1960 où son plan a été rendu caduc par l'acquisition de l'arme nucléaire par la France

Putain avec vous les proguerre tous a une explication, vous avez même une boule de cristal qui vous permet de lire l'avenir.
Les effets de manches de Macron sont là pour faire oublier sa gestion catastrophique de la France. Notre dette à 110% du PIB et tous le reste.
J'ai hâte que le champs de bataille soit sur le sol européen, vous l'aurez bien mérité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png Si tu retourne le tabouret vous pourrez vous assoir à 4 dessus.

Ce gars veut faire la guerre à la russie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710458722-skdks.jpg

Son fournisseur est de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529386800-risicolombie.png

Données du topic

Auteur
baldfraud
Date de création
14 mars 2024 à 23:32:15
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 268