[SCREEN] Thaïs détruit définitivement les puceaux du forum
Le 19 mars 2024 à 14:01:49 :
Aya c'est ça la droite française
Allez les pulcos, il faut forniquer pour exister
Ne t'inquiète pas, tu trouveras une femme de haute valeur après avoir charbonné des magalax toute ta vie
Oui, comment trouver une femme de haute valeur (FHV) s'il faut avoir l'expérience en baise de Christian Grey avant ?
Le 19 mars 2024 à 14:00:40 :
Le 19 mars 2024 à 13:58:46 :
Le 19 mars 2024 à 13:57:26 :
Elle raconte vraiment n'importe quoi.
Une meuf vierge est toute aussi inexpérimentée qu'un homme qui l'est également, son affirmation est ridicule.
Elle a raison.
Osef de l'expérience. Une femme vierge est "pure". Une homme vierge est un loser.
Oui mais tout ça c'est a cause du patriarcat, pendant des années les hommes n'ont fait que répéter qu'un homme qui couche est un don Juan et qu'un femme qui couche est une pute, du coup aujourd’hui on en est là
Non, c'est juste lié à notre comportement de mammifère. Y'a pas de complot social là dedans. Après rien ne nous empêche de relativiser ce biais en effet
Le 19 mars 2024 à 14:02:29 :
Le 19 mars 2024 à 13:57:41 :
Bordel ma cousine de 21ans que pèse 160kg est vierge et je vous assure que c’est pas un cadeauT'as son numéro ?
Bordel MP mais je te garantie que malgré mon hétérosexualité je préfère bouffer la merde d'Oussama amar plutot que celle de ma cousine
Le 19 mars 2024 à 13:57:26 Ahiceleste101 a écrit :
Une meuf vierge est toute aussi inexpérimentée qu'un homme qui l'est également, son affirmation est ridicule.
Non, t'es aveugle aux enjeux de la vie sur Terre, les tenants et les aboutissants, les réalités génétiques etc... ferme la. De plus, tu es puceau.
Elle n'est pas catho ?
Dans le christianisme (et les religions monothéiste en général) la chasteté c'est pour la femme et l'homme
Le 19 mars 2024 à 14:06:49 :
Le 19 mars 2024 à 13:57:26 Ahiceleste101 a écrit :
Non, t'es aveugle aux enjeux de la vie sur Terre, les tenants et les aboutissants, les réalités génétiques etc... ferme la. De plus, tu es puceau.
D'accord, "TrappChoffa", c'est bien noté, je vais prendre en considération tes écrits.
Données du topic
- Auteur
- dosigev107
- Date de création
- 19 mars 2024 à 13:55:30
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 214