[Vidéo] Bolloré a annihilé ses adversaires pendant son audition
Le 14 mars 2024 à 09:33:26 :
Bordel la partie sur l'avortement j'ai presque laché ma larme
Il renvoi en 2 de phrase la vermine FI dans les cordes puis " .. et si vous voulez mes conviction sur le sujet je vais vous les donner"
Les atteints du fameux syndrome du L qui sont prêts à croire tout ce que dit Bolloré
Vous croyez qu'il va vraiment dire " oui je suis cistra, je déteste les femmes, les gueux je leur chie à la gueule " ?
Le 14 mars 2024 à 09:31:39 :
Le 14 mars 2024 à 09:29:16 :
Le 14 mars 2024 à 09:24:00 :
Le 14 mars 2024 à 09:22:26 :
> Le 14 mars 2024 à 09:15:10 :
>Bordel c'est quoi cette première page ?
>
> Le forom se fait BOTer ou c'est que le syndrome du larbin a infusé si profondément en eux qu'ils n'ont plus de libre arbitre ?
>
> Non parce qu'on a quand même qqn qui vire les humoriste pour la moindre blague, qui a complètement tué la filière investigation de canal, et même tout les bruits de couloirs qu'on a de l'intérieur de ses organismes de sont tous unanime, il y règne comme un tyran et il utilise ses medias pour y faire passer sa ligne politique
>
>
> Et je parle même pas du fait qu'il a été condamnée dans une affaire de corruption pour laquelle il a plaidé lui même coupable
ou de son soutien à Anne Hidalgo pour la mairie de Paris >
> Mais bon sous prétexte qu'il parle bien faudrait tout lui pardonner ? Quand on vous dit que le diable s'habille en prada.. mais bon ici y'en a ça a l'air d'être de grand avaleur de sabre ...
Ce sont des Bots qui essaient, en créant des topics, d'influer sur la manière de pensées dans la population
Si ça se retourne trop contre eux, ils suicideront le topax
Chouine bien le pro LFI
Vous n'aimez pas Bolloré mais par contre Dassault qui était pote avec Melenchon c'était bien
Faut lâcher l'affaire khey
Comme disait ma grand mère ça décharge pas ta brouettedu reste je valide pas forcément tout le parcours de Dassault, et je me contrefous de Mélenchon mais force est de constater que 1 Dassault n'a pas fait la propagande de Mélenchon à travers les média qu'il possède. 2) Dassault est un milliardaire qui a servi la France ne serait ce qu'à travers la technologie militaire qu'il lui a apporté paradoxalement Dassault s'en revendiquait beaucoup moins, mais c'était clairement un patriote
Assumez vos contradictions les gauchos
La plupart des gauchos ont des choses à reprocher à Merluche. Nous ne sommes pas des béni oui oui devant tout ce qu'il fait. Mais force est de constater qu'il a des positions très fortes et très bonnes très souvent
Ba voyons la vermine
Le mot gourou n'est pas venu tout seul , c'est votre dieux et même après tout ses sketch vous continuez a le suivre
Le 14 mars 2024 à 09:34:54 :
Le 14 mars 2024 à 09:33:10 :
Le 14 mars 2024 à 09:32:18 :
Le 14 mars 2024 à 09:30:57 :
Le 14 mars 2024 à 09:28:19 :
> Le 14 mars 2024 à 09:26:50 :
>> Le 14 mars 2024 à 09:22:26 SkySalander3 a écrit :
> >> Le 14 mars 2024 à 09:15:10 :
> > >Bordel c'est quoi cette première page ?
> > >
> > > Le forom se fait BOTer ou c'est que le syndrome du larbin a infusé si profondément en eux qu'ils n'ont plus de libre arbitre ?
