Je sors de Dune partie 2
Le 16 mars 2024 à 10:28:56 :
Le 16 mars 2024 à 10:22:10 :
Il est incroyable non ?Le 1 et le 2 n'ont rien à voir, je trouve
La création du messie + BO de dingue + une réalisation au petit ognons = on est vraiment transporté
Le seul bémol c'est le scénario mais en vrai c'est éclipsé par tout le reste
Je pense que c'est facilement le film de l'année, voir de la décennie ou je suis un golem ?
Vivement qu'ils adaptent la suite et qu'on assiste à la transformation du fils de Paul et Chani en espèce de fasciste à l'aspect de spermatozoïde géant
J'ai hâte
Tout se termine parfaitement, puis je commence le suivant " mais j'en ai quoi à branler de ces 2 gosses ptn "
Ca m'a fait chier j'ai laché l'affaire, puis on m'a raconte l'histoire de son fils le spermatozoide bordel
Je trouve que la fin du 2 va trop vite à la manière d'un deus Ex machina et la bataille final à une allure de gag à l'image de la fin des Sardaukars qui finissent un peu comme la compagnie Dorée de Games of Throne.
Le 16 mars 2024 à 10:33:44 :
J'ai passé un bon moment mais j'ai préféré le 1er.
Je trouve que la fin du 2 va trop vite à la manière d'un deus Ex machina et la bataille final à une allure de gag à l'image de la fin des Sardaukars qui finissent un peu comme la compagnie Dorée de Games of Throne.
La fin c'est la partie que j'ai le moins aimé aussi.
d'ailleurs un truc que j'ai pas compris :
[10:36:54] <Ank805>
Le 16 mars 2024 à 10:33:44 :
J'ai passé un bon moment mais j'ai préféré le 1er.
Je trouve que la fin du 2 va trop vite à la manière d'un deus Ex machina et la bataille final à une allure de gag à l'image de la fin des Sardaukars qui finissent un peu comme la compagnie Dorée de Games of Throne.La fin c'est la partie que j'ai le moins aimé aussi.
d'ailleurs un truc que j'ai pas compris :
Tu sais si la femme blonde qu'il voit dans sa vision près de la mer c'est sa futur fille qu'il va avoir avec la femme par alliance ou c'est sa sœur ? C'est sa fille non ? Vu qu'elle est blonde.
C'est sa soeur, il s'agirait de suivre les dialogues, elle le dit lors du flashback.
Le 16 mars 2024 à 10:35:02 :
J'ai pas vu les films (les livres me suffisent) mais ceux qui disent que c'est nul, il vous faut quoi au juste ?
Des bons films.
Dans les romans il voit litteralement un million de voies possibles pour son futur.
Le 16 mars 2024 à 10:39:14 :
Je sais pas si ça apparait clairement dans le film mais Paul Atréides a des pouvoirs de prescience surhumains qui sont décuplés par la consommation d'Epice.
Dans les romans il voit litteralement un million de voies possibles pour son futur.
Ouais il le dit lui-même dans le film. Y'a un passage dédié à ça
[10:40:15] <NouvelAlias55>
Combien de temps avant sa sortie blue ray?
10 juillet, mais va le voir en IMax Dolby atmos/ vision, ça vaut vraiment le coup
Le 16 mars 2024 à 10:42:57 :
Combien de temps avant sa sortie blue ray?10 juillet, mais va le voir en IMax Dolby atmos/ vision, ça vaut vraiment le coup
J’ai pas 18€ à mettre dans une séance ciné
Le 16 mars 2024 à 10:44:37 :
Combien de temps avant sa sortie blue ray?10 juillet, mais va le voir en IMax Dolby atmos/ vision, ça vaut vraiment le coup
Même dans les cinés les plus cher que je connais c'est 12 euros la scéance
Le 16 mars 2024 à 10:39:14 :
Je sais pas si ça apparait clairement dans le film mais Paul Atréides a des pouvoirs de prescience surhumains qui sont décuplés par la consommation d'Epice.
Si, c'est ce qui permet de déployer le scénario, après tout, je vois pas comment il aurait pu le couper.
Le 16 mars 2024 à 10:49:37 :
Le 16 mars 2024 à 10:44:37 :
Même dans les cinés les plus cher que je connais c'est 12 euros la scéance
Kinépolis (pour l'IMAX), c'est directement 20 balles. Après, c'est un des rares films qui justifient vraiment l'IMAX.
Données du topic
- Auteur
- Ank805
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:22:10
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55