Topic de Karibudficel :

Mes collègues femmes : "C'est injuste qu'on gagne pas la même chose à cause des congés mat"

Elles auraient raison si on était dans une société où on devrait prendre soin des femmes parce qu’elles sont femmes, qu’elles portent la vie et qu’elles méritent (et je le pense vraiment) d’être privilégiées

Sauf qu’on est dans une société où on prône l’égalité. Et l’égalité ne se préoccupe pas d’arranger x ou y. T’es là tu palpes t’es pas là tu palpes pas. Fin de l’histoire. Qu’elle soit femme ou pas n’a pas d’importance

Le 11 mars 2024 à 21:18:50 :

Le 11 mars 2024 à 21:06:16 :

Le 11 mars 2024 à 20:57:53 :
Elle n'ont pas tort non plus au fond.

bah elle a voulu faire un gosse, et pendant ce temps la elle produisait pas de blé... pourquoi elle veut la tune qu'elle a pas produite ? elle avait qu' a tapé son gosse a la crèche et vite revenir bosser :hap:

Ok, mais si elle fait pas de gosses, qui paiera ta retraite ?

Ok mais du coup tu trouves ça logique qu'une femme et un homme qui bossent dans la même entreprise depuis 4 ans aient les mêmes augmentations alors que la femme a été absente 18 mois sur cette période ?

Si un patron pouvait payer une femme 20% pour un travail égal à celui d'un homme, alors il y aurait plus aucune femme au chomage, les patrons les recruteraient en masse.

La réalité: Il y a environ 50/50 de parité homme-femme dans les chiffres du chomage. Les femmes devront m'expliquer comment ça se fait qu'elle trouve pas rapidement et simplement un boulot si un patron peut les payer moins pour le même taf.

Les femmes modernes ces enfants capricieux n'empêche...
Elles veulent tout comme les hommes mais sans même faire la moitié de ce qu'ils font :(

Données du topic

Auteur
Karibudficel
Date de création
11 mars 2024 à 20:55:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 294