> > >
> > > Non parce qu'on a quand même qqn qui vire les humoriste pour la moindre blague, qui a complètement tué la filière investigation de canal, et même tout les bruits de couloirs qu'on a de l'intérieur de ses organismes de sont tous unanime, il y règne comme un tyran et il utilise ses medias pour y faire passer sa ligne politique
> > >
> > >
> > > Et je parle même pas du fait qu'il a été condamnée dans une affaire de corruption pour laquelle il a plaidé lui même coupable
ou de son soutien à Anne Hidalgo pour la mairie de Paris > > >
> > > Mais bon sous prétexte qu'il parle bien faudrait tout lui pardonner ? Quand on vous dit que le diable s'habille en prada.. mais bon ici y'en a ça a l'air d'être de grand avaleur de sabre ...
> >
> > Ce sont des Bots qui essaient, en créant des topics, d'influer sur la manière de pensées dans la population
> >
> > Si ça se retourne trop contre eux, ils suicideront le topax
> Oui, d'accord, vous êtes à 6% aux EU, mais 40-50% sur le forum. On se demande qui débarque en masse par vagues venant d'un certain Discord pour polluer de l'illogisme tous les forums français, comme les guignols BOT LREM d'ailleurs.
Ironique de dire cela
Rappelle moi le fonctionnement de Reddit/France
Les messages de droite sont delete là bas, la censure c'est un truc de gauche
Ouin ouin, sur Reddit France je me suis fait ban
Tu veux pas répondre sur la censure R/France ?
Le mec qui supprime la fin du message où j'explique que des extrême droitards brûlent la maison d'un maire parce qu'ils ne sont pas d'accord avec lui
Bordel, faut vraiment pas avoir de vergogne pour supprimer une partie du message qui nous fait chier
1/Tu me diras le rapport entre la censure sur reddit/France et un incendie
2/A ce jour il y'a toujours zéro suspect dans l'affaire de Saint Brévin, donc tu me diras comment tu peux savoir les orientations politiques des auteurs ou de l'auteur de cet acte
Le 14 mars 2024 à 09:35:14 :
Le 14 mars 2024 à 09:33:32 :
Il ment comme il respire"Pourquoi cet ancien commentateur sport star de Canal + qui a été viré juste pour avoir fait une dédicace à une autre personne viré pour s'être moqué de moi ? Je sais pas moi monsieur, je ne les connais pas, je ne leur ai jamais parlé".
Le mec vaut pas mieux que le trafiquant de drogue lambda pincé par Gilbert qui déclare toujours ne pas connaître les autres mecs en GAV
Vous avez fait fermer les Guignols de l'info, pourquoi ?
"Désolé, je connais pas ce programme. Vous confondez avec quelqu'un d'autre !"
Les guignols de l'info ça bidait depuis des années quand ça a été fermé
C'était devenu naze, bien loin des grandes années
Le 14 mars 2024 à 09:28:53 :
Le 14 mars 2024 à 09:25:45 :
Le 14 mars 2024 à 09:21:37 :
Le 14 mars 2024 à 09:19:44 :
Un simple bourgeois qui est parti faire fortune en Afrique avec la corruption des dirigeants corrompu et l'appuie de la France pour ensuite craché sur l'Afrique via ces chaines d'extrême droite.
Le chofa faudra arrêté de défendre ce genre de merdier ça montre juste votre racismeÇa s'appelle de l'opportunisme.
Ça aurait été dommage de pas en profiterMais bon les africains préfèrent crier au pillage plutôt que de remettre en cause leur façon d'être.
Donc en gros assumé de défendre un opportuniste de première sans état d'âme l'exemple du bon catho en costume
Et défendre l'égoïste qui s'en met plein les poches sans état d'âme et contre son peuple.
L'exemple du bon africain en boubou
Personne ne les défends en dehors de leurs proches bien armé par on sait qui J'imagine que vous palpez bien l'argent de bolloré pour le défendre
Le RN c'est 50% des ouvriers et employés, la gauche a peine 20%
Les ouvriers savent comment la gauche s'en fout de leurs problemes
Le 14 mars 2024 à 09:33:47 :
Le 14 mars 2024 à 09:26:50 :
> Le 14 mars 2024 à 09:22:26 SkySalander3 a écrit :
>> Le 14 mars 2024 à 09:15:10 :
> >Bordel c'est quoi cette première page ?
