[ALERTE] La croix chrétienne des invalides a été retirée sur l'affiche officielle des JO
Après ça relève une certaine hypocrisie
Sur ceux qui s'affolent de ça comme si c'était la fin du monde, combien d'entre eux vont à l'église ? sont croyants ? pratiquants ?
pas grand monde c'est une évidence
Le 05 mars 2024 à 19:04:12 :
Après ça relève une certaine hypocrisieSur ceux qui s'affolent de ça comme si c'était la fin du monde, combien d'entre eux vont à l'église ? sont croyants ? pratiquants ?
C’est toujours moins pire que des musulmans qui habitent dans un pays non musulman
Après ça relève une certaine hypocrisieSur ceux qui s'affolent de ça comme si c'était la fin du monde, combien d'entre eux vont à l'église ? sont croyants ? pratiquants ?
Moi j'y vais
Le 05 mars 2024 à 19:04:12 Juball a écrit :
Peu importe. On parle de l'histoire du pays là. Pourquoi enlever cette croix ? Qui dérangeait-elle ?
Le 05 mars 2024 à 19:06:22 :
Le 05 mars 2024 à 19:04:12 Juball a écrit :
pas grand monde c'est une évidencePeu importe. On parle de l'histoire du pays là. Pourquoi enlever cette croix ? Qui dérangeait-elle ?
Comme je l'ai déjà dit précédemment, je veux bien aller dans ton sens pour le motif historique
sauf que l'illustration entière n'a rien à voir avec Paris, c'est pas juste les Invalides. Au contraire, si on enlève ce problème de croix, c'est l'une des choses les plus fidèle à la réalité
Le 05 mars 2024 à 19:12:06 :
Tellement honteux c’est pas ma France à moi ça
Ce n'est plus ta France tout court malheureusement.
On va en chier quand ils imposeront leur loi religieuse de merde.
Le 05 mars 2024 à 19:05:54 :
pas grand monde c'est une évidenceMoi j'y vais
Oui il y en bien sur
le truc c'est que les églises se vident jour après jour, elles se font détruire
il y a personne pour en parler ou pour y remédier
Et quand il y a une affiche banale avec un monument ( qui n'est pas un édifice religieux ) revisité pour un événement, tout le monde vient gueuler
Données du topic
- Auteur
- SingeMechant
- Date de création
- 5 mars 2024 à 18:08:49
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 94