mais pourquoi tu veux JAMAIS venir Célestin ? RUN 4
- Loelia je vais te la mettre cash
- Mhhh... Carrément ? Je vois que ta bite elle, est déjà prête, tu veux voir mes seins d'abord Célestin ?
- Oh oui donnes moi tout ça Loelia ça fait trop longtemps que je le veux
Loelia s'approcha alors, et vous pris délicatement la tête pour la coller contre sa poitrine
Une fois cela fait, elle s'empressa de s'abaisser pour prendre votre engin en bouche et s'en délécter autant qu'elle le peut
- Mhhh... Célestin tu aimes bien mon chéri ?
- oui continue je te l'ai dis ca fait trop de temps que j'attends ça
Quelques minutes s'écoulèrent où votre plaisir lui ne faisait que de monter, une ascension exponentielle de bonheur se passait pendant ce temps, et il était presque inimaginable pour vous de penser à autre chose que la déesse devant vos yeux
Mais elle marqua un arrêt, se mit à vous regarder pour finalement prononcer quelques mots
- Célestin... Tu veux passer aux VRAIES choses sérieuses ?
- Oh bordel oui PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES
Une fois cela dit, elle se retourna, vous mettant en position de la défourailler, il ne vous fallu pas un instant de plus pour vous y mettre et lui faire sentir tout vos coups de reins
- Alors Loelia comme ça tu voulais laisser ça à Loane ?
- Non... Ahhh... Continue arrêtes de dire de la merde
Après ces quelques mots, vous renforciez vos coups de rein ce qui eu pour effet de lui faire renforcer ses cris. Après encore une fois quelques minutes, vous sentiez que le moment de tout lacher venait
A peine finit-elle sa phrase que vous vous retrouviez à asperger son visage de toute votre semence, ce qui eu pour effet de la faire sourire, et elle vous embrassa après que vous ayez fini de tout envoyer
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Comment a t-il pu avoir besoin de 4 chances pour réussir alors qu'elles avaient toutes étés droguées par moi à la base
- Ce gosse est vraiment pathétique mais au moins j'ai réussi
- Didier, dépêches toi de t'occuper de cas plus importants, personne ne se souviendra de cette histoire
FIN AVEC CAPOTE
VOUS AVEZ DEFOURAILLE DE LA 9/10
En bref :
638 posts
4 runs et 1 histoire
2 visites de Gilbert (voire 3)
une tentative de meurtre
une baise
un vu
et un Célestin qui ne finira pas mage noir
Le 07 mars 2024 à 21:51:30 :
ayaaaaa pas de new run ?