> >
> > Le forom se fait BOTer ou c'est que le syndrome du larbin a infusé si profondément en eux qu'ils n'ont plus de libre arbitre ?
> >
> > Non parce qu'on a quand même qqn qui vire les humoriste pour la moindre blague, qui a complètement tué la filière investigation de canal, et même tout les bruits de couloirs qu'on a de l'intérieur de ses organismes de sont tous unanime, il y règne comme un tyran et il utilise ses medias pour y faire passer sa ligne politique
> >
> >
> > Et je parle même pas du fait qu'il a été condamnée dans une affaire de corruption pour laquelle il a plaidé lui même coupable
ou de son soutien à Anne Hidalgo pour la mairie de Paris > >
> > Mais bon sous prétexte qu'il parle bien faudrait tout lui pardonner ? Quand on vous dit que le diable s'habille en prada.. mais bon ici y'en a ça a l'air d'être de grand avaleur de sabre ...
>
> Ce sont des Bots qui essaient, en créant des topics, d'influer sur la manière de pensées dans la population
>
> Si ça se retourne trop contre eux, ils suicideront le topax
Oui, d'accord, vous êtes à 6% aux EU, mais 40-50% sur le forum. On se demande qui débarque en masse par vagues venant d'un certain Discord pour polluer de l'illogisme tous les forums français, comme les guignols BOT LREM d'ailleurs.Ironique de dire cela
Pendant qu'un maire se fait brûler sa maison par des extrêmes droitards
Le danger c'est l'extrême droite
Si tu mets sur le même plan un bannissement sur internet et brûler une maison d'un représentant de l'état parce qu'on est pas d'accord avec lui, je ne peux rien pour toi
Le 14 mars 2024 à 09:36:02 :
Il ment comme il respire"Pourquoi cet ancien commentateur sport star de Canal + qui a été viré juste pour avoir fait une dédicace à une autre personne viré pour s'être moqué de moi ? Je sais pas moi monsieur, je ne les connais pas, je ne leur ai jamais parlé".
Le mec vaut pas mieux que le trafiquant de drogue lambda pincé par Gilbert qui déclare toujours ne pas connaître les autres mecs en GAV
Moi je le crois
Quand tu diriges un grand groupe tu connais pas les randoms qui sont tout en bas de l'échelle
"Moi je le crois !!! Pas touche à mon directeur de multinationale ok ??"
Le 14 mars 2024 à 09:15:10 :
Bordel c'est quoi cette première page ?Le forom se fait BOTer ou c'est que le syndrome du larbin a infusé si profondément en eux qu'ils n'ont plus de libre arbitre ?
Non parce qu'on a quand même qqn qui vire les humoriste pour la moindre blague, qui a complètement tué la filière investigation de canal, et même tout les bruits de couloirs qu'on a de l'intérieur de ses organismes de sont tous unanime, il y règne comme un tyran et il utilise ses medias pour y faire passer sa ligne politique
Et je parle même pas du fait qu'il a été condamnée dans une affaire de corruption pour laquelle il a plaidé lui même coupable
ou de son soutien à Anne Hidalgo pour la mairie de Paris Mais bon sous prétexte qu'il parle bien faudrait tout lui pardonner ? Quand on vous dit que le diable s'habille en prada.. mais bon ici y'en a ça a l'air d'être de grand avaleur de sabre ...
Ce sont des Bots qui essaient, en créant des topics, d'influer sur la manière de pensées dans la population
Chouine bien le pro LFI
Vous n'aimez pas Bolloré mais par contre Dassault qui était pote avec Melenchon c'était bien
Comme disait ma grand mère ça décharge pas ta brouettedu reste je valide pas forcément tout le parcours de Dassault, et je me contrefous de Mélenchon mais force est de constater que 1 Dassault n'a pas fait la propagande de Mélenchon à travers les média qu'il possède. 2) Dassault est un milliardaire qui a servi la France ne serait ce qu'à travers la technologie militaire qu'il lui a apporté paradoxalement Dassault s'en revendiquait beaucoup moins, mais c'était clairement un patriote
Tu as lu ce que j'ai marqué ?
