Topic de baldfraud :

Je suis le seul à trouver que MACRON a raison ?

On s'est tres bien que le dernier concerne sera macron.Qu il aille sur le front lui même s'il est si courageux.

Le 15 mars 2024 à 00:11:23 :
On s'est tres bien que le dernier concerne sera macron.Qu il aille sur le front lui même s'il est si courageux.

:ok:

Le 15 mars 2024 à 00:09:10 :

Le 14 mars 2024 à 23:39:02 :

Le 14 mars 2024 à 23:35:56 :

Le 14 mars 2024 à 23:32:15 :
C'est pas une stratégie viable d'attendre et de scander "on est pour la paix il faut de la diplomatie"

On voit bien que Poutine s'en bat les couilles et utilise justement notre frilosité pour faire ce qu'il veut :(

Faut porter ses couilles à un moment, et justement je pense que c'est en sortant les griffes que la Russie va nous respecter et commencer à discuter

Je suis d'accord. Il a raison. Tous les autres politiques sont pitoyables et n'ont aucune proposition alternative à part dire qu'il faut faire la paix. Poutine ne veut pas la paix. A partir de la on ne peut rien faire d'autre.

On a rien à voir avec les Ukrainiens. Les slaves ne sont pas pareils que nous Européens. Ils fonctionnent différemment, et formaient un seul et même pays à l’époque. Ce sont leurs histoires

Le même type que tu vas voir sur un autre topic "gngne la France n'est plus ce qu'elle était on existe plus à l'internationale" c'est sûr qu'avec des attitudes comme les vôtres ça risque pas d'évoluer hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569938903-jesuisnwaw.png

S'agirait déjà de calmer les racailles dans nos banlieus avant d'envisager de calmer des russes

Macron a 100% raison de dire que rien n'est exclu.
Il ne dit pas qu'il enverra des soldats, il dit que RIEN N'EST EXCLU.
C'est pile poil la bonne position à avoir. Dire que pour le moment on n'a aucune intention de le faire, mais que tout reste possible.

Le 15 mars 2024 à 00:11:23 :
On s'est tres bien que le dernier concerne sera macron.Qu il aille sur le front lui même s'il est si courageux.

Vous êtes tous débiles ou quoi ? Vous savez qu'on a une armée de métier. Personne ne parle de mobilisation générale, faut arrêter de jouer à cod.

Le 15 mars 2024 à 00:08:14 :

Le 15 mars 2024 à 00:05:31 Sobakoshka a écrit :

Le 14 mars 2024 à 23:32:15 :
C'est pas une stratégie viable d'attendre et de scander "on est pour la paix il faut de la diplomatie"

On voit bien que Poutine s'en bat les couilles et utilise justement notre frilosité pour faire ce qu'il veut :(

Faut porter ses couilles à un moment, et justement je pense que c'est en sortant les griffes que la Russie va nous respecter et commencer à discuter

D'accord... du coup j'aimerais savoir pourquoi nous n'envoyons pas d'armes et d'argent aux palestiniens ?
Et aux autres pays en guerre.

Pourquoi être sélectifs sur les différents pays en guerre, et pourquoi on devrais s'occuper de l'aide à l'Ukraine mais pas des autres pays. Ce n'est pas un peut hypocrite ?

Parce que l'Ukraine est à la frontière de l'UE et que Poutine menace explicitement des pays membres dans ses discours

On s'en branle de la Palestine

•Que penses tu des traitées de Minsk violées ?
•Que penses tu du massacre de l'état Ukr (et les battaillons AZOV) sur les civils russophones ces dernières annes ?
•Que penses tu de la marche Maidan organisée par les occidentaux pour virer le président Ukrainien ?

Nos dirigeant on littéralement chié la "diplomatie" donc à un moment il faudra tenter de réparer les erreurs.
Et arrêter de jouer à l'Autruche si l'on veut sortir de la situation pacifiquement.

Après, si on ne peut y sortir pacifiquement, je propose que tout ceux qui sont OK aillent défendre leur points de vue sur le Front, vous serrez à la hauteur de vos idées pour une fois.

D'accord... du coup j'aimerais savoir pourquoi nous n'envoyons pas d'armes et d'argent aux palestiniens ?

La France ne reconnait officiellement pas l'existence de l'Etat palestinien.

Envoyer des armes aux Palestiniens, donc de facto aux factions terroristes du Hamas qui contrôlent la bande de Gaza pour s'en servir et tuer des soldats Israëliens = littéralement une déclaration de guerre à Israël

Là pour le coup, je ne donnerai pas cher de la peau politique de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

pourquoi nous n'envoyons pas d'armes et d'argent aux [ insérez un pays hors de l'europe ]

Parce qu'on à zéro stock...

