Topic de StableDiff :

[Vidéo] Bolloré a annihilé ses adversaires pendant son audition

Le 14 mars 2024 à 10:45:00 :

Le 14 mars 2024 à 10:36:51 :

Le 14 mars 2024 à 10:34:18 :

Le 14 mars 2024 à 10:31:07 :

Le 14 mars 2024 à 10:30:01 :

> Le 14 mars 2024 à 10:29:05 :

>Le fait que des gens croient sincèrement que Bolloré soit antisystème m'intrigue quand même au plus haut point. Il n'y a pourtant pas plus "systémique" qu'un milliardaire de droite :hap:

Ah bah voila on y arrive, en fait Bolloré vous dérange parce que c'est un conservateur :hap:

J'en ai rien à foutre qu'il soit conservateur. En fait, je m'en fous qu'il soit oui ou non raciste. Le problème c'est qu'il propage la haine avec son pouvoir médiatique. Ce qu'il pense dans son coin, osef

Oui oui oui bien sur :sleep:

On sait les gauchos, pour vous parler de l'insécurité c'est faire le jeu de l'exd bla bla :sleep: !

Mais non. Je vais même te révéler un truc. Wissam Xelka, un poto d'Houria Bouteldja, est même pour la levée de l'interdiction des stats raciales.

Nous ne sommes pas contre parler de l'insécurité, nous sommes contre le fait d'en parler mal et de stigmatiser certaines populations.

Sauf que comme les stats vont révéler certaines vérités qui dérangent vous préférez fermer les yeux.

C'est le serpent qui se mange la queue. On veut de la transparence mais pas trop car la vérité va pas dans notre sens :hap:

C'est l'exemple des affiches bordelaises, tout le monde égaux pas de stigmatisation mais quand ça parle de harcèlement on illustre qu'avec des blancs :hap:

Mais non, personne d'antiraciste n'a peur des statistiques ethniques. C'est juste que vous avez une conclusion raciste de ces chiffres. Nous, nous avons une vision progressiste de la chose. Il nous faut comprendre comment faire pour faire progresser les choses

Le 14 mars 2024 à 10:45:18 :

Le 14 mars 2024 à 10:30:01 :

Le 14 mars 2024 à 10:29:05 :
Le fait que des gens croient sincèrement que Bolloré soit antisystème m'intrigue quand même au plus haut point. Il n'y a pourtant pas plus "systémique" qu'un milliardaire de droite :hap:

Ah bah voila on y arrive, en fait Bolloré vous dérange parce que c'est un conservateur :hap:

J'en ai rien à foutre qu'il soit conservateur. En fait, je m'en fous qu'il soit oui ou non raciste. Le problème c'est qu'il propage la haine avec son pouvoir médiatique. Ce qu'il pense dans son coin, osef

Parle dans ton coin = "ferme la"

La fameuse liberté d'expression à gauche qui consiste à dire qu'on est toujours libre de parler à un mur :)

Désolé, nous ne voulons pas d'antisémites dans notre camp

DE +, je suis opposé à l'idée de liberté d'expression :pf:

La liberté de stigmatiser les gens, c'est non !

C'est un truc de fou quand-même :hap:
La télé, qui a JAMAIS aucune diversité, pour une fois que t'as un groupe à droite, ils se mangent une commission parlementaire :)

D'ailleurs, sur CNEWS t'as des communistes, des Julien Dray, etc. Sur le service public, sur quotidien, sur BFM, etc. t'as même pas ça :)

Alors oui, CNEWS est orienté politiquement, mais t'as quand-même 100x plus de diversité que sur toutes les autres chaînes :)

La commission d'enquête gérée par LFI :)
Louis Boyard ajouté dans la nuit suite au retrait inattendu d'Aymeric Caron :)

Le président de la commission d'enquête qui se prend pour Saint Just au tribunal révolutionnaire :)

La gauche c'est vraiment une belle saloperie :)

Le 14 mars 2024 à 10:47:06 :
La télé, qui a JAMAIS aucune diversité, pour une fois que t'as un groupe à droite, ils se mangent une commission parlementaire :)

D'ailleurs, sur CNEWS t'as des communistes, des Julien Dray, etc. Sur le service public, sur quotidien, sur BFM, etc. t'as même pas ça :)

Alors oui, CNEWS est orienté politiquement, mais t'as quand-même 100x plus de diversité que sur toutes les autres chaînes :)

Le président de la commission d'enquête qui se prend pour Saint Just au tribunal révolutionnaire :)

Ouai Pascal il a raison, les gauchistes y en a marre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641306092-591.png

Ça a toujours été l'hypocrisie de la gauche. Ceux qui prônent la liberté sont en fait ceux qui la veulent le moins.

