RECONQUETE est MORT : 5% aux européennes
Le 14 mars 2024 à 04:10:09 :
On peut prendre l’exemple de la fédération belge qui réunit deux peuples irréconciliables : les Flamands et les Wallons.Ou les Suisses, qui réunissent les Romans et les Germaniques.
Le fédéralisme, c’est la meilleure façon d’assembler des gens différents en respectant leur différences, en les laissant gouverner à échelle locale selon ces différences, mais en mettant en commun quelques éléments restreints tels que la monnaie ou l’armée.
remercie les USA d'avoir saboter le projet de l'europe fédérale car ça les aurait mis en PLS
Le 14 mars 2024 à 04:17:01 :
Le PS à 10% alors qu'il est représenté par un margoulin qui a vidé les caisses de la Georgie et dont le président qu'il conseillait a fini en prison, et qui a pour seul programme d'envoyer les jeunes français crever en Ukraine, on en parle ou c'est tabou?
Entre lui et Valls qui a vider les caisses de son parti en Espagne, on est servi au PS
Le 14 mars 2024 à 04:17:01 :
Le PS à 10% alors qu'il est représenté par un margoulin qui a vidé les caisses de la Georgie et dont le président qu'il conseillait a fini en prison, et qui a pour seul programme d'envoyer les jeunes français crever en Ukraine, on en parle ou c'est tabou?
Encore un qui veut envoyer les jeunes européens au casse-pipe.
10% c'est pas sûr
( pire ça aura réduit le nombre de députés RN )
Oui et non. Puisque sans Reconquête, le RN est le parti le plus à l'extrême droite (selon le classement des medias on va dire). Et le fait d'être plus au centre leur donne des voix qu'ils n'auraient pas eu sans R!, donc sans R! moins de dédiabolisation (puisque R! filtre un peu) et moins de voix.
D'ailleurs on l'a vu en 2022 où MLP était relativement tranquille pendant le 1er tour (les medias se concentraient sur le Z à un moment), et est redevenu la cible à l'entre deux tours
Ben voyons
Le 14 mars 2024 à 02:30:54 :
Tu te demandes vraiment ce que Marion Maréchal est venu se foutre dans cette galère.Elle aurait pu trèèèès facilement avoir un siège de député au RN
Sauf que les valeurs du RN sont économiquement de gauche, donc le RN est à gauche et Marion à droite. Bardella aussi d'ailleurs, mais opportuniste et veut de l'argent
Le 14 mars 2024 à 02:35:40 :
Le 14 mars 2024 à 02:33:53 :
Le 14 mars 2024 à 02:32:29 :
Le 14 mars 2024 à 02:30:54 Atachou2 a écrit :
Tu te demandes vraiment ce que Marion Maréchal est venu se foutre dans cette galère.Elle aurait pu trèèèès facilement avoir un siège de député au RN
Les convictions avant l'oligarchie
Le général aurait également pu rester bien au chaud dans les salons doré de vichy
C'est justement en étant au RN qu'elle aurait pu faire bouger les choses
Là elle a autant d'influence politique que ma grand mère
T'es un débile mental, tu comprends strictement rien à la stratégie de Zemmour et de Marion Maréchal
le but est de TUER le parti LR pour que le RN devienne le seul parti de droite en France et qu'il arrive au pouvoir
reconquete sert à ouvrir la fenetre d'overton et il permet de déplacer le discours politique encore + à droite
sa présence est INDISPENSABLE, même si il fait 5-7%
Exactement, enfin un qui connait la fenêtre d'Overton et qui parle intelligemment
Le 16 mars 2024 à 22:06:32 :
J'ai pas reconduit mon adhésion a Reconquête ; depuis les présidentielles je suis désespéré et je n'ai plus foi en ce pays , mais j'irais quand même voter pour le R.N histoire de faire ragé les Macronistes et faire ne sorte qu'ils aient moins de siége que leur président fédéraliste .
Expatriation. Le mal est fait démographiquement. Il n'y a pas avoir de la compassion pour les gens
La démographie fera du pays un Libans bis, mais ces cons n'ont pas compris qu'ils seront tous dans le même bateau économique...
Données du topic
- Auteur
- Branlemacouye
- Date de création
- 14 mars 2024 à 02:27:04
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 511