[Vidéo] Bolloré a annihilé ses adversaires pendant son audition
Le 14 mars 2024 à 10:14:19 :
Le 14 mars 2024 à 10:12:41 :
Le 14 mars 2024 à 10:11:19 :
Le 14 mars 2024 à 10:09:43 :
Le 14 mars 2024 à 10:07:04 :
> Le 14 mars 2024 à 10:04:52 :
>> Le 14 mars 2024 à 10:03:12 :
> >La gauche lfiste pro immigration qui participe à la dégradation des conditions de travail, des salaires et du pays en général
>
> Pour eux tu gagnes - de 1500 euros tu es un beauf d'extrême droite. véridique en +
Ah c'est pour ça que le RN a voter contre l'augmentation du Smic, ils veulent pas que leurs prolo vote à gauche
C'est bon remballe tes fake news Sukhr.. qaund on vote pour un parti de viole urs et d'antisémites ya pas de quoi être fier.
Dès qu'on défend une position de gauche = on est SUKHR, BTG ?
Pourtant je trouve que parfois Sukhr raconte de la merde, mais bon, pour eux c'est impossible qu'il y ait plusieurs gauchos
Les mecs se sont fait complétement briser par un random d'internet qu'ils en deviennent parano
C’est très facile de reconnaître Sukhr d’ailleurs (d’ailleurs je me demande pourquoi tout le monde le feed encore alors qu’il est reconnaissable à des km )
Le 14 mars 2024 à 10:19:17 :
Très bon orateur.
À s'inspirer pour présenter son propre parcours professionnel. Il va pas dans les détails on on comprend tout
Tout à fait d'accord. J'aime ce genre de personnes posé dans les propos.
Et très franc dans ses réponses et ses positions.
Le 14 mars 2024 à 10:19:59 :
Le 14 mars 2024 à 10:11:40 :
Le 14 mars 2024 à 10:08:26 :
Le 14 mars 2024 à 10:06:15 :
Le 14 mars 2024 à 10:04:14 :
Quand tu vois l'état désastreux du pays, faire ce genre de commission c'est vraiment hors sujet.Par dessus ça tu teases cette commission façon combat de MMA, les députés en question devraient rendre des comptes.
Le Boyard en question est passé pour un gigantesque guignol, le président ne lui a pas donné la parole car absent lors des précédentes commissions.Ce n'est peut-être pas le sujet principal.
Mais t'as participé à la lutte contre la contre réforme des retraites ? Si non, ferme-la au lieu de la jouer mec intelligent alors que tu ne fais jamais rien. Continue à te cacher
Premièrement tu vas te détendre on ne se connait pas.
Deuxièmement j'en ai rien à carrer de ta réforme de retraite, je suis pour la retraite par capitalisation donc non concerné par cette réforme.
Ben alors arrête de parler de sujet plus importants alors que tu bouges jamais ton cul. T'es un hypocrite ! C'est tout
Branche tes 2 neurones c'est justement ce que je dénonce, il y a des sujets 1000 fois plus important que cette commission qui sert juste d'épouvantail.
Ne me parle de réforme de retraite c'est de la pisse de chat comparé aux vrais problèmes de la "démocratie" et de cette Vème République.
Ok, donc pour quelle lutte + importante tu as déjà bougé ton cul ?
Si tu ne l'as jamais fait, tais-toi et assume être un hypocrite qui en vrai s'en fout des problèmes des autres
Le 14 mars 2024 à 10:17:19 :
Il a renvoyé l image d un gars simple et sympa + a de nombreuses intervention il faisait la pub pour canal , bien joué lfi
C'est ca !
Bolloré avait une image assez austere, froide, alors qu'avec cette audition, tu vois qu'il est plutot rigolard
Le 14 mars 2024 à 10:21:25 :
Le 14 mars 2024 à 10:09:43 :
> Le 14 mars 2024 à 10:07:04 :
>> Le 14 mars 2024 à 10:04:52 :
> >> Le 14 mars 2024 à 10:03:12 :
> > >La gauche lfiste pro immigration qui participe à la dégradation des conditions de travail, des salaires et du pays en général
> >
> > Pour eux tu gagnes - de 1500 euros tu es un beauf d'extrême droite. véridique en +
>
> Ah c'est pour ça que le RN a voter contre l'augmentation du Smic, ils veulent pas que leurs prolo vote à gauche
C'est bon remballe tes fake news Sukhr.. qaund on vote pour un parti de viole urs et d'antisémites ya pas de quoi être fier.