:rire:

Toute façon demain tu envois 250.000 hommes en ukraine le résultat sera ultra simple.

Poutine retirera ses troupes pour ne pas avoir de pertes inutiles.

Et il arrosera les 250.000 troufion avec des millions de bombe car lui il à du stock.

:rire:

Et quand les troufions rentreront la bite sous le bras les soldat russes reviendront.

:rire:

Poutine est donc obligé de gagner

Bien sur que macron a raison, n'en déplaise à tous ces lâches d'une qui refusent de regarder l'histoire en face, qui refusent de voir toutes les invasions de poutine, de la tchétchénie à la géorgie, à la crimée en arrivant à l'Ukraine, tout prouve qu'il veut reformer un empire en envahissant et massacrant, si l'ukraine perd les russes ne s'arrêteront pas là
Poutine a réussi à tuer le covid dans nos médias et dans nos hopitaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642558556-wonkivax.png

il a été élu 2 fois mais oui tu dois être unique l'op :oui:

tu es sans doute le seul a suivre macron :oui:

Le 15 mars 2024 à 00:15:18 :
Bien sur que macron a raison, n'en déplaise à tous ces lâches d'une qui refusent de regarder l'histoire en face, qui refusent de voir toutes les invasions de poutine, de la tchétchénie à la géorgie, à la crimée en arrivant à l'Ukraine, tout prouve qu'il veut reformer un empire en envahissant et massacrant, si l'ukraine perd les russes ne s'arrêteront pas là

Et même si c'était vrai c'est c'est quoi le problème ?

Le 15 mars 2024 à 00:13:32 :

Le 15 mars 2024 à 00:08:14 :

Le 15 mars 2024 à 00:05:31 Sobakoshka a écrit :

Le 14 mars 2024 à 23:32:15 :
C'est pas une stratégie viable d'attendre et de scander "on est pour la paix il faut de la diplomatie"

On voit bien que Poutine s'en bat les couilles et utilise justement notre frilosité pour faire ce qu'il veut :(

Faut porter ses couilles à un moment, et justement je pense que c'est en sortant les griffes que la Russie va nous respecter et commencer à discuter

D'accord... du coup j'aimerais savoir pourquoi nous n'envoyons pas d'armes et d'argent aux palestiniens ?
Et aux autres pays en guerre.

Pourquoi être sélectifs sur les différents pays en guerre, et pourquoi on devrais s'occuper de l'aide à l'Ukraine mais pas des autres pays. Ce n'est pas un peut hypocrite ?

Parce que l'Ukraine est à la frontière de l'UE et que Poutine menace explicitement des pays membres dans ses discours

On s'en branle de la Palestine

•Que penses tu des traitées de Minsk violées ?
•Que penses tu du massacre de l'état Ukr (et les battaillons AZOV) sur les civils russophones ces dernières annes ?
•Que penses tu de la marche Maidan organisée par les occidentaux pour virer le président Ukrainien ?

Nos dirigeant on littéralement chié la "diplomatie" donc à un moment il faudra tenter de réparer les erreurs.
Et arrêter de jouer à l'Autruche si l'on veut sortir de la situation pacifiquement.

Après, si on ne peut y sortir pacifiquement, je propose que tout ceux qui sont OK aillent défendre leur points de vue sur le Front, vous serrez à la hauteur de vos idées pour une fois.

Que penses tu de Moscou qui soutient des séparatistes dans un pays souverain ?
Que penses tu de l'ex président ukrainien qui se barre à Moscou dès que ça commence à chauffer ?
Que penses tu de l'orchestration délibérée d'une famine pour anéantir un soi disant peuple frère ?
Que penses tu du référendum pour l'indépendance ou le oui l'a emporté très largement même en Crimee ?

Le 15 mars 2024 à 00:13:32 Sobakoshka a écrit :

Le 15 mars 2024 à 00:08:14 :

Le 15 mars 2024 à 00:05:31 Sobakoshka a écrit :

Le 14 mars 2024 à 23:32:15 :
C'est pas une stratégie viable d'attendre et de scander "on est pour la paix il faut de la diplomatie"

On voit bien que Poutine s'en bat les couilles et utilise justement notre frilosité pour faire ce qu'il veut :(

Faut porter ses couilles à un moment, et justement je pense que c'est en sortant les griffes que la Russie va nous respecter et commencer à discuter

D'accord... du coup j'aimerais savoir pourquoi nous n'envoyons pas d'armes et d'argent aux palestiniens ?
Et aux autres pays en guerre.

