[ALERTE] La croix chrétienne des invalides a été retirée sur l'affiche officielle des JO
Personne pour se plaindre de la gueule de la tour Eiffel.
La république française est le merveilleux pays où seuls les Catholiques français autochtones sont privés du droit d'exprimer leur foi, leur identité et leur attachement à leur peuple et à leur pays.
C'est une xénocratie où seuls les étrangers ont le droit de cité.
Le 05 mars 2024 à 18:49:14 :
Le 05 mars 2024 à 18:10:46 :
Oh putain c'est la fin du monde il y a pas une croix dans un dessin va y avoir le déluge oh la la la la la la c'est très grave c'est le signe de la fin des tempsJ’espère que tu chouines pas contre l’interdiction de la burqa ou du voile à l’école après de le message que tu viens de poster
Error 404
Le 05 mars 2024 à 19:04:12 :
Après ça relève une certaine hypocrisieSur ceux qui s'affolent de ça comme si c'était la fin du monde, combien d'entre eux vont à l'église ? sont croyants ? pratiquants ?
pas grand monde c'est une évidence
Moi j'y vais
Le 05 mars 2024 à 19:16:27 :
Le 05 mars 2024 à 19:05:54 :
Le 05 mars 2024 à 19:04:12 :
Après ça relève une certaine hypocrisieSur ceux qui s'affolent de ça comme si c'était la fin du monde, combien d'entre eux vont à l'église ? sont croyants ? pratiquants ?
pas grand monde c'est une évidenceMoi j'y vais
Oui il y en bien sur
le truc c'est que les églises se vident jour après jour, elles se font détruire
il y a personne pour en parler ou pour y remédierEt quand il y a une affiche banale avec un monument ( qui n'est pas un édifice religieux ) revisité pour un événement, tout le monde vient gueuler
Ça s'appelle juste l'église des invalides mais c'est pas un édifice religieux
Perso je suis catholique et malheureusement ça ne me touche plus ce genre de chose
C’est pas comme si c’était devenue, une normalité pour les Français de chier a la gueule du Christianisme
Mais bon je vois que cette représentation n’est pas fidèle à la réalité donc bon
Le 05 mars 2024 à 19:20:45 :
Règlement des jo les simps. Renseignez vous avant de hurler comme des victimes.
0 polemique.
Le 05 mars 2024 à 19:18:57 :
La république française est le merveilleux pays où seuls les Catholiques français autochtones sont privés du droit d'exprimer leur foi, leur identité et leur attachement à leur peuple et à leur pays.C'est une xénocratie où seuls les étrangers ont le droit de cité.
Bravo.
Le 05 mars 2024 à 18:18:58 :
Poutine avait raison, la France devient une colonie de ses anciennes colonies
Mérité pour notre gueule
Données du topic
- Auteur
- SingeMechant
- Date de création
- 5 mars 2024 à 18:08:49
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC