RECONQUETE est MORT : 5% aux européennes
Moi ce qui m'échappe voir me flingue, c'est la macronie à 20%
J'arrive sincèrement pas à comprendre dans quelle réalité c'est possible
Le 14 mars 2024 à 02:53:44 :
Voilà LA SPECTACULAIRE RÉTRACTION DU MACRONISME https://www.jean-jaures.org/publication/la-spectaculaire-retraction-du-macronisme/Du point de vue démographique d’abord, et en dépit de la nomination de Gabriel Attal comme Premier ministre, la majorité a disparu dans la jeunesse : 4% chez les 18-24 ans contre 29% chez les plus de 70 ans - aucun parti ne connaît un tel grand écart.
.
Le chiffre est édifiant : sur 100 électeurs de la majorité, les deux tiers ont aujourd’hui plus de 60 ans.Macron est finito pour les - de 60 ans...
Et pourtant, juste avec les + de 60 ans, il tape encore du 20% contre plein de candidat.
Merci les boomers Je ne regrette pas d'avoir bossé en EHPAD c'est grâce à eux que vous ne passerez jamais
l'unique but de ZEMMOUR c'est de faire disparaitre le parti LR et comme ça a été dit au dessus de faire bouger le fenetre d'overton , c'est GENIAL ce qu'il fait, parler de grand remplacement à chaque interview ça commence à entrer dans le cerveau des Français
Zemmour est INDISPENSABLE, je vais voter pour reconquete aux européennes pour qu'ils obtiennent les 5% et qu'ils continuent à avoir de la visibilité à la télé
Le 14 mars 2024 à 02:54:58 :
Moi ce qui m'échappe voir me flingue, c'est la macronie à 20%J'arrive sincèrement pas à comprendre dans quelle réalité c'est possible
Boomers
CSP+ noirs ou arabes ( bah oui t'as cru qu'ils allaient voter gargamel ? )
Une bonne partie des CSP+ blancs aussi
Et t'as ton 30% facile ( qui est ici partagé avec Glucksmann )
Le 14 mars 2024 à 02:54:58 Grenouillin a écrit :
Moi ce qui m'échappe voir me flingue, c'est la macronie à 20%J'arrive sincèrement pas à comprendre dans quelle réalité c'est possible
La moitié des élécteurs qui se rendent aux urnes en france ont + de 65 ans
Forcément ca vote macron qui leur dis au journal de 20H que la france est en guerre le covid , la russie , l'ultra turbo droite qui fait peur , "insérer autre menace imaginaire "
Ah et au passage qui revalorise leur pension Le double de l'inflation contrairement au smic
Le 14 mars 2024 à 02:56:26 :
Boomers
Une bonne partie des CSP+ blancs aussiEt t'as ton 30% facile ( qui est ici partagé avec Glucksmann )
Les noirs / arabes votent Mélenchon, il a fait des scores de dictateur africain dans toutes les villes grand remplacées du pays à la dernière présidentielle
en gros l'électorat de mélenchon c'est 60-70% de gros glands / ratés de quartiers
30% de bobos de grandes villes fumeur de shit
électorat irrécupérable qui vaut rien, c'est bien pour que Marine Le Pen fait 65% au second tour face à Mélenchon
Le 14 mars 2024 à 02:58:14 :
Boomers
Une bonne partie des CSP+ blancs aussiEt t'as ton 30% facile ( qui est ici partagé avec Glucksmann )
Les noirs / arabes votent Mélenchon, il a fait des scores de dictateur africain dans toutes les villes grand remplacées du pays à la dernière présidentielle
Relis y'avait un mot avant "noirs ou arabes" mais tu t'es sûrement concentré qu'uniquement sur ce passage
Le 14 mars 2024 à 02:53:28 :
Le 14 mars 2024 à 02:50:31 :
Le 14 mars 2024 à 02:47:00 :
Le 14 mars 2024 à 02:45:05 :
Le 14 mars 2024 à 02:43:09 MAKI_OTSUKI a écrit :
> Le 14 mars 2024 à 02:42:14 PetiteSissy a écrit :
> > Le 14 mars 2024 à 02:38:07 MAKI_OTSUKI a écrit :
> > > Le 14 mars 2024 à 02:37:25 BoloMAGA a écrit :
> > > > Le 14 mars 2024 à 02:36:40 :
> > > > le parfait partie bidon pour divisé la droite
> > > >
> > > > et les droitard tombent dedans
> > >
> > > la fameuse division avec un RN à 30%
> > >
> > >
> >
> > sans reconquêtes ils aurait 35%
>
> Sans reconquete il aurait fais 20-25 %
>
> Reconquete a permis de pulvériser la fenetre d'overton , et faire passer le RN pour un partie de centre droit
>
> Il sert de paratonerre pour le camps nationaliste , concentrant les attaque judiciaire , et détruisant LR ( moins de 5% au présidentielle , Pecresse a du MENDIER de l'argent publiquement suite a ce fiasco ) , laissant le champs libre au RN
vous raconter n'imp bordel
tous les vote de reconquete c'est des ancien vote pour le RN
c'est d'ailleur pour ca que tous les medias ont poussé zemmour à se présenterun boulevard pour macron
Fillion 19 % en 2017 sans zemmour
Pecresse 4% en 2022 avec zemmour
Zemmour avec 7% a réussi à faire baisser LR de 15%
ton QI ? vite
le vote LR 'est divisé entre ZEMMOUR et MACRON
Macron est devenu le nouveau parti de centre droit, il a siphonné 50% des LR
Centre gauche, même si je sais que c’est difficile à admettre dans un pays où tout le spectre politique est décalé à gauche par rapport à la norme mondiale, si bien que dès qu’on s’éloigne de la gauche pure, on semble à droite.
Le centre droit n’existe pas électoralement. Lisnard, Philippe ou Fillon éventuellement pourraient l’incarner mais ils sont hors jeu.
Gauche centre droit haut bas et extreme diagonale
Ce sont tous des traitres à la nation soumis aux memes interets personnel et qui défendent les mêmes politique européenne qui nous mene au bord du gouffre, tous couché à plat ventre devant tonton biden et ses sbir mckinsey
Quand est que vous allez comprendre que rien ne s'arrangera avec ces gens là putain, c'est desesperant en fait
Le 14 mars 2024 à 03:00:02 :
Boomers
Relis y'avait un mot avant "noirs ou arabes" mais tu t'es sûrement concentré qu'uniquement sur ce passage
t'as des analyses claquées au sol depuis 3 pages , tu comprends strictement rien à ce qui passe en France et à la politique
t'es pas en mesure de prendre les gens de haut
Le 14 mars 2024 à 03:00:16 Tirie14_1 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 02:57:27 Nuit-De-Jeudi a écrit :
Éric Zemmour aurait dû rester chroniqueur sur CNEWSIl a permis de dédiaboliser un peu plus le RN et certains qui n'osaient pas voter RN avant, ont vu qu'il y avait "pire" et n'hésitent maintenant plus à voter RN
Le RN c'est quoi à part du populisme, des reniements et des mensonges toute la journée ?
Bordel la sélection qui sera complètement naturelle pour les veaux droitards quand la poissonnière passera
Ce sont des sondages bidon sans l'ombre d'un doute
Le 14 mars 2024 à 02:37:56 :
Le 14 mars 2024 à 02:34:38 :
Le 14 mars 2024 à 02:29:55 LisaAideSoutien a écrit :
Comment Macron peut faire 20%Je ne retrouve plus l'article d'il y a un ou 2 jours, France info je crois, d'un gars d'un institut de sondage, qui expliquait que Macron n'a actuellement plus que les voix des + de 60 ans...
Mais ils sont nombreux, donc il maintient un certain score...
Ce qui est inquiétant, car Macron risque maintenant de ne répondre uq'à leurs demandent et les - de 60 ans vont morfler...
J y crois pas du tout à cette theorie, même pour les plus de 60 ans, pas cette fois, le masque est tombé maintenant macron est détesté de tout le monde putain
Not ready
Le 14 mars 2024 à 03:01:08 :
Le 14 mars 2024 à 03:00:02 :
Boomers
t'as des analyses claquées au sol depuis 3 pages , tu comprends strictement rien à ce qui passe en France et à la politique
t'es pas en mesure de prendre les gens de haut
"T'as des analyses claqués" faut juste le dire si tu ne comprend pas le mot CSP+ hein
Si tu penses que les médecins issues de l'immigration votent melenchon et pas Macron c'est toi qui ne comprend rien
Il suffit d’avoir un minimum d’instruction en économie pour voir qu’il n’y a rien d’autre de crédible. Ce qui est vraiment flippant c’est surtout de voir qu’il n’y a que 20% de la population qui a un tel niveau d’éducation économique.
Tout le reste est de la démagogie du niveau « lettre au père Noël » et la plupart des gens ne s’en rendent même pas compte. Tous les extrêmes jusqu’aux partis type LR n’ont aucun réalisme, racontent n’importe quoi, et les gens gobent.
On est dans un bourbier monstrueux sur le plan économique et la moitié des électeurs ont comme priorité les LGBTXYZ et l’autre moitié les immigrés. C’est désespérant et surtout inquiétant pour le jour où il faudra vraiment faire des coupes budgétaires.
Données du topic
- Auteur
- Branlemacouye
- Date de création
- 14 mars 2024 à 02:27:04
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 511