Pourquoi être sélectifs sur les différents pays en guerre, et pourquoi on devrais s'occuper de l'aide à l'Ukraine mais pas des autres pays. Ce n'est pas un peut hypocrite ?

Parce que l'Ukraine est à la frontière de l'UE et que Poutine menace explicitement des pays membres dans ses discours

On s'en branle de la Palestine

•Que penses tu des traitées de Minsk violées ?
•Que penses tu du massacre de l'état Ukr (et les battaillons AZOV) sur les civils russophones ces dernières annes ?
•Que penses tu de la marche Maidan organisée par les occidentaux pour virer le président Ukrainien ?

Nos dirigeant on littéralement chié la "diplomatie" donc à un moment il faudra tenter de réparer les erreurs.
Et arrêter de jouer à l'Autruche si l'on veut sortir de la situation pacifiquement.

Après, si on ne peut y sortir pacifiquement, je propose que tout ceux qui sont OK aillent défendre leur points de vue sur le Front, vous serrez à la hauteur de vos idées pour une fois.

J'en pense que la situation est un poil plus complexe que ton narratif de vatnik sorti tout droit de Rossiya 1

Poutine ne veut pas et ne peut pas sortir pacifiquement de cette crise maintenant qu'il y est les deux pieds dedans, il ira jusqu'au bout et personne n'est en effet capable de dire s'il s'arrêtera ou s'il ira chercher des poux aux Baltes ou aux Moldaves d'où la nécessité de poser des limites

Sinon je m'en fous de ça, je pense aux intérêts de la France, tu me parles de Palestine, je réponds qu'on s'en fout car ça ne nous concerne pas, ou en tout cas beaucoup moins que la Russie qui menace explicitement des Etats membres. Jusqu'à preuve du contraire, le Hamas viole pas l'intégrité aérienne de la Suède, la Russie si

Le 15 mars 2024 à 00:15:18 :
Bien sur que macron a raison, n'en déplaise à tous ces lâches d'une qui refusent de regarder l'histoire en face, qui refusent de voir toutes les invasions de poutine, de la tchétchénie à la géorgie, à la crimée en arrivant à l'Ukraine, tout prouve qu'il veut reformer un empire en envahissant et massacrant, si l'ukraine perd les russes ne s'arrêteront pas là

La Russie a déjà été une menace pour la France ? Pour les américains peut-être mais pas pour l'Europe. D'ailleurs l'effondrement de l'industrie allemande suite au sabotage de nordstream c'est la faute à qui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png Toute forme d'attaque est considéré comme une déclaration de guerre !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png On c'est encore fait hack 2 hôpitaux par les russes cette semaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560177-1469541956-risitas197.png Seule une attaque physique sera considéré comme une déclaration de guerre

Le 15 mars 2024 à 00:16:06 PapaSucre a écrit :

Le 15 mars 2024 à 00:15:18 :
Bien sur que macron a raison, n'en déplaise à tous ces lâches d'une qui refusent de regarder l'histoire en face, qui refusent de voir toutes les invasions de poutine, de la tchétchénie à la géorgie, à la crimée en arrivant à l'Ukraine, tout prouve qu'il veut reformer un empire en envahissant et massacrant, si l'ukraine perd les russes ne s'arrêteront pas là

Et même si c'était vrai c'est c'est quoi le problème ?

Que les prochains pays qu'il risque de menacer (Finlande et Baltes) sont dans l'UE et donc ça nous concerne directement

Macron qui se fout de la gueule de Poutine en annonçant devant le monde entier un possible envoie de troupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Poutine qui rage et menace de nuke l’otan. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

La Russie qui sait qu’elle sera annihilé à l’instant où elle viendrait à frapper la France.

Ayooo Macron qui s’amuse à humiliax Poutine on en talk :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 15 mars 2024 à 00:17:58 :

Le 15 mars 2024 à 00:15:18 :
Bien sur que macron a raison, n'en déplaise à tous ces lâches d'une qui refusent de regarder l'histoire en face, qui refusent de voir toutes les invasions de poutine, de la tchétchénie à la géorgie, à la crimée en arrivant à l'Ukraine, tout prouve qu'il veut reformer un empire en envahissant et massacrant, si l'ukraine perd les russes ne s'arrêteront pas là

La Russie a déjà été une menace pour la France ? Pour les américains peut-être mais pas pour l'Europe. D'ailleurs l'effondrement de l'industrie allemande suite au sabotage de nordstream c'est la faute à qui ?

Oui en Afrique et dans la guerre informationnelle où les bots russes passent leur vie à chier sur la France.

Données du topic

Auteur
baldfraud
Date de création
14 mars 2024 à 23:32:15
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 270