Le 14 mars 2024 à 10:48:22 :

Ouai Pascal il a raison, les gauchistes y en a marre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641306092-591.png

La droite on a marre, vite faisons une commission d'enquête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png

Tu vois ça fonctionne dans les deux sens idiot

Le 14 mars 2024 à 10:48:22 :

C'est quoi l'intérêt de caricaturer ce que je dis sans répondre aux arguments ? :(

Il commence son discours par dire ouvertement qu'il est chanceux, qu'il a vécu dans le bonheur, qu'il a eu de l'argent rapidement. Mais il ne présente pas ça comme une évidence, mais aussi comme un challenge. Un cap à maintenir et quelque chose à prouver.

Il nous peint une France rurale qu'on aime tous, une France heureuse et vivifiante qu'on chéri. Par ce procésuss de voyeurisme tendre de son enfance et de son passé il se rend très humain et proche de celui qui l'écoute. Il sait être et comment être fasse à des gens intelligents qui ont une certaine empathie (des gauchistes mentaux) et il en joue un maximum.

C'est un breteur de l'art auratoire magistral et un loup intellectuel pour celui qui se croit malin. On ne peut pas lui repprocher son enfance ni certains choix intuitifs de sa vie. On ne peut pas lui reprocher sa réussite, ni ses oeuvres de bonne foi. Après tout ? Ce n'est qu'un simple malentendu sur sa personne.

Pas mal de suceur de bourgeois dans ce sujet, surprenant.
C'est normal que Bolloré fasse circuler ses idées et défende ses intérêts dans les médias qu'il possède. À sa place je ferai pareil.
Le vrai problème c'est la concentration des médias dans les mains d'acteurs privés (dont Bolloré) et que ce soit autorisé. :ok:

Le 14 mars 2024 à 10:53:07 :

Je préfère être un suceur de Bolloré qui inspire la réussite plutôt que sucer un arriviste politique comme Boyard.

Le 14 mars 2024 à 10:46:39 :

> Le 14 mars 2024 à 10:30:01 :

>> Le 14 mars 2024 à 10:29:05 :

> >Le fait que des gens croient sincèrement que Bolloré soit antisystème m'intrigue quand même au plus haut point. Il n'y a pourtant pas plus "systémique" qu'un milliardaire de droite :hap:

>

> Ah bah voila on y arrive, en fait Bolloré vous dérange parce que c'est un conservateur :hap:

On sait les gauchos, pour vous parler de l'insécurité c'est faire le jeu de l'exd bla bla :sleep: !

Mais non. Je vais même te révéler un truc. Wissam Xelka, un poto d'Houria Bouteldja, est même pour la levée de l'interdiction des stats raciales.

Nous ne sommes pas contre parler de l'insécurité, nous sommes contre le fait d'en parler mal et de stigmatiser certaines populations.

Sauf que comme les stats vont révéler certaines vérités qui dérangent vous préférez fermer les yeux.

C'est le serpent qui se mange la queue. On veut de la transparence mais pas trop car la vérité va pas dans notre sens :hap:

C'est l'exemple des affiches bordelaises, tout le monde égaux pas de stigmatisation mais quand ça parle de harcèlement on illustre qu'avec des blancs :hap:

Mais non, personne d'antiraciste n'a peur des statistiques ethniques. C'est juste que vous avez une conclusion raciste de ces chiffres. Nous, nous avons une vision progressiste de la chose. Il nous faut comprendre comment faire pour faire progresser les choses

Oui voilà donc les gens de gauches vont toujours vouloir chercher une réponse externe en faisant le postulat que l'homme est bon et gentil, que c'est les défaillances de la societé qui aboutissent aux problèmes.

Jamais vous envisagez que 2 cultures ne peuvent pas être compatibles. L'une des deux va nécessairement devoir faire des concessions radicales, sourcent de frustration.
Toujours ce mondialisme insupportable, ce vivre ensemble fantasmé.

Vous vous bercez d'illusions.

