[Vidéo] Bolloré a annihilé ses adversaires pendant son audition
Le 14 mars 2024 à 08:56:32 :
Le 14 mars 2024 à 08:54:32 :
Cv de Boyard
Desco qu'a même pas validé sa licence de droit et son bts comObono bibliothécaire
Bolloré patron d'industrie, entouré de pointures, qui doit s'expliquer auprès de ces guignols
Et ? Je préfère être gouverné par des gens normaux que par des petits fils à papa à particules biberonnés chez HEC.
Ce topic de lecheur de bottes de milliardaires ayaaa. Bolloré vous donne pas l'heure hein. Et si y avait un bouton à presser pour doubler son chiffres d'affaires en vous tuant, il le presserait instantanément
Pourquoi cette haine ? Oui il est riche, on ne fait pas partie du même monde, et alors ? Ça sert à quoi d'être jaloux ?
Cv de Boyard
Desco qu'a même pas validé sa licence de droit et son bts comObono bibliothécaire
Bolloré patron d'industrie, entouré de pointures, qui doit s'expliquer auprès de ces guignols
Et ? Je préfère être gouverné par des gens normaux que par des petits fils à papa à particules biberonnés chez HEC.
Ce topic de lecheur de bottes de milliardaires ayaaa. Bolloré vous donne pas l'heure hein. Et si y avait un bouton à presser pour doubler son chiffres d'affaires en vous tuant, il le presserait instantanément
Ok t'es bien un lfi toi
Répondre totalement à côté en dénigrant pour essayer de decridibiliser l'adversaire.
Le 14 mars 2024 à 08:58:24 :
Cv de Boyard
Pourquoi cette haine ? Oui il est riche, on ne fait pas partie du même monde, et alors ? Ça sert à quoi d'être jaloux ?
Si être un turbo golem pouvait être résumé en un post, ce serait celui-ci. Mon dieu.
Et on est déjà partis sur l'islam pour au moins 30 minutes d'émission
Too far
Le 14 mars 2024 à 08:53:24 :
Le 14 mars 2024 à 08:51:19 :
Être anti-Bolloré c'est un truc de gauchistes sans-couilles qui ont peur de dénoncer des types comme Rothschild ou Larry Finks par exemple.La seule chose qui leur dérange chez Bolloré au-dela d'être riche c'est d'être conservateur, ils ne peuvent pas le supporter, silence total sur les milliardaires mondialistes qui financent leur idéologies.
Faut être sacrément stupide pour essayer de créer des équipes pro ou anti quand on a en face des cancers... Rothschild, Finks, Soros, Bolloré, Drahi c'est la même team et c'est exactement le même cancer. N'essaie pas de noyer le poisson... ici on parle de Bolloré si tu veux créer un topic sur Blackrock libre à toi
Ça va au dela d'un simple topic, jamais un seul mot sur Blackrock, Vanguard ou Rothschild-Rockefeller venant de la gauche, ils savent que sans eux ils coulent.
Le 14 mars 2024 à 08:08:05 nonpl a écrit :
Le 14 mars 2024 à 08:07:16 :
Le 14 mars 2024 à 08:04:08 :
Le 14 mars 2024 à 08:01:26 SkySalander3 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 07:58:35 :
> Le 14 mars 2024 à 07:56:55 SkySalander3 a écrit :
> C'est quoi le vrai nom de ce type déjà qui se sert des médias pour créer des troubles dans la nation ?
Patrick Drahi ?
Nan lui il a en charge BFM TV, je crois que c'est autre chose mais ils font la même chose : mettre en place des programmes pro israëliens et qui forcent pour détourner l'attention sur les musulmans ou des faits divers récurrents :
- rodéos ;
- imam en cavale ;
- punaises de lit ;
- uniforme à l'école ;
- les vacances de Hidalgo ;
- la récréation à Science po....Oui ca c'est le programme de BFM
Pendant ce temps sur cnews ca dénonce Soros , la main mise du WEF sur la comission européenne , La compromission des élites
Nan nan, sur Cnews ça boucle pendant 80 % de l'émission sur les dealeurs de Marseille, un fait divers de la semaine précédente ou encore sur Hidalgo ou LFI... le reste ça flatte les Boomers avec des fossiles du genre Sardou ou Bardot.
Je pense que tu confonds avec les chaînes interdites qui officient sur les RS
Pourquoi ca te gene que cnews parle des narco trafiquants qui gangrenent des villes ?
CNews est l'une des seules chaînes où le Bilderberg ou le WEF sont évoqués, donc oui, c'est déjà mieux que BFMerdre.
Du fric et de la glace
Leur crânes sont plein d'impasses
Savent plus c'que c'est qu'l'amour
Ils mettent un prix sur tout
Rêvent que d'chatte et d'moula
Sont déjà morts du coup
Ma tôle froissée vaut toujours mieux que leurs millions d'côtés
Cv de Boyard
C'est fou cette haine des plus riches que soi chez certain
Préférer être dirigé par des 2 de qi analphabètes plutôt que par des gens compétents mais riches
Le 14 mars 2024 à 09:07:35 :
Y a rien d'impressionnant, il répète son discours d'entrepreneur a travers son experience, y a rien de technique en soi mais il l'exprime bien. En revanche le comité LFI est impressionnant de connerie.
Ça renvoie l'impression de la bêtise jugeant l'intelligence pour délit d'opinion, l'image est désastreuse pour lfi
Le 14 mars 2024 à 09:09:12 :
Cv de Boyard
Préférer être dirigé par des 2 de qi analphabètes plutôt que par des gens compétents mais riches
C'est incroyable, les ravages de la république sur l'esprit de certains. Rachel Kéké femme de ménage analphabète c'est ok ! Mais des gars d'expérience avec une carrière et de la réussite ! C'est non !
Le seum de LFI pour les riches, chaud.
Mais quand les dits riches s'expriment, les LFIstes et leur propagande, qui tient uniquement sur le mensonge, s'évanouissent pour laisser place à des haineux descos bordel.
Jamais vu des gens sans le moindre once de logique que chez LFI, c'est chaud ce niveau.
Les SOUMISES
Vous n'avez jamais été républicain ni même démocrate, vous devriez être en taule pour 80 % des 6 % qui vont voter.
Vous êtes pro censure, anti-liberté et anti-propriété privée.
La propriété privée, je le rappelle, est l'extension de la liberté d'un être humain.
En gros, pas de propriété privée, pas de liberté, pas de démocratie.
Donc, les gauchistes anti-propriété privée, vous n'avez jamais été pro-démocratie, donc jamais républicains français.
Bordel c'est quoi cette première page ?
Le forom se fait BOTer ou c'est que le syndrome du larbin a infusé si profondément en eux qu'ils n'ont plus de libre arbitre ?
Non parce qu'on a quand même qqn qui vire les humoriste pour la moindre blague, qui a complètement tué la filière investigation de canal, et même tout les bruits de couloirs qu'on a de l'intérieur de ses organismes de sont tous unanime, il y règne comme un tyran et il utilise ses medias pour y faire passer sa ligne politique
Et je parle même pas du fait qu'il a été condamnée dans une affaire de corruption pour laquelle il a plaidé lui même coupable
Mais bon sous prétexte qu'il parle bien faudrait tout lui pardonner ? Quand on vous dit que le diable s'habille en prada.. mais bon ici y'en a ça a l'air d'être de grand avaleur de sabre ...
Le 14 mars 2024 à 09:09:12 :
Cv de Boyard
C'est ce que je voulais dire.
Boyard c'est un mec desco qui n'a jamais bossé.
Les études ça fait pas tout mais ne même pas valider une licence ça en dit long sur le niveau quand même.
Données du topic
- Auteur
- StableDiff
- Date de création
- 13 mars 2024 à 21:49:09
- Nb. messages archivés
- 649
- Nb. messages JVC
- 626