Y'a aucune contradiction sauf celle que tu aimerais pouvoir dénoncer
Le 14 mars 2024 à 09:37:12 :
Le 14 mars 2024 à 09:35:14 :
Vous avez fait fermer les Guignols de l'info, pourquoi ?
"Désolé, je connais pas ce programme. Vous confondez avec quelqu'un d'autre !"
Les guignols de l'info ça bidait depuis des années quand ça a été fermé
C'était devenu naze, bien loin des grandes années
Depuis quand le problème c'est le rendement ? T'as cru que les médias de Bolloré gagnaient tous de l'argent ?
Le 14 mars 2024 à 09:38:30 :
> Le 14 mars 2024 à 09:15:10 :
>Bordel c'est quoi cette première page ?
>
> Le forom se fait BOTer ou c'est que le syndrome du larbin a infusé si profondément en eux qu'ils n'ont plus de libre arbitre ?
>
> Non parce qu'on a quand même qqn qui vire les humoriste pour la moindre blague, qui a complètement tué la filière investigation de canal, et même tout les bruits de couloirs qu'on a de l'intérieur de ses organismes de sont tous unanime, il y règne comme un tyran et il utilise ses medias pour y faire passer sa ligne politique
>
>
> Et je parle même pas du fait qu'il a été condamnée dans une affaire de corruption pour laquelle il a plaidé lui même coupable
ou de son soutien à Anne Hidalgo pour la mairie de Paris >
> Mais bon sous prétexte qu'il parle bien faudrait tout lui pardonner ? Quand on vous dit que le diable s'habille en prada.. mais bon ici y'en a ça a l'air d'être de grand avaleur de sabre ...
Chouine bien le pro LFI
Tu as lu ce que j'ai marqué ?
Y'a aucune contradiction sauf celle que tu aimerais pouvoir dénoncer
Tu assumes pas c'est tout c'est un fait
Le 14 mars 2024 à 09:36:09 :
Le 14 mars 2024 à 09:33:26 :
Bordel la partie sur l'avortement j'ai presque laché ma larme
Il renvoi en 2 de phrase la vermine FI dans les cordes puis " .. et si vous voulez mes conviction sur le sujet je vais vous les donner"Les atteints du fameux syndrome du L qui sont prêts à croire tout ce que dit Bolloré
Vous croyez qu'il va vraiment dire " oui je suis cistra, je déteste les femmes, les gueux je leur chie à la gueule " ?
Cette commission était encore une catastrophe de votre part , l'assume tu ?
Il vous a exploser et sa c’était pas prévu
+ Bien vos député dépressif ?
Le 14 mars 2024 à 09:38:01 :
Le 14 mars 2024 à 09:33:47 :
> Le 14 mars 2024 à 09:26:50 :
>> Le 14 mars 2024 à 09:22:26 SkySalander3 a écrit :
> >> Le 14 mars 2024 à 09:15:10 :
> > >Bordel c'est quoi cette première page ?
> > >
> > > Le forom se fait BOTer ou c'est que le syndrome du larbin a infusé si profondément en eux qu'ils n'ont plus de libre arbitre ?
> > >
> > > Non parce qu'on a quand même qqn qui vire les humoriste pour la moindre blague, qui a complètement tué la filière investigation de canal, et même tout les bruits de couloirs qu'on a de l'intérieur de ses organismes de sont tous unanime, il y règne comme un tyran et il utilise ses medias pour y faire passer sa ligne politique
> > >
> > >
> > > Et je parle même pas du fait qu'il a été condamnée dans une affaire de corruption pour laquelle il a plaidé lui même coupable
ou de son soutien à Anne Hidalgo pour la mairie de Paris > > >
> > > Mais bon sous prétexte qu'il parle bien faudrait tout lui pardonner ? Quand on vous dit que le diable s'habille en prada.. mais bon ici y'en a ça a l'air d'être de grand avaleur de sabre ...