Boyard qui s'est fait humilier même par les députés RN de la commission https://twitter.com/Livrenoirmedia/status/1767944850639396899 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 14 mars 2024 à 10:53:07 :

Ne pas détester un mec parce qu'il est riche = suceur de bourgeois :(

Le 14 mars 2024 à 09:20:00 :

Le 14 mars 2024 à 09:07:56 :

Le 14 mars 2024 à 08:53:24 :

Le 14 mars 2024 à 08:51:19 :
Être anti-Bolloré c'est un truc de gauchistes sans-couilles qui ont peur de dénoncer des types comme Rothschild ou Larry Finks par exemple. :)

La seule chose qui leur dérange chez Bolloré au-dela d'être riche c'est d'être conservateur, ils ne peuvent pas le supporter, silence total sur les milliardaires mondialistes qui financent leur idéologies. :)

Faut être sacrément stupide pour essayer de créer des équipes pro ou anti quand on a en face des cancers... Rothschild, Finks, Soros, Bolloré, Drahi c'est la même team et c'est exactement le même cancer. N'essaie pas de noyer le poisson... ici on parle de Bolloré si tu veux créer un topic sur Blackrock libre à toi :)

Ça va au dela d'un simple topic, jamais un seul mot sur Blackrock, Vanguard ou Rothschild-Rockefeller venant de la gauche, ils savent que sans eux ils coulent. :)

Bolloré est un descendant de la famille Goldschmidt :(

Et ? Ou est le rôle de cette famille dans le mondialisme actuel ? Ils se font constamment humilier par les Rothschild en UK :rire:

Le 14 mars 2024 à 10:56:01 :

> Le 14 mars 2024 à 10:31:07 :

>> Le 14 mars 2024 à 10:30:01 :

> >> Le 14 mars 2024 à 10:29:05 :

> > >Le fait que des gens croient sincèrement que Bolloré soit antisystème m'intrigue quand même au plus haut point. Il n'y a pourtant pas plus "systémique" qu'un milliardaire de droite :hap:

> >

> > Ah bah voila on y arrive, en fait Bolloré vous dérange parce que c'est un conservateur :hap:

>

> J'en ai rien à foutre qu'il soit conservateur. En fait, je m'en fous qu'il soit oui ou non raciste. Le problème c'est qu'il propage la haine avec son pouvoir médiatique. Ce qu'il pense dans son coin, osef

Oui voilà donc les gens de gauches vont toujours vouloir chercher une réponse externe en faisant le postulat que l'homme est bon et gentil, que c'est les défaillances de la societé qui aboutissent aux problèmes.

Jamais vous envisagez que 2 cultures ne peuvent pas être compatibles. L'une des deux va nécessairement devoir faire des concessions radicales, sourcent de frustration.

On attend les sources comme quoi il existe des " races " et des " races + violentes "

Mais bon, je ne me base pas sur le réel :)

Le 13 mars 2024 à 21:56:36 :
En vrai, je ne l'avais quasiment jamais écouté avant ça.
Il est redoutable.

Plus que redoutable, il est simple. Une telle simplicité apparente cache un esprit puissant. Tout est limpide dans son esprit à tel point que cela le devient dans le notre. Il arrive à nous rendre empahique, compréhensif et donc sympathisan de sa cause.

Par exemple, si dieu existait vraiment, il trouverait les meilleurs moyens de communication pour transcender sa pensée et sa volonté dans un discours. Hors les textes sacrés sont blindés de contradictions et d'interprétations. Donc c'est écrit avec les pieds par un petit plaisantin.

Le 14 mars 2024 à 10:56:01 :

> Le 14 mars 2024 à 10:31:07 :

>> Le 14 mars 2024 à 10:30:01 :

> >> Le 14 mars 2024 à 10:29:05 :

> > >Le fait que des gens croient sincèrement que Bolloré soit antisystème m'intrigue quand même au plus haut point. Il n'y a pourtant pas plus "systémique" qu'un milliardaire de droite :hap:

> >

> > Ah bah voila on y arrive, en fait Bolloré vous dérange parce que c'est un conservateur :hap:

>

> J'en ai rien à foutre qu'il soit conservateur. En fait, je m'en fous qu'il soit oui ou non raciste. Le problème c'est qu'il propage la haine avec son pouvoir médiatique. Ce qu'il pense dans son coin, osef

Leur déni de réalité devient dangereux et pousse vraiment vers la radicalisation contre leur idées de merdes qui mettent en péril la société. Ces fous refusent d'affronter les saloperies de la nature humaine.

Mes ancêtres luttaient contre les envahisseurs au Moyen Âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487527802-boll.png

Je suis Attila https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487527802-boll.png

En vrai, bourgeois ou pas, il a totalement assuré, il est charismatique et éloquent.
Je l’avais jamais écouté, ça me l’a rendu sympathique et fort

Et les seuls torts qu’on a essayé de lui trouver, c’est en ne comprenant pas ce qu’il disait (comme avec « je ne mettrais pas ce que je ne crois pas aux éditions »)

Données du topic

Auteur
StableDiff
Date de création
13 mars 2024 à 21:49:09
Nb. messages archivés
649
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 192