mais pourquoi tu veux JAMAIS venir Célestin ? RUN 4
17H45 sweet
18H si y'a personne d'autre qui a voté
Le 07 mars 2024 à 17:39:17 :
J'ARRIVE POUR SAUVER LA FIIIC ! LA 2 CHEF
Avantage au 3 malgré ton vote pour le moment
Vote 3 !
Le bisous !
Alors que Loelia se demandait ce que vous alliez lui répondre, car encore une fois il fut pour vous difficile de trouver rapidement une réponse adéquate, vous décidiez de vous laisser aller, et de simplement l'embrasser
- Hey doucement hihi c'est rien ça c'était juste ce qu'il devait se passer
Elle posa son doigt sur votre bouche pour vous faire taire, tout en vous souriant avec légèreté et tendresse, ce qui vous rendit presque incapable de rebouger, tant l'instant que vous vivez surpassait tout ce que vous aviez pu connaitre jusqu'à présent
- Et maintenant.. On fait ce qu'on veut arrêtes de te tracasser s-il te plait Célestin hihi, tu veux qu'on rentre à la maison ? Les autres sont surement tous au poste
Vous rentriez donc à la maison, encore sous l'effet de choc d'avoir réussi à pecho Loelia en cette soirée de mars, et dire que moins d'un mois plutôt vous déprimiez de votre solitude en la St Valentin
En arrivant, votre premier réflexe fut d'aller prendre une douche pour soulager la douleur que vous aviez entre les orteils, et pouvoir prendre du recul et repenser à tout ce qu'il s'est passé
- Bordel c'est incroyable quand même, tout ça, alors que je partais du statut d'ami d'enfance
- Et là je me retrouve à l'embrasser
En repensant à cela, votre engin se mit à gonfler pour atteindre ses 10 cm
- Aucune limite je fais ce que je veux même si elle me trouve je..
La porte s'ouvrit alors pour laisser place à une silhouette très famillière qui cette fois ci c'était dénudée
- Mhhh... Tu veux qu'on fasse quoi
2) rien c'est trop tôt
3) tout lacher dès maintenant
Données du topic
- Auteur
- monsieurXdeX
- Date de création
- 5 mars 2024 à 18:55:51
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 248