> >
> > Ce sont des Bots qui essaient, en créant des topics, d'influer sur la manière de pensées dans la population
> >
> > Si ça se retourne trop contre eux, ils suicideront le topax
> Oui, d'accord, vous êtes à 6% aux EU, mais 40-50% sur le forum. On se demande qui débarque en masse par vagues venant d'un certain Discord pour polluer de l'illogisme tous les forums français, comme les guignols BOT LREM d'ailleurs.
Ironique de dire cela
Pendant qu'un maire se fait brûler sa maison par des extrêmes droitards
Le danger c'est l'extrême droite
Si tu mets sur le même plan un bannissement sur internet et brûler une maison d'un représentant de l'état parce qu'on est pas d'accord avec lui, je ne peux rien pour toi
Non mais clairement l'extrême droite le terrifie, chaque jour je m'attend à me faire agresser par un gang de nazis
Le 14 mars 2024 à 09:35:20 :
Le 14 mars 2024 à 09:29:58 :
Le 14 mars 2024 à 09:28:05 :
c'est bien pour ça qu'on arrivera jamais à rien dans ce pays, des prolix aux vdm sont prêts à gober les ocuilles d'un milliardaire complètement sénile qu'ils leur chient dans le cerveau tous les putains de jours hilarantAyaaa, ça me fait penser aux Droitards d'accords avec Cnews quand ils tapent sur les grévistes de la RATP parce qu'ils touchent plus de 2 000 € net primes incluses
Ce niveau de matrixage bordel
ils se sont fait complètement brainfuck par la télé et cnews khey, on peut plus rien pour ces golems (ne pas leur dire à qui appartient cnews, y'a moyen que les câbles se touchent)
Les droitards sont incapables de faire face à la bourgeoisie, à la moindre perche tendue ils deviennent les plus gros lécheurs de bottes des riches, de vrais enfants
Tu veux pas répondre sur la censure R/France ?
Le mec qui supprime la fin du message où j'explique que des extrême droitards brûlent la maison d'un maire parce qu'ils ne sont pas d'accord avec lui
Bordel, faut vraiment pas avoir de vergogne pour supprimer une partie du message qui nous fait chier
1/Tu me diras le rapport entre la censure sur reddit/France et un incendie
2/A ce jour il y'a toujours zéro suspect dans l'affaire de Saint Brévin, donc tu me diras comment tu peux savoir les orientations politiques des auteurs ou de l'auteur de cet acte
Le niveau de déni
Le 14 mars 2024 à 09:35:20 :
Le 14 mars 2024 à 09:29:58 :
Le 14 mars 2024 à 09:28:05 :
c'est bien pour ça qu'on arrivera jamais à rien dans ce pays, des prolix aux vdm sont prêts à gober les ocuilles d'un milliardaire complètement sénile qu'ils leur chient dans le cerveau tous les putains de jours hilarantAyaaa, ça me fait penser aux Droitards d'accords avec Cnews quand ils tapent sur les grévistes de la RATP parce qu'ils touchent plus de 2 000 € net primes incluses
Ce niveau de matrixage bordel
ils se sont fait complètement brainfuck par la télé et cnews khey, on peut plus rien pour ces golems (ne pas leur dire à qui appartient cnews, y'a moyen que les câbles se touchent)
"Non MAIS pour qui vous prenez vous pour bloquer la France alors que vous touchez des émoluments pareil ?"
"T'es un larbin du système..."
"Vas-y Pascal, remet ce faignant de gauchiste à sa place. C'est à cause d'eux que la France est maintenant en déclin"
Données du topic
- Auteur
- StableDiff
- Date de création
- 13 mars 2024 à 21:49:09
- Nb. messages archivés
- 649
- Nb. messages JVC
- 626