Pourtant je trouve que parfois Sukhr raconte de la merde, mais bon, pour eux c'est impossible qu'il y ait plusieurs gauchos
Les mecs se sont fait complétement briser par un random d'internet qu'ils en deviennent parano
C’est très facile de reconnaître Sukhr d’ailleurs (d’ailleurs je me demande pourquoi tout le monde le feed encore alors qu’il est reconnaissable à des km )
J'aime bien son stickerent KJ léniniste
Le 14 mars 2024 à 10:21:22 :
Le 14 mars 2024 à 10:17:13 :
Vous pensez que si les droittardix apprennent qu'on peut critiquer Bolloré sans être un militant LFI ils explosent ?Bien sûr qu'on peut le concevoir. Vous êtes pas forcément LFI, vous pouvez être suffisamment extrémiste dans le gauchisme pour les considérer trop de droite.
Le 14 mars 2024 à 10:17:19 :
Il a renvoyé l image d un gars simple et sympa + a de nombreuses intervention il faisait la pub pour canal , bien joué lfi
Ah bah, s'il renvoie une image cool, c'est forcément qu'il est cool
Oubliez pas de dire que les femmes sont des abru car elles croient les BG qui les embobinent et ne veulent avec elles que du cul
Le 14 mars 2024 à 10:23:37 :
Le 14 mars 2024 à 10:21:25 :
> Le 14 mars 2024 à 10:09:43 :
>> Le 14 mars 2024 à 10:07:04 :
> >> Le 14 mars 2024 à 10:04:52 :
> > >> Le 14 mars 2024 à 10:03:12 :
> > > >La gauche lfiste pro immigration qui participe à la dégradation des conditions de travail, des salaires et du pays en général
> > >
> > > Pour eux tu gagnes - de 1500 euros tu es un beauf d'extrême droite. véridique en +
> >
> > Ah c'est pour ça que le RN a voter contre l'augmentation du Smic, ils veulent pas que leurs prolo vote à gauche
>
> C'est bon remballe tes fake news Sukhr.. qaund on vote pour un parti de viole urs et d'antisémites ya pas de quoi être fier.
Ça oui il est drôle mais ses positions pseudo stalinistes mi de droite mi souverainiste, avec un langage incohérent me perturbent, je sais pas s’il est schyzo, un troll ou s’il a vraiment une logique totalement à l’opposé de l’être humain normalement constitué
Le 14 mars 2024 à 10:24:35 RIB2Zelensky a écrit :
Les députés LFI estomaqués et pantoisQuel plaisir de voir ces bons à rien tirer la gueule devant le GOAT
Ahi je crois que par moment ils luttent pour pas bailler, ça me fait halluciner parce que ce truc à la base c'est les bouhafiens qui l'ont demandés, sauf qu'ils s'en battent les couilles en vrai
Le 14 mars 2024 à 10:24:15 :
Les gauchos détestent Bolloré mais ils sont tous les jours sur cnews ou E1, les gauchos détestent Musk mais ils ne peuvent s'émpécher de twitter !
Les anticapitalistes vivent dans une société capitaliste, ces hypocrites
Bordel, le niveau intellectuel ici. Dire que tu te crois intelligent
>
> Ok le schizo qui me prend pour quelqu'un d'autre
Ça oui il est drôle mais ses positions pseudo stalinistes mi de droite mi souverainiste, avec un langage incohérent me perturbent, je sais pas s’il est schyzo, un troll ou s’il a vraiment une logique totalement à l’opposé de l’être humain normalement constitué
Je pense que c'est son côté bandeur de Staline qui le rend très bizarre (et avec lequel je ne suis absolument pas d'accord. Mais il est très bon pour chier sur les mecs qui crient au GR )
Le 14 mars 2024 à 10:29:05 :
Le fait que des gens croient sincèrement que Bolloré soit antisystème m'intrigue quand même au plus haut point. Il n'y a pourtant pas plus "systémique" qu'un milliardaire de droite
Ah bah voila on y arrive, en fait Bolloré vous dérange parce que c'est un conservateur
Données du topic
- Auteur
- StableDiff
- Date de création
- 13 mars 2024 à 21:49:09
- Nb. messages archivés
- 649
- Nb. messages